Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 18 Oct 2021 14:28

Fæ. a écrit:Des fois j'aimerais y jouer plus longtemps mais je n'ai rien à faire, et des fois justement je n'ai pas envie d'y jouer 1 heure mais je me sens obligée xD
Je comprend tout a fait! ^^

D'ailleurs, je n'ai pas vus en P1 mais il n'y a pas de système de Guilde non? :| On ne peut pas "jouer ensemble", faire des quêtes en commun...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 28 Oct 2021 19:45

Coucou ^^

Je sais pas vous mais perso, j'adore l'event en cours avec les différentes salles ^^ Franchement, je préfèrerais ce genre de système aux abysses actuelles x'D

Fæ. a écrit:Woow Myrania, t'as Zhongli quelle chance !! Je suis trop deg j'ai perdu ma pity avec Childe et j'ai pas pu avoir Zhongli du coup ><
En soit Childe est utile pour l'abysse mais je l'utilise pas vraiment en dehors de ça (j'ai du mal à le build x))
Eheh il est trop bg Zhongli je trouve *w*
Oh j'en parlais avec une amie, mais avant j'avais la voix anglaise, et quand Zhongli il faisait son elemental skill, j'entendais qu' il disait "summon a pie" du coup je comprenais pas du tout le rapport :lol:
Mais après j'ai entendu qu'il disait solidify, et là ça faisait plus de sens :roll:

Oh tu joues avec Ningguang ! La chance ! J'aimerais bien la build aussi mais j'ai vraiment la flemme de farmer son domain xD
Mais du coup tes teams ont l'air super fun à jouer ! :D
Je devrais essayer des teams comme ça un jour, si je les build x)

T'as eu quelle arme 5 étoiles, Myrania? :o
Je vois que l'Aquila Favonia en armes 5 étoiles sur la bannière permanente ahah

En tout cas bravo aussi pour avoir eu Tartaglia en avance !! :D
J'adore avoir les 5 étoiles en avance, ça fait plaisir eheh !! 8-)
J'espère que je vais avoir Hu tao en avance aussi, ça m'arrangerait parce que je dois être à 0 ou 5 de pity, et étant
t f2p x))
J'ai que Diluc en dps pyro, et vu que je ne le joue plus, je préférerais avoir Hu tao :3

Pour mes teams, je reste toujours avec la même x)
Des fois j'essaye d'en prendre d'autres en rajoutant Ningguang ou Rosaria, mais souvent j'ai envie de finir vite mes combats donc généralement je les garde pas longtemps xD elles sont pas assez bien build ><

Je suis avec Eula/Keqing/Diona/Raiden
Des fois je change Keqing avec Tartaglia, et en ce moment je suis avec Ayaka pour essayer d'avoir la namecard, quand on augmente l'amitié à 10 ! :D

Je ne fais pas trop l'abyss parce que j'ai un peu de mal avec ma 2e team x)
J'arrive à finir mais pas avec les 3 étoiles, c'est pour ça que je voudrais vraiment Hu tao, il me faut un autre dps pyro xD
En plus ma Raiden est niveau 40 mdrrr j'ai trop la flemme de faire les quetes
Je dois en avoir une 20aine qui m'attendent... Pas le courage de continuer :lol:


Hey ^^

Yep j'ai Zhongli mais j'avoue que j'ai tout skip entre Xiao et lui pour être certaine de l'avoir x') Je l'aurais pas eu, j'aurais tellement été deg donc je préférais garder ma garantie à tout prix. Tarta', j'ai pas fini de le build encore ni ma Raiden d'ailleurs mais j'ai enfin pu passer l'étage 11 avec 9 étoiles contre les hypostases grâce à lui. J'ai enfin réussi à aller jusqu'aux 31 étoiles dans les abysses ^^ D'habitude je stagnais entre 28 et 30 x'D
Je confirme, je le trouve bg aussi mais c'est un tout qui fait que je l'adore pas que le physique x) J'ai pareil avec Beidou ^^
Je vois pour l'anglais :lol: Perso, j'ai le jeu en jap x')

Alors t'es pas la seule à ne pas avoir farmé le set geo dans son domaine x'D Ma Nin' est C3 et se balade en 2P glad seulement pour le moment et aucune coupe geo parce que depuis le début du jeu j'en ai drop aucune de potable... Après, je la joue pas forcément pour les abysses et déjà avec ses stats, elle me convient (+2000 d'atk en réso pyro sinon 1800, 54 TC et 180 DC environ). Si un jour je tombe sur une belle coupe geo, j'irai farmer le domaine pour la respecter un peu plus x'D
Franchement, si tu as envie de jouer ces teams fonce ! Te préoccupe pas de l'optimisation si tu comptes pas exceller en abysses. Perso, j'aime bien optimiser mais pas à me prendre la tête surtout avec la rng des artefacts sur genshin donc je joue les équipes que je veux en slip (pour pas dire d'être à poil) et avec des cure-dents (parce que F2P aussi).
Pour te dire, mon perso qui était le mieux build pour ces dernières abysses était mon Diluc avec +2000 d'atk, 67 TC, 125 DC, 135% d'énergie recharge et +200 de maîtrise élémentaire en 4p sorcière des flammes sans coupe pyro :') Et en arme j'avais la fluorescence même pas raffinée :') C'est sur que tu peux pas 36 étoiles les abysses avec ça mais si c'est pas ton premier objectif, franchement essaye de prendre des sets d'artefacts que tu as déjà et de les mettre sur les persos que tu as envie de jouer pour tester dans un premier temps avant de farmer un set complet pour eux ^^

