Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par thunder33 » 01 Août 2018 18:29

Hey! Du coup je remonte le sujet pour savoir où vous en êtes dans vos histoires? ^^ Car perso je dois avouer que j'adore ce jeu! Au point que j'ai des histoires prioritaires par rapport à d'autres xD (Enfin genre celles que je préfère quoi et que j'avancerais en 1ere) Donc mon avancée
☆ 1ere vague (celles que je préfère)
•Helena Klein (Love&Legends) : Fini pour le moment
•Vanessa The Hunter (Havenfall is for Lovers) : Fini pour le moment
•Lorelei Linden (Villainous Nights) : Saison 2 épisode 8 ( il me reste un épisode à faire dans ceux qui sont sortis aujourd'hui il me semble et j'aurais terminé aussi pour le moment)

☆2eme vague (ceux que je fais quand il n y a pas de nouveaux épisodes de la 1ere vague)
•Mackenzie The werewolf (Havenfall is for lovers) : saison 3 épisode 6
•Andi Kim (Villainous Nights) : saison 3 épisode 5 (j'avoue que pour ce perso j'ai un peu arrêté l'histoire car j'aime moyennement le personnage enfaite, enfin genre je préfère Lorelei quoi :/)
•Madison Lane (To love and to protect): Saison 2 épisode 10 ( première histoire que j'ai commencé et idem je fais l'histoire pour la faire car j'aime moyen enfaite xD)

Sinon pour le moment je sais pas si je vais entamer d'autres histoires :/
Mais en tout cas s'ils font Bat (Villainous Nights) draguable ( on découvre le visage du personnage dans la série avec Lorelei dans l'épisode 6 saison 2 mais pour les autres jsp? D coup je spoiler pas) en tout cas c'est un grand oui pour moi s'ils le font un jour !
Sinon je voulais vous raconter un de mes fails, y a pas longtemps je jouais au jeu,j'ai cliqué trop rapidement et c'était une proposition avec des coeurs,du coup j'ai eu grave les boules de passer de 40 à environ 16 coeurs et surtout que c'était même pas un choix avec illu à la clé xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 01 Août 2018 19:11

Heya, personnellement j'ai fini Cerberus (Fate kiss) et j'attends les prochaines saisons pour Diego (havenfalls) (soon) et Orion (starship promise). J'ai bien l'intention de finir Jaxon (starship promise) aussi et Saerys (love&legend) mais pour ça je veux des coeurs XD (le premier parce qu'il est hors de question que je lui dise l'autre phrase proposée et le second pour avoir l'illustration car je sais déjà que je vais la louper si je choisis pas le choix à coeurs XD)

Alors en attendant jeudi (ou 2 coeurs) je fais une partie avec Logan (castaway)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 02 Août 2018 00:42

Coucou !
J'ai commencé le jeu il y a quelques jours après lecture de ce topic (C'est surtout le fait que des relations entre filles ou avec une personne non binaire soient proposées qui m'a fait me décider, j'avoue :lol: ) et j'accroche pas mal, je vais commencer Fate kiss bientôt, j'hésite un peu entre Medusa et Alex. x)

Je sais pas comment vous faites pour commencer autant d'histoires en même temps, je crois que je vais les faire une par une moi, sinon je les terminerais jamais. :lol:

Sinon j'ai deux questions, peut-être que vous pourriez m'éclairer. :)
- Mis à part le gain quotidien tiré au hasard, ou le paiement, est ce qu'il y a d'autres moyens de gagner des cœurs ?
- Lost kisses, c'est la suite de Fate Kisses ou c'est une histoire totalement indépendante, juste sur le même thème & avec les même persos ?

Voilà voilà, passez une bonne nuit/matinée, et merci de m'avoir fait découvrir cette appli. :3
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par thunder33 » 02 Août 2018 10:23

Alors pour les coeurs je crois qu'il n y a pas d'autre moyens, du coup c'est un peu xD
Pour la 2eme aucune idée car be n'ai pas commencé cette histoire ^^
Perso j'avoue avoir plusieurs histoires en cours car j'ai fini mes préférées (du moins pas de nouveaux épisodes) et comme j'ai aussi envie de jouer bah j'en trouve des nouvelles à faire xD
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
thunder33
 
Message(s) : 5090
Âge : 25
Inscrit le : 17 Mars 2012 12:09
Localisation : Dans une salle de TP de physique-chimie
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 02 Août 2018 10:34

Pour les coeurs il y a les concours de dessin aussi
J'ai participé à celui de juillet avec un dessin et j'ai eu 10 coeurs en récompense de ma simple participation (max 3 participations et donc 30 coeurs garantis)
Les sélectionnés ont en plus 100 coeurs en récompense

Et pour Diego je me suis plantée c'est pas avant mercredi prochain :cry:
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par MelowELF » 02 Août 2018 10:49

Ah oki ! x)
Et merci à vous deux pour vos réponses, j'espère qu'il y aura d'autres concours de dessins bientôt alors. :lol:
Image
Forum RPG LGDC - Une guerre sans fin (Welcome to the New Age)
Venez découvrir les terres de Valeemar et prenez votre place dans l'un des cinq clans (Lune, Ombre, Rivière, Vent, Tonnerre)! N'hésitez pas à nous rejoindre, on est tous des bisounours. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
MelowELF
 
Message(s) : 447
Âge : 21
Inscrit le : 12 Jan 2016 15:22
Localisation : Plouf.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 02 Août 2018 11:17

un par mois si j'ai bien compris

et j'avais oublié les "spécial", certains weekend ou certains jours il y a possibilité de gagner des coeurs en faisant certaines histoires. Là par exemple le spécial Reiner vient de commencer, donc vous pouvez gagner des coeurs en lisant la route Reiner de Love&Legend
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ebrelmya » 03 Août 2018 21:11

Salut à tous :D

Je viens tout juste de télécharger l'application et je me suis laisser tenté par le prologue de Astoria:Fate's Kiss
Par contre, je ne comprends pas trop comment continuer. Il n'y a aucun tutoriel pour expliquer le fonctionnement du jeu. Alors si vous pourriez m'expliquer, ça m'aiderais beaucoup. :oops:

Aussi j'ai cru me rendre compte que même la version anglophone comporte des erreurs, mais rien de super grave non plus. Et j'adore les personnages, tellement que je ne peut même pas en choisir un préféré. :lol:

J'attend de vos nouvelles. ;)

~ Peu présente, mais j'essaie de tout rendre ~

♥ Avatar by Skanhyll ♥
Avatar de l’utilisateur
Ebrelmya
 
Message(s) : 1595
Âge : 26
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:46
Localisation : Dans un univers presque merveileux...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 03 Août 2018 21:17

le jeu est simple, c'est juste un visual novel en fait ^^, il faut cliquer pour faire défiler le texte et parfois faire des choix ;)
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ebrelmya » 03 Août 2018 21:32

oui mais après avoir fini le prologue, quel épisode dois-je choisir et pourquoi certains épisodes sont en ticket et d'autres en coeur...?

et je voudrais êtres ajoutée aux joueuses (joueureuse?) stp ;)

~ Peu présente, mais j'essaie de tout rendre ~

♥ Avatar by Skanhyll ♥
Avatar de l’utilisateur
Ebrelmya
 
Message(s) : 1595
Âge : 26
Inscrit le : 04 Fév 2015 21:46
Localisation : Dans un univers presque merveileux...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)