Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Eliya » 24 Août 2018 13:34

Hum, je vois, peut-être qu'effacer le cache et les cookies de Google Play a supprimé les sauvegardes par la même occasion ?
Je ne suis pas assez calée en technique pour comprendre ce qu'il s'est passé :?

En ce qui me concerne je n'ai pas de besoin particulier pour le moment.
J'ai assez de pions pour leur faire passer un niveau à chacun (au moins), ce qui me manque c'est vraiment les finances. :lol:
Du coup en attendant d'économiser, je vous taxe des objets car c'est ce que je peine le plus à accumuler. ;)

Je demande plus ou moins au hasard, car je n'ai plus besoin d'objets bleus (j'ai ce qu'il me faut), du coup j'essaie d'avancer les violets, enfin, ceux qu'on peut demander parmi la petite liste ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 24 Août 2018 16:52

Oui c'est peut-être ça, je n'y connais rien non plus, à part me débrouiller un peu en cherchant sur internet...
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2137
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Oree » 24 Août 2018 22:31

Coucou Beauty et Eliya,

Beauty, pour répondre à ta question, j'avais envisagé de faire progresser Elsa :-) mais je peux changer ma cible en fonction de vos stock et de vos envies :-)

J'ai 6 Belles en stock, n'hésitez pas à les demander ce week-end, j'arrête pas de tomber dessus dans les boîtes or, comme par hasard :-)

Bises, amicalement

Oree
Avatar de l’utilisateur
Oree
 
Message(s) : 529
Inscrit le : 20 Sep 2015 19:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Beautyflower » 25 Août 2018 08:25

bonjour

Oree n'hésites pas à demander des Elsa, je dois en avoir 9 en stock ;) :)
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2137
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Oree » 26 Août 2018 11:34

Merci beaucoup Beauty, n'hésite pas pour les Belles :-)
Avatar de l’utilisateur
Oree
 
Message(s) : 529
Inscrit le : 20 Sep 2015 19:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Beautyflower » 03 Sep 2018 07:25

bonjour

merci pour votre aide pour les pions Cendrillon, je ne peux plus répondre sur le tchat du jeu pour le moment, le clavier google n'apparait plus sur mon téléphone quand je veux écrire quelque chose :( mon téléphone bugue depuis que j'ai fait la dernière mise à jour...

bonne journée bises
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2137
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 06 Sep 2018 10:57

Coucou !

Voici la news du jour, pas très encourageante, je ne sais quoi en penser mais ça n'augure rien de bon :?

Je vous fais le copier/coller de l'anglais, au cas où quelqu'un aurait un éclairage différent du mien :
Spoiler: show
Greetings, Dice Masters!



We would like to inform you that several packages that are sold in game will be removed after September 6, 2018 05:00 (EDT)~. Check the following details below:



★ Removal of Packages in the Shop ★

Period: September 6, 2018 05:00 (EDT) ~

Details: Various packages that are on sale in the Shop will be unavailable after the said period.

- Level-Up Packages
- VIP Pass (14 Days & 29 Days)
- Starter Package
- Arena Rank Package
- Other packages


※ Packages that were purchased before the said date of removal will still function normally.


Additionally, Disney Magical Dice: The Enchanted Board Game will be removed in the Google Play Store and Apple App Store sometime in October. If you wish to continue playing the game, please do not delete or uninstall it from your mobile devices. We will update details in the future notice.

Please note that you cannot access the game during maintenance and refer to the details above so that you will not experience any inconvenience when using the Shop.

Thank you and if you keep on believing, the dreams that you wish will come true! Good Luck Dice Masters!


En gros et en résumé :
- les forfaits et abonnements sont retirés de la boutique
- le jeu sera retiré de Google Play Store et Apple Store en octobre
- si vous voulez continuer à jouer, surtout ne supprimez pas ou ne désinstallez pas l'appli
- plus d'infos et de détails dans une prochaine note d'information...

Disons que ça me rappelle vaguement l'arrêt du jeu précédent : suppression des rentrées d'argent, retrait des applications...
D'autant que les gains journaliers ont considérablement augmenté au cours des derniers mois, donc soit le jeu générait assez d'argent pour se permettre ce type de cadeaux, soit les développeurs savaient la fin toute proche et se sont dit que c'était aussi bien de faire plaisir aux joueurs...

J'aurais aimé pensé que ça n'est que temporaire et une pause avant de nouvelles mises à jour plus importantes... mais je ne suis pas franchement optimiste :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 06 Sep 2018 11:24

je viens d'aller voir sur leur page fb, et tu as malheureusement raison, ça n'augure rien de bon. Là ils parlent bien d'un probable arrêt du jeu :( Les adms ne disent pas exactement pourquoi, mais beaucoup d'internautes pensent à des problèmes de droits d'auteur avec Disney, il y en aurait eu aussi avec d'autres jeux qui utilisaient des personnages disney et qui ont arrêté.

Je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle parce que ce jeu était devenu mon préféré sur téléphone... j'espère juste qu'ils trouvent une solution pour ce problème de droits d'auteur (s'il s'agit bien de ça) ou qu'ils nous préparent peut-être une nouvelle version du jeu. N'ayant connu que celle-ci je ne peux pas dire ce qu'il s'est exactement passé la dernière fois. Avez vous connu cette autre version?
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2137
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 06 Sep 2018 13:43

Coucou Beauty !

J'ai connu et joué à la version précédente. Elle ressemblait fort à celle-ci, à ceci près qu'on n'avait pas de pions à l'effigie des personnages mais des petits personnages costumés, et le système "d'élévation" était long, coûteux et ultra-complexe.
Je n'avais qu'une poignée de personnages Or à la fin du jeu, alors que je les ai tous actuellement.
J'étais un peu triste que le jeu s'arrête mais comme il a été repris et refait à neuf, ça m'a permis de continuer.

Sinon on dirait vraiment qu'il y a un problème avec les jeux Disney. J'en ai installé deux autres (sans compter la V1 de Magical Dice), qui se sont arrêtés au bout de quelques mois, sans fin ni explication.
Les noms pour info : Hidden Worlds et Histoires enchantées.
Beaucoup de potentiel mais ils n'ont jamais été "finis".

Du coup, grosse déception (une nouvelle fois).
En toute sincérité je ne crois pas à un soucis de droits d'auteurs, vu que le jeu fonctionne depuis plusieurs mois/années avec le logo Disney, je suis bien étonnée que la marque ne se soit pas manifestée plus vite s'il y avait réellement litige.

De ce que j'ai compris le jeu restera accessible malgré le retrait des plateformes de téléchargement, donc on pourra en profiter encore un peu :)
Si vous n'êtes pas inscrits et avez envie de nous rejoindre, j'ai envie de dire que c'est le moment ou jamais :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Oree » 07 Sep 2018 21:14

Coucou les filles,

Je suis décue de lire vos messages, c'est vraiment dommage :) on avait un jeu de bien ... J'aimais bien le principe monopoly !!!!

Sauf erreur de ma part, un seul disney fonctionne encore et bien, c'est Disney Magical Kingdom :) Il est developpé par Gameloft et tourne depuis quelques années déjà :)

Donc, on va profiter au maximum, mais c'est de plus en plus long pour trouver des parties, je pense que des joueurs ont déjà désertés les lieux.

Amicalement

Orée
Avatar de l’utilisateur
Oree
 
Message(s) : 529
Inscrit le : 20 Sep 2015 19:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)