J'ai eu l'épée de la voûte d'azur ^^ Ce qui permet à mon Benny de compenser mon manque d'attaque avec son buff ^^

Merci ^^ Et oui c'est sur que ça fait plaisir ^^
Je te souhaite de tout coeur d'avoir Hu Tao en tout cas ^^ Perso, c'est surtout Thomas qui m'intéresse de ouf x)
Je comprends pour le changement de gameplay. Perso, j'adore Diluc et le jouer me dérange pas du tout mais c'est vrai que j'aime bien changer de temps en temps avec les équipes que j'ai citées pour les events ou l'open world. Par contre, pour Hu Tao certains te diront qu'elle est pas jouable sans sa C1 et sans homa, je te dirais que oui juste moins puissante. En revanche, avec elle, mieux vaut avoir un perso avec un bouclier très solide ^^'

Perso en open-world, déjà avec des persos build à moitié, j'arrive à finir les combats en 10 secondes donc ça me va :') Parfois, je one-shot comme avec l'ulti de mes meilleurs persos donc les rendre plus puissants à part pour les abysses... je vois pas trop l'intérêt. Après, je comprends, là avec les quotidiennes, je vais bientôt jouer une équipe pour augmenter les dernières affinités qui me restent et à part Sara niveau 70 et Chongyun que je compte aussi mettre niveau 70, le reste est niveau 50 ou moins... ça va prendre des plombes si je les monte pas malgré le bouclier de Zhongli pour les protéger x')

Voilà pareil je collectionne les namecard du coup, je tente de monter tout le monde affinité 10 x'D Mais je vois pour Ayaka, son thème est avec un éventail et il est vraiment beau ! Perso, mon préféré est celui d'Albedo, je le pullerai juste pour sa namecard x'D

Je comprends pour le dps pyro x') Faut clairement en avoir au moins un pour s'en sortir quoique je vois que tu as Ayaka, bien build dans une bonne team, son ulti peut tout détruire x') Un peu comme Eula mais vu que tu joues déjà Eula, c'est vrai que c'est mieux un dps pyro quand même. Après, si jamais, Xiangling est vraiment excellente à jouer et peut se retrouver dans différentes teams aussi ^^
Ah x'D Ouais j'avoue x') après les quêtes d'histoire ça va, c'est plus les quêtes secondaires chez moi qui avance pas :')

Lyls a écrit:Je comprend tout a fait! ^^

D'ailleurs, je n'ai pas vus en P1 mais il n'y a pas de système de Guilde non? :| On ne peut pas "jouer ensemble", faire des quêtes en commun...


Je confirme, il n'existe pas de système de guilde mais on peut jouer ensemble en multi quand même ^^ On peut faire de l'exploration de monde ou combattre ensemble dans des donjons. Parfois, certains events permettent de le jouer avec d'autres personnes même si tu peux le faire solo aussi. C'est le cas par exemple des events plutôt axés combat. C'est fort utile pour aider des personnes moins avancées dans l'équipement de ses persos ou pour qui les combats sont pas sa tasse de thé tout simplement ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Inkyln » 28 Oct 2021 19:59

Coucou,

J'adore ce jeu, j'y suis depuis un an et je m'en lasse pas.
Il est juste beau et les persos attachants.

Ningguang c'est la meilleure.
Avec Zhongli c'est une tuerie.
Pas besoin d'autres persos en plus dans la team haha;D. (Sauf Albedo peut-être)

Sinon Ganyu est fun pour one-shot les ennemis de loin en explo.
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Inkyln
 
Message(s) : 884
Inscrit le : 10 Août 2014 10:03
Localisation : Sur un petit Nuage
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 03 Nov 2021 23:12

Inkyln a écrit:Coucou,

J'adore ce jeu, j'y suis depuis un an et je m'en lasse pas.
Il est juste beau et les persos attachants.

Ningguang c'est la meilleure.
Avec Zhongli c'est une tuerie.
Pas besoin d'autres persos en plus dans la team haha;D. (Sauf Albedo peut-être)

Sinon Ganyu est fun pour one-shot les ennemis de loin en explo.


J'avoue que le duo est cool ^^ Je le joue de temps en temps ^^

J'ai pas Ganyu mais son jeu en tir chargé, je suis pas fan jouant à la manette playstation, c'est galère je trouve ^^'

Sinon, j'espère que vos pulls sur la précédente bannière et la nouvelle vous ont porté chance !

