Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 24 Juil 2020 09:27

Dans se cas je pense qu'en effet le manga doit être bien plus complet que le film, le manga a plus le temps de s’attarder sur tous les perso. Le film étant par nature plus dans l'action et les sentiment de Nausicaa elle même. ^^

Si tu te les procures, n'hésite pas a venir en parler! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 06 Août 2021 13:54

Black Butler (je crois que vous en parliez a un moment) Le manga et l'animé n'on rien a voir, mais vraiment rien a voir. Sauf les OAV. Il y a 3 ou 4 Oav qui prend un arc du manga et en fait un film. On peut voir les 3 dans n'importe quel ordre.
Le manga et beaucoup mieux que l'animé, mille fois mieux. Le dessins et plus fin sur le manga. Les détaille son sublime. Le charisme des personnage ne sont pas correctement rendu dans l'animé. En suite dans l'animé il n'y a pas de reel logique derrière et a un moment donné sa part en cacahouète. Le manga en revanche, on a un fil conducteur.
Ciel Phantomhive qui veux se venger. Sebastian qui debarque et ils se lient. De se fil conducteur la mangaka a fait des arc (comme dans beaucoup de manga hein) qui limite peuvent etre lu indépendamment des autre (je dit bien limite) Bien que la, dernièrement c'est un peut parti n'importe comment (On oublie rapidement que Black Butler c'est un manga de fantasy, avec des démon, des shinigami)

Hunter x Hunter, pour ma part j'ai trouvé que ca aller, bien que vers la fin, effectivement ca part.. un peut loin. (le dernier arc est plus que long) Pourtant ca se laisse se regarder tres facilement. J'ai jamais eu l'habitude des animé tres long, en general je regarde quand il y a entre 12 et 24 episode (C'est une des raison qui fait que One Piece c'est foutu, je regarderai pas, j'ai pas la fois) Et pourtant ca se laisse vraiment voir. J'ai vraiment etait transporté.
J'ai par contre eu le malheurs de vouloir aller chercher les scan. Ne le faite pas. Ca sert a rien. L'animé se suffit en lui meme (Je sais pas encore si le manga suit la meme aventure. Pour le moment ca a l'air d'etre le cas, mais j'en suis que au tome 2) Le mangaka aurai clairement pu (et a mon sens du) s'arreter la. Gon a atteins ses objectif et basta.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 06 Août 2021 14:10

Perso mon problème avec BB se n'est pas le fil conducteur mais la manière dont les choses se passe... Ou est l'humour? Oui on peut pas avoir une blague par page mais avant y avait toujours des choses plus légères dans les dialogues ou dans le font avec les employer alors que la c'est lourd, lourd, glauque, mystère parce qu'on va tout, tout te raconter en une foi, se serait trop beau... :roll: mais humour est portée disparue. ><'

Pour les HXH, je n'ai pas lut le manga mais vus que le but de Gon est de retrouver son père... Tome 2? T'es sur? :|
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 06 Août 2021 14:23

Je vois se que tu veux dire. T'en es ou ? Par ce que j'ai le souvenir d'avoir lu des truc qui m'on fait pouffer de rire. Certe pas de grand éclat de rire mais bien un peut pouffer.
Apres le touche d'humour c'etait Under qui les faisait.. Pis bah .. Vu comment il a tourné se perso. Alala quel tristesse. Apres c'est ultra sombre de basse l'histoire, le contexte etc etc

J'en suis au tome 2 et pour le moment ca suit l'histoire de l'animé. Il retrouve pas son pere au 2eme tome.

Vous avez vous/lu Moriarty The Patriote ?


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 06 Août 2021 14:48

Je suis a jour sur les publications française, c'est le tome... 29. Je ne lit pas les scan en ligne donc je ne sais pas ou en est la publication japonaise.
Pour moi l'humour ne tenait pas a Undertaker, c'était un perso comme les autres mais plus au décalage du professionnalisme millimétrique de Sebastian dans la maison de Ciel, aux blagues, aux sous entendu, aux quiproquo...


