Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Playgalop » 17 Sep 2020 22:17

Alors je vais voir tout ça aussi tiens !
Ultra Vomit j'adooore, le ton qu'ils prennent, leurs parodies, ils ont l'air super cool en plus ! Le parodie de Rammstein elle me met à terre à chaque fois x) Gojira c'est moins mon style mais j'en ai beaucoup entendu parler, les autres je connais absolument pas ! Pour tout te dire, les musiques françaises que j'écoute c'est Nino Ferrer surtout, j'aime bien Téléphone aussi... et j'écoute d'autres chansons isolées de temps en temps haha

Ca me surprend agréablement que tu connaisses Kraftwerk ! Je les ai découvert grâce à Coldplay justement, puisqu'ils ont repris une de leurs mélodies dans une chanson. Avec Charlie Winston, c'était un peu ma sainte trinité avant que je ne me mette vraiment au rock "pur et dur", quand j'ai découvert Oasis, les Beatles et toute la compagnie !
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Epis » 17 Sep 2020 22:33

Aaah j'adore ce sujet ! :o

Mass Hysteria ! Excellent ! Je les ai découverts il y a des lustres à un concert de La Ruda et Ska-P, ça me fait tellement plaisir de voir ce nom ici ! :lol:

C'est tellement dommage que je sois autant une bille en musique, sortie de Deep Purple, Pink Floyd et Ange, j'ai aucune idée de ce que j'écoute les trois quarts du temps :oops:

Mais continuez à poster vos musiques, c'est trop du bonheur de découvrir ou re-découvrir des artistes et des titres grâce à vous ! :D
Image
Anté'Fix dessiné par Naryenn, kit forum réalisé par Skanhyll
Avatar de l’utilisateur
Epis
 
Message(s) : 1461
Âge : 32
Inscrit le : 23 Jan 2014 15:30
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Playgalop » 18 Sep 2020 12:28

Coucou Epis !

Epis a écrit:C'est tellement dommage que je sois autant une bille en musique, sortie de Deep Purple, Pink Floyd et Ange, j'ai aucune idée de ce que j'écoute les trois quarts du temps :oops:


Wow, Ange ! Mon père les écoute mais c'est un peu moins mon truc même s'ils me font bien marrer parfois, mais j'adore Pink Floyd et Deep Purple aussi héhé !

Et puisque c'est si bien demandé, je vous propose non pas une mais bien TROIS (oulàlà je prends des risques...) chansons d'artistes dont vous connaissez certainement un tube mais sans plus, parce qu'il est temps de mettre au grand jour le génie de certains haha :lol:

Vous connaissiez Hotel California d'Eagles ? Essayez Take It Easy, une chanson country/folk beaucoup plus représentative de l'œuvre du groupe !



Born In the USA a beau être une super chanson, la discographie de Bruce Springsteen est trop énorme et géniale pour passer à côté et voilà une chanson à peu près pas trop connue des amateurs du genre (enfin je crois...) :



Wonderwall ? Passée de mode. (Je suis dure avec cette chanson, je sais...) Rockin' Chair est une face B d'Oasis, une des nombreuses perles ignorées du groupe à mon sens, enjoy !



Je vais finir par m'auto-proclamer justicière des chansons sous-cotées un de ces quatre :lol:
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 19 Sep 2020 12:09

je connais kraftwerk depuis deux ans grâce à the man machine :) mais je n'écoute pas , j'ai juste entendu une seule de leur musique et radioactivity me dit quelque chose aussi . Mais c'est top lent pour moi ^^

J'ai déjà entendu I'm a rocker ^^ mais les deux autres ne me disent rien

je ne suis pas trop pink floyd à part bien sûr another break in the wall ;)

tient, j'aime beaucoup cette musique aussi:

https://www.youtube.com/watch?v=EIxsPBb ... tusQuoVEVO

Le groupe Sabaton que j'adore, l'a reprise et l'a très bien reprise d'ailleurs :D

https://www.youtube.com/watch?v=_6MgTQ- ... stinStorey
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 24 Sep 2020 22:14

Je comprends haha, Kraftwerk il faut aimer le côté répétitif et minimaliste :lol:

J'avoue que malgré toutes ces fois où j'entends leur nom, je connais pas du tout Status Quo mais ce petit extrait de leur œuvre est ma foi sympathique ! D'ailleurs si tu as des chansons d'eux ou de groupes que je connais peu à me proposer, comme avec Trust, n'hésite pas à mettre une petit liste, que j'aille écouter ça !