De mon côté, je repars avec le fléau de dragon x2 que j'avais pas encore, une Sayu que j'avais pas non plus et mon petit chouchou Thomas que j'espérais avoir ^^ J'ai eu quelques Diona mais je l'avais déjà C6. Je suis contente, j'ai pas eu le 5 étoiles qui est tombé car je ne suis pas intéressée par Hu Tao même si j'aime bien ses animations et le perso.

Maintenant, j'économise à fond pour le rerun de Xiao ou d'Eula ^^
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Fæ. » 05 Nov 2021 18:52

Myrania a écrit:Coucou ^^

Je sais pas vous mais perso, j'adore l'event en cours avec les différentes salles ^^ Franchement, je préfèrerais ce genre de système aux abysses actuelles x'D

Yep j'ai Zhongli mais j'avoue que j'ai tout skip entre Xiao et lui pour être certaine de l'avoir x') Je l'aurais pas eu, j'aurais tellement été deg donc je préférais garder ma garantie à tout prix. Tarta', j'ai pas fini de le build encore ni ma Raiden d'ailleurs mais j'ai enfin pu passer l'étage 11 avec 9 étoiles contre les hypostases grâce à lui. J'ai enfin réussi à aller jusqu'aux 31 étoiles dans les abysses ^^ D'habitude je stagnais entre 28 et 30 x'D
Je confirme, je le trouve bg aussi mais c'est un tout qui fait que je l'adore pas que le physique x) J'ai pareil avec Beidou ^^
Je vois pour l'anglais :lol: Perso, j'ai le jeu en jap x')

Alors t'es pas la seule à ne pas avoir farmé le set geo dans son domaine x'D Ma Nin' est C3 et se balade en 2P glad seulement pour le moment et aucune coupe geo parce que depuis le début du jeu j'en ai drop aucune de potable... Après, je la joue pas forcément pour les abysses et déjà avec ses stats, elle me convient (+2000 d'atk en réso pyro sinon 1800, 54 TC et 180 DC environ). Si un jour je tombe sur une belle coupe geo, j'irai farmer le domaine pour la respecter un peu plus x'D
Franchement, si tu as envie de jouer ces teams fonce ! Te préoccupe pas de l'optimisation si tu comptes pas exceller en abysses. Perso, j'aime bien optimiser mais pas à me prendre la tête surtout avec la rng des artefacts sur genshin donc je joue les équipes que je veux en slip (pour pas dire d'être à poil) et avec des cure-dents (parce que F2P aussi).
Pour te dire, mon perso qui était le mieux build pour ces dernières abysses était mon Diluc avec +2000 d'atk, 67 TC, 125 DC, 135% d'énergie recharge et +200 de maîtrise élémentaire en 4p sorcière des flammes sans coupe pyro :') Et en arme j'avais la fluorescence même pas raffinée :') C'est sur que tu peux pas 36 étoiles les abysses avec ça mais si c'est pas ton premier objectif, franchement essaye de prendre des sets d'artefacts que tu as déjà et de les mettre sur les persos que tu as envie de jouer pour tester dans un premier temps avant de farmer un set complet pour eux ^^

J'ai eu l'épée de la voûte d'azur ^^ Ce qui permet à mon Benny de compenser mon manque d'attaque avec son buff ^^

Merci ^^ Et oui c'est sur que ça fait plaisir ^^
Je te souhaite de tout coeur d'avoir Hu Tao en tout cas ^^ Perso, c'est surtout Thomas qui m'intéresse de ouf x)
Je comprends pour le changement de gameplay. Perso, j'adore Diluc et le jouer me dérange pas du tout mais c'est vrai que j'aime bien changer de temps en temps avec les équipes que j'ai citées pour les events ou l'open world. Par contre, pour Hu Tao certains te diront qu'elle est pas jouable sans sa C1 et sans homa, je te dirais que oui juste moins puissante. En revanche, avec elle, mieux vaut avoir un perso avec un bouclier très solide ^^'

Perso en open-world, déjà avec des persos build à moitié, j'arrive à finir les combats en 10 secondes donc ça me va :') Parfois, je one-shot comme avec l'ulti de mes meilleurs persos donc les rendre plus puissants à part pour les abysses... je vois pas trop l'intérêt. Après, je comprends, là avec les quotidiennes, je vais bientôt jouer une équipe pour augmenter les dernières affinités qui me restent et à part Sara niveau 70 et Chongyun que je compte aussi mettre niveau 70, le reste est niveau 50 ou moins... ça va prendre des plombes si je les monte pas malgré le bouclier de Zhongli pour les protéger x')

Voilà pareil je collectionne les namecard du coup, je tente de monter tout le monde affinité 10 x'D Mais je vois pour Ayaka, son thème est avec un éventail et il est vraiment beau ! Perso, mon préféré est celui d'Albedo, je le pullerai juste pour sa namecard x'D

Je comprends pour le dps pyro x') Faut clairement en avoir au moins un pour s'en sortir quoique je vois que tu as Ayaka, bien build dans une bonne team, son ulti peut tout détruire x') Un peu comme Eula mais vu que tu joues déjà Eula, c'est vrai que c'est mieux un dps pyro quand même. Après, si jamais, Xiangling est vraiment excellente à jouer et peut se retrouver dans différentes teams aussi ^^
Ah x'D Ouais j'avoue x') après les quêtes d'histoire ça va, c'est plus les quêtes secondaires chez moi qui avance pas :')


Coucou!

