Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar CDN » 05 Jan 2020 14:10

Première fois que je viens ici !
J'ai eu une switch à noël (la normal, pour faire du smash et autre en famille ^^)

J'ai reçu le jeu le 31 et l'ai fini le 2 après 23h de jeu.

L’histoire : Je l'ai trouvé un peu bisounours, j'attendais la méchante team comme dans les versions précédentes aux quelles j'ai pu jouer (jusque blanc et noir 2 ), mais nan, juste des supporters un peu extremistes. Elle était rapide aussi je trouve.
Après le pokedex à l'air plutôt conséquent donc ça va m'occuper.
Je suis un peu déçue de la capture de Ethernatos...J'ai balancé une love ball pour le fun d'avoir un pokémon "méchant" de base dans une love ball :) mais bon, j'aimais bien galérer lors de la capture des légendaires... Tanpis. Pour Zacian, j'y suis aller à la master (de toute façon autant l'utiliser là puisqu'il n'y a pas d'autres légendaires...) donc je ne sais pas si il était simple à capturer ou pas.
Pour les arènes, j'ai bien aimé le fait que ce soit un tournoi, avec des épreuves, ça change des versions aux quelles j'ai joué ou c'était 3 dresseurs à affronter puis le champion...La petite épreuve rajoute un petit quelque chose

Les dynamaxs : Pas fan de cette nouvelle fonctionnalité. Certains Gigamaxs sont bien sympa mais c'est tout (corvaillus, scolocendre et Mackogneur sont cool).

Les pokémons : Coup de coeur pour Salarsen (je ne sais pas pourquoi) et Corvaillus. Ils sont chouettes ! Même de manière générale je suis agréablement surprise !

Graphismes : Les derniers qui j'ai vu était ceux de la DS normal donc ça change pas mal ! Ils sont pas mal du tout !


J'ai également rejoué à perle avant et je doit bien avouer que comparé à ce dernier, j'ai trouvé le Epée très simple. Des niveaux 70 avant d'aller affronter Tarak ça change des versions où on allait faire la ligue avec des niveaux 50 contre des niveaux 40/50.
Malgré un avis écris qui semble pas hyper positif, je l'ai bien aimé, il se laisse jouer et ça avance bien ! Donc un bon jeu selon moi (avec des designs de nouveaux pokemon que j'adore !)! (par contre, on sens que Nintendo n'a plus 36 000 idées pour la licence Pokémon...)

A suivre...

Durant l'event magicarpe, j'ai trouvé 2 shiny, un que j'ai échangé et l'autre que j'ai fait évoluer ^^
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erythia » 09 Jan 2020 23:49

Vous avez vu le pokémon direct d'aujourd'hui ?

On a eu tellement de nouvelles d'un coup, je vous conseille d'aller le regarder illico ! Au cas où vous ne l'auriez pas vu, je mets ce que j'en pense sous spoiler :

Spoiler: show
Première partie : l'annonce du remake du premier Pokémon Donjon Mystère sur Switch ! Grande fan de donjon mystère, je suis hyper contente de cette nouvelle, même si j'aurais préféré un tout nouveau donjon mystère à un remake. J'ai joué à la démo, le jeu est énormément simplifié, mais retrouver ces bonnes vielles OST en tout neuves <3 La musique a toujours été et sera toujours un point fort de donjon mystère. Et les simplifications n'entame pas le plaisir de jeu, même si l'aventure s'avère plus facile, il a toujours été complexe de compléter un donjon mystère à 100%, donc j'attends de voir et je l'achèterai !

2ème partie, la plus grosse annonce, et j'ai regardé plusieurs fois le trailer : le DLC de pokémon épée et bouclier (que j'ai déjà payé d'avance xD). E-NORME ! Je regrette pas 30€ là dedans, on a tout ce qu'on voulait. Des nouvelles sortes Terres sauvages, des nouvelles formes de Galar (je doute que Ramoloss soit le seul), un dex qui se remplit un peu plus avec des pokémons qui n'étaient pas là avant. Et aussi une nouvelle aventure post-ligue à faire. Mais ce que j'attends le plus c'est la 2ème partie de ce DLC. Les nouveau Régi et les nouveaux oiseaux légendaires donnent envie, énorme coup de coeur pour ce Sulfura de Galar qui est d'une beauté ! Dans tout ça j'ai oublié les nouvelles formes Gigamax, celle de Lézargus m'a faite exploser de rire :lol: Et pour les nouveaux fabuleux, je ne suis pas transcendée, le combat a l'air sympa, le plante psy je l'aime pas trop trop. Mais tellement de nouvelles choses à découvrir ! J'ai juste hâte que ça arrive
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Umbregrl » 10 Jan 2020 00:13

Lecy a écrit:Vous avez vu le pokémon direct d'aujourd'hui ?

On a eu tellement de nouvelles d'un coup, je vous conseille d'aller le regarder illico ! Au cas où vous ne l'auriez pas vu, je mets ce que j'en pense sous spoiler :

Spoiler: show
Première partie : l'annonce du remake du premier Pokémon Donjon Mystère sur Switch ! Grande fan de donjon mystère, je suis hyper contente de cette nouvelle, même si j'aurais préféré un tout nouveau donjon mystère à un remake. J'ai joué à la démo, le jeu est énormément simplifié, mais retrouver ces bonnes vielles OST en tout neuves <3 La musique a toujours été et sera toujours un point fort de donjon mystère. Et les simplifications n'entame pas le plaisir de jeu, même si l'aventure s'avère plus facile, il a toujours été complexe de compléter un donjon mystère à 100%, donc j'attends de voir et je l'achèterai !

