Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Beautyflower » 21 Août 2018 17:58

Avant j'utilisais mes diamants pour les coffres. Mais pour avoir l'argent plus vite pour faire évoluer mon buzz normal, j'ai vendu des diamants, c'est 10 diamants pour 10000 pièces. C'est plus rentable comme ça je trouve, parce qu'attendre un coffre à 100 diamants pour avoir assez souvent un contenu pas terrible, avec des pions et des objets qu'on n'utilisera pas, et au plus 15000 pièces ce n'est pas très rentable, surtout quand on a pour but de faire monter ses pions...

Que faites-vous de vos diamants?
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2138
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par lilie94 » 21 Août 2018 18:04

COucou,
moi j'utilise mes diamants pour des coffres mais je ne savait pas qu'on pouvait les vendre pour de l'argent donc cela va peut être changer :)
Avatar de l’utilisateur
lilie94
 
Message(s) : 2195
Âge : 29
Inscrit le : 01 Déc 2017 15:10
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Eliya » 22 Août 2018 13:10

Coucou !

Je passe juste pour rapporter que la dernière news signale une maintenance cette nuit (entre 4h du matin et 11h demain si mes calculs sont bons). ;)
Ne vous étonnez pas de trouver le jeu inaccessible demain matin :)

Pour ma part Beauty, j'ai toujours utilisé mes diamants pour des coffres spéciaux aussi :)
Je choisis toujours celui à 200 diamants (offre plus ou moins 40 000 pièces d'or), la plupart du temps j'ai des pions or et des objets pas trop mal, donc ça va.
En revanche je suis TOUJOURS très malchanceuse quand il y a un évent en cours : si j'obtiens le ticket III, je n'obtiens jamais le IV, même si je rouvre 4 ou 5 coffres derrière (je n'exagère pas c'est du vécu). Et réciproquement, si j'ai obtenu le ticket IV, j'en obtiens des doubles mais jamais un III. :roll:

Et pour le coffre à 300 diamants, j'en ai pris un seule une fois, avant de réaliser qu'en fait il n'offre pas tous les objets montrés en preview comme je le croyais... Mais juste 1 objet parmi ceux-ci, et les autres peuvent être différents... Donc pas super intéressant au final. :|
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 23 Août 2018 10:59

bonjour

mon téléphone bloque sur la mise à jour T.T Cela fait 4 fois que je la tente mais ça fait buguer mon téléphone j'essaierai plus tard, en espérant que ça aille :(
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2138
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 23 Août 2018 14:16

Hello !

J'espère que ça ira Beauty'.
De mémoire chez moi ça s'est fait en plusieurs étapes, pas mal de choses à télécharger.

La bonne nouvelle c'est les cadeaux supplémentaires qui ont été intégrés :)
Pour 5 minutes, 10, 15, 30, 45 et 1 heure de jeu, des cadeaux sont offerts.
Ça ne se compte pas en temps de jeu, tant que l'application est ouverte le temps défile :)
Et si on coupe le jeu pour se reconnecter plus tard, le décompte reprend où il s'était arrêté.
Donc plutôt facile d'obtenir des cadeaux supplémentaires par une simple connexion :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 23 Août 2018 14:37

je suis en train d'essayer de mettre à jour une nouvelle fois, j'espère que ce sera bon cette fois. J'ai hate de voir tout ça :)

édit: raté T.T j'ai peur de devoir désinstaller et réinstaller le jeu...
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2138
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Oree » 23 Août 2018 21:58

Coucou les filles,

Beauty, j'espère que ton jeu va remarcher rapidement !!! Après la mise à jour est assez longue, j'ai du passer une petite dizaine de minutes à la faire malgré la fibre.

Bon, je vais laisser la tablette allumée sur le jeu pendant que je fais la cuisine :) Les récompenses sont assez intéressantes surtout le paquet de carte des 15 minutes :)

J'arrête pas de tomber sur Belle, maintenant que j'en ai plus besoin, n'hésitez pas à m'en demander ce week-end (pareil pour les objets or, j'ai du stock ^^)

Merci beaucoup à toutes les deux pour les Elsa le week-end dernier :) Elle vient de passer niveau 7 !!!