Alors j'avoue que j'ai pas eu accès aux dernières events car je n'avais pas fait la quête d'archon... Du coup adieu aux primogemmes que je pouvais gagner ;-;
Je l'ai terminée hier donc j'essayerai de faire l'événement qui est en cours ^-^

Je me souviens plus mdr qui il y a eu entre Zhongli et Xiao... Tartaglia et Keqing ? Je crois xD
Aah ça me revient y'avait aussi Eula parce que j'avais pull parce que j'avais envie et finalement je l'avais eue xD Et j'étais contente mais en même temps non, parce que je voulais aussi Zhongli ahah
Wowww 31 étoiles c'est génial :o
J'ai juste passé la première chambre du 9e étage perso, ça me stressait de voir 8-3, je préfère 9-1 :lol:

Oui les rotations et tout le bazar c'est pas trop mon truc xD donc je joue un peu comme je veux je suppose
D'acc, de toute façon j'ai peu de personnages qui sont vraiment bien build et ce sont tous des dps x) faudrait que je m'occupe un peu de mes supports... À part Diona que j'ai mis en full hp pour son bouclier parce que j'en ai besoin :roll:

Ah oui pas mal cette epee :o pas mes préférés par contre les armes de cette série ahah

Diluc a été mon premier perso à l'amitié 10 au fait, si je me souviens bien ! Mais je trouve son style de jeu un peu ennuyeux, je préfère quand ça va plus vite (keqing, même eula ahah)
C'est vrai que même quand je prends Ningguang ça va relativement vite mais je préfère quand même avec un main dps comme ça je perds le moins de temps possible :mrgreen:
Oui c'est vrai qu'après un moment, tout tuer rapidement, ça pousse à aller vers l'abysse pour plus de challenge xD
En fait j'essaye de ne pas passer plus d'une heure sur Genshin, sauf si je fais de la co op ou des quêtes (j'étais au chapitre I, partie I de la quête d'archon, ça m'a pris 4 jours pour la finir... Donc 3 ou 4 heures et j'en pouvais plus à la fin)

J'ai pas regardé la namecard d'albedo, mais je regarderai toute à l'heure :o
Je voulais aussi celle de Raiden Shogun mais ça attendra plus tard je suppose xD

Oui c'est un peu dommage, mais pyro et cryo, surtout pyro, sont vraiment des éléments indispensables je trouve, surtout quand on voit les ennemis dans l'abysse (généralement c'est 1ère moitié pour pyro et 2e pour cryo/hydro)
Well j'ai pas trop farm pour Ayaka donc elle est à moitié bien : talents 6-5-6, 1400 atk et le crit ration horrible xD mais son ult fait quand même mal, donc je l'utilise pour ça maintenant, ça permet de tuer les ennemis plus vite c'est sûr x)
Oh c'est vrai que je devrais build Xiangling, elle a l'air très utile ! :D

Pareil j'ai une liste de quêtes longue comme pas possible, et j'ai presque pas parlé aux gens d'Inazuma, imaginez :lol:

Inkyln, oui les graphiques sont magnifiques, l'ost aussi d'ailleurs ! :D
Ningguang est incroyable, en plus elle était supposée être une 5 étoiles de base, je pense que ça se voit xD

Wow c'est super si tu as pu avoir Thoma du coup Myrania, bravo!! :3
T'as eu de la chance de ne pas avoir Hu tao alors pour le coup x)
Bon courage pour économiser alors, Xiao est supposé revenir en février du coup, ça va être long :lol:

Je suis en train de me demander si je vais pull pour Itto ou si j'attends Xiao en vrai...

Et du coup, cette bannière a été super pour moi ! J'ai eu un peu peur au début parce que je n'avais pas Hu tao, mais finalement elle est arrivée au bout de 56 vœux !! Du coup vraiment très contente, en plus j'ai eu Sayu et Thoma que je n'avais pas non plus :3
Elle est vraiment très forte Hu tao, pour l'instant je joue avec elle, dans une team Hu tao/Ayaka/Diona/Xingqiu
Ses attaques chargées font vraiment très mal ! En plus j'adooore son sprint il est trop beau !! *^*
Du coup je ne regrette pas du tout de l'avoir obtenue :D
Je ne pense pas essayer d'avoir sa C1 ni le staff of Homa finalement, c'est vrai que c'est pas fou d'être à court de stamina mais ayant main keqing pendant longtemps j'y suis habituée :lol:
Enfin je verrai si je change d'avis à la fin de sa bannière, quand j'aurai joué plus avec elle :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Irizea » 12 Nov 2021 22:54

