Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Playgalop » 05 Déc 2020 11:02

Tinuviel a écrit:ah oui ok d'accord . Je ne connais pas Gene Vincent mais il est mort jeune lui aussi dit donc.
(Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à mourir jeune, Jim Morrison, Elvis et j'en passe)


Oh ça oui... après la plupart de mes groupes préférés n'ont pas trop été touchés par des décès mais plus par des séparations ou un arrêt de l'activité... genre Oasis, Stray Cats, Creedence (bon Tom Fogerty est mort mais tant que John est là...) et puis y a ceux qui se sont séparés et dont un des membres est mort après, genre les Clash ou les Ramones... :?

---

A mon sens le terme "boys band" est différent de la définition de base, mais dans ce cas je te crois :D et du coup j'irai écouter ça au plus vite et je reviendrai donner mon humble avis !

En attendant j'ai ça dans la tête depuis que je suis réveillée, autant vous en faire profiter aussi :lol:

ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 05 Déc 2020 20:04

Playgalop a écrit:
Tinuviel a écrit:
A mon sens le terme "boys band" est différent de la définition de base, mais dans ce cas je te crois :D et du coup j'irai écouter ça au plus vite et je reviendrai donner mon humble avis !



Je vois :lol: pas de souci, chacun à le droit à son avis :mrgreen:
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 05 Déc 2020 20:14

bonsoir ;)

ouais pareil pour moi , aucun membres de mes groupes préférés actuels, ne sont morts :) (sauf Queen dommage...), ou encore pantera (les deux frangins sont morts il reste le chanteur et le batteur je crois)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 06 Déc 2020 23:20

J'ai écouté les chansons de Tokio Hotel du coup et ce n'est toujours pas mon style :lol: c'est un peu trop électro/pop pour moi. Cela dit je pense que ça serait intéressant qu'ils fassent certaines chansons en allemand, si ce n'est pas déjà fait... j'imagine qu'ils chantent en anglais pour que ça soit international comme Scorpions, à qui je ferais le même reproche d'ailleurs x) chais pas, comme il y a plusieurs artistes germanophones que j'écoute, j'aimerais bien entendre davantage cette langue, je sais pas ce que vous en pensez :')

D'ailleurs en parlant de ces artistes allemands que j'aime, histoire de les mettre un peu en lumière, mon préféré est Udo Lindenberg, qui chante presque exclusivement en allemand et qui a beaucoup pris position sur la situation de l'Allemagne divisée ... c'était dans les années 70 oui :') il est plus tout jeune mais bien vivant pour le coup ! Et même si je comprends pas tout (mes années d'allemand LV2 ont pas été fructueuses...), j'aime beaucoup les sujets qu'il aborde et sa vision des choses... du coup aller, une chanson récente de lui :



Et sinon, Lightning', il y a d'autres groupes/artistes que tu aimes ? :D
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 07 Déc 2020 02:16

Playgalop a écrit:J'ai écouté les chansons de Tokio Hotel du coup et ce n'est toujours pas mon style :lol: c'est un peu trop électro/pop pour moi. Cela dit je pense que ça serait intéressant qu'ils fassent certaines chansons en allemand, si ce n'est pas déjà fait... j'imagine qu'ils chantent en anglais pour que ça soit international comme Scorpions, à qui je ferais le même reproche d'ailleurs x) chais pas, comme il y a plusieurs artistes germanophones que j'écoute, j'aimerais bien entendre davantage cette langue, je sais pas ce que vous en pensez :')

D'ailleurs en parlant de ces artistes allemands que j'aime, histoire de les mettre un peu en lumière, mon préféré est Udo Lindenberg, qui chante presque exclusivement en allemand et qui a beaucoup pris position sur la situation de l'Allemagne divisée ... c'était dans les années 70 oui :') il est plus tout jeune mais bien vivant pour le coup ! Et même si je comprends pas tout (mes années d'allemand LV2 ont pas été fructueuses...), j'aime beaucoup les sujets qu'il aborde et sa vision des choses... du coup aller, une chanson récente de lui :



Et sinon, Lightning', il y a d'autres groupes/artistes que tu aimes ? :D


Si tu veux tu peux écouter leur chanson en allemand, je te conseil leur 1er album Schrei, Zimmer 483 et Humanoid

