Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gwenouche » 08 Sep 2022 17:26

Bonsoir ^^ ,

Je n'utilise pas discord non plus Lucinda97 et je ne suis pas très à l'aise avec le mode multijoueurs quand je ne connais pas bien la personne je m'excuse :oops:
Il m'arrive quand même de le faire à l'occasion donc n'hésite pas à m'ajouter également si tu le souhaite :)

J'étais choquée aussi qu'il n'y ai pas de posts au moins après la MÀJ de Sumeru :shock: :lol:

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:*Fier des progrès de Gwen ces derniers jours* :D

Moh trop chou mon Petit Prince, merci ❤ et merci pour ton aide et ta motivation :lol: :*
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silnoa » 10 Sep 2022 13:44

Coucou !

Compliqué par ici d'avancer sur la maj 3.0 ! J'essaie de faire mes quêtes journalières mais j'ai pas trop le temps de faire plus en ce moment.
J'ai commencé à travailler du coup la fin aout et début septembre c'était bien chargé! Je viens de finir aujourd'hui la quête principale mais mon exploration de la map est encore très superficielle !
EDIT: J'y repense mais c'est casse bonbon le fait d'avoir besoin de dendro, electro et pyro (et un archer) pour l'explo. J'ai du échanger Shenhe pour Lumine pendant que j'explore parce que sinon trop de changements tout le temps... Du coup j'ai une team bizarre Ayaka, Yae, Kokomi et Lumine (qui n'est pas du tout build :lol: ). Ca serait vraiment trop bizarre d'ajouter un pyro là dedans donc je change quand besoin.

En tout cas j'adoooore Sumeru. Vraiment ça change d'Inazuma et Liyue j'adore. L'environnement, les ennemis et surtout la musique! Incroyable. J'ai hate de voir si ils ajoutent aussi une théière Sumeru (j'espère!)
Spoiler pour l'Archon Quest de Sumeru :
Spoiler: show
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au début mais la dernière partie avec le rêve en boucle du festival, j'étais captivée! Beaucoup de lexture et peu d'action mais finalement j'étais si curieuse que ça m'a pas plus dérangée que ça. Et oh la la j'ai failli pleurer quand ils ont laissé penser que Dunyarzad n'était plus, l'esprit pendant la danse et tout. Du coup super heureuse à la fin quand on la retrouve !
Hate de voir la suite de l'histoire au prochain patch. Il y a plein de choses à découvrir je trouve, Sumeru a l'air d'avoir une histoire très riche


Et puis comme prévu je suis trop amoureuse de Nilou donc il me la faut :lol: Surement Nahida aussi. Dehya me tente aussi et Al Haitham mais j'aurais jamais assez de primos donc il va falloir faire des choix :lol:
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 11 Sep 2022 07:51

Coucou !

Alors je suis désolée j'oublie complètement de passer par ici-

Du coup j'ai lu rapidement les 2 dernières pages, et excusez-moi j'ai aussi moins de temps, comme Silnoa :roll:
Je suis entrée à la fac et je vis seule désormais donc il y a des journées où je ne suis pas trop dispo ! (c'est surtout les mardis et mercredis où je serai prise je pense)

Je n'ai pas fini la quête d'archon de mon côté, j'ai pu finir par contre les events lost riches et graven innocence, et je n'ai pas commencé le dernier, fayz trials :)
Et puis pareil, mon exploration n'est pas avancée, je n'ai pas encore tous les points de téléportation, mais de toute façon j'explore peu en général x)

J'aime aussi beaucoup Sumeru ! À ce que je vois, c'est une région qu'on adore un peu tous.tes :lol:
J'adore Nilou !! Mais j'aime aussi beaucoup Cyno... Et les rumeurs sur les reruns me font hésiter... Je ne suis pas sûre de pull les deux du coup :cry: enfin ce sera à voir ^^'

Lucinda97, voici le lien du discord
Spoiler: show
https://discord.gg/NpBMX67H

Si ça ne fonctionne pas, dis-le moi, je crois que je n'ai encore jamais invité de personnes dans un serveur xD

Je suis ouverte aussi à la co op, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur discord ou directement sur le jeu ! J'aime beaucoup faire de la co op donc ce sera avec plaisir :D (si je ne suis pas occupée, mais je le dirai si jamais je le suis)
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Sep 2022 07:45

Gwenouche a écrit: et merci pour ton aide et ta motivation :lol: :*

Sacrée motivation :lol:

Silona : j'ai préféré me balader avec Collei (qui n'est pas montée pour autant) l'arc est plus pratique pour l'exploration de Sumeru, j'ai du mal à utiliser mon voyageur pour certains mécanismes en hauteur.