alors comme ça y a un topic sur genshin (super complet en plus !! vraiment gg) et je viens seulement de m'en rendre compte c'est quoi ça

bonsoir puis-je m'incruster <3

Votre serveur : EU
Votre UID : 703055082
Votre niveau d'aventure : 55
Votre niveau du monde : 8 (mais ça m'arrive de baisser à 7 de temps en temps)
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) KEQING L'AMOUR DE MA VIE. ayaka est pas loin derrière, avec ganyu et yae <3
Autre ? je joue sur mon tel... parce que vraiment mon pc c'est pas possible c'est aussi fluide qu'un powerpoint sous windows 98 fesjhdfksdf aussi ganyu rerun when c'est bon jsuis à 180/180 DONNEZ-LA MOI

n'hésitez pas à m'ajouter, je peux aider si besoin :')
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 13 Nov 2021 15:08

Fæ. a écrit:
Coucou!

Alors j'avoue que j'ai pas eu accès aux dernières events car je n'avais pas fait la quête d'archon... Du coup adieu aux primogemmes que je pouvais gagner ;-;
Je l'ai terminée hier donc j'essayerai de faire l'événement qui est en cours ^-^

Je me souviens plus mdr qui il y a eu entre Zhongli et Xiao... Tartaglia et Keqing ? Je crois xD
Aah ça me revient y'avait aussi Eula parce que j'avais pull parce que j'avais envie et finalement je l'avais eue xD Et j'étais contente mais en même temps non, parce que je voulais aussi Zhongli ahah
Wowww 31 étoiles c'est génial :o
J'ai juste passé la première chambre du 9e étage perso, ça me stressait de voir 8-3, je préfère 9-1 :lol:

Oui les rotations et tout le bazar c'est pas trop mon truc xD donc je joue un peu comme je veux je suppose
D'acc, de toute façon j'ai peu de personnages qui sont vraiment bien build et ce sont tous des dps x) faudrait que je m'occupe un peu de mes supports... À part Diona que j'ai mis en full hp pour son bouclier parce que j'en ai besoin :roll:

Ah oui pas mal cette epee :o pas mes préférés par contre les armes de cette série ahah

Diluc a été mon premier perso à l'amitié 10 au fait, si je me souviens bien ! Mais je trouve son style de jeu un peu ennuyeux, je préfère quand ça va plus vite (keqing, même eula ahah)
C'est vrai que même quand je prends Ningguang ça va relativement vite mais je préfère quand même avec un main dps comme ça je perds le moins de temps possible :mrgreen:
Oui c'est vrai qu'après un moment, tout tuer rapidement, ça pousse à aller vers l'abysse pour plus de challenge xD
En fait j'essaye de ne pas passer plus d'une heure sur Genshin, sauf si je fais de la co op ou des quêtes (j'étais au chapitre I, partie I de la quête d'archon, ça m'a pris 4 jours pour la finir... Donc 3 ou 4 heures et j'en pouvais plus à la fin)

J'ai pas regardé la namecard d'albedo, mais je regarderai toute à l'heure :o
Je voulais aussi celle de Raiden Shogun mais ça attendra plus tard je suppose xD

Oui c'est un peu dommage, mais pyro et cryo, surtout pyro, sont vraiment des éléments indispensables je trouve, surtout quand on voit les ennemis dans l'abysse (généralement c'est 1ère moitié pour pyro et 2e pour cryo/hydro)
Well j'ai pas trop farm pour Ayaka donc elle est à moitié bien : talents 6-5-6, 1400 atk et le crit ration horrible xD mais son ult fait quand même mal, donc je l'utilise pour ça maintenant, ça permet de tuer les ennemis plus vite c'est sûr x)
Oh c'est vrai que je devrais build Xiangling, elle a l'air très utile ! :D

Pareil j'ai une liste de quêtes longue comme pas possible, et j'ai presque pas parlé aux gens d'Inazuma, imaginez :lol:

Wow c'est super si tu as pu avoir Thoma du coup Myrania, bravo!! :3
T'as eu de la chance de ne pas avoir Hu tao alors pour le coup x)
Bon courage pour économiser alors, Xiao est supposé revenir en février du coup, ça va être long :lol:

Je suis en train de me demander si je vais pull pour Itto ou si j'attends Xiao en vrai...

