Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Reïna » 08 Avr 2022 18:15

Bonsoir !

Rebienvenue Tsuki' :D

La chance tu as pu faire l'événement T -T Je ne suis toujours pas assez avancée dans l'histoire pour faire les événements je suis trop triste surtout pour le nouveau moi qui adore les photos :cry:

Félicitations pour ton avancée, tu n'as pas beaucoup manqué au final ^^

Kleine : Ah la chance malchanceuse xD Heureusement pour moi je ne la possède pas :mrgreen:

Ningguang est presque toujours dans mon équipe pour ma part x') Pour les défis de temps Ningguang et Beidou font souvent l'affaire, généralement je fais une attaque e puis je speed et au final je n'ai pas besoin de m'attarder à tuer les monstres pour gagner du temps. C'est un peu plus gênant lorsqu'on doit absolument battre les monstres pour avancer >.<

Je ne vois pas la différence pour ses dégâts, elle reste celle qui en fait le plus dans mon équipe xD

Merci ^^

Oui j'ai cru comprendre, je peux construire des objets mais pas les placer :?

Oh en effet c'est tout récent comme acquisition ! Je n'ai pas encore élevée la mienne il faudrait que je m'en occupe. Avec elle et Ningguang je soigne mes persos en combattant et cela m'évite de prendre Barbara qui fait beaucoup moins de dégâts :D Chongyun est mon nouveau chouchou du coup mon équipe est souvent composée de Ningguang Chongyun et Qiqi maintenant :lol: J'espère que tu trouveras une arme qui lui convient !




J'ai pu avancer mes quêtes d'histoire et je suis officiellement arrivée à Inazuma :D J'ai également pu faire le quête avec Shenhe et c'est un vrai coup de cœur *-* J'adore son charadesign et elle est très intéressante à jouer je trouve, j'espère pouvoir l'accueillir un jour chez moi ~ En attendant les prochaines bannières je garde mes primos ^^
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar dacota78 » 11 Avr 2022 21:14

Hello, ça fait un petit moment que je ne suis pas passée sur les forums et ma première pensée en revenant par ici était "est-ce qu'il y a un sujet genshin ?". Il faut dire que je me fais de plus en plus rare sur gothicat alors qu'à côté j'ai une addiction maladive à genshin :lol: (oui j'ai honte ptdr)

J'en profite alors pour m'ajouter dans les joueurs. J'aime beaucoup coop surtout qu'en ce moment j'ai tendance à me lasser de faire mes boss et farm quotidien solo. Alors vous être toujours les bienvenus dans mon monde, que ça soit pour récolter des matériaux, demander de l'aide ou juste passer le temps. Si vous venez faire un coucou précisez simplement que vous venez d'ici, que je vous prenne pas pour un joueur lambda :lol:

Votre serveur : europe
Votre UID : 709238184
Votre niveau d'aventure : 8
Votre niveau du monde : 55
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) je main razor (et bennett vu qu'il n'a jamais quitté ma team depuis son arrivée ptdr), mais dans mes fav je rajoute aussi zhongli, itto et xiao.
Autre ? coop friendly !


D'ailleurs j'ai pull ayato et son arme un peu à l'improviste alors j'avais absolument rien préparé pour son build et j'ai encore 7381917x l'hypostase hydro à faire. Si quelqu'un l'a pull et ne l'a pas encore build, je serais ravie qu'on le fasse ensemble, que ça soit pour les artefact que pour l'ascension du perso

Du coup pour mon avis sur lui, j'ai passé 3 semaines à dire à tout le monde que j'allais garder mes primo tout ça pour craquer et profiter de ma garantie pour l'avoir ptdrrr. Je suis pas spécialement emballée par son design (fin il est beau, évidemment, mais je trouve qu'il manque de charisme) et j'avoue être perplexe sur le caractère du personnage (en fait j'ai même pas joué sa quête mais j'avoue avoir un peu la flemme, inazuma me sort par les yeux). Cerise sur le gâteau, j'aime pas vraiment les perso hydro, qui s'intègrent absolument pas dans mes team actuelles à base de geo ou d'électro.

