Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Playgalop » 09 Nov 2020 10:00

Jaggy il ajoute toujours une touche de fun :lol:

C'est cool ça ! Si tu as une petite sélection de chansons de Rammstein ça m'intéresse ! J'ai deux albums chez moi, Rosenrot et Rammstein, mais je suis avide de découverte héhé

Et je connais pas trop Slipknot ! C'est un peu trop metal pour moi mais de temps en temps j'aime bien en écouter.

Et pour contrebalancer avec le metal, je pose une chanson de rockabilly, un genre qui a du mal à se faire apprécier mais c'est un de mes préférés, j'adore l'ambiance :3
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 09 Nov 2020 12:56

oui et c'est plus rock avec Mike Jagger :), sa voix est superbe aussi.

je connais cette chanson et le rockabilly aussi, moi j'aime bien ^^

alors Rammstein, il y a l'album "Deutschland" c'est le dernier, "made in germany", je l'ai aussi "rosenrot", j'ai "reise, reise" et j'ai l'album "liebe ist fur alle da"

Aller, pour le fun :D , un bon vieux groupe

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 03 Déc 2020 19:12

Ben écoute je regarderai pour Rammstein, je sais pas pourquoi il y a vraiment un truc que j'aime dans leur musique, peut-être l'ambiance ou la voix de Till...

Sinon en ce moment je me suis mise à beaucoup (ré)écouter T. Rex, Eddie Cochran et les Beach Boys... assez rock 'n' roll/boogie dans l'ensemble quoi :lol: après il faut dire qu'avec la situation actuelle je prends moins de temps pour écouter de la musique, je bosse trop haha
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Les trois Luci » 04 Déc 2020 07:46

Un topic sur le rock et la musique ?! Je vais peut être pouvoir parler de mon groupe préféré *0*

Salut tout le monde, je viens de découvrir ce topic et je me demander si quelqu'un connaissait le groupe Tokio Hotel ^w^

Si vous connaissait pas voici un petit résumer :

Tokio Hotel est un groupe de pop rock allemand, originaire de Magdebourg. Formé en 2001, et constitué de quatre jeunes allemands, dont des frères jumeaux, Bill et Ton Kaulitz, George Listing et Gustav Schäfer le groupe compte au total six albums studio : Devilish (2003), Schrei (2005), Zimmer 483 (2007), Humanoid (2009), Kings of Suburbia (2014) et Dream Machine (2017).

Bill Kaulitz, né le 1er septembre 1989 à Leipzig en RDA, est un auteur-compositeur-interprète allemand, actuellement chanteur et parolier du groupe Tokio Hotel formé avec son frère jumeau Tom Kaulitz.

Tom Kaulitz, né le 1er septembre 1989 à Leipzig en RDA, deux mois avant la chute du mur de Berlin, est un multi-instrumentiste, compositeur, producteur de musique et arrangeur allemand, actuellement guitariste et pianiste du groupe Tokio Hotel. Il est le frère jumeau de Bill Kaulitz, chanteur-parolier du groupe et le mari du top model Heidi Klum.

Georg Moritz Hagen Listing alias Georg Listing, né le 31 mars 1987 à Halle-sur-Saale en RDA, est un multi-instrumentiste allemand, actuellement bassiste et pianiste du groupe Tokio Hotel.

Gustav Klaus Wolfgang Schäfer alias Gustav Schäfer, né le 8 septembre 1988 à Magdebourg en RDA, est un musicien allemand, actuellement batteur et percussionniste du groupe Tokio Hotel.


Voilà une image du groupe avec leur album par ordre d'année et leur évolution
Image

Voilà j'espère pouvoir partager ma passion avec vous et faire de nouvelle rencontre ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Playgalop » 04 Déc 2020 11:05

Coucou toi !

Alors oui, je connais Tokio Hotel de loin disons, en 3e j'avais un prof d'allemand qui nous a carrément fait faire un contrôle à leur sujet :lol: mais du coup il nous a fait écouter des chansons de leurs premiers albums et j'étais pas vraiment fan du concept de garçons aussi jeunes... les boys bands c'est pas mon truc :') mais du coup peut-être que leur musique plus tardive me plairait davantage alors je suis preneuse de suggestions si tu en as, dans leur discographie plus récente !
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 04 Déc 2020 11:24

Playgalop a écrit:Ben écoute je regarderai pour Rammstein, je sais pas pourquoi il y a vraiment un truc que j'aime dans leur musique, peut-être l'ambiance ou la voix de Till...

