Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar alm46 » 01 Avr 2020 19:43

Lyls a écrit:alm46 : Je doit avouer que êrso, plus sa va, plus je suis déçut des Kuroshitsuji. Au début c'était sympa, avec de l'humour et creepy juste se qu'il faut mais plus sa va, plus sa me gonfle. Déjà l'humour a complètement déserté après l'arc du cirque... Mais en plus, non seulement on se s'épargne plus aucun poncif mais en plus depuis le début de l'arc en cour on passe 1 tome sur 2 en flash back... :?


Oh pour tout dire je n'ai regardé que les animés, que j'ai trouvés fort bien, je pensais que cette série (l'animé comme le manga) était fini mais le manga continue toujours ? Il me semble que l'animé s'arrête avec le film du "book of the Atlantic"

(enfiate après vérification sur wikipédia l'animé ne suit le manga que jusqu'au tome 14)
Mon topic d'échange ♥︎
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die
Avatar et signature by me, pas touche :3
Image
Avatar de l’utilisateur
alm46
 
Message(s) : 387
Âge : 18
Inscrit le : 20 Juin 2018 16:53
Localisation : Au pays des Merveilles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 01 Avr 2020 19:59

Ha, je comprend mieux! En effet l'anime perd moins de sa superbe... Du coup je te conseil pas le manga... :oops: :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar moonson » 01 Avr 2020 20:07

Hey !

je passes rapidement pour vous déconseiller Seven Deadly sins, les deux premières saisons en anime sont bien et la saison 3 est mal animé mais le réel problème c'est la suite en manga, j'ai vraiment l'impression que l'auteur à voulu introduire trop de vhoses et du coup c'est assez désagréable puis il y a des passages avec des persos qui sont des lolis mais "oh elle a 1000 ans donc c'est légal" et c'est vraiment malsain.

Sinon, est ce qu'il y aurait quelqu'un avec qui je pourrais parler d'Hunter X Hunter ?
banjour ^-^
Avatar de l’utilisateur
moonson
 
Message(s) : 165
Âge : 22
Inscrit le : 30 Mars 2013 15:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar alm46 » 01 Avr 2020 20:17

Lyls a écrit:Ha, je comprend mieux! En effet l'anime perd moins de sa superbe... Du coup je te conseil pas le manga... :oops: :?

D'accord merci ^^ l'anime m'a suffit pour adoré Black Butler j'ai pas envie d'être déçue ^^

moonson a écrit:Hey !

je passes rapidement pour vous déconseiller Seven Deadly sins, les deux premières saisons en anime sont bien et la saison 3 est mal animé mais le réel problème c'est la suite en manga, j'ai vraiment l'impression que l'auteur à voulu introduire trop de vhoses et du coup c'est assez désagréable puis il y a des passages avec des persos qui sont des lolis mais "oh elle a 1000 ans donc c'est légal" et c'est vraiment malsain.

Sinon, est ce qu'il y aurait quelqu'un avec qui je pourrais parler d'Hunter X Hunter ?


Ah d'accord, je vais me contenter de l'animé alors uhuh merci ^^
Hunter x Hunter est également dans ma liste d'animé a voir (cette liste tellement grande... je ne sais pas si j'aurais un jour le temps de tout regarder x))
Mon topic d'échange ♥︎
Everything is temporary
Everything will slide
Love will never die
Avatar et signature by me, pas touche :3
Image
Avatar de l’utilisateur
alm46
 
Message(s) : 387
Âge : 18
Inscrit le : 20 Juin 2018 16:53
Localisation : Au pays des Merveilles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 01 Avr 2020 20:28

moonson a écrit:Sinon, est ce qu'il y aurait quelqu'un avec qui je pourrais parler d'Hunter X Hunter ?


J'avais regarder une bonne partie de la première série mais pas du tout du remake des années 2010 et j'ai pas du tout lut le manga mais le gros problème des Hunter X hunter c'est les délais... L'auteur fait quasiment un tome par décennie... :?

Mais comme je ne sais pas du tout si se que j'ai vus suit le manga ou non prend se que je dit avec des pincettes mais perso j'avais bien aimer le début après... Sa devenais un peut n'import quoi, les choses étaient de moins en moins "logique"... :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar damiendada » 25 Mai 2020 22:10

J'ai vu aussi quelques épisodes de Hunter X Hunter j'ai pas continuer par manque de temps mais j'ai vraiment adoré, je pense que je vais le reprendre.

damiendada
 
Message(s) : 2
Inscrit le : 25 Mai 2020 21:59
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar lilyrose27 » 25 Mai 2020 22:22

Alors à propos de Hunter x hunter je suis a peux près du même avis que Lyls sa devient n'importe quoi au bout d'un moment :/
Appelez moi Lily, ça va plus vite ^-^ / venez MP quand vous voulez !

Image Image
Avatar de l’utilisateur
lilyrose27
 
Message(s) : 309
Âge : 20
Inscrit le : 15 Avr 2017 19:29
Localisation : Dans ton coeur bien a l'abris ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ryuuchan » 21 Juil 2020 21:20

Hello !

Je lis rarement des mangas, mais j'y reviens de temps en temps.

Actuellement, je lis Les enfants de la baleine, dont j'apprécie énormément l'histoire originale, les personnages qui sortent des sentiers battus et l'univers qui me rappelle pas mal celui de Nausicäa de Miyazaki.

Elin la charmeuse de bêtes, dont j'aime beaucoup l'état d'esprit, les personnages et l'univers proches de la nature et basé sur la compréhension du vivant.

Magus of the Library, que je trouve très original et dont j'apprécie énormément les points culture inventés par l'auteur. Le bestiaire et l'organisation des bibliothécaires m'a également beaucoup plu.

Eeeet mon chouchou du moment, je suis maudite car je n'arrive pas à trouver le 6 : L'atelier des sorciers, dont j'adore le système de magie.

Sinon j'aime aussi beaucoup Arte, Gunnm, Kenshin le vagabond, Kat's eye, Elizabeth Bird, Rabma 1/2...
Le tout en papier, je n'ai jamais réussi à apprécier les animes ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 21 Juil 2020 22:17

Je lit aussi les enfants de la baleine, si tu parle du manga Nausicaa je ne les pas lut mais j'avoue que le film est quand même assez éloignée des enfants de la baleine, je trouve.
Mais c'est effectivement un manga que j'aime beaucoup mais je lui préfère quand même "to your eternity" pour ces réflexion humanitaire même si les enfants de la baleine n'en manque pas. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ryuuchan » 23 Juil 2020 22:02

Je parle plutôt des mangas oui ^^ Après ce n'est pas en similarité d'histoire mais en... état d'esprit, dans certains personnages, dans la poésie exprimée pour le vivant et l'environnement. C'est assez diffus mais j'ai de suite pensé à ça. Je note l'autre titre dont tu parles, du coup ça m'intéresse ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)