Pourtant j'ai craqué parce que je suis un pigeon faible (faut dire que ça faisait des mois que j'avais pas pull et avec aucun perso m'intéressant dans les bannières depuis des lustres, j'étais carrément fruustré). En revanche j'aime beaucoup son gameplay, il tape fort et vite, et pour avoir joué en coop avec des ayato build, 25k par coup avec une vitesse pareille ça fait plutôt plaisir. Alors ça me fera un dps hydro pour changer un peu, et c'est peut-être aussi pour moi l'occasion de build d'autres perso pour lui faire une équipe à part (genre kaeya parce que c'est mon seul cryo ptdrrr). Après j'ai eu la chance d'avoir son arme en quelques pull (+ l'arme de venti 10 pull plus tot, je me suis jamais sentie aussi chanceuse ptdr), je pense que ça influe pas mal mon jugement parce qu'en revanche, son sabre est trop c a n o n

Bref j'ai pull quelques fois sur la bannière de venti pour vider ma réserve de primo (on sait jamais, sur un malentendu qu'il vienne dans ma team) pour build un peu ma pity pour le prochain élu, mais à moins que les armes d'itto et xiao passent (ou encore razor parce que c'est beau de croire au miracle), je vais attendre sumeru pour mes prochains pull
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 12 Avr 2022 09:36

Reinechat : J'ai de souvenir une information de Gwen ... Je ne suis pas sur mais il me semble qu'ils vont s'arranger pour ouvrir les événements à tous les joueurs malgré le niv bas de certains d'entre eux. Mais comme Gwen je m'inquiète des probables spoils. (Même si je suis sur la fin, on ne sait jamais car je n'ai pas fais le gouffre).

Je n'ai jamais entendu parler du rendu de Ningguang avec Beidou ... il me semble qu'elle se joue avec d'autres perso Géo comme Zhongli ou Albedo :? Voir avec un support comme Bennett ou Noelle ? Enfin un truc de ce style là mais je ne me suis pas renseigné plus que ça comme je n'ai pas Zhongli ni Albedo ni Bennett ...
Et je suis du genre à tuer tout ce qui bouge, car toutes les ressources sont utiles à bien des égards.

Au moins il y a les pièces du royaumes pour compenser la gène occasionnée.
Tu verras, je trouve la théière vraiment intéressante pour passer le temps.

Pour Chongyun et qiqi je trouve pas mal de les allier à Xingqiu, j'ai du mal à les voir avec Ningguang.
Bon courage également pour la monter ;)

Dacota : J'essayerais de penser à t'envoyer une proposition d'amitié quand je passerais sur le jeu.
Gothicat est un jeu "passif" tu viens de temps en temps pour les événements et le créatures du mois mais voila, difficile de comparer à un jeu actif ou il y a toujours des choses à faire ou à améliorer :lol:

Si tu as les moyens et que tu n'as rien visé lors des dernières bannières je comprends que tu te sois laissé tenter par Ayato.
Je suis d'accord avec toi, il n'a rien de spécial... Mais bon

Je ne peux pas aider, je suis sur le jeu depuis peu de temps donc je ne connais pas grand chose et je joue un peu à la volé plus que autre chose.
Belle journée à toi et bon jeu !
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 21 Avr 2022 13:06

Je viens d'attaquer le gouffre ...
Je suis le seul en misere ? Je n'arrive pas à me repérer tellement il y fait sombre.
J'ai lâché l'affaire pour aujourd'hui, mais avec la nouvelle quête je vais être obligé de m'y mettre.

Je pointe le bout du nez vers le monde de niv 8 ... D'ici la fin de semaine je devrais y être (mais je vais surement rabaisser le niv de monde de 1 le temps de monter réellement mes personnages.

Je n'arrive toujours pas à tous les monter d'ailleurs.
Venti est Niv 80 mais je stagne avec Jean, Qiqi, Mona et Gorou, Sucrose, Thomas et peut être Razor.
Sans compter que je n'ai aucuns artefacts et quasiment aucunes armes XD
Les joies de commencer le jeu tard...

Mon meilleur ami vient de se réinscrire avant hier ...
Il est plus que psychopathe (il a l'habitude de ce genre de jeu)... Il a tenté le géosaure et tape des Hypostases alors qu'il est LVL 15 :lol: (il me semble qu'ils sont directement niv 40 à la base).

Et alors, chez vous ? Le topic est un peu mort ces derniers temps :lol:
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Momentary » 21 Avr 2022 13:18

Je suis toujours bloqué AR45 et j'ai commencé la chasse aux artefacts. Du coup maintenant je suis content je tape bien, mais je dois aussi monter ma team lvl80 pour pouvoir me lancer dans l'élévation de monde... Petit hic pour moi, c'est que j'aimerais bien que Kazuha revienne plus tard dans les bannières, et je ne sais ni si ça sera le cas, ni quand. Sauf qu'il serait incroyable dans ma team et que ça m'aiderait beaucoup pour avancer dans le jeu avec mes personnages favoris. En attendant je suis en garantie et je l'attends, je continue d'amasser des primos... :lol:
Aydo'h 2020 | Aquahana 2021 | Gaïara 2022
Évitez les blagues sur les maladies mentales et les troubles mentaux. S'il vous plait. Merci.
Tous les pronoms me vont !
Avatar de l’utilisateur
Momentary
 