Et du coup, cette bannière a été super pour moi ! J'ai eu un peu peur au début parce que je n'avais pas Hu tao, mais finalement elle est arrivée au bout de 56 vœux !! Du coup vraiment très contente, en plus j'ai eu Sayu et Thoma que je n'avais pas non plus :3
Elle est vraiment très forte Hu tao, pour l'instant je joue avec elle, dans une team Hu tao/Ayaka/Diona/Xingqiu
Ses attaques chargées font vraiment très mal ! En plus j'adooore son sprint il est trop beau !! *^*
Du coup je ne regrette pas du tout de l'avoir obtenue :D
Je ne pense pas essayer d'avoir sa C1 ni le staff of Homa finalement, c'est vrai que c'est pas fou d'être à court de stamina mais ayant main keqing pendant longtemps j'y suis habituée :lol:
Enfin je verrai si je change d'avis à la fin de sa bannière, quand j'aurai joué plus avec elle :D


Coucou ^^

Arf, c'est un coup dur ça ^^' C'est pour ça que sans me presser, je fais quand même en priorité les quêtes d'archon pour éviter ce genre de problèmes ^^' J'espère que l'event s'est bien passé ^^

Alors entre Xiao et Zhongli, il y a eu : Keqing, Hu Tao, Venti et Tartaglia. J'ai skip touuuuut ça juste pour mon chouchou x'D Eula est arrivée après Zhongli ^^ D'ailleurs, je l'avais tentée mais j'ai perdu mon 50/50 sur Diluc x') Mais ça va, j'aime énormément Diluc donc j'étais quand même contente ^^ Et là je suis dans la mouise avec le rerun d'Eula qui arrive x'D J'aurais les 90/90 à la fin de sa bannière, j'en suis sûre mais je suis en 50/50... priez pour moi svp :lol: J'ai gagné qu'un seul 50/50 depuis le début du jeu :') En plus j'ai Raiden qui l'attends pour faire une super team vu que j'ai Diona et Rosalia de montées aussi. Après, si je le perds sur un perso que j'ai pas encore de la perma, ça irait encore mais avec une priorité pour Jean si je tente de pull Xiao. J'espère juste amasser assez de primos pour l'avoir si j'ai la garantie. Après, je dis pas non à un Diluc C2 xD

Merci ^^ J'espère que je pourrais faire de même aux prochaines abysses car elles s'annoncent... ouch x'D
Je peux comprendre que cela stresse :') Mais je pense que tu peux au moins réussir jusqu'à l'étage 11 et passer quelques niveaux du 11 sans souci. Pour moi, là, le plus dur c'est vraiment le 10-3 et 11-3 souvent sauf si je fais des équipes spécifiques et là ça passe easy 3 étoiles chaque étage puis le 12 où je suis coincée entre 4 et 5 étoiles bien souvent pour le moment par manque de dps ^^' Pour ça que je vise en prio Eula et Xiao car ce sont deux dps qui me bottent bien.

Je comprends, j'ai des amies comme ça aussi, les rotations c'est pas trop leur truc :') Mais chacun sa façon de jouer ^^ Tant qu'on s'amuse c'est le principal ^^ Et Diona pour l'avoir montée et qu'elle me carry en abysse dans certaines teams, franchement, c'est un bon support surtout si tu as l'arc rituel ^^
Bah là, faudrait que je retravaille le build de mes supports car je sais qu'un Benny, il peut piquer quand il veut comme un Xingqiu mais j'ai mis des plombes pour que les bons arte en noble tombent juste avec la bonne main stat puis ils m'ont proc full def :lol: N'empêche c'est pratique d'avoir un Benny tanky qui heal et qui buff tes persos. Même à l'étage 12, je me fais pas one-shot avec ses 1100 de défense :lol:
Ceci dit, là je suis en train de monter mon Thomas ainsi que Sayu et Chong' ^^ J'ai enfin fini de monter Sara ^^
Par contre, je suis de nouveau en dèche total de moras et de bouquins d'exp x'D Faut dire que je suis enfin en passe de triple couronner Zhongli ^^ Même mon Diluc 90 ne l'est pas car prio à mon petit ^^

Ah de mon côté, ce fut son frère Kaeya x'D Mon premier Mdps avant Beidou puis Diluc :') Ensuite ce fut justement Beidou puis Benny et enfin Xingqiu. Zhongli a été le cinquième puis après je sais plus x') J'ai eu affinité 10 avec Raiden et Xiangling il y a une semaine à peine en revanche. J'ai en tout 16 persos affinité 10 déjà ^^
Ningguang est un main dps :') (je sais pas si c'est juste une erreur de formulation :'))
Un peu comme moi mais c'est parce que j'ai aussi d'autres prios irl et d'autres jeux qui attendent d'être fini aussi x'D Mais cela dépend, si vraiment j'ai envie de me faire une longue session, je peux jouer plusieurs heures sans souci en complétant ce que j'avais laissé de côté mais souvent je joue moins d'une heure aussi.

Bon bah, je tente même pas Alby x'D Désolée mon gars, je t'aime bien mais ce sera une prochaine fois ç cause d'Eula :')
Ah x'D Perso, c'est pas ma namecard préférée mais elle est sympa ^^ En ce moment, je dois avoir mis un thème d'event en attendant d'avoir l'affinité 10 avec Tarta' et Thomas.

