Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Sicahya » 24 Jan 2022 09:50

Lyls a écrit:
Sicahya a écrit:Le problème de changer d'anciens gènes, c'est que les joueurs les ont achetés pour ce qu'ils étaient.
Honnêtement, entre ceux qui les ont a l'hibernal et qui ne les regardent plus et ceux qui leurs ont mit tellement de skin et d'apparel, si on disait pas dans une new, combiens ne s'en apercevrais même pas? :roll:
Moi je trouve au contraire que c'est une bonne façon de réveiller les gens et leurs faire souvenir de leurs dragons

Perso je me souviens très bien de tous mes dragons, peut-être parce que je collectionne des fandragons et que je passe du temps à chercher et obtenir LA combinaison couleurs/gènes parfaite (Paprika peut en témoigner, ça peut me prendre des mois pour breed le bon dragon quand le combo n'existe pas, j'en ai qui m'ont pris plus d'un an), donc j'apprécierais que le staff ne me mette pas en l'air des mois de recherches et des centaines voire milliers de gemmes dépensées juste pour redonner un peu de nouveauté à des gènes sortis depuis un moment. J'achète encore des gènes "vieux" parce qu'ils correspondent à ce que je recherche.

Lyls a écrit:Regarde ici, les gens ont plutôt était contents des refontes des anciens visuels! Ok, y en a toujours 2/3 qui gueule et oui, sur FR y a plus de monde donc y a aussi plus de râleurs mais globalement si la refonte de gène ou des visuel se fait vers le haut les gens apprécie. ^^

Ici c'était un problème de les anciens visuels ne correspondaient plus à l'harmonie graphique du jeu. C'est comme si FR redessinait les poses des dragons entièrement, pas juste un gène. Et c'est une décision que j'accepterais plus facilement, perso (même si elle n'arrivera probablement pas, ou alors dans longtemps).


Bon festival à tous, pas de skins qui m'intéressent cette année, mais j'ai quand même un fandragon thème glace à faire donc je vais aller fouiller dans les années précédentes.

ImageImageImage
~ ♫ ~
Image Thème Artiste | Saloon & International moderator Image
Avatar de l’utilisateur
Sicahya
International Moderator
 
Message(s) : 6721
Âge : 26
Inscrit le : 14 Juin 2012 16:23
Localisation : Marsanes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Paprika » 24 Jan 2022 09:55

Kleine Prinz Je sus intéressée par la femelle gaoler :D Si te pliiiit (prix egal :lol: )
Tes obsidian sont aussi chouettes!

Aussi des naissances aujourd'hui:
Spoiler: show
ImageImage

Et je cherche un deuxième nid Ice a l'occas' En espérant avoir ce que je veux du premier coup :roll: Sinon un pauvre wild va méchamment déclasser en tuntun :lol: Bon remarque, je breed une coatl avec un guardian... mais je pense que je vais aussi changer son espèce, trop long ><''
Sinon j'ai aussi craft les 2 skin de baldwin, j'attends de renflouer les caisses pour retourner a mes projets, en attendant je fais de la neige :lol: J'ai pas beaucoup été au coli encore, après j'ai jamais vraiment drop de coffres de festival élémentaires en général, je finis toujours par acheter les skin :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Gwenouche » 24 Jan 2022 10:33

Bonjour,

Je passe en coup de vent car un petit Elfe m'a dit que Paprika cherchait un nid Ice, tu peux m'envoyer ton couple si tu veux :)

J'en profite pour dire que je passerais probablement très rarement ici donc n'hésitez pas à me MP sur GW ou sur FR si vous avez besoin d'un nid Ice un jour ^^.

Bon festival et bon jeu à tous !
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 24 Jan 2022 10:37

Merci Gwen et du coup merci KleinePrinz pour la commission :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Jan 2022 10:48

Paprika, tu serais intéressée pour un échange ? Ton petit Pearl contre le Gaoler ?

Merci :3 Je ne pensais pas que le vert ressortirait pour tous les petits (parents jaune et bleu :lol: )

Chuuuuut c'était un secret :lol: :roll:
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22994
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 24 Jan 2022 10:58

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Paprika, tu serais intéressée pour un échange ? Ton petit Pearl contre le Gaoler ?

Merci :3 Je ne pensais pas que le vert ressortirait pour tous les petits (parents jaune et bleu :lol: )

Chuuuuut c'était un secret :lol: :roll:

Le pearl du jour? oui oui pas de soucis ^^ je t'envoie ça!
Oui des fois on a des dégradé de couleurs :lol: j'ai eu une fois avec mon couple d'obelisk XYY Ice aussi un joli dégradé dans les violets, alors qu'un parent est midnight et l'autre storm :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 24 Jan 2022 11:37

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Mes petits du jour et de hier :
Image
Je serrais intéressé par se petit s'il est a vendre? ^^ Tu le ferrais a combien?


Un seul petit de projet, toujours pas la bonne couleur :
Spoiler: show
Image



D'ailleurs Paprika, il faut que je t'envoie la Coalt Lemon ^^
Ha... Gwenouche, si tu a un autre nid ice d'ici pas longtemps... J'ai un couple de Vielspun qui en aurai besoin :roll: :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 24 Jan 2022 11:42

Lyls le Wild n'est pas prêt avant 6 jours... Te presse pas... ET c'était pas la wild? ou tu la garde pour la repro?
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 24 Jan 2022 11:45

Oki! ^^ Tu me dira alors, je la garde pour la repro en effet ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 24 Jan 2022 12:16

Moi qui recherche des coffres de quête face à ma trouvaille :
Spoiler: show
Image
Image


___________________________________
Lyls, tu es tombé sur le seul que je voulais garder pour moi :oops: si tu veux je peux annoter pour un identique lors de la prochaine repro du couple ?
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22994
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)