Quel version de l'anime? La "veille" de 99/2000 ou la "nouvelle" de 2010/11? :lol:
Bha, s'il retrouve pas son père, en quoi sa quête est achever et le manga aurait put se finir là? :|


Désoler, je l'ai ni lut ni vus, l'histoire m'intéresse pas...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 06 Août 2021 15:17

Il se passe quoi dans le tome 29 ?

2011. Tu la fini l'animé ? (J'aimerai pas trop trop de spoiler, meme si ca doit etre trop tard.)


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 06 Août 2021 15:21

Dans le 29:
Spoiler: show
On a une partie de l'explication de "l'échange de frère" et on vois Ciel demander l'Exil au chinois dont j'ai complètement oublier le nom...


Non, je n'ai vus que l'ancien anime et pas en entier mais... plus de 100 épisodes, je suis sur, sa remonte... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar PtitpimousseCassis » 06 Août 2021 16:31

Lyls a écrit:Dans le 29:
Spoiler: show
On a une partie de l'explication de "l'échange de frère" et on vois Ciel demander l'Exil au chinois dont j'ai complètement oublier le nom...


Spoiler: show
Si le perso n'a pas changé entre temps, C'est Lau !
Avatar de l’utilisateur
PtitpimousseCassis
 
Message(s) : 8794
Âge : 43
Inscrit le : 19 Avr 2014 14:27
Localisation : A côté de Charlie :D
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WellanDemRubis » 06 Août 2021 17:07

Spoiler: show
Les jumeaux ? T'en a pensé quoi ? Ca fait un moment que je chercher quelqu'un qui a lu ce moment.


Spoiler: show
Gon a réussi. Je te dirai pas comment, mais il a réussi et la fin est tres belle. Les derniere image sont sublime. Ca as une forme de poésie meme. Et la musique de fin ! Magnifique.


Quel est l'animé/Manga qui vous a le plus marqué ? Qui vous a transporté dans un autre monde.


Il/lui
Avatar: By inhonoredglory (instagram)
Ban: By Azert'

Image
Avatar de l’utilisateur
WellanDemRubis
 
Message(s) : 1083
Âge : 24
Inscrit le : 19 Août 2017 22:40
Localisation : Entre plusieurs monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 06 Août 2021 17:31

Spoiler: show
Je ne sais pas puisque pour le moment l'arc du jumeau n'est pas fini. :mrgreen: parce que oui, pour moi se ne sera qu'un arc, je doute que le personnage soit "réel". Mais pour le moment, je t'avoue que sa me laisse froide...


Je pense que tu peut mettre sous spoiler aussi la partie sur HXH... ><' je m'y replongerai peut-être un jour dans les HXH...

WellanDemRubis a écrit:Quel est l'animé/Manga qui vous a le plus marqué ? Qui vous a transporté dans un autre monde.
ARG... Cruel question... Mais je dirai qu'en exæquo je peut mettre Saiyuki et Hack//Sign.
Je n'avais pas encore beaucoup d'anime a mon actif quand j'ai vus Hack//sign et quand j'ai lancée le premier épisode, que j'ai entendu la musique d'ouverture (c'est pas le générique) j'ai tout de suite pensée que j'allait me prendre une claque et sa a été le cas! Mais c'est un vieil anime, qui date d'une époque qui lui laisse des lacunes qui a mon sens l'empêche d'être considéré comme un classique qu'on peut toujours revoir malgré son âge. Des publiques "jeunes" ne pourront pas se satisfaire de la qualité graphique et des choix scénaristique... :?

Et pour Saiyuki, même si il "suis" plus ou moins le récit mythologique du roi des singes, j'adore l'univers étendus de cette version! J'adore l'humour et c'est le seul anime dont je suis contente qu'il y est des épisodes filler! :mrgreen:
Mais c'est très compliquer d'avoir des info, la suite et les spinoff en France... :cry:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)