Je confirme, pyro et cryo sont indispensables parce que c'est eux qui ont les plus gros multiplicateurs avec l'évaporation et la fonte en plus d'être élémentaire ce qui permet de casser des shields de mage plus vite. Ensuite, c'est l'anemo qui bénéficie de bons applicateurs avec la dispersion depuis la 1.6. Pour ça que Kazuha même en C0 est turbo broken :') Et aussi pour les abysses avec le type d'ennemis, en effet ^^

Après avec Ayaka, elle n'a pas besoin de gagner un crit rate très haut de base car si tu as la résonnance tu gagnes +15% de TC + le set 4p de glace qui permet de gagner +40% de TC sur les ennemis gelés donc en team freeze, elle peut gagner jusqu'à +55% de TC (si je ne me suis pas plantée dans mes calculs). Donc juste 15% de TC est suffisant avec elle ^^ Mieux vaut privilégier l'atk et le DC.
J'avoue, parait que son ult dévaste tout :') J'aimais bien le perso mais son dash... j'étais pas plus fan que ça :')
Je confirme, elle pique x'D La mienne est build à la va vite et elle me carry bien en duo avec mon Tarta' ^^ Même si elle est toujours mieux build que ma pauvre raiden qui maintenant que je l'ai affinité 10 finit au placard car j'ai toujours aucun arte potable qui tombe pour elle :')

Je compatis, la même :') Là j'ai eu le temps d'avancer sur l'explo et les quêtes un peu ceci dit et j'ai fini toutes les fins de l'escapade avec Thomas. Me reste plus que Sayu. D'ailleurs, j'ai vu que dans la prochaine maj, on a une escapade avec Beidou ♥ Je suis heureuse x'D (déjà avec thomas je l'étais mais soit x))

Merci pour Thomas ^^
Ouais et comme ça, je peux tenter Eula ^^
Bah finalement pas si long que ça :') Avec Eula qui a pop de nulle part mais bon si je la rate, j'ai au moins la garantie pour Xiao en espérant avoir assez de primo et franchement attendre un patch entier sans pull, je l'ai déjà fait avec Ayaka et Yoimiya. C'est long mais cela me dérange pas car c'est pas si long que ça je trouve. C'est pas comme si je me retenais 6 mois et plus comme certains F2P. Puis, je pull de temps en temps avec les pierres données pour la perma aussi ^^ Donc ça fait patienter un peu ^^

Fais toujours l'essai d'Itto puis avise après ? Perso, c'est ce que je fais. Comme ça je pull que les persos qui me plaisent vraiment en gameplay et cela évite de me lasser du jeu.

Oh GG ! Très contente pour toi ^^
J'avoue son dash est magnifique ! J'aime bien ses animations mais la jouer en attaque chargée cancel... je suis pas fan puis cette barre de vie toujours dans le rouge me stresse x'D
Tant mieux si tu es heureuse, c'est le principal ^^
Ah oui j'avoue qu'avec une Keqing physique, c'est souvent ce qui arrive. J'avais aussi ce problème avec ma Yanfei avant qu'elle ne soit C1 donc je compatis pour les soucis de stamina :')
En tout cas, je te souhaite de bien t'amuser avec elle ^^

Sinon, est-ce que ce serait possible de modifier ma carte ? Je suis passée AR57 et donc monde 8 récemment car j'allais farmer du boss en boucle avec des amis et j'ai décidé de monter mon AR pour gagner l'artefact 5 étoiles d'office :')

Yuko a écrit:alors comme ça y a un topic sur genshin (super complet en plus !! vraiment gg) et je viens seulement de m'en rendre compte c'est quoi ça

bonsoir puis-je m'incruster <3


Hey !

Bienvenue sur le topic :3 Et merci pour les compliments ^^

Décidément, je connais plein de gens qui adorent Keking x'D En vrai, je l'aime bien aussi. Elle a un moveset nerveux et dynamique et un ulti que j'aime beaucoup. Je joue la mienne plutôt electro que physique car je trouve que le gameplay physique est redondant. Elle a été ma première 5 étoiles que j'ai C1. Dommage que la mienne soit pas assez bien build pour la jouer en abysse même si au début elle m'a franchement bien aidée mais je l'utilise plutôt en explo pour son E bien pratique.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 14 Nov 2021 17:11

Bon, a force vous m'avez donner trop envie donc j'ai réinstaller le jeu sur mon tel! :mrgreen:
Vous recevrez une demande d'amie de ma part! ^^

Votre serveur : Europe
Votre UID : 703679009
Votre niveau d'aventure : 10
Votre niveau du monde : 0 :lol:
Personnage(s) préféré(s)? (facultatif) Pour le moment aucun, j'ai encore les 3 perso de base
Autre ?Non...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Irizea » 14 Nov 2021 18:30

Myrania a écrit:Décidément, je connais plein de gens qui adorent Keking x'D En vrai, je l'aime bien aussi. Elle a un moveset nerveux et dynamique et un ulti que j'aime beaucoup. Je joue la mienne plutôt electro que physique car je trouve que le gameplay physique est redondant. Elle a été ma première 5 étoiles que j'ai C1. Dommage que la mienne soit pas assez bien build pour la jouer en abysse même si au début elle m'a franchement bien aidée mais je l'utilise plutôt en explo pour son E bien pratique.