Tout comme toi j'apprécie énormément Sumeru !
Par contre j'ai eu beaucoup de mal pour le quête (vraiment barbante et sans intérêt à mes yeux ... dommage car il y avait du potentiel).

Trop de personnages .. Pas assez de Primo, la règle d'or dans ce jeu *tousse*

Fae : Tout d'abord je te souhaite bon courage pour la fac ;)

Normalement Cyno devrait tomber à la prochaine non ?
Je n'ai pas encore vu de date pour l'annonce concernant la 3.1
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22528
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Sep 2022 15:22

Je lance un appel à l'aide :lol:

J'ai un petit soucis avec la quête des Aranaras ...
à La base j'avais un book avec tous les objectifs à réaliser ... Celui - ci à disparu dès que j'ai fini l'histoire principale.
Mais voilà, je me retrouve avec des choses non réalisées ( entre autre la recherche des coffres de la boite aux lettres (troisième onglets du book) ou encore la "quête" de réputation qui me demande de finir la quête principale ).
Mon listing de quête est actuellement complètement vide donc en aucune manière je n'aurais pu me tromper dans les quêtes.

Faut il aller à un endroit précis suite à la fin de la quête ?
Puis - je récupérer le book par un moyen ou un autre ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22528
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silnoa » 12 Sep 2022 19:49

J'ai pas Collei :lol:
Pas eu le temps de faire la quête pour l'avoir encore mais c'est sûr que pour l'explo c'est plus pratique puisque dendre+arc. EDIT : J'ai commencé la quête et en fait on a Collei dès le début jpp. Je commencais pas car trop la flemme :lol:

la quête des Aranaras que j'ai à peine commencé donc je ne peux pas t'aider plus !

J'ai eu beaucoup de mal avec la quête franchement, jusqu'au dernier morceau où on retourne à Sumeru City pour le festival (et encore c'était un peu long mais j'ai bien aimé)
Toute la partie avec Tighnari et Collei j'ai mis un temps fou ! Et puis ensuite à Port Ormos j'étais pas emballée mais j'ai avancé vite car je voulais passer à autre chose... Je suis d'accord que ça aurait pu être mieux mais je sens qu'ils ont mis en place tout plein de trucs pour la suite donc j'ai de l'espoir :lol:

Pour 3.1 :
Spoiler: show
C'est Cyno en phase 1 et Nilou en 2ème normalement, et un rerun avec chaque apparemment.
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 13 Sep 2022 12:44

Oh, oups, excuse moi :oops:
C'est vrai que j'ai privilégié cette partie car je visais Collei pour l'exploration (mais je ne compte pas la monter en niv).
En attendant Tighnari ... J'en reve de ce 5 étoiles, mais il aurait été idiot de pull sur un personnage qui sera dans la bannière perma.
Effectivement tu la reçois au lancement de la quête (je pense qu'ils ont voulu aider à l'exploration justement en la donnant de suite).

C'est dommage ca :lol: Je me sens tellement seul pour le coups :?
Edit: ma Gueguette la meilleure du monde a trouvé la solution à mon problème.
J'avais pourtant cherché en long large et travers, mais je n'aurais pas pensé à ca !

A part la quête principale ... J'ai bien apprécié le reste (surtout la quête avec les Aranaras et l'escapade de Tighnari).
A voir pour la suite effectivement ;). Tu aurais la date du live ? Je ne l'ai pas trouvé. j'ai finalement trouvé...

Spoiler: show
J'ai entendu plusieurs choses ... Cyno apparait à chaque fois en tout cas.
J'ai aussi entendu dire que Dori allait être donné dans un évènement de la 3.1 (j'avais misé sur une bannière en espérant l'obtenir, mais c'est encore une fois un loupé malgré une centaine de tirage :? )
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22528
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Silnoa » 14 Sep 2022 07:28

Pour ceux que ça intéresse le live sera le vendredi 16 à 14h heure française :)
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)