Sinon aujourd'hui j'ai acquis un super album de l'Alan Parsons Project, Eye in the Sky, vraiment cool ! Bon c'est un peu progressif et parfois pop, on dirait un mélange de Pink Floyd et Journey donc je sais pas si ça te plairait mais je pose quand même ça là, parce qu'en deux minutes ils réussissent à me faire tripper :lol:



J'ai l'impression que ce thème est hyper connu, j'en profite pour demander si je suis la seule à avoir ce sentiment ou si vous aussi vous l'avez déjà entendu quelque part x)
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 25 Sep 2020 11:03

D'accord okay, ça marche ;) pas de soucis, pareil si tu as des groupes que je connais pas, tu peux m'en parler ^^
le groupe Dépêche mode tu dois connaître je pense. Et David Bowie :lol: (si, c'est connu)

ouais on dirait "eye of the tiger " de Survivor :) ça ressemble un peu je trouve

aller une petite musique des Who ! :D

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 25 Sep 2020 17:35

En vrai Depeche Mode je connais que 3 tubes et malgré le fait que je possède un tit best-of je les écoute peu, bien que j'adore ce que je connaisse le mieux de leur registre ! Quant à Bowie aucun problème, sans tout connaître je suis déjà pas mal calée 8-)
Il va sans dire que le groupe que je connaisse le mieux reste The Clash... et Oasis oui. Je m'y connais pas mal en Who aussi, en Sex Pistols et Ramones... et j'entre dans la phase Rolling Stones, je suis en retard haha

Oooh, j'adore cette chanson ! Alors perso mes préférées des Who c'est toute la période 70's, Tommy compris même s'il est sorti eeen... 68 je crois ? Mais après la période sans Keith Moon j'ai jamais trop accroché, j'ai du mal avec cette magie en moins :cry:
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 30 Sep 2020 12:45

ah ouais okay d'accord ;), je ne suis pas vraiment calé dans David Bowie :lol:
Des who, j'aime aussi my génération, who are you, won't get fooled again

je connais les ramones et les sex pistols, oasis ^^ mais j'aime pas trop le groupe oasis du coup

ok, les Rolling Stones c'est cool mais alors Queen ouah !!!!!! :mrgreen:

Bon aller une petite chanson de Rammstein !!!! :D

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 01 Oct 2020 18:02

Alors du coup si je puis te faire une petite sélection de Bowie, voici mes favorites, tu en connaîtras sûrement certaines mais hop :
- Cat People
- Blue Jean
- Sorrow
- Dancing in the Street (avec Mick Jagger, la vidéo musicless est tellement parfaite :lol:)
- Modern Love

Spoiler: show
Une de mes vidéos préférées sur tout YouTube haha, si ce n'est pas déjà fait mieux vaut regarder l'originale en premier...


Ah, Oasis c'est on aime ou on aime pas en général, et je comprends parfaitement qu'on puisse avoir du mal :P

Aaaah ça fait pas longtemps que je me rends compte que j'aime beaucoup Rammstein, aussi bien l'instrumental que la voix de notre cher Till, l'ensemble général... du coup puisque tu partages du metal je vais partager du hard rock, voici un de mes groupes préférés dans le genre :

ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 03 Oct 2020 13:02

De David Bowie je connais "let's dance" évidemment ;)

"modern love" ça me dit quelque chose aussi après je suis pas vraiment fan de David Bowie ^^.

les autres je ne les connaissais pas du coup. Avec Mick Jagger ça change tout :lol: :mrgreen:

Je connais Quiet Riot ;) j'en ai une sur mon I pod

Ouais, Rammstein c'est top, il y a plusieurs chanson du groupe que j'adore (presque toute en fait) mais j'en ai des préférées :)

Aller une autre petite chanson de métal ! :D

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)