ah pareil la mienne est électro ! quand je l'ai eue (et j'aurais aimé avoir ta chance parce que j'ai GALÉRÉ à l'avoir omg il a fallu que j'attende sa bannière en février) (dans un sens heureusement que j'ai pas pu avoir ganyu juste avant du coup) j'ai voulu la jouer physique parce que. je sais pas. les artefacts m'ont paru plus simple à farmer ou je les avais déjà je sais pas ehfskdfs bref c'était par facilité un peu

mais finalement je suis bien d'accord, jouer physique c'est soporifique, électro c'est bien plus rigolo :')
puis c'est teeellement satisfaisant de la jouer avec xiangling (surtout depuis leur event je veux PLUS JAMAIS les séparer. vraiment le meilleur event ever)

et ouais son E est vraiment ouf j'avoue avoir compris son utilité en explo bien tard ahah

Lyls a écrit:Bon, a force vous m'avez donner trop envie donc j'ai réinstaller le jeu sur mon tel! :mrgreen:
Vous recevrez une demande d'amie de ma part! ^^

je me sens moins seule à jouer sur tel maintenant \o/
Image Image Image Image

IL MHEG
anciennement yuko
Avatar de l’utilisateur
Irizea
 
Message(s) : 1359
Âge : 27
Inscrit le : 21 Juin 2015 21:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Myrania » 14 Nov 2021 21:27

Hey ^^

Sinon, j'ai vu dans les news le rerun de l'event amplificateur. Si jamais vous avez besoin lors de cet event, je peux essayer de vous aider pour obtenir toutes les récompenses vu que c'est un event en général pour les joueurs un peu optimisés et qui aiment le combat. Perso, je me souviens que le précédent, le dernier boss, pour obtenir les 500 derniers points qu'il me fallait pour obtenir les dernières récompenses, j'ai dû demander à des amis plus avancés que moi pour m'aider car j'avais aucun dps cryo ^^'

Lyls a écrit:Bon, a force vous m'avez donner trop envie donc j'ai réinstaller le jeu sur mon tel! :mrgreen:
Vous recevrez une demande d'amie de ma part! ^^


Ah ah bienvenue parmis nous :lol: J'ai vu ta demande d'amie en me connectant tantôt et j'ai accepté :) Juste pour précision si jamais tu ne le sais pas mais le multi se débloque à l'AR16 ^^ En tout cas, si tu as besoin d'aide pour quoique ce soit : event, boss, donjon même difficile, tu peux venir demander de l'aide ou si jamais tu as des questions de les poser ^^

Yuko a écrit:ah pareil la mienne est électro ! quand je l'ai eue (et j'aurais aimé avoir ta chance parce que j'ai GALÉRÉ à l'avoir omg il a fallu que j'attende sa bannière en février) (dans un sens heureusement que j'ai pas pu avoir ganyu juste avant du coup) j'ai voulu la jouer physique parce que. je sais pas. les artefacts m'ont paru plus simple à farmer ou je les avais déjà je sais pas ehfskdfs bref c'était par facilité un peu

mais finalement je suis bien d'accord, jouer physique c'est soporifique, électro c'est bien plus rigolo :')
puis c'est teeellement satisfaisant de la jouer avec xiangling (surtout depuis leur event je veux PLUS JAMAIS les séparer. vraiment le meilleur event ever)

et ouais son E est vraiment ouf j'avoue avoir compris son utilité en explo bien tard ahah


Après, je l'ai eue qu'un peu plus tôt, à la bannière de Xiao et genre je l'ai eu ensuite C1 sur la perma un peu après avoir eu Zhongli :') Mais oui heureusement pour toi que tu as eu quand même une bannière avec elle ! Genre, perso, c'était surtout Diluc que je voulais, j'ai eu la chance de l'avoir mais je sais que c'est pas le cas de tous quand on a un chouchou dans la perma ^^'

Je comprends pour les arte, cela m'arrive aussi de jouer un perso selon un certain rôle car j'ai rien de mieux pour lui en attendant d'avoir le bon set pour le bon gameplay. Je devrais d'ailleurs aller chercher des pièces de foudre pour ma Keqing mais j'ai trop de perso à build là et à finir x') En gros, elle est electro en 4p glad actuellement :')

J'avoue surtout quand tu arrives à poursuivre les ennemis en l'air, c'est fun x) J'ai ça aussi avec Rosalia quand j'expulse un mob et hop un petit E pour le rattraper et continuer à le tabasser :') Quand je la joue, je la mets dans l'équipe avec Xingqiu, Diona et Beidou/Kaeya/Kazuha cela dépend de ce qui j'ai envie mais je joue d'office avec Xingqiu pour l'électrocution puis Diona pour le soin et le boubou. J'avoue que pendant cet event, elles étaient adorables ^^ J'avais bien aimé cet event.
Image
Merci mon cher lutin pour ce montage ♥
Spoiler: show
Ils aiment les câlins <3
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Myrania
 
Message(s) : 893
Âge : 30
Inscrit le : 16 Avr 2016 13:36
Localisation : Phoenicis
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)