2ème partie, la plus grosse annonce, et j'ai regardé plusieurs fois le trailer : le DLC de pokémon épée et bouclier (que j'ai déjà payé d'avance xD). E-NORME ! Je regrette pas 30€ là dedans, on a tout ce qu'on voulait. Des nouvelles sortes Terres sauvages, des nouvelles formes de Galar (je doute que Ramoloss soit le seul), un dex qui se remplit un peu plus avec des pokémons qui n'étaient pas là avant. Et aussi une nouvelle aventure post-ligue à faire. Mais ce que j'attends le plus c'est la 2ème partie de ce DLC. Les nouveau Régi et les nouveaux oiseaux légendaires donnent envie, énorme coup de coeur pour ce Sulfura de Galar qui est d'une beauté ! Dans tout ça j'ai oublié les nouvelles formes Gigamax, celle de Lézargus m'a faite exploser de rire :lol: Et pour les nouveaux fabuleux, je ne suis pas transcendée, le combat a l'air sympa, le plante psy je l'aime pas trop trop. Mais tellement de nouvelles choses à découvrir ! J'ai juste hâte que ça arrive


Oui et j'ai déjà précommandé aussi! XD
ImageImageImage
Image[/url]
Avatar de l’utilisateur
Umbregrl
 
Message(s) : 3549
Âge : 38
Inscrit le : 13 Juil 2012 20:04
Localisation : (Québec) Ma conscience se balance entre un fou et un ange
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar CDN » 10 Jan 2020 08:08

Je n'ait pas encore pu le regarder,je me jette dessus ce soir,quand je rentre chez moi ! On verra si je precommande ou pas...
Image ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
CDN
Thème Artiste
 
Message(s) : 8103
Âge : 21
Inscrit le : 08 Déc 2014 17:57
Localisation : Perdue à la campagne, là où l'on a internet un jour sur deux
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar june151 » 10 Mars 2020 11:46

Hello tout le monde ! :)
Je me suis enfin achetée la version Bouclier.
Je ne suis pas déçue pour l'instant, les graphismes sont sympas et l'histoire change un peu :)
seul point négatif : devoir payer pour transférer les pokémon des anciennes versions a bouclier/epee :/
et l'extension payante aussi.... ^^'
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 18 Nov 2021 10:50

Coucou ici,

Je voulais savoir s'il y avait des gens dans le coin qui jouaient à Pokémon Café Re-Mix et/ou Pokémon Unite ?

Dans Re-mix, je vous proposerais bien de rejoindre ma petite équipe (je suis passée chef depuis que le précédent a quitté).

Et si y'a moyen de se faire des petites parties de Unite, on peut se donner rdv et partager un salon commun :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 18 Nov 2021 11:17

Rostanga a écrit:Coucou ici,

Je voulais savoir s'il y avait des gens dans le coin qui jouaient à Pokémon Café Re-Mix et/ou Pokémon Unite ?

Dans Re-mix, je vous proposerais bien de rejoindre ma petite équipe (je suis passée chef depuis que le précédent a quitté).

Et si y'a moyen de se faire des petites parties de Unite, on peut se donner rdv et partager un salon commun :)


Je joue à Pokémon re mix ! Par contre avant j'avais un team que j'avais créé mais depuis le passage a remix impossible de la retrouver ! (apres je ne suis qu'un joueur occasionnel)
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 18 Nov 2021 16:07

Ah ? C'est bizarre :/ Perso j'ai pas eu de souci au passage, pourtant c'était déjà moi la cheffe, et on n'était que 3 ; depuis, il y a deux personnes qui ont rejoint.
Le créateur l'a nommée "cuisine de" et l'identifiant d'équipe est XPA2XZ8TQN2S. Pas de prérequis, sans approbation et visibilité publique.

Je te rassure, je suis assez casu' aussi sur le jeu.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Himitsu » 18 Nov 2021 16:55

Je viens de retrouver ma team ! En fait avec la mise a jour, j'ai "perdu" ma sauvegarde mais après quelques commandes j'ai pu les récupérer, et ensuite j'ai récupéré ma team en atteignant le niveau de commande requis. Je ne suis plus chef, ils sont pas du tout actifs, je pense que je vais quitter du coup :lol:
Mais après l'event, je tiens à avoir les récompenses XD
Plus de 25 pages de recherches ! On continue les loulous ! :lol: / Mon topic de recherches (clique !)

Moins présent : je suis en formation :D

Hésitez pas à cliquer sur mon champion GW : ici svp !
Et sur mes petits choux :

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Himitsu
 
Message(s) : 895
Âge : 23
Inscrit le : 30 Mars 2015 17:37
Localisation : Sur Discord.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 08 Juin 2022 15:20

Salut,

Je viens de me décider à lancer pokemon Arceus :shock:
Je me suis dis "une dernière tentative" ayant été déçu par la plupart des derniers opus (oui j'en ai oublié certains au point de ne même pas les finir).
J'ai été agréablement surpris ... Il y aurait pleins de choses à revoir mais l'idée est là.
c'est un peu dommage de ne pas avoir été jusqu'au bout des choses, j'ai l'impression que le jeu n'est pas fini.

Bon je l'ai commencé hier donc je vais éviter un jugement hâtif ...
Mais voilà voilà :?
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22536
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)