Sinon en ce moment je me suis mise à beaucoup (ré)écouter T. Rex, Eddie Cochran et les Beach Boys... assez rock 'n' roll/boogie dans l'ensemble quoi :lol: après il faut dire qu'avec la situation actuelle je prends moins de temps pour écouter de la musique, je bosse trop haha


ah oui Till !!! :D (franchement regarde le clip Deutschland), beaucoup de personnes l'ont "étudié" et on dirait un film de cinéma tellement l'image est superbe ^^. Sinon Mein teil, Ohne dich, Mein herz brennt , Mutter, America, Ich will, radio, ausländer, spring, mann gegen mann ;)

Les beach boys je connais T.rex je ne connaissais pas mais les chansons me disent quelque chose du coup ^^. Et Eddie cochran me fait penser à Elvis 8-)

Lightning: oui je connais ce groupe, j'étais jeune quand ils ont commencé ^^ (mais j'avoue que je n'aime pas vraiment, trop jeunots pour moi :lol: )

Tient je mets une chanson d'un groupe ou le guitariste est mort il n'y a pas longtemps: que tout le monde connais, le groupe Van Halen:

Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Playgalop » 04 Déc 2020 19:19

T. Rex c'est le genre de groupe dont on peut connaître les chansons mais pas le nom des auteurs, genre Get It On, elle est assez classique ! Et oui, Cochran c'est complètement cette époque rock 'n' roll/Rockabilly... dans la même période y a Gene Vincent aussi, mais je préfère Eddie quand même ^^

Ah oui, Van Halen :( c'est le genre de personne qu'on pensait pas capables de nous quitter tant elles sont ancrées dans la culture depuis qu'on est tout petit, ça m'a fait très bizarre de l'apprendre...
ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Tinuviel » 04 Déc 2020 19:24

ah oui ok d'accord :). Je ne connais pas Gene Vincent mais il est mort jeune lui aussi dit donc.
(Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à mourir jeune, Jim Morrison, Elvis et j'en passe)

Oui Eddie Van halen est mort jeune aussi (65 ans ce n'est pas vieux)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Les trois Luci » 04 Déc 2020 20:47

Playgalop a écrit:Coucou toi !

Alors oui, je connais Tokio Hotel de loin disons, en 3e j'avais un prof d'allemand qui nous a carrément fait faire un contrôle à leur sujet :lol: mais du coup il nous a fait écouter des chansons de leurs premiers albums et j'étais pas vraiment fan du concept de garçons aussi jeunes... les boys bands c'est pas mon truc :') mais du coup peut-être que leur musique plus tardive me plairait davantage alors je suis preneuse de suggestions si tu en as, dans leur discographie plus récente !


Ils n'ont jamais eu le titre de "boys bands", vu leur look et leur style de musique ils sont loin d'en être un et ne se sont jamais considéré comme tel mais si je devais te conseiller des titres récents je te conseil ceux là de leur deux dernier album :

Kings of Suburbia
    Feel It All
    Kings of Suburbia
    Dancing In The Dark

Dream Machine
    Boy Don't Cry
    As Young as We Are

A titre indicatif ce sont mes chansons préférées de ces albums mais tu peux trouver tout leur album et titre sur Wikipedia si tu cherche d'autre de leurs titres ;)
Maintenant je partage mon compte avec mon frère jumeau
Mon topic de recherche Mon topic de création
Image Image Image Image Image
Spoiler: show
Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les trois Luci
 
Message(s) : 1896
Âge : 25
Inscrit le : 02 Nov 2019 11:34
Localisation : En enfers, à Equestria ou dans le ciel de la nuit
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Playgalop » 05 Déc 2020 11:02

Tinuviel a écrit:ah oui ok d'accord . Je ne connais pas Gene Vincent mais il est mort jeune lui aussi dit donc.
(Mais qu'est ce qu'ils avaient tous à mourir jeune, Jim Morrison, Elvis et j'en passe)


Oh ça oui... après la plupart de mes groupes préférés n'ont pas trop été touchés par des décès mais plus par des séparations ou un arrêt de l'activité... genre Oasis, Stray Cats, Creedence (bon Tom Fogerty est mort mais tant que John est là...) et puis y a ceux qui se sont séparés et dont un des membres est mort après, genre les Clash ou les Ramones... :?

---

A mon sens le terme "boys band" est différent de la définition de base, mais dans ce cas je te crois :D et du coup j'irai écouter ça au plus vite et je reviendrai donner mon humble avis !

En attendant j'ai ça dans la tête depuis que je suis réveillée, autant vous en faire profiter aussi :lol:

ImageImageImage

Joyeuses fêtes !
Avatar de l’utilisateur
Playgalop
 
Message(s) : 189
Âge : 22
Inscrit le : 29 Nov 2015 20:11
Localisation : ♣ Au bord du Shannon ! ♣
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)