Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Corazon » 08 Déc 2019 17:29

Merci à tous de m'avoir ajouté ! :D
Bonne journée

edit: J'ai une question, depuis quelques jours j'ai exactement les mêmes pokemons (PC et étoiles) que mon copain quand on joue ensemble, est ce que c'est une nouveauté qui fait que tout le monde a les mêmes pokemons (stats comprises) ou c'est juste un bug ?
Avatar de l’utilisateur
Corazon
 
Message(s) : 1210
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mai 2014 08:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Itirael » 08 Déc 2019 19:12

Vous avez le même niveau? Si oui c'est normal, je crois que ça a toujours été comme ça
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 08 Déc 2019 21:44

Clive : je suis pas sûre, sinon pourquoi les boss de raid auraient (auraient eu) des stats différentes pour chaque personne sur le même raid ? Il m'est arrivée d'avoir le poké le plus fort au final sur certains raids alors que je suis la deuxième plus faible niveau sur les 6 comptes...
Au niveau des Poké normaux, j'ai franchement jamais fait attention, mais pour te répondre, Corazon, je ne sais pas du tout :/
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Corazon » 09 Déc 2019 12:41

Ah peut-être que c'est les niveaux en effet on est du même niveau depuis quelques jours (j'ai passé mon niveau 30 :D )
Je me demande si du coup ça marche aussi avec les shinys
Pour les raids j'avoue je n'en sais rien non plus je n'en ai pas fait depuis mon niv 30 :)

Edit: capturé un scorplane shiny aujourd'hui, le sien ne l'était pas donc ça doit être randomiser pour tous les joueurs
Avatar de l’utilisateur
Corazon
 
Message(s) : 1210
Âge : 24
Inscrit le : 04 Mai 2014 08:19
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 14 Déc 2019 17:51

Coucou ^^

Trop de chance aujourd'hui *^*
On était chez notre mamie, quand mon frère me pique mon téléphone, et se co en douce sur mon jeu.
Sauf qu'il est pas discret et m'en parle, donc je lui récupère, et en profite pour valider l'étude de terrain que je dois valider depuis un moment, mais que je n'ai pas validé.
Et là, grosse grosse surprise ! :shock:
Spoiler: show


Artikodin shiny blblbl *^*
Le seul oiseau que je n'avais pas ( me semble, plus sûr d'avoir Sulfura, mais je crois quand même que je l'ai ) et bim, en shiny *^*
Donc je suis trop contente :D
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19764
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 16 Déc 2019 09:52

GG Zoru :)

De mon côté je lance à nouveau un appel à mes excellents et meilleurs amis, j'ai aussi un combat à faire.
Donc si Aurore, Mitsubachi, LWLYB, Missevangeline, Lilie94 ou son amie (Amithielle49), Pyrénée ou ton frangin, Ombre (ou ton ami SheilaGrenat), Moonwalker29000 (je sais plus à qui d'ici est relié ce pseudo, désolée), Northern Light, Tsukiname, Lilibulle
ou Epis si tu peux demander à ton copain
vous voulez faire un combat, n'hésitez pas à me le faire savoir ici ou par MP. Merci.

De mon côté, pas pu profiter du weekend de rattrapage CD ; samedi j'étais d'anniversaire dans un coin paumé à midi, hier j'étais de spectacle donc ça a été compliqué ; j'ai quand même pu profiter d'un trajet en bus d'une petite demi heure, et j'ai pu attraper deux Kraknoix shinys et un Tortipouss, qui me manquaient.

L'autre jour j'ai eu un Insecateur en revenant de poser le fiston à l'école, et encore un autre jour en descendant faire des analyses en ville, j'ai eu un Abo et un Onix. Ca fait plaisir !
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 24 Déc 2019 12:19

Hello,

J'ai cru lire quelque part que les oeufs de 5 km donnaient actuellement les Pokémon Régionaux ; c'est le moment de faire éclore des oeufs avec les incubateurs journaliers !!

Source : https://leekduck.com/eggs/

D'autre part, voilà la liste de tout ce qui va se passer les prochains jours (à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 1er janvier) :
https://www.pokebip.com/page/jeuxvideo/ ... eneraux/91
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 10 Jan 2020 13:06

Coucou,

Quoi de neuf de votre côté ?
J'ai pu avoir des Rattatac à chapeaux dans les raids niveau 2 (faisables tout seul donc je me prive pas). Aujourd'hui c'est particulièrement la fiesta, c'est le quatrième qui apparait dans mon quartier ! J'en ai attrapé deux avec les pass gratuit d'hier et d'aujourd'hui, je ne suis pas sûre d'en faire plus (j'ai quand même eu un IV 14-14-14 donc pas mécontente du tout :P) et j'en avais attrapé un autre... y'a deux jours je crois.
Et en prime j'ai eu un Chenipotte à chapeau dans un oeuf :lol:
Mais pas vu de Qulbutoké chapeau (raids T2 aussi, me semble).
Par contre je laisse tomber le marathon éclosion, 50km la semaine c'est juste impossible dans ma condition, XD.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Pyrénée » 23 Jan 2020 17:44

Bonjour :)

J'ai réussi à avoir un chenipotte à chapeau dans un oeuf, mais je n'ai pas eu le temps de faire des raids Qulbutoké et ratattac :roll:
J'ai aussi pu participer environ une heure à la journée communauté Tiplouf, j'ai eu 5 shinys! (qu'est-ce que je vais faire de tout ça :lol:). Et vous, vous avez pu profiter de la journée communauté?

D'ailleurs j'ai vu que pour celle de février, on pourra voter pour le pokémon qu'on aimerait voir pour le CD! Je ne me souviens plus de tous les choix, mais il me semble que Rhinocorne, Machoc et Minidraco sont des choix possibles! (d'ailleurs il y a déjà eu un CD Minidraco en 2018 non?)

J'ai hâte de voir l'événement du nouvel an chinois, je veux un darumaron et un chinchidou :lol:


Rostanga a écrit:De mon côté je lance à nouveau un appel à mes excellents et meilleurs amis, j'ai aussi un combat à faire.
Donc si Aurore, Mitsubachi, LWLYB, Missevangeline, Lilie94 ou son amie (Amithielle49), Pyrénée ou ton frangin, Ombre (ou ton ami SheilaGrenat), Moonwalker29000 (je sais plus à qui d'ici est relié ce pseudo, désolée), Northern Light, Tsukiname, Lilibulle
ou Epis si tu peux demander à ton copain
vous voulez faire un combat, n'hésitez pas à me le faire savoir ici ou par MP. Merci.

J'arrive un peu tard, mais si tu as encore besoin de faire un combat je suis là :D
Spoiler: show
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Pyrénée
 
Message(s) : 3119
Âge : 27
Inscrit le : 03 Août 2013 17:33
Localisation : En pleine exploration du sterno-cléido-mastoïdien
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 23 Jan 2020 17:56

Ben justement, oui, j'ai encore une mission pour laquelle il faut que je fasse trois combats... Tu tombes à pic ! :D
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)