Et sinon oui j'aime d'autre groupes et chanteurs comme Black Veil Bride et Indochine
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Ryuuchan » 07 Déc 2020 14:00

Heyyyyyyyy mais j'avais pas vu ce topic !! :D

Le rock est le genre musical que j'affectionne depuis toute petite, avec la musique classique ^^ J'aime tous les styles de rock, des plus anciens et classiques aux plus récents. J'ai juste du mal avec le death et le power metal. Mes goûts sont assez variés, j'aime autant me saouler avec du Presley, Little Richard, Jerry Lee Lewis qu'avec du Ozzy, du Rolling Stones, du Iggy, du Nina Hagen, du Rammastein, du AC/DC, du Metallica, du Lordi, des Ramoneurs de Mehnir et j'en passe.

J'ai profité des confinements pour reprendre la guitare en plus, instruments que j'avais laissés de côté une fois mes études finies :/ C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, et j'ai eu grand plaisir à me réapproprier les notes et accords, autant qu'à jouer pour mes enfants et à leur faire découvrir le plaisir de jouer de la musique. Le plus grand veut faire de la batterie d'ailleurs, depuis des années, je me dis qu'il y a moyen de faire un truc x)

En ce moment je suis dans une passade Metallica M&S, dont je kiffe teeeeeellement le Master of Puppets joué avec l'orchestre symphonique (+ gros souvenirs, je l'ai très souvent écouté en jouant à Castlevania ^^).

En tout cas ravie de croiser d'autres fondu.e.s de ce genre :)
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 07 Déc 2020 14:14

hey, salut :lol: me revoilà !

Chez les allemands j'écoute Rammstein bien entendu, Eisbrecher (c'est le même style que Rammstein à peu près, mais ils sont un peu dans leur ombre en fait, tellement Rammstein est connu) pour que j'écoute de l'allemand, il faut que les chanteurs et chanteuses ais la voix grave :lol:

Ryuuchan: ouais je connais master of puppets , le passage musical accéléré à fond, trop génial ! :D

Tient, je vous mets mes deux préférées du groupe Eisbrecher:



et:

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ryuuchan » 08 Déc 2020 11:41

Oooooh mais c'est très bon ça :o :D Je suis d'autant plus fan que souvent avec les groupes de rock allemand je suis un peu déçue qu'ils chantent en anglais. Par contre c'est vrai qu'on sent clairement l'influence Rammstein. En rock allemand je kiffe aussi beaucoup Oomph ! :D
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 08 Déc 2020 11:54

coucou ;)

ouais c'est cool (d'habitude je préfère la langue anglaise enfin les groupes qui ne chantent pas en allemand car cette langue est dure et gutturale mais en fait c'est super lorsque les chanteurs ont la voix hyper grave quoi :) )

Oh ça me dit quelque chose il me semble qu'ils sont venu au hellfest :D
ah ouais j'aime bien ! :D , il n'a pas la voix trop aiguë le chanteur, alors ça va

Sinon il y a annenmaykantereit qui chante en allemand (c'est sympa je trouve, c'est plutôt pop rock)

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 11 Déc 2020 19:34

Coucou Ryuuchan, bienvenu(e) parmi nous :D

Ca fait toujours plaisir de rencontrer des gens avec des goûts musicaux aussi variés (moi aussi j'adore la musique classique mais je saurais pas dire quelles époques je préfère parce que je suis une tanche en ce qui concerne les styles classiques :'))
D'ailleurs je vois que tu apprécie des artistes très rock 'n' roll, genre Little Richard ou Elvis, c'est une très agréable surprise, les gens comme toi se font rares je trouve :lol:

Et concernant la gratte c'est super ! Perso j'en fais depuiiis... *recompte* 4 ans maintenant, dont 1 an de basse aussi, plus du piano mais ça j'ai commencé il y a 10 ans maintenant x) je suis de ces gens qui nomment leurs instruments d'ailleurs, mes trois petites protégées s'appellent Blackmore, Rudie et Colvin :lol: et franchement, concernant la batterie, qu'il fonce si vous avez la place (ou alors une électrique...) J'aime beaucoup la batterie, étant fan de Keith Moon entre autres... mais les gens ont tendance à avoir du mal à s'y mettre à cause de la taille de la bestiole x)
Mais du coup qu'est-ce que tu joues en ce moment ? Je suis curieuse :3
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)