Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reïna » 15 Août 2019 13:34

Coucou !

Pour ma part j'ai eu pas mal de nouvelles creatures ^^

Je vous invite à directement aller voir :https://www.mynimala.com/eleveur/179-Darknight13

N'hésitez pas si une créature vous intéresse, je peux les cloner :D Et les créatures nommées "échange" sont bien sûr échangeables ;)
Spoiler: show
ImageImageImageImage

· kit by Yashura ·
Avatar de l’utilisateur
Reïna
 
Message(s) : 7078
Inscrit le : 23 Août 2015 10:58
Localisation : Dans mon univers à regarder mes séries, lire des livres et écouter de la musique avec mon chat =^-^=
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Xena » 16 Août 2019 22:58

Mes créatures celui du jour devinez.... :lol:
Spoiler: show
Image


Boite mystère a Echanger (je l' ai déjà) sinon partira a vendre demain .Mes recherches sur mon profil
Spoiler: show
Image


Il est formidable de voir si vous ne passez pas en premier vous n' avez aucun click , cela montre bien une chose. Enfin chacun pour sois.

Je remercie Nitanie, Melkeveien , et Zoruna pour vos clics de ce jour le 16.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Nitanie » 16 Août 2019 23:00

Avec grand plaisir Xena, c'est bien normal ! Merci à toi pour tes clics quotidiens également ♥
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Zoruna » 16 Août 2019 23:15

Hello ^^

Perso j'avoue faire ça la plupart du temps, parce que je n'ai pas forcément le temps, donc je privilégie ceux qui donne en premier ^^" ( surtout ceux qui donne beaucoup, je trouve ça juste de rendre ceux qui prenne le temps de beaucoup cliquer )
Mais lorsque je n'ai personne et du temps de libre, je viens cheacker ici ^^ ( d'ailleurs, j'ai décidé de vous faire passé en prio, ça me permettra d'au moins cliquer de gentilles personnes )

De rien pour les clics d'ailleurs, merci à toi pour les rendu et ceux des autres jours ^^ ( ainsi qu'aux autre gothicatiens cliqueurs )

Après je sais que certains privilégie le discord malheureusement... De toute façon, je n'y posterais plus jusqu'à nouvelle ordre personnellement, ça me permettra de voir qui est réellement honnête et gentil : pas en clic, ça limite je m'en fiche, pour autre chose qui ne me plait guère
C'était l'instant " Zoru dit ce qu'elle pense en mode caché " : bravo à toi si tu as lus se qui était écrit en transparent sur le message
Aujourd'hui : un cheval de pâque en boite mystère ainsi qu'un louveteau arc-en-ciel mode refonte, en animal du jour
Je garde les 2 ^^
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19763
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 16 Août 2019 23:40

Xena a écrit:Il est formidable de voir si vous ne passez pas en premier vous n' avez aucun click , cela montre bien une chose. Enfin chacun pour sois.

Personnellement je n'ai pas eu le temps de cliquer comme je le voulais ces derniers jours et je ne suis probablement pas la seule, je rappelle que nous sommes en plein week-end du 15 Août, beaucoup de gens sont parties. Et pour être honnête je pense lâcher les clics quotidiens à tout le monde pour raison de santé (je n'ai pas donné un click à qui que ce soit aujourd'hui), à l'avenir je cliquerais comme je peux au nombre de personnes que je peux en favorisant ceux qui me clic en premier et on verra bien ce que ça donne.
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nitanie » 17 Août 2019 00:08

Personnellement je clique tous les joueurs qui sont passés sur le site il y a 2 jours ou moins. Comme ça j'aide les actifs en leur offrant de quoi possiblement augmenter leur collection. Même s'il y a 200 bêtes à cliquer, pas de soucis haha Ça me prend seulement un peu plus de temps. Et je continuerai comme ça tant que je le peux !

Je ne lis que très peu ce qu'il se passe sur le Discord.. Je n'y vais que pour les échanges la plupart du temps ou demander conseil sur ce que l'on peut faire contre le harcèlement que subit ma sœur par exemple. Le reste du temps les conversations ne m'intéressent pas..
Quoi qu'il en soit, si tu veux venir papoter en pv Zoru' n'hésite pas, ma boite est ouverte <3 (Oui, j'ai lu tes messages cachés et ce que tu as écris pour ton petit "Jounal de fugue")
Image
Image
Merci infiniment à Moonchan pour ce kit !
Spoiler: show
Image iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Image
Chicken Smoothie ~ Eldemore ~ Dragon Cave ~ MagiStream ~ PokéFarmQ ~ Pet Adoptables ~ Forest of Mirrors ~ Xanje ~ Topic d'échanges
Avatar de l’utilisateur
Nitanie
 
Message(s) : 2673
Inscrit le : 09 Jan 2014 21:03
Localisation : A Beacon Hills, avec Mr. SourWolf <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 17 Août 2019 20:04

Je favorise personnellement pour mes habitués, maintenant .

Animal du jour Holsteiners je garde je le trouve beau.
Spoiler: show
Image


animal mystere , je garde aussi d' ailleurs vous en verrez plusieurs petits
Spoiler: show
Image



Mes deux d' hier a échanger parte en vente a l' instant.
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Aradianne » 17 Août 2019 20:13

Bonsoir ! :)
Désolée hier je n'ai pas pu rendre les clics je me suis co que à minuit donc je ne sais meme pas qui m'a cliquer :oops: Merci si vous m'avez cliqué et encore désolée de pas avoir pu rendre :oops: Je vais aller rendre tout les clics du jour ^^
Voici mon petit du jour au passage :)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2675
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Fæ. » 17 Août 2019 21:03

Bonsoir !

Bon j'ai encore l'impression de me répéter mais je suis toujours en vacances (jusqu'au 25 août)donc je rends très peu ^^'
Sauf quand je peux me poser le soir, jusque là je n'avais que très peu pu (trop fatiguée x))

Xena, personnellement je n'ose plus vraiment donner des clics en premier, j'ai cliqué plusieurs personnes en premier, certaines ne m'ont pas rendues. Finalement je fais comme Zoru, je rends à toutes les personnes qui m'ont cliquées et quand j'ai rendu à tout le monde, je clique au hasard avec les animaux proposés à l'accueil. Si les personnes rendent, je leur donne plus de clics ^-^
Je n'ai pas envie de perdre du temps à cliquer des personnes qui ne rendent pas :)

Bref je rends là, j'ai quand même pu me prendre des boîtes mystères pendant que je n'étais pas là :o
Donc merci aux personnes qui m'ont cliquée et à qui je n'ai potentiellement pas rendu, désolée ^^'

Animaux du jour que je n'avais pas postés :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImage


Animaux mystères pas postés :
Spoiler: show
ImageImageImageImage


Voilà bonne soirée ^-^
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3950
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Démangel » 17 Août 2019 21:04

J'ai mis a jour la première page ;)
Un petit click pour ce Lunaris merveilleux ? '^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Démangel
 
Message(s) : 294
Âge : 25
Inscrit le : 19 Avr 2017 16:17
Localisation : Hyrule, Galar, Animal Crossing : New Horizon (ouais je suis a plusieurs endroits)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)