Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar PtitpimousseCassis » 27 Sep 2021 13:23

Euh... Ouais Millia, je pense que ton géant serait fou.

Bizarrement, je trouve pas le string sexy. Je suis sûre que l'ensemble serait plus jolie et sexy avec une belle culotte en dentelle. J'ai jamais trouvé les string sexy.

Pour ton appart, 65m2 c,'est pas mal je trouve. Le fait que ça soit dans un bled paumé, ça sera sûrement un avantage pour le prix mais si tu es véhiculée, à la limite, c'est mieux d'être excentré et au calme sauf si tu aimes le bruit de la ville lol

Tu as donc décidé de te lancer dans les baveux alors ? mdr T'as pas choisi des crevettes en plus X'D J'aime bien la coquille de l'albinos, elle est jolie :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Millia » 28 Sep 2021 09:21

Pim' : je ne porte aucunement de string, je ne trouve pas ça sexy non plus :lol: je porte des shortys/boxers, mais même avec un pantalon troué, mon géant me trouve belle alors bon :lol: mais faudra quand même que je trouve une jolie culotte en dentelle... Ouais, il va devenir fou, et ya moyen que je garde pas les fringues longtemps sur moi, si vous voyez ce que je veux dire :lol:

Ouais, je vais me lancer dans les baveux, j'aime déjà les Snotts dans GW, et quand je croise un escargot IRL, je l'appelle "petit Snotts", alors voilà :lol:

Et encore, au départ, je voulais un Bernard L'Hermite, mais trop compliqué à s'occuper
Avatar de l’utilisateur
Millia
 
Message(s) : 803
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 13:01
Localisation : à Night City, dans les NUSA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 28 Sep 2021 13:13

Ah oui Bernard l'ermite ça doit pas être facile, j'imagine bien. Déjà qu'un aquarium de base c'est pas évident :s

J'en ai sauvé des escargot dans le bassin du poisson qui tombait dedans. Bon certains, c'était trop tard par contre. J'aime bien les escargots moi, je trouve ça amusant :)
Tu nous diras si tes mains deviennent douces à la longue :)
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Millia » 28 Sep 2021 19:13

Le Bernard l'Ermite, il faut 10 à 15 cm de substrat, une partie eau douce, une partie eau salée avec un certain pourcentage... Non merci :lol: Des Snotts c'est vraiment beaucoup plus simple :lol: J'ai dis à mon géant que j'en voulais, il m'a répondu "mais nan, c'est deg, on dirait des MST qui ont prit vie". Il m'a tellement fait rire, j'adore :lol:

Haha, ça marche, Pim' :lol:

Du coup, j'ai la robe et... Elle est super belle !!! Du coup, sur les conseils de ma sœur, j'ai pris la fameuse combinaison en dentelle :lol: Et faut que je trouve une belle culotte en dentelle aussi... Heureusement que j'ai un magasin Etam, pas loin :lol:
Avatar de l’utilisateur
Millia
 
Message(s) : 803
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 13:01
Localisation : à Night City, dans les NUSA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 29 Sep 2021 00:09

Millia a écrit:
J'ai dis à mon géant que j'en voulais, il m'a répondu "mais nan, c'est deg, on dirait des MST qui ont prit vie". Il m'a tellement fait rire, j'adore :lol:

Mouahahahahaha ! Excellent, j'adore !
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Millia » 29 Sep 2021 18:37

Même encore maintenant, quand j'y pense j'en rigole :lol:

Bon, sinon, mauvaise nouvelle, finalement je n'ai pas l'appartement, le propriétaire le loue à quelqu'un d'autre... Je suis tellement dégoutée, déjà le 3ème qui me passe sous le nez... Je commence à croire que j'en trouverais jamais...
Avatar de l’utilisateur
Millia
 
Message(s) : 803
Âge : 33
Inscrit le : 20 Juin 2013 13:01
Localisation : à Night City, dans les NUSA
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 30 Sep 2021 10:16

Coucou ici,

Je vous rejoins sur la lassitude qui s'installe chez moi aussi pour le jeu, je n'ai pas participé à la dernière quête...
Comme j'ai eu le paladin d'adoption en début d'année, après en général je n'adopte plus et je compte sur les échanges. Du coup je n'ai pas spécialement de motivation pour venir.
J'ai un retard monstre dans mon tri de créas, je crois que je ne me suis même pas occupée des créas de la dernière BBN et encore moins de celles du GB...

J'ai aussi été occupée avec une relecture de webtoon en fin d'été.
Côté jeux, je me suis occupée quelques mois (depuis fin décembre) avec un autre jeu par navigateur, anglais - que j'ai un peu mis de côté avec les vacances. Là, j'ai repris il y a un peu plus d'un mois un jeu sur appli (Horse Haven).
Mais globalement, je suis hyper fatiguée à cause de mes deux loulous. En deux ans (1 an 1/2 depuis la naissance de mon cadet + je compte une partie de la grossesse) mes nuits complètes se comptent sur le doigts des deux mains, c'est extrêmement rare qu'il ne me réveille pas au moins une fois dans la nuit, et ses réveils pouvant aller jusqu'à 3h d'affilée. C'est vous dire que je me sens morte, et aussi dépassée de partout. Sincèrement je ne comprends pas comment font les mères de familles plus nombreuses...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar herine » 09 Oct 2021 06:13

bonjour les filles

Je ne passe pas souvent ici, j'espère que vous allez bien.

Pour ma part, je ne me lasse pas de GW et je continue les quêtes à fond comme d'habitude, j'ai tellement hâte de découvrir ce que Calie et les T.A. nous ont préparé

Ah, j'y pense : Joyeux anniversaire, Mousse. Profite de ta journée de fête !

Bon week-end à toutes.


Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 09 Oct 2021 13:24

Merci herine :)

Voici ma gothimorphose de l'année spéciale anniversaire :D
Image
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar herine » 09 Oct 2021 13:50

PtitpimousseCassis a écrit:Merci herine :)

Voici ma gothimorphose de l'année spéciale anniversaire :D
Image



elle est magnifique, Bravo !
Avatar de l’utilisateur
herine
 
Message(s) : 8984
Inscrit le : 02 Déc 2014 15:49
Localisation : ♥Avec mes minous, sur ma banquette ♥
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)