EDIT : Ca marche aussi si on laisse le jeu en tache de fond

Amicalement

Orée
Avatar de l’utilisateur
Oree
 
Message(s) : 529
Inscrit le : 20 Sep 2015 19:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Beautyflower » 24 Août 2018 07:21

bonjour

Spoiler: show
le jeu m'a fait une grosse frayeur, hier je n'arrivais pas à le mettre à jour alors je me suis dis (bêtement après coup je l'avoue :oops: ) que je ne perdrais rien à le désinstaller... mais pas moyen de le réinstaller T.T, alors que la mise à jour a été faite sans problème sur le téléphone de même marque que mon fils qui joue aussi au jeu :(
Enfin bref, en regardant un peu sur internet hier soir parce que j'étais vraiment embêtée à l'idée de ne plus pouvoir jouer à ce jeu que j'aime vraiment beaucoup, après avoir vidé les caches de google play comme c'était écrit (et qui n'a rien changé), j'ai aussi lu qu'on pouvait mettre à jour son système android pour remédier au problème d'installation d'application avec google play. Vous trouverez ça dans A propos dans les paramètres du téléphone.
Chose que j'ai faite ce matin. Ca prend du temps, plus ou moins 1/2 heure...
Mais bonne nouvelle le jeu s'est bien téléchargé cette fois-ci sauf que j'avais tout perdu :shock: J'étais repartie de zéro :cry: ...
Par chance il y a quelques mois j'avais connecté le jeu à facebook, ce qui l'avait sauvegardé au niveau de l'époque . Par miracle, j'ai pu récupérer mon compte Beautyflower sur le jeu tel qu'il était mercredi alors que ça faisait longtemps que je n'étais plus connecté à facebook avec le jeu :D 8-)


je suis désolée pour le pavé :oops: mais avec toutes ces péripéties d'hier avec cette mise à jour, je suis heureuse d'être enfin de retour sur Disney Magical Dice :D

Les récompenses sont intéressantes. Avez-vous vu qu'on pouvait acheter maintenant des pions comme Woody dans la boutique pour 10000 jetons 8-) ?
Je viens de passer mon pion Belle au niveau 9. J'aurais besoin de pions d'Anna et de Belle pour les monter au niveau 10 (et de 800 000 pièces :lol: ). J'ai des pions Elsa en échange.
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2138
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Eliya » 24 Août 2018 10:43

Coucou !

Eh bien Beauty, tu m'étonnes, quelle frayeur :o
Du coup ça veut dire que même si tu es connectée via Google Play ça ne sauvegarde rien du tout ?
Car de mon côté c'est tout ce qui est synchronisé, je n'ai pas connecté le jeu à Facebook (si c'est pour me retrouver noyée sous les notifications et pubs non merci)... :oops: Donc je croyais que ça suffirait en cas de problèmes mais de ce que je comprends pas tout à fait :?

Bon le principal c'est que tu aies pu tout récupérer sans rien perdre :D

J'ai vu ce matin que les pions épiques avaient été ajoutés à la boutique de crédits. 10 000 ça fait un peu raide quand même, ça s'accumule pas en deux jours :lol:
Mais j'imagine que certains en ont trop et ne savent pas quoi en faire, donc autant les dépenser ;)

Beauty, si tu veux j'ai des tas de Belle en rab', j'en avais racheté au moment où Oree en avait besoin aussi, et pour le moment je ne compte pas l'augmenter (pas prioritaire et je n'ai pas les moyens :lol: ). Donc tu pourras en demander sans soucis ce week-end ;)

Je vois que vous êtes sur les pions or toutes les deux, mais si les violets vous intéressent aussi vous pouvez en demander dans la semaine, je vous en enverrai avec plaisir (j'en garde toujours un stock pour dépanner) :)
Parce que l'inconvénient c'est que pour demander les pions Or il faut attendre le week-end :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Eliya
Modératrice générale
 
Message(s) : 14786
Inscrit le : 04 Juin 2010 23:00
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Beautyflower » 24 Août 2018 11:08

le jeu n'a pas voulu reconnaitre google play, je ne sais pas pourquoi donc je n'ai pas pu reprendre la sauvegarde de là, j'ai eu de la chance de m'être connectée seulement quelques jours au jeu avec facebook et que ça m'a fait une autre sauvegarde, suffisante pour reprendre de là où j'en étais. Je n'y croyais plus, avec toutes les progrès que j'avais fait :?

Je veux bien de tes pions Belle Eliya.
J'essaie de monter les pions des collections où se trouvent Elsa et Belle. Ca me fait un paquet de pions à faire évoluer :lol:
Je ferai le point la semaine prochaine pour les violets de ces collections.

De quels pions avez-vous besoin en ce moment?
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2138
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)