Message(s) : 341
Inscrit le : 20 Avr 2020 21:38
Localisation : Frankrijk
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 21 Avr 2022 13:30

Momentary a écrit:
Je suis toujours bloqué AR45 et j'ai commencé la chasse aux artefacts. Du coup maintenant je suis content je tape bien, mais je dois aussi monter ma team lvl80 pour pouvoir me lancer dans l'élévation de monde... Petit hic pour moi, c'est que j'aimerais bien que Kazuha revienne plus tard dans les bannières, et je ne sais ni si ça sera le cas, ni quand. Sauf qu'il serait incroyable dans ma team et que ça m'aiderait beaucoup pour avancer dans le jeu avec mes personnages favoris. En attendant je suis en garantie et je l'attends, je continue d'amasser des primos... :lol:


J'ai entendu dire qu'il serait présent dans la Maj 2.7 ... (d'ailleurs j'économise pour lui)
Tu veux dire après cette MAJ là ?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Reïna » 21 Avr 2022 18:37

Coucou !

Cela fait longtemps que je ne suis pas passée ici :)

J'ai... bien avancé xD J'ai fini l'histoire principale d'Archon, j'ai également débloqué entièrement la map, il ne me reste que quelques points de téléportation à m'occuper dans les îles d'Inazuma. J'ai également pu faire l'événement en catastrophe aujourd'hui :lol: Cela m'a permis d'obtenir Xingqiu C1 car je venais justement de l'obtenir dans mes vœux :mrgreen:
J'ai également avancé dans mes combats, je me suis occupée de battre les quelques boss en modo solo demandés pour avancer dans les quêtes du "journal", honte à moi je les délaisse souvent :oops: Maintenant je vais devoir farmer les donjons pour augmenter les armes et gagner de meilleurs artefacts (j'ai d'ailleurs obtenu mon premier 5* !).
La semaine prochaine je ne pense pas trop pouvoir jouer et dans les semaines à venir non plus mais après nous pourrons peut être se faire des sessions de farm de donjons si vous voulez ^^
J'ai tenté le donjon d'élévation mais je n'ai pas réussi à battre l'hyposthase dans le temps imparti >.< Je vais devoir améliorer tout ça pour espérer le battre ! Après mon niveau d'aventure augmentera considérablement :lol:

Avec tout ça j'ai pu finir les quêtes du gouffre, mais je cherche toujours 9 cristaux pour atteindre le niveau 10, cela va être un vrai casse tête pour les trouver :lol: Pour ma part je n'ai pas trop eu de problème, au départ c'est assez compliqué lorsque la carte n'est pas entière mais en avançant dans les quêtes cela devient plus simple ;) La seule difficulté reste les sécrétions violettes, il faut monter sa lumière pour pouvoir les détruire et avoir un peu d'entraînement pour l'utiliser au bon endroit sans perdre sa lumière >.< Ah si, je me souviens d'avoir tourné dans tous les sens pour certaines quêtes, une je n'arrivais pas à accéder à l'endroit voulut, l'autre je ne trouvais pas la direction et une autre je ne trouvais pas certain système à modifier x) Au besoin je peux toujours essayer de venir t'aider Kleine mais je ne sais pas si je peux venir dans ton monde avec mon faible niveau :? Bon courage en tout cas !

Il me reste donc quelques quêtes d'histoire à compléter ainsi qu'à finir les mini quêtes de l'événement mais c'est du bonus pour moi :) J'amasse les primos grâce à ça, j'ai de quoi faire 30 vœux soit m'assurer un 5*, mais j'attends la 2.7 pour les utiliser, en espérant rater mon 50/50 sur Diluc x')

J'ai testé le nouvel évent aussi ! Je dois dire que je le trouve super x) Pouvoir taper sur des ennemis avec des perso donnés et plus puissants que les miens ça change la vie :lol: Mais cela me fait regretter de ne pas avoir eu Raiden T -T
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 27 Avr 2022 08:48

Salut salut !

J'ai besoin d'un expert en Cristologie XD
Je n'ai pas bien compris les règles du jeu et je n'arrive pas à obtenir toutes les récompenses help !

Tu as bien avancé effectivement reinechat, Félicitations pour ta progression ;)

J'ai tartiné le gouffre un peu comme j'ai pu ... je rechercherais les cristaux plus tard je pense (il m'en manque une paire)
Malheureusement je suis d'un niv de monde supérieur (j'ai seulement trois amis qui peuvent venir dans mon monde :shock: Cottens / Myrania et ma cousine)

Je me suis fait la même remarque pour shogun Raiden ... Surtout vu les perso a venir dans la prochaine MAJ
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar dacota78 » 27 Avr 2022 19:07

Hello, quoi de neuf ici ?

