Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Rostanga » 07 Jan 2018 16:01

Bonjour tout le monde,

Y'a t'il des gens férus de ce jeu Android dans le saloon ?

Pour ceux qui ne connaissent pas, le principe est très simple : votre téléphone à la verticale, 4 bandes blanches vous font face. Vous devez appuyer sur ces bandes lorsque des touches noires y apparaissent au rythme de la mélodie que l'on entend. Le défi ? Cela va de plus en plus vite !

Personnellement j'ai téléchargé Piano Tiles 2, qui présente des oeuvres classiques et folkloriques de pays divers, plus quelques autres morceaux.

Si vous avez d'autres opus, dites-nous-en plus ^^

Partagez vos impressions, vos scores, vos morceaux préférés. Et peut-être vos astuces ?

Et tant pis si le sujet fait un flop, au moins ça aura été tenté :P
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Douii » 07 Jan 2018 16:08

Oh oui j'aime beaucoup j'ai piano tiles 2 egalement sur ma tablette et mon telephone ! J'aime beaucoup le morceau Bluestone Alley et Canon après j'y joue depuis peu même si je connais depuis longtemps ^^

EDIT : Je suis niveau 12
Un petit clique pour Lord ? :p
Image
Avatar de l’utilisateur
Douii
 
Message(s) : 1027
Âge : 107
Inscrit le : 03 Juin 2016 17:15
Localisation : Dans un endroit ou personne ne peut m'atteindre
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LILI5858 » 07 Jan 2018 16:11

Salut ^^,
Team Piano tiles 2 en force !!! :lol:
Personnellement je suis Niveau 13 et ma mélodie préférée et celle de Moment musicaux même si il y en a d’autre que j’adore et toi quels sont tes mélodies préférées ? :D
passe voir mes créatures et câlines les !:
ImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
LILI5858
 
Message(s) : 20
Inscrit le : 22 Août 2017 19:10
Localisation : Sur terre , en France dans une ville ^^
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 07 Jan 2018 22:15

J'y joue beaucoup depuis quelques jours, je suis niveau 57... Il faut dire que la première fois que j'ai ouvert le jeu, j'ai trouvé la présentation un peu fouillis. Et en testant les premiers morceaux j'ai trouvé super dur.... Je pensais le désinstaller rapidement ou au pire l'oublier... Mais par simple curiosité j'ai voulu voir une vidéo youtube d'un morceau particulier où il y a plein de doubles notes qui se suivent, et j'ai tilté, parce que la personne elle jouait avec les deux mains, le téléphone posé sur table. Alors forcément que je trouvais ça super dur en jouant qu'avec une main et en tenant le téléphone de l'autre X|
Comme j'ai fait du piano plus jeune et que j'ai bien le rythme, j'y arrive assez bien, ça aide ^^' je trouve ça pas trop prise de tête du coup.
Tellement que j'ai un stock de plus de 100 vies, XD.

Là il y a eu l'évent de Noël, j'ai pu gagner pas mal de diamants gratuits en complétant mon sapin. J'ai pas tout usé encore, je choisis parmi les moins chers, à 6. Ceux de 1 je les ai tous débloqués déjà.

Pour mes morceaux préférés il faudrait que j'en réécoute parce que j'en ai entendu tellement, donc beaucoup de sympas, notamment les musiques folkloriques asiatiques. Mais celui qui m'a hyper-motivée c'est celui de Yiruma, River flows in you (accessible par visionnage de pub). On nous l'a demandée pour un mariage, je l'avais trouvée magnifique ! Sa deuxième aussi est superbe. Et Dance of Fireflies, qu'on peut avoir pour l'anniversaire du jeu en brisant la glace en mini-jeu (j'ai reçu le message hier je crois).
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Zoruna » 08 Jan 2018 07:35

Hello ^^
J'ai eu mon tel à noël et ce jeu est le 1er que j'ai installer, j'adore 'w'
Je crois que j'ai le 2 aussi mais pas sur...
Et j'ai la version Undertale aussi ^^

Mais perso je sais pas jouer à 2 mains alors je galère un peu parfois x)
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19765
Âge : 22
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Rostanga » 20 Jan 2018 16:52

Hello,

J'ai reçu une alerte tout à l'heure.
Le morceau "La ronde des lutins" est accessible en brisant le glaçon. 3 essais de 10s par jour pour tenter de récupérer ce morceau.

J'ai augmenté mon niveau, même en n'ayant pas énormément joué. Lvl 80, pour vous servir.

J'ai retrouvé le morceau que j'avais énormément apprécié l'autre fois, au point de l'écouter sur Youtube : c'est "Chritsmas snow". Trop beau...
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par llilly7 » 20 Jan 2018 16:59

Coucou je possède également le jeu mais a fait quelque temps que je ne joue plus à l'original :mrgreen:
Maintenant je joue à une "copie" de Piano Tiles, c'est une version Kpop, qui contient aussi des chansons d'animes :P Donc si il y a des intéressés, vous voilà informés :D
Pour ma part je suis au niveau 13 ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
llilly7
 
Message(s) : 3172
Inscrit le : 23 Déc 2015 13:28
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par carolyn13 » 13 Avr 2018 15:55

Bonjour :)

Je vois que je ne suis pas là seule à jouer à ce jeu que j'ai installé il y a environ 3 mois ^^' Je suis niveau 25 et j'adore ce jeu. J'ai pas mal de chansons coups de coeur, mais elles sont toutes sympa je trouve. C'est un jeu qui a la fois nous permet d'écouter de la musique et de jouer. J'aime bien le concept ^-^
Merci beaucoup Sitacadox pour ce magnifique kit ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
carolyn13
 
Message(s) : 5273
Inscrit le : 21 Déc 2014 13:47
Localisation : Sur mon bateau des rêves qui m'emmène tout droit au pays des mystères .
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Rostanga » 28 Avr 2018 18:42

Bouuh, j'ai cru que j'avais perdu toute ma sauvegarde, j'avais tout qui s'était remis à zéro...
Merci à mon compte FB tout pourri que j'utilise quasiment que pour ça, j'ai eu peur pour mes 500 diamants et mon lvl118... Mais ils sont bien lààà, ouf !

Je m'y suis remise hier, j'approche de la moitié des machins nécessaires pour Faded.
Des clics svp ? Merci.
Image Image Image Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Rostanga
 
Message(s) : 9163
Âge : 38
Inscrit le : 30 Juin 2013 15:25
Localisation : Mon corps est ici, mon esprit est ailleurs...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Warren » 21 Mai 2018 10:11

Hey !
Qu'est-ce que j'ai pu y être accro à ce jeu... Jusqu'à ce que je perde ma partie quand j'ai changé de portable. :lol: J'étais vraiment super avancée donc ça m'avait bien dégoutée ahaah. Faudrait que je le re-télécharge tiens !
Je ne me souviens plus trop de mes musiques favorites, ça remonte, sauf Lettre à Elise et les musiques d'Halloween !
Image
Spoiler: show
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Warren
 
Message(s) : 507
Âge : 26
Inscrit le : 11 Mai 2018 18:19
Localisation : anywhere
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)