Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par cynder5 » 27 Mai 2022 15:36

Ummm.... Bonjour.... (J'entends un écho xD) il y a des gens que ce jeu intéresse encore ???
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 29 Mai 2022 00:07

Bonsoir,

J'adore Zoo Tycoon, je suis une super fan! Mais je ne peux plus y jouer, mes CD son morts et IMPOSSIBLE de les racheter et je ne parle même pas de version dématérialisée, car ça n'existe pas à ma connaissance T-T

Du coup je me suis rabattu sur planet zoo qui est top, mais pas vraiment la même catégorie ;)

Bonne soirée
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 29 Mai 2022 00:36

Itirael a écrit:Bonsoir,

J'adore Zoo Tycoon, je suis une super fan! Mais je ne peux plus y jouer, mes CD son morts et IMPOSSIBLE de les racheter et je ne parle même pas de version dématérialisée, car ça n'existe pas à ma connaissance T-T

Du coup je me suis rabattu sur planet zoo qui est top, mais pas vraiment la même catégorie ;)

Bonne soirée


Coucou a toi !! J'ai une petite solution pour toi ! Du moins pour zoo Tycoon 1
https://www.abandonware-france.org/ltf_ ... &fic=liens
Ce site c'est abandonware, il recense plein de jeu passé au "oubliettes", ils rajoutent plein de vieux jeux régulièrement.
Dans le cas de zoo Tycoon tu as juste à cliquer sur installation automatique pour ne pas galéré :)
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Itirael » 30 Mai 2022 16:09

Oh merci pour le site! Mais c'est surtout du 2 que je suis nostalgique ^^ j'ai jamais trop accroché au 1 =S mais je jetterai quand même un œil, peut être y aura t'il d'autres jeux que j'aimerais retrouver ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Itirael
 
Message(s) : 8732
Inscrit le : 17 Mai 2013 19:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cynder5 » 30 Mai 2022 16:49

Itirael a écrit:Oh merci pour le site! Mais c'est surtout du 2 que je suis nostalgique ^^ j'ai jamais trop accroché au 1 =S mais je jetterai quand même un œil, peut être y aura t'il d'autres jeux que j'aimerais retrouver ;)

Le 2 est une plaie a trouvé... J'ai payé 50 balles avec les extensions.. peut être qu'il sera plus tard sur abandonware ^^
Image
By Ellie Leile
Avatar de l’utilisateur
cynder5
 
Message(s) : 2904
Âge : 25
Inscrit le : 13 Déc 2014 17:21
Localisation : En exploration céleste
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 14 Juin 2022 16:59

Coucou, toujours fan de mon coté même si je n'ai absolument plus une minute pour y jouer (comme à tous mes autres jeux PC d'ailleurs...)

Itirael : Planet zoo c'est celui qui est sur Steam c'est ça ?
Qu'est-ce qu'il a de différent d'avec ZT exactement ?

Perso j'ai beaucoup accroché à ZT 1, probablement parce qu'il était plus pointu niveau gestion des enclos, avec des carrés bien délimités. Dans le 2, les biomes "tout faits" avec simplement un "pinceau" plus ou moins gros pour les placer j'ai pas trouvé ça terrible.
Et puis j'adore tous les easter eggs et codes sur le 1.

J'ai un certain nombre de CDroms du coup, vu que j'ai
ZT 1 , l'extension Dinosaur Digs, l'extension Marine mania ; ZT2, l'extension Marine mania, l'extension Animaux disparus et l'intégrale avec le jeu de base + les 4 extensions.
J'aimerais bien pouvoir te faire passer tous les fichiers Itirael, mais je n'ai aucune idée de si ça marcherait en mettant simplement tous les fichiers en vrac dans un zip...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par michaelaskew » 07 Août 2023 10:58

Je suis un grand fan de Zoo Tycoon et j'aimais jouer avec Marine Mania et les poissons. Malheureusement, je ne l'ai plus installé sur mon ordinateur. Après une absence prolongée due à des vacances, mon ordinateur a fini par ne plus m'appartenir (étrange, non ?). Mon oncle avait téléchargé le jeu pour moi, et ce n'était pas une démo – je l'ai eu pendant plus d'un an. Je suis assez déçu de cette situation, d'autant plus que j'avais investi beaucoup de temps dans la construction et le perfectionnement de mon zoo. J'avais même prévu d'en commencer un nouveau avant de devoir arrêter de jouer. La frustration m'a fait perdre tout intérêt, mais je pourrais réessayer un jour.

michaelaskew
 
Message(s) : 1
Inscrit le : 01 Août 2023 08:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)