Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Rostanga » 10 Sep 2022 18:30

Hello, hello.

Il me semble après une petite recherche que Micromania distribue actuellement 3 Pokemon fabuleux sur Épée/Bouclier : Genesect, Volcanion et Marshadow.
Je vais probablement aller faire un tour dans une des boutiques proches de chez moi, donc avis aux personnes susceptibles d'être intéressées, je peux voir pour en demander pour vous.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 11 Sep 2022 11:09

Bonjour !
je n'ai aps de micromania chez moi (le plus proche est à 1h30 de route, au prix de l'essence, faire l'allée retour pour un pokemon ça m'embête un peu :lol: )

du coup, je serais fortement intéressé par les codes si tu parviens à en obtenir en rab ^^' si cela ne te dérange pas bien sûr :)

par ailleurs, il y a des codes qui tournent pour obtenir des pokemons de sacha de l'anime >ici<
je suis désolée de ne le partager que maintenant, certains ont déjà expiré :(
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 12 Sep 2022 22:33

Hello par ici, comment ça va ? ^^

Rostanga je serais intéressé pour mon frère, si cela est possible et que ça ne te dérange pas s'il te plait :)
Je n'ai pas de switch, mais il en a une avec bouclier, donc je pense que ça lui fera plaisir, comme dans le temps où tu nous prenais les codes des jeux 3DS ^^ ( merci encore pour ça d'ailleurs ♥ )


Et merci aussi Laucirie pour les codes. Je lui transmettrais demain quand il sera réveillé, si j'y pense, là il est un peu trop tard x)
Fait pensé que je dois rattrapé mon retard sur l'animé...
Mébon, perso, je me suis remise à Pokémon Heartgold, Ultra Soleil et Donjon Mystère Explorateur du Ciel. De très très vieux opus pour certains, mais de bon vieux classique qui font plaisir, et je n'ai toujours pas finis mes partie. Ultra Soleil car flemme après avoir finir Soleil, et les 2 autres car ce sont des jeux un peu long, et que je ne touche plus trop à ma DS :P
J'ai pus avoir Latios et Lugia sur Or Heartgold. Je ne savais même pas que c'était possible, je l'ai appris par hasard en regardant des vidéos sur des challenge youtube. Comme quoi :lol: ( bon pour Latios, c'est un pokémon évent normalement, mais disons que j'avais trouvé un tuto pour avoir tous les cadeaux mystères des jeux DS ( hors 3DS ) même expiré, donc l'évent de Latios a pus se déclencher sur ma partie, et j'ai pus le capturer 8-) )
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 13 Sep 2022 08:17

Hello,

Laucirie, merci beaucoup pour l'info des codes ! Dommage en effet que celui du Dracolosse soit déjà expiré, mais ça en laisse encore trois... J'attends ce weekend avec impatience pour récupérer le dernier.

Il est vrai que ces temps-ci, je me tiens assez peu informée de l'actu des jeux et des codes sortis ; après avoir consulté certaines pages je vois que j'en ai loupé plein... :( Mais c'est vrai que depuis 6 mois, j'avais plus du tout la tête à Pokémon, 6 mois que j'avais pas allumé ma Switch, j'étais plutôt partie dans un jeu mobile pour couper un peu, changer de mes habitudes après ce décès beaucoup trop marquant. Elle m'aidait tellement, elle était tellement là...Maintenant je me sens débordée de partout.
Je reprends un peu Pokémon Unite avec l'événement du lancement de Mew, mais ça prend quand même du temps. Je m'en tiens à une ou deux parties par jour, histoire aussi de récupérer mes pièces quotidiennes (et puis ça me gave vite, je sais que si j'en faisais plus, je m'énerverais dessus ^^')

Zoru : tu sais quoi ? J'ai un Saphir Alpha que j'ai jamais touché... Je voulais attendre de finir complètement les autres avant (= remplir les dex à fond), mais du coup c'est encore jamais arrivé. Je voulais aussi essayer de finir tout ça pour pouvoir faire des transferts inter-générations ; j'ai un Jirachi de Pokémon Channel sur ma version Diamant, je voulais utiliser ma R4DS pour en faire des clones et les transférer sur les jeux suivants (ainsi que d'autres Pokémon events, cette cartouche-là est blindée lol) mais c'est un peu long on va dire :X Et là j'ai un peu peur de l'arrêt du service de transfert sur 3DS... Sur Switch franchement je suis dégoûtée qu'ils aient mis les échanges sur l'abonnement Nintendo Switch Online, du coup je peux pas en profiter. #cétaitmieuxavant (lol)
Dis donc, je suis intéressée par un lien de ce tuto si c'est toujours d'actualité. C'est toujours bon à prendre maintenant que les jeux sont hors course.

En tout cas c'est bien noté pour vous deux, j'essaie de demander 3 sets de codes (et si ça marche pas j'en prends deux et j'irai dans l'autre magasin plus tard, XD)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar june151 » 13 Sep 2022 09:30

Hello Rosty ! Merci pour l info ! Je serais intéressée aussi pour les codes ^^
Si possible bien entendu :)

On s y perd avec toutes ses distributions xD

Tu joues à unite Rosty ! C est quoi ton pseudo ?
Faudrait que je te trouve pour qu on y joue ensemble :)

J avoue que devoir payer le ondine, plus la poke banque pour transférer des pokemon c est relou... d autant qu ils arrêtent les services 3DS.... c est dommage j avais plein de shiny dessus ....

Klein prinze: perso j ai beaucoup aimé, j ai même commencé à chercher des shiny :)

Faut que je preco pokemon violet d ailleurs !
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 13 Sep 2022 17:27

Relou le online sur switch oui... L'une des raisons qui fait qu'elle ne m'attire pas, en plus du prix de la console et des jeux qui reviennent super chers :/
Sur DS, pour 40-50 euro max, t'avais un jeu complet + l'accès au online gratuitement ( conté juste éventuellement 5 euro de plus à l'année ( donc ça va ) pour la pokébanque ), là sur switch, t'as un jeu sans DLC ni online, voir pas de jeu du tout vu que la plupart c'est plus du 50-60 euro minimum... :?
Je trouve des jeux d’occasion pour bien moins chers, alors que ce sont des jeux rares :|
Déçu de l'arrêt des services 3DS, même s'il fallait s'y attendre...


* hug Rostanga *
Il s'agissait d'un tuto que j'avais trouvé sous un commentaire d'une vidéo youtube, mais étant donné que j'ai fais la manipulation en 2020, je ne sais pas si elle est toujours opérationnel. J'avais fais un screen de la manipulation à faire. Elle fonctionne, j'ai obtenu tous les cadeaux mystère de Or Heargold en 2020, y compris des trucs jamais distribué ( comme la Lock Capsule ( ou Poké Écrin ) qui aurait du servir à obtenir la CT Aboiement dans Noir et Blanc ) et des cadeaux mystère japonais qui sont censé débloqué de nouvelles zones dans le pokéwalker xD
Ca te donne vraiment tout, mais comme ça te donne un cadeau mystère aléatoire, tu peux tomber plusieurs fois sur un déjà reçu ( donc ça te diras que le cadeau a déjà été reçu ) avant de retomber sur un que tu n'as pas encore eu :
Image
Normalement, cela fonctionne sur la 4G et la 5G, mais je n'ai pas testé la 5G car j'avais déjà récupéré tous les cadeaux de ce jeu, étant donné que j'étais très active à l'époque. Mais sur la 5G, j'avais pus retourné à la GTS ( hey oui ! ) pour y découvrir que j'y avais un Mateloutre de stocké ! Ca m'a beaucoup choqué, je m'en souviens xD
Je l'avais fais en me connectant sur la 4G de mon téléphone et mettant les infos WIFI de ma DS comme indiqué. Ca m'a éviter de trafiquer la wifi de la box x)


Et merci pour le code ^^ ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 15 Sep 2022 20:05

Hello, vous devriez avoir reçu vos MP ; comme d'hab s'il y a quoi que ce soit qui coince faites m'en part.
(Purée, le ticket d'1m50 de long, lol)

Zoruna : merci pour la manip', j'essaierai moi aussi avec mon téléphone, si je trouve comment le mettre en non-sécurisé.

June : faut que je regarde mon identifiant ; mon pseudo est Rostanga aussi (m'en sers quasi partout :lol:)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 04 Oct 2022 19:27

Hello,

Zoruna : encore une fois merci pour le tip, j'ai pu trouver une vidéo qui explique bien les manips à faire, et j'ai déjà récupéré quelques items sur SoulSilver (sur lequel il ne me restait plus qu'un badge à gagner à Kanto mais où je n'avais aucun Pokémon event).
En creusant plus loin, j'ai appris qu'il existait un serveur secondaire non officiel global, mis en ligne 10 jours avant la fermeture de la CWF et prenant en charge pas mal de jeux, je vais essayer de voir ce qu'il est possible de faire avec Picross DS, vu qu'il y avait des téléchargements de packs de picross supplémentaires, dont certains faits par d'autres utilisateurs.

J'en profite pour faire encore ma pub, si certain.e.s d'entre vous convoitent l'Ethernatos chromatique distribué par Micromania faites-le moi savoir ;)

June : en faisant une recherche par pseudo sur Unite j'ai trouvé un/e june mais je ne sais pas si c'est toi ^^" du coup j'ai pas envoyé de demande d'ami, mais généralement j'accepte toutes les requêtes qu'on m'envoie, donc n'hésite pas (et si tu peux me préciser ton pseudo ici ou par mp ça serait un plus ;) merci) :)
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Laucirie » 04 Oct 2022 21:03

coucou !

Rostanga a écrit:J'en profite pour faire encore ma pub, si certain.e.s d'entre vous convoitent l'Ethernatos chromatique distribué par Micromania faites-le moi savoir


ah bah si tu le proposes si gentiment, je veux bien :3
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Laucirie
 
Message(s) : 11362
Âge : 30
Inscrit le : 11 Juin 2014 16:32
Localisation : sudiste infiltrée dans le nord
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 07 Oct 2022 17:47

Hello par ici ^^

De rien Rostanga cool si ça fonctionne toujours !
Le Latios que j'ai pus avoir sur Or Heargold grâce au Mystécrystal a finit dans ma team. Je préfère Latias mébon, je n'ai jamais été très chanceuse avec les fuyard, et Latios est très fort aussi pour le coup, surtout qu'en 4G, la Rosée Âme n'était pas encore patché, donc elle rendait juste Latios et Latias abusément cheaté :lol:
Et au moins, pas besoin de partir à la chasse des 3 chiens, vu que je les ai en shiny :lol:


En passant, je voudrais bien un code pour mon frère, si tu n'es pas encore aller à micromania s'il te plait :)
Je te remercie également ♥
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)