Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Elie » 23 Jan 2022 11:05

Tinuviel, pas de problème pour le nid ;)
Merci de ton intérêt pour mes dragons :D Elles sont à 25 g et 25 kt à l'AH mais je peux descendre à 20 g ou kt par dragon.

Paprika, j'avoue que petit fantôme ça me va bien en ce moment :lol: :oops: et merci pour mes dragons :D
Je suis pareil que toi, je n'aime pas les miror (surtout les males...) je n'en ai que 3. Mais je trouve les bébés mignons et je veux un bébé de chaque race donc Atisha est ma représentante des mirror dans mon mini clan de mini dragons :D (il me manque encore un ridgeback et un wildclaw pour avoir toutes les races modernes il faudrait que je me remette à leur recherche ^^)

Usika, pas de problème aussi pour le nid ;) Elle est vraiment mignonne ta petite obelisk toute verte! *-*
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Darkdemonia89 » 23 Jan 2022 11:16

usika, il me faut les gemmes pour ça, j'essaie d'en récupérer mais j'ai plein de gênes à acheter :lol:
Sauf elle, je ne veux pas lui en mettre seul
Image
En fait, j'avais pas vu que cette obelisk avait une couleur tertiary basic, je vais regarder pour changer ça ^^
(Edit : finalement je lui en ai trouvé, j'ai pris Spines, parce que les autres faisaient trop moches ><)
Et ma veilspun aussi, je vais remédier à ça aussi (je pense lui en avoir trouvé un qui me plait, sans trop la rendre moche ^^)
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1470
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 23 Jan 2022 11:34

Darkdemonia89 a écrit:usika, il me faut les gemmes pour ça, j'essaie d'en récupérer mais j'ai plein de gênes à acheter :lol:
Sauf elle, je ne veux pas lui en mettre seul
Image
En fait, j'avais pas vu que cette obelisk avait une couleur tertiary basic, je vais regarder pour changer ça ^^
Et ma veilspun aussi, je vais remédier à ça aussi


Ta veil est vraiment belle au naturel. C'est sur si tu veux à tout pris des gênes en gems c'est plus compliqué, perso je me contente de ceux en tresures il y en a des beaux pourtant.

Elie merci pour le compliment pour ma verte ;) Je précise que les obélisk du jour sont à vendre.

J'ai hâte que le festival commence, pourquoi ils ne le font pas débuter à minuit????
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 23 Jan 2022 11:37

usika a écrit:J'ai hâte que le festival commence, pourquoi ils ne le font pas débuter à minuit????
Mais c'est le cas, c'est juste pas le notre de minuit ;)

Pas de portée pour aujourd'hui, je suis comme tout le monde, j'attend le festival... :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Darkdemonia89 » 23 Jan 2022 11:38

Merci usika. Je prend pas ceux en Tresures, j'économise pour agrandir mon lair en fait ^^

Pour le festival, si je me rappelle bien, il commence généralement à 16 h en France, donc faut attendre cet après-midi :D
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1470
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par usika » 23 Jan 2022 11:41

Lyls a écrit:
usika a écrit:J'ai hâte que le festival commence, pourquoi ils ne le font pas débuter à minuit????
Mais c'est le cas, c'est juste pas le notre de minuit ;)

Pas de portée pour aujourd'hui, je suis comme tout le monde, j'attend le festival... :lol:



chez moi le jeu indique qu'il est 2h40 alors qu'il est 11h40.... et puis le festival débute à 06h00 heure de chez eux. c'est indiqué dans festival favor :oops:
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12400
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 23 Jan 2022 11:48

usika a écrit:chez moi le jeu indique qu'il est 2h40 alors qu'il est 11h40.... et puis le festival débute à 06h00 heure de chez eux. c'est indiqué dans festival favor
Ha oui! J'avais pas fait gaffe! :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Tinuviel » 23 Jan 2022 11:50

Paprika: ah oui d'accord ^^

Et sinon juste au cas ou, est-ce que quelqu'un aurait un nid "Ice" ? Ce n'est pas pour tout de suite :)

Elie: cool, est-ce que 20G chacune ça irait? ;)

C'est super s'il y a un nouveau festival :mrgreen:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14063
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Florane » 23 Jan 2022 13:57

Coucou,

Paprika a écrit:Florane C'est sûr que pour de nouveaux venus, les plus vieux gènes restent "neufs", quand a la possibilité d'avoir deux version d'un même gène applicable ou non, je trouve un peu compliqué. Le must serait d'avoir un nouveau gène proche au niveau rendu mais plus texturé, soit un peu écailleux, soit carrément effet nacré :) ça permettrait a ceux qui n'aiment pas les gènes iridescent/shimmer d'avoir un alternatif ^^
Ou pourquoi pas mettre aussi un système de cycle pour les gènes en gems? Pour que les plus délaissés soient un peu plus appréciés? Comme Smirch finalement? Faudrