Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Reiemye » 06 Juin 2018 19:45

@Gothikadoll : La majorité des histoires sont encore en cours (même si certaines histoires ont l'air abandonnées, comme Speakeasy Tonight), et les choix payants ne servent à rien ! Mais vraiment hein.

Suivant les choix, soit y'a une seule illu "payante" (donc débloquable en faisant un choix payant) par saison, soit aucune. Par exemple, dans Havenfall et Villainous Nights, tu as toutes les illus automatiquement. Dans Legends et Astoria, y'a une illu "payante" par saison. Le reste je sais pas encore !

Le seul truc qui peut être un peu relou, c'est les tickets, mais perso ça me dérange pas, quand j'en ai plus je fais autre chose en attendant !

(Bientôt la fin de la saison 5 de Diegoooo, raaaaah je suis tellement à fond dedans XD)
Je crois en la couette de Gladio.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reiemye
 
Message(s) : 711
Âge : 27
Inscrit le : 14 Nov 2016 20:02
Localisation : Prompto best boy.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 06 Juin 2018 19:50

ok ça me rassure que ça n'influe pas sur l'histoire (mais j'aime bien les illu aussi xD) mais si tu me dis qu'on peut avoir les illu en majorité sans payer c'est cool ^^
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reiemye » 06 Juin 2018 19:55

Les choix influent à très court terme (genre quelques lignes de dialogue), mais c'est tout. Les choix payants donnent certainement accès à des scènes bonus, j'ai jamais testé.

En tout cas, mieux vaut économiser ses cœurs pour les histoires bonus qui en coûtent o/

Ah, et à minuit sur le Twitter du jeu, y'aura une session Q&A avec lae scénariste de Astoria: Fate's Kiss, et de Astoria: Lost Kisses qui a été annoncé. Z'allez peut-être assister à l'introduction d'une nouvelle histoire :mrgreen:
Je crois en la couette de Gladio.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reiemye
 
Message(s) : 711
Âge : 27
Inscrit le : 14 Nov 2016 20:02
Localisation : Prompto best boy.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 06 Juin 2018 20:33

Hey ! Je viens de voir le topic ... J'ai lu " femmes et non-binaires" j'ai dévoré les spoiler en quelques secondes xD
Enfin un jeu LGBT+ ! ( contrairement a MysticMessenger ou la route de la seule femme du jeu est une friendship road... :roll: )
Je file télécharger le jeu ~
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reiemye » 06 Juin 2018 20:52

@Myyrnia : Ouiiii, en plus, en-dehors des love interests, y'a aussi des personnages hyper diversifiés à côté ! Genre dans Villainous Nights notre coloc' est non-binaire. Dans Legends, j'ai pu voir un perso non-binaire et plusieurs couples LGBT+. Dans Astoria, y'a des divinités racisées !

Et ça va qu'en s'améliorant, c'est hyper rafraîchissant xD
Je crois en la couette de Gladio.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reiemye
 
Message(s) : 711
Âge : 27
Inscrit le : 14 Nov 2016 20:02
Localisation : Prompto best boy.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ekkinox » 06 Juin 2018 22:01

Ooooh, j'y ai joué à ce jeu ! J'aimais beaucoup mais faute de place j'ai du le supprimer (faut dire que j'ai 16Go sans compter tout les trucs du système, et FEH qui fait plus d'1Go que je refuse de désinstaller même si j'y joue pas toujours régulièrement...)
Ce topic m'a donné envie de reprendre, je vais virer d'autres applis pour faire de la place parce que Mackenziiie *w* (Et la chasseuse a son histoire aussi maintenant ? Nice ! Et Lorelei que je voulais voir aussi ! Mince, je vais pas savoir où dépenser mes tickets xD)

Et je suis d'accord, ça fait tellement du bien une appli otome avec de la diversité !
Avatar de l’utilisateur
Ekkinox
 
Message(s) : 639
Âge : 26
Inscrit le : 22 Fév 2015 19:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Gothikadoll » 06 Juin 2018 23:33

OMG comment on change la langue de ce jeu ? le français me tue :|
les paramètres me proposent bien un semblant de volet roulant pour choisir les langues mais pas moyen de le dérouler T-T

edit : c'est bon j'ai trouvé, faut quitter l'histoire en cours en fait
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28725
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Reiemye » 07 Juin 2018 08:48

C'est bizarre que ça te mette le français direct :|

C'est peut-être une mise à jour, moi j'avais direct en anglais xD

Du coup, selon la Q&A, Lost Kisses se déroulera entre les saisons 1 et 2 d'Astoria, et sortira le 25 juin /o/

J'ai fait que Cyprin dans Astoria, ça me donne envie de faire le reste x) Surtout que Cerberus a l'air cute.
Je crois en la couette de Gladio.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reiemye
 
Message(s) : 711
Âge : 27
Inscrit le : 14 Nov 2016 20:02
Localisation : Prompto best boy.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Blacky~~~ » 07 Juin 2018 15:13

hey!
Moi aussi j'ai direct eu le français (arf même google trad fait mieux ....)
aaah, vanessa..... <3... Sinon j'adore notre perso XD elle a franchement l'air d'une pedobear surtout quand elle rougit

https://www.tumblr.com/search/havenfall%20mackenzie#

ça me fait tellement rire XD

J'adore tes nouveaux avatar et signatures mais je préférais les anciens, ça corresponds plus à mon idéale masculins XD(manque que les cheveux rouges ahah XD)
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2324
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Reiemye » 07 Juin 2018 15:26

Pour l'instant, la protagoniste de Havenfall est ma préférée ! J'aime beaucoup lire ses pensées x)

C'est JD que j'ai en kit, je viens de commencer sa route, parce qu'iel est le dernier perso non-binaire qu'il me reste à faire :') L'ancien c'était Damien, de Dream Daddy (qui est un perso trans <3).

Et de ce que j'ai vu dans la route de Diego (que j'ai fini, et qui est trop bieeeen), iel a l'air trop cool !

Après je pense que je vais faire Iseul dans Legends, il a l'air trop cool aussi /o/ So much to dooo ~
Je crois en la couette de Gladio.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reiemye
 
Message(s) : 711
Âge : 27
Inscrit le : 14 Nov 2016 20:02
Localisation : Prompto best boy.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Blacky~~~ et 55 invité(s)