Pour ma part j'ai carrément adoré le gouffre (à tel points que j'ai fait les 100% d'exploration et obtenu tous les succès de la zone en..... pas beaucoup de temps :lol: )

Pour ceux intéressés par Kazuha, je pense que vous pouvez préparer vos primo. Ca fait 14 semaines depuis son rerun et il n'y a que Klee qui soit encore plus longue à revenir. D'ailleurs avec l'évent qu'il y a eu récemment, j'étais étonnée qu'elle ne soit pas dans les bannières. Par contre il me semble que Kazuha ne sera pas pour la prochaine maj puisqu'il est presque certain que ça sera Yelan, Itto et Xiao. La maj suivante j'imagine ?

D'ailleurs je ne dirais pas non à un petit Kazuha dans ma team mais problème 1 : j'ai 0 primo, problème 2 : je joue presque essentiellement des géo ou des perso physiques donc bon, pas hyper utile le Kazuha dans ces conditions :/

En parlant de pull j'ai eu Jean à 40 de pity en voulant pull des constellations pour Razor. Je ne voulais pas obligatoirement avoir Ayaka alors ça me fait une garantie pour un prochain 5*, par contre j'ai le S E U M parce que sur les 30 voeux 0 Razor et 2 armes ;-;

Pour la cristologie Kleine, plus on augmente le multiplicateur, plus les monstres tués rapportent de points (mais augmentent aussi en puissance). J'avoue ne pas avoir cherché à récupérer toutes les récompenses (parce que flemme lol) mais j'ai réussi à atteindre les 2000 pts sur certains des niveaux uniquement avec le multiplicateur x1. L'idéal est de trouver un équilibre entre tuer un max de monstres et augmenter le multiplicateur pour avoir + de points.

Sinon je suis assez contente parce que j'ai ENFIN passé Xiao lvl90 (après un an oui oui), ainsi qu'Ayato par la même occasion. Le problème n'est pas vraiment de farmer leurs matériaux d'élévation mais d'avoir des matériaux d'EXP et des moras. Je suis toujours à court c'est infernal, j'ai vraiment l'impression de ne rien pouvoir faire et de stagner pendant des semaines à cause de ça :// Enfin bref, maintenant je m'attaque à Itto, puis l'idéal c'est que je monte aussi Gorou, Xiangling et Xingqiu. Ensuite il faudra que je m'attaque aux artéfacts mais je n'ai pas hâte DU TOUT. Avec ma poisse légendaire c'est un calvaire de n'avoir ne serait-ce qu'un artéfact potable, alors un set entier... En + de ça j'aimerais bien changer les set que j'ai mis sur Zhongli et Razor mais rien que de penser au nombre faramineux de résine que j'ai déjà dépensé pour eux je déprime ptdr
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
dacota78
 
Message(s) : 240
Âge : 23
Inscrit le : 17 Nov 2013 15:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 28 Avr 2022 09:32

salut Dacota !

Je t'ai envoyé une proposition d'amitié sur le jeu :)
Je me rends compte que je ne l'avais pas encore fait.

Ah oui tout de même :lol:
Quand tu dis 100% d’exploration ... tu parles également des coffres, des fées, des défis et blabla bla ?
Une sacré motivation si vraiment tu as tout réalisé.
Bon, j'imagine que si tu as déjà fait tout le reste sur le jeu.. Ça doit être passionnant d'avoir une nouvelle zone à explorer.

J'ai lu un peu les nouvelles ... Je suis déçu ... J'ai vu avant hier que Kaedehara ne sortira pas à la prochaines MAJ (Apres comme tu les dis, ça permettra d'économiser)
En tout cas j'ai entraperçu les mêmes perso que tu cites, donc il s'agit surement d'une information valable.

Tu as quand même une sacrée veine :lol:
Je n'ai jamais sortis un 5 étoiles avant les 90 voeux ... et sur les bannières non permanente je me suis fais avoir deux fois (j'ai tiré des personnages de la bannière non permanente).

Je ne comprends pas trop, tu cherches des Moras mais tu ne fais pas la quête de cristologie jusqu'au bout ?
J'ai essayé un peu ... les deux premiers niveaux mais rien n'y fait.
Je vais essayer les autres mais ca va m’embêter de laisser des récompenses.

Tu n'as pas de soucis avec les pierres d'éléments ?
Perso j'ai X fois les éléments que tu peux récupérer sur les boss (items de base) mais il me manque toujours des pierres donc je dois refaire milles fois les boss en espérant que ... (alors que mon niv de monde est à 7 je tombe toujours sur les deux premiers stades de pierres et pas les deux suivant). Si tu as une astuce, je suis preneur !

Bon courage en tout cas ;)
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22540
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)