Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Opalis » 23 Oct 2019 01:37

Waow, j'avais l'impression que cela faisait quasiment un an que je n'étais plus passée, pourtant mes derniers messages ne dépassent pas les cinq pages en arrière. o:

Breeef, je ne sais pas si c'est ma récente fascination pour Pierroteknik et le Goupix d'Alola ou la sortie des nouveaux jeux qui se rapproche, mais je me suis remise à jouer à Pokemon il y a peu, après avoir volé la version Ultra-Soleil de ma sœur pour tenter de shasser les pokémons exclusifs à sa version.
;)

Alors, pour réagir aux derniers commentaires, je ne suis personnellement pas bien fan des deux nouveaux légendaires. Je pensais prendre Épée, trouvant le légendaire un peu plus "potable", mais quand j'ai su que
Spoiler: show
le Ponyta de Galar serait exclusif à Bouclier

je pense que, finalement, j'opterai pour l'autre version, ne tenant pas plus que ça à avoir un légendaire plutôt que l'autre. >u>' Désolée pour ceux qui les trouvent cool mais je ne sais pas, j'ai vraiment du mal avec eux, surtout avec celui qui a un bouclier encastré dans la tête, ça rend vraiment bizarre. T^T'

Par contre, il y a quand même un gros aspect de ces jeux qui me dérange légèrement pour ne pas dire beaucoup, le seul truc qui baisse un peu ma hype :
Spoiler: show
Le fait que tous les pokémons ne seront pas présents... Je viens à peine de commencer à apprécier certaines Ultra-Chimères, puis j'ai adoré beaucoup de pokémons de la 7G -contrairement à la 5G et 6G où j'avais moins accroché-, et me dire que la plupart ne seront certainement même pas transférables vers les nouveaux jeux... ça me déprime un peu. ;w; *voulait voir ses bébés animés sur Switch en meilleure résolution*
Je ne m'attendais pas à ce qu'on puisse tous les trouver en jeu, évidemment, mais ce sera la première fois depuis longtemps qu'on ne pourra même plus les échanger de nos anciens jeux. ><' (à part dans Let's Go mais bon, ils comptent pas eux !)


Et clairement oui, acheter ou non la Switch c'est un grand dilemne. xD J'ai longuement hésité l'année dernière également (surtout vu le prix), mais avec la sortie de Let's Go j'ai finalement craqué ; puis avec tous les autres jeux qui sont sortis depuis ou qui vont sortir dans les prochains mois, j'aurais bien fini par la prendre à un moment ou à un autre.
:| Après ça reste sympa, rien que pour les graphismes bien meilleurs que sur 3DS ! Je préférais les sprites en 2D à ceux 3D qui rendaient les pokémons un peu "flous" à cause de la résolution trop basse, mais sur Switch ils sont vraiment adorables.~
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Opalis
 
Message(s) : 132
Âge : 29
Inscrit le : 21 Déc 2017 22:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Nenahel » 16 Nov 2019 16:56

Sans le chercher, sans le vouloir, en rencontre aléatoire (donc 1 chance sur 4000 -grosso modo- ), que voici un petit zigzaton de galaar :

Spoiler: show
Image

Image


Magnifique début \^o^/

Edit Eliya : rajout du spoiler ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 16 Nov 2019 18:32

Effectivement Nenahel ^^ GG !
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 22 Nov 2019 08:09

Oh, félicitation Nenahel :o
Il est super beau en rouge **


Spoiler: show
Par contre, je suis tombé sur ça par hasard xD
http://www.jeuxvideo.com/amp/news/1146460/pokemon-epee-bouclier-super-shinys-comment-rencontrer-les-pokemon-les-plus-rares-notre-guide.htm
Ils ont fumé ou quoi ? C'est quoi l'utilité, outre que de faire ragé ceux qui obtienne un shiny ? Ya que l'animation qui change entre un shiny et un super shiny :lol:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 22 Nov 2019 08:29

Je vois que certains ont acheté le nouveau pokemon :lol: j'ai craqué aussi !
Pas eu le temps d'énormement jouer, mais je vais m'y remettre cet apm.

Félicitations Nen' j'en avais pas encore vu en Chromatide.
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Ryuuchan » 27 Nov 2019 15:04

Gnaaah cool, je n'avais pas vu ce sujet :D

On est copine de zigzaton Nenahel, j'ai trouvé le même la semaine dernière :D

J'ai craqué pour Bouclier ; contente de voir que la Switch se met à portée de ceux qui ne veulent pas de télé. J'ai donc pris la version Lite et je dois dire que je suis carrément impressionnée de la qualité d'image ! La prise en main est cool aussi, et moi qui ne suis pas du tout fan des pad, je m'y suis adaptée sans problème.

Pour l'opus Pokémon en question, grande satisfaction. Je trouve qu'ils ont vachement bien redressé la barre côté scénar / difficulté depuis plusieurs versions et que ça se maintient. Je suis toujours un peu dépitée de constater que le Multi Exp n'est pas en option. J'ai été habituée à monter mes pokémons à la sueur de mon front et les monter sans même avoir à m'en occuper me paraît relever du moindre effort. Je suis un peu dingue aussi de la facilité de capture. Une hyperball pour chopper 2 légendaires... je ne sais pas si j'ai eu de la chance ou pas ; mais je me rappelle mes sacs entiers de balls pour capturer un Luggia ou un Mewtwo et je suis un peu déstabilisée d'avoir une masterball dont je ne sais absolument pas quoi faire. Oui, j'aime en baver XD

Les nouveaux pokémons sont sympa, l'histoire également malgré un travers bisounours que je n'apprécie pas forcément. Mais bon, je m'y fais, malgré les défauts que je relève, la qualité est là ; et je suis assez contente de la tronche des légendaires.

J'ai pris le starter Plante, ça ne m'étais plus arrivé depuis des années, et je dois dire que les évolutions finales plante et eau sont classe (je suis moins fan du lapin, mais bon ^^). Mon coup de coeur de cette édition est sûrement Corvaillant, dont j'apprécie autant le skin que les capacités en combat (et puis accessoirement, un petit coup d'Acier contre ce nouveau type qui m'a donné du fil à retordre depuis quelques éditions - j'ai nommé le type fée - ça fait pas de mal ^^).
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Nov 2019 10:14

Bien le bonjour,

Ryuu, J'avais peur le la qualité de la nouvelle switch, mais apparemment elle a l'air de te convenir :) sans compter le prix avantageux si tu n'utilises pas la télévision.

J'ai prit pokemon épée, car la version bouclier me parraisait trop mastoc.. Mais finalement (vu que on a l'occasion de voir les deux) je le trouve pas si mal ce pokemon bouclier.

Je ne m'y suis pas mit réellement... Mais maintenant que tout le scénario est fini, j'attaque le pokedex !

Je recherchequelques petit que je n'ai pas eu l'occasion de croiser... Mais comme toi je suis assez fan des nouveaux pokemons ! En plus il y en a un bon paquet.

Par contre je suis moins fan des formes dynamax... Je trouve qu'ils sont pas super recherche... Et j'ai du mal avec les raid car je trouve les actions beaucoup trop longues en attente... Lancer la pokeball, dynamaxer, le gros plan sur tes coéquipier... Presque des Cauchemars mdrrr
ImageImageImageImageImageImageImage ImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22538
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Erythia » 30 Nov 2019 12:43

Coucou !

Avant de commencer à parler des jeux, je vais faire ma meuf chiante, désolée :(
Est-ce que vous pouvez mettre les shiny sous spoiler en prévenant qu'il y a un shiny 8G dedans s'il vous plait ? :(
Je ne connaissais pas la forme shiny de Zigzaton Galar, et je ne souhaitais pas la connaître. Je suis une grosse shiny hunter, et je m'étais mise en tête de shasser "à l'aveugle", sans connaître les forme shiny d'avance. Evidemment c'est un GG pour ce Zigzaton, bravo pour la trouvaille !

Bon, parlons du jeu maintenant :D

J'ai joué à Pokémon Bouclier, déjà parce que je préfère Zamazenta, mais surtout parce que mon copain avait déjà pris Epée xD
Le jeu est magnifique. Je ne comprends pas les critiques qui disent qu'il est moche, vraiment. Le scénario était cool aussi, le développement des personnages est très cool, j'aurais même aimé qu'ils aillent un peu plus loin. Les Terres Sauvages c'est un coup de coeur, je pourrais passer ma vie à me balader dedans.
Puis ce Pokédex <3 J'ai craqué sur sur tellement de pokémons, aafhcezjvo magnifique ce dex, y a rien à dire. Très contente des formes de Galar également, enfin ils sortent de la 1G !

Il y a quelques petites choses regrettables quand même...
Je ne reviendrai pas sur le dex coupé, on en a déjà trop parlé à mon goût, alors que certes, c'est pas très cool, mais c'est pas si grave que ça. PAR CONTRE pourquoi les combats en ligne sont limités à 20min maximum ? C'est impossible de finir un match en 6v6 avec les animations qui peuvent prendre 3 plombes en si peu de temps. WTF la disparition du Magnéto VS ? Comment peut-on progresser si on ne peut pas revoir ses propres match ? Puis ils ont fumé pour le farm de PCo, une fois au rang max on ne peut gagner que 2 PCo par combat, en gros faut 25 combats pour réussir à acheter un bon objet... Vraiment, c'est super mal foutu...

Mon petit pavé râleuse est terminé, ça ne m'a pas empêché d'adorer le jeu et de continuer à y jouer. Je shasse actuellement Ouistempo, j'ai hâte de voir à quoi il ressemble :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar june151 » 25 Déc 2019 15:24

Quoi des super-shinys ?
c'est quoi cette histoire encore ?
déjà qu'un shiny normal est pas évident à obtenir.... ^^''

Bon par contre avec les autres retours ça me donne envie d'acheter la dernière version mais je sais toujours pas entre épée et bouclier xD
Spoiler: show
#JesuisCharlie #PrayForParis #PrayForBruxelles #PrayForTurkey #PrayForNice #PrayForTheWorld
Image Image Image Image Image Image

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
june151
 
Message(s) : 3910
Âge : 31
Inscrit le : 01 Déc 2014 14:34
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Erythia » 25 Déc 2019 19:07

june151 a écrit:Quoi des super-shinys ?
c'est quoi cette histoire encore ?
déjà qu'un shiny normal est pas évident à obtenir.... ^^''


Alors, je vais essayer de t'expliquer, mais déjà en gros les gens se sont emballés pour pas grand chose. Déjà, que ça soit shiny ou "super-shiny", la couleur sera la même. Ca sera juste des étoiles différentes. En oeufs et avec des pokémons fixes, le shiny a 15/16 d'avoir des étoiles étoilées, et 1/16 d'avoir des étoiles carrées. Mais du à une erreur de programmation, dans les rencontres sauvages, un shiny a 4095/4096 d'avoir les étoiles carrées, et 1/4096 d'avoir les étoiles étoilées (de ce que j'ai compris, en tout cas considère que c'est quasi impossible d'avoir les étoiles étoilées dans les rencontres sauvages)

Voilà, rien de bien foufou, ça ne change pas la proba de base d'avoir un shiny qui est bien de 1/4096 :D
Merci Fairling pour le kit
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Erythia
 
Message(s) : 1354
Âge : 25
Inscrit le : 22 Mai 2016 09:07
Localisation : à shasser des étoiles
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)