Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 08 Avr 2022 10:54

Oui autan dans son développement que ces perso, on voit bien que c'est un manga d'une époque ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Plume Agile » 24 Août 2022 16:14

Bonjour ! Perso j'en ai vu et lu pleins. J'ai trop de préférés pour tous les cités, mais voici quelques exemples :

-The Bungo Stray Dogs
-The Anciant Magus Bride
-Détective Conan
-Fairytail
-Ranma 1/2
-Inuyasha
-... beaucoup, beaucouuup, beaucouuuuuuuup !

J'aime beaucoup écouter les chansons sur Youtube aussi, ça me rappelle des moments nostalgiques datant des jours où je les ais visionner :)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
ImageImage[url=https://gothicat-world.com/creatures/click/9124546]Image
TOMBOLAND SPECIALE DESTOCKAGE EN COURS
Avatar de l’utilisateur
Plume Agile
 
Message(s) : 2141
Âge : 23
Inscrit le : 10 Août 2017 17:39
Localisation : GB: 6 ans sur GW le 11 aout 2023
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 04 Août 2023 16:10

Kikou! ^^

Je déterre se topic parce que j'ai eu l'idée d'un petit portrait chinois spéciale manga/anime (puisque que rare sont les animes sans manga à l'origine donc je considère que les deux vont ensemble ;) )

La version à remplir :
Vous n'êtes pas un vrais fan de manga si : ???

Vous n'êtes pas un vrais fan d'anime si : ???

Vous n'êtes pas un vrais fan de Shonen si : ???

Vous n'êtes pas un vrais fan de Shojo si : ???

Vous n'êtes pas un vrais fan de [noté un autre genre] si : ???

Vous n'êtes pas un vrais fan de Magical-girl si vous n'avez jamais entendu parler de : ???

Vous n'êtes pas un vrais fan de Sport si vous n'avez pas jamais entendu parler de : ???

Vous n'avez pas découvert à quel points les mangas peuvent être WTF si vous n'avez pas lu/vu : ???

Si vous avez commencez les mangas/animes en [noté une décennie] vous avez forcement commencer avec dans vos 10 premiers lu/vut : ???

Le code :
Code : Tout sélectionner
[u]Vous n'êtes pas un vrais fan de manga si :[/u] ???

[u]Vous n'êtes pas un vrais fan d'anime si :[/u] ???

[u]Vous n'êtes pas un vrais fan de Shonen si :[/u] ???

[u]Vous n'êtes pas un vrais fan de Shojo si :[/u] ???

[u]Vous n'êtes pas un vrais fan de [noté un autre genre] si :[/u] ???

[u]Vous n'êtes pas un vrais fan de Magical-girl si vous n'avez jamais entendu parler de :[/u] ???

[u]Vous n'êtes pas un vrais fan de Sport si vous n'avez pas jamais entendu parler de :[/u] ???

[u]Vous n'avez pas découvert à quel points les mangas peuvent être WTF si vous n'avez pas lu/vu :[/u] ???

[u]Si vous avez commencez les mangas/animes en [noté une décennie] vous avez forcement commencer avec dans vos 10 premiers lu/vut :[/u] ???


Et bien sûr, j'inaugure avec ma version remplit! ^^

Vous n'êtes pas un vrais fan de manga si : Vous ne savez pas se qu'est le JUMP

Vous n'êtes pas un vrais fan d'anime si : Vous n'avez pas entendu au moins une version du premier générique de One pièce (il passe partout, sur toutes les chaines YouTube, sur tout les festivals et vous ne pouvez pas le louper, la fin du refrain c'est devinez quoi? ♫ONE PIECE!♫ (vous l'avez dans la tête? Ne me remerciez pas!) :lol:

Vous n'êtes pas un vrais fan de Shonen si : Vous n'en avez jamais lu/vus qui ne sortait pas du JUMP, perso j'ai commencé à sortit du JUMP avec Saiyuki... :roll: Saiyuki... ♥♥♥

Vous n'êtes pas un vrais fan de Shojo si : Vous n'avez jamais lut/vus l'un de ceux qui sont sans triangle amoureux, voir même, sans romance.

Vous n'êtes pas un vrais fan de [tous les autres genres] si : Vous n'avez pas déjà attendut plus de 3 ans la sortit de la suite manga/anime peut importe.

Vous n'êtes pas un vrais fan de Magical-girl si vous n'avez jamais entendu parler de : Kamichama Karin (elle a les pouvoir d'Aphrodite!!!)

Vous n'êtes pas un vrais fan de Sport si vous n'avez pas jamais entendu parler de : Et bha... je ne suis pas une vrais fan de Sport ><' Je ne connais que les grosses licences comme Capitaine Tsubasa où Free ... :roll:

Vous n'avez pas découvert à quel points les mangas peuvent être WTF si vous n'avez pas lu/vu : Hare + Guu! :shock: C'est le teste ultime si vous voulez savoir si la personne en face de vous peut aimez les mangas, les 3 premier épisodes et vous saurez... Vous saurez... :twisted: :twisted: :twisted:

Si vous avez commencez les mangas/animes en [début 2000] vous avez forcement commencer avec dans vos 10 premiers lu/vut : Naruto... A la télé bien sur! :roll: :lol:



Voila, n'hésitez pas à l'étoffer si vous avez d'autre idées! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)