Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eliya » 07 Sep 2018 22:49

Coucou !

Alors en vérité... je déteste le Monopoly :lol:
Le défaut principal que je trouve au jeu "classique", c'est la longueur ; ça prend souvent beaucoup de temps d'arriver à ruiner tous les autres joueurs, et comme je ne suis pas quelqu'un de foncièrement patient, les jeux qui occupent une journée entière, ça me lasse très vite :lol:
J'aime mieux les jeux qui se terminent vite et où on peut enchaîner plusieurs parties. ;)
C'est ce qui m'avait plus dans Magical Dice : avec les "pouvoirs", les objets magiques, et les nouvelles façons de gagner (3 couleurs, ligne, ou cases magiques ; qui n'existent pas dans le Monopoly traditionnel), ça va plus vite et les parties sont souvent pleines de rebondissements. :)

Oree, je ne connais pas le jeu Magical Kingdom ; je vais aller voir à quoi ça ressemble.
Mais je suis encore déçue de m'être autant investie dans un jeu qui ferme ses portes ; soulagée aussi de ne pas y avoir mis 1 centime.

En attendant la prochaine news d'information (je vous tiens au jus si je vois passer quoi que ce soit), je continue à jour mes parties quotidiennes, j'aurais bien aimé au moins finir d'améliorer mes pions :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 04 Oct 2018 10:53

Bonjour à tous !

J'aurai aimé arriver avec de meilleures nouvelles mais... la news de ce matin confirme le pire : :(
arrêt complet et définitif du jeu programmé le 27/12/2018.

Je vous mets l'annonce en anglais au cas où :
Spoiler: show
Greetings, Dice Masters!

First, we would like to thank everyone for enjoying [Disney Magical Dice : The Enchanted Board Game].

Unfortunately, [Disney Magical Dice : The Enchanted Board Game] will end its service on December 27, 2018 05:00 (EDT).

We deeply appreciate all the support you’ve shown for [Disney Magical Dice : The Enchanted Board Game].

Please keep reading for details about the service termination.

[Disney Magical Dice : The Enchanted Board Game Service Termination Schedule]

1. Service Termination Date and Time: 27, 12, 2018 AM 05:00(EDT)
* You will not be able to log in after the service termination, even if the game is installed on your device.

2. Official Community Site Closure Schedule: 17, 1, 2019 PM 10:00(EDT)
* If you have any data you would like to save, please back it up to your personal device before the date and time listed. You will not be able to access the site after it closes.

We hope this notice of schedule will help you plan accordingly. If any changes are made, we will send an additional notice to keep you informed.

Thank you.


Voilà, voilà, je ne sais pas bien quoi dire à part... encore déçue par un jeu Disney :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 04 Oct 2018 10:59

bonjour

c'est vraiment triste, je pensais juste qu'ils arrêteraient que les téléchargements du jeu, mais visiblement on ne pourra plus jouer du tout même si le jeu est déjà téléchargé :( ?
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2138
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 04 Oct 2018 11:04

Désolée, je n'avais pas pris le temps de tout traduire et expliciter, mais oui c'est exactement ça :(

Le jeu n'est désormais plus disponible à télécharger, et si on l'a déjà installé, il deviendra totalement inaccessible à partir du 27 décembre...
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par cecile01 » 22 Oct 2018 09:24

Bonjour,
Après quelques temps sans jouer. Je viens de voir la triste nouvelle.
Connaissez vous un autre jeu de plateau comme celui ci ?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
cecile01
 
Message(s) : 1112
Âge : 31
Inscrit le : 09 Juil 2013 18:11
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 22 Oct 2018 09:35

Bonjour cecile01,
Malheureusement je ne connais pas d'autre jeux sur le même concept (et puis à l'époque c'était surtout le "Disney" qui m'avait attirée), mais si j'en trouve un qui ressemble je penserai à te le faire savoir ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)