Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar WolfSakura » 14 Oct 2019 14:20

(Pas de souci pour les balises, c'est normal !)
J'ai eu un peu de mal à me décider aussi héhé. Vous comptez prendre une Switch/Switch Mini ou pas, d'ailleurs ?
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 14 Oct 2019 16:51

Perso rien du tout, la switch ne m'intéresse pas du tout x') ( ni les jeux qui sont dessus d'ailleurs, certains ont l'air sympa, mais la plupart ne m'emballe pas trop )
Et je suis pas fan du mode 3D de cette console o-o
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Rostanga » 14 Oct 2019 17:40

Moi j'attends une bonne occasion pour la prendre ; un rabais ou quelqu'un qui s'en séparerait, et je serais plutôt partie sur la normale.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 14 Oct 2019 20:18

WolfSakura a écrit:@Fae.
Spoiler: show
Apparemment il a été annoncé type full psy ! Aucune idée pour Galopa, par contre. J'espérais un petit fée/spectre parce que ça aurait été sympa héhé. Apparemment, c'est aussi une exclu' de la version Bouclier !


Tiens, d'ailleurs, qui compte prendre quelle version ? Perso je pense prendre Epée parce que je préfère Zacian ! (Même si Zamazenta et vachement cool aussi héhé)


Spoiler: show
Oooh mais c'est cool quand même, psy ! C'est pas comme s'ils nous avaient sorti du type feu ou type ténèbres :lol:
Enfin oui j'aurais préféré aussi du fée, et fée/spectre ca aurait été tellement génial ! *^*


Perso je préfère Zamazenta :3
Surtout qu'il y a le ponyta de Galar dedans x))

Rostanga a écrit:Heya,

J'aurais plus un penchant pour Epée aussi, mais comme toi Fae., assez léger.


Oh je me souviens pas d'avoir dit ça mais oui, c'est pour ça que je prendrai Zamazenta ! :D

Enfin encore faut-il avoir la switch x) (mon frère l'a mais je vais pas là lui squatter quand même !)
Sauf si c'est sur 3DS aussi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar WolfSakura » 15 Oct 2019 16:08

Nope ! Le jeu sera uniquement sur Switch/Switch light. En même temps, vu comment ils faisaient mourir la 3DS normale avec SL, c'est pas si étonnant xD
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Fæ. » 15 Oct 2019 19:25

WolfSakura a écrit:Nope ! Le jeu sera uniquement sur Switch/Switch light. En même temps, vu comment ils faisaient mourir la 3DS normale avec SL, c'est pas si étonnant xD


Ah ouaaais c'est énervant ça...
Mais comme pour la sortie de la 3DS, ils n'ont plus fait que des jeux sur la 3DS après :/
Image
Avatar de l’utilisateur
Fæ.
 
Message(s) : 3948
Âge : 19
Inscrit le : 27 Juil 2017 15:11
Localisation : Far away from here
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Rostanga » 16 Oct 2019 13:23

En même temps, j'ai l'impression que l'offre en neuf sur 3DS commence à s'épuiser ; à mon avis la console ne va pas tarder à tirer sa révérence (vu la sortie de la Switch lite de toute manière, qui va la remplacer à terme).
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 16 Oct 2019 17:04

Perso, il me semble même avoir entendu ( mais pas sûr ) que la 3DS se faisait même plus déjà. Seul la New 3DS / New 3DS XL ( le modèle supérieur à la 3DS ) se vendent encore, mais plus tellement.


Façon, ça va faire comme la DSI : une fois une nouvelle console de bien partie, ya plus aucun intérêt de sortir des nouveaux jeux sur les anciennes x') ( comme les consoles ont plusieurs modèles, dons le second de sortie à toujours un petit plus ( New 3DS / Switch Light <- j'étais pas au courant avant de voir une pub de Switch d'ailleurs xD ) quand une nouvelle console sort, tu vires du marché l'ancien modèle de l'ancien, et tu ne laisse que le plus récent -> ensuite, tu continue de sortir des jeux sur l'ancienne console, jusqu'à ce que le second modèle de la nouvelle sorte et pouf, tu vires les consoles à ce moment là )
C'est marketing. Comme les gens attendent souvent qu'une nouvelle console sorte, pour acheté l'ancienne moins chers, créé quelques nouveaux jeux dessus les incitent tout de même à acheter l'ancienne console, qui ne servira plus pour les nouveautés, 2 ou 3 ans après la sortie du nouveau type de console.
+ le petit plus sur la console, pour rendre incompatible les nouveaux jeux sur d'ancien support ( exemple : le petit carré blanc chiant, sur les cartouches 3DS, faisant qu'elles rentrent pas dans des DS / DSI )

À la limite, peut-être qu'un ou deux jeux vont ressortir en commun 3DS / Switch comme avant la sortie de la Switch Light, mais à mon avis, c'est peu probable. Quelques jeux dispo uniquement sur le nintendo e-shop ( mini jeux ) à la rigueur, mais pas grand chose de fou sur cartouche.
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Moon27 » 16 Oct 2019 20:48

C'est vrai qu'en regardant de plus près Lunala est jolie mais Solgaleo x)
Je rejoins la team des sans console ! Mais oui faut pas rêver la 3ds n’accueillera certainement plus de jeu pokemon :/
Sinon zoru chan :
Spoiler: show
Il est magnifique ce ponyta ♥ J'adore ♥

Et si je devais choisir une version... je sais pas x) je préfère le pokemon épée aussi mais comme le bouclier n'est pas moche non plus, je regarderai les pokémons exclusifs pour faire pencher les balances :)
Gros bisous de Moon ! Voici mes petis bébés ♥ Bonne journée:D
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage






Image
Image

Image
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Moon27
 
Message(s) : 2935
Âge : 22
Inscrit le : 03 Août 2014 20:28
Localisation : Dealing with a Demon named Cipher
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar WolfSakura » 17 Oct 2019 18:51

Coucou ! Je viens avec des nouvelles, plusieurs « experts » tels que gameinformers ont eu accès à une démo libre et on donné leurs avis ! Je vous mets les liens si ça vous intéresse mais attention, y a deux trois petits spoiler. Rien d’important (par exemple ça explique un peu l’introduction du jeu) mais je préfère prévenir !
Les liens ;
1) https://www.gameinformer.com/preview/2019/10/16/playing-through-the-beginning-of-the-game
2) https://www.eurogamer.net/articles/2019-10-17-hands-on-with-the-wild-enchanting-first-two-hours-of-pokemon-sword-and-shield
3) https://www.theverge.com/2019/10/17/20917661/pokemon-sword-and-shield-hands-on-opening-impressions-gigantamax-dynamax
4) https://youtu.be/nAsEJgpMmfs
5) https://www.pokekalos.fr/news/actualites-pokemon-epee-et-bouclier-nouvelles-informations-via-les-previews-893.html
ImageImageImageImage Image
>Click on the chibi to support me ♥
Avatar de l’utilisateur
WolfSakura
 
Message(s) : 1757
Âge : 23
Inscrit le : 09 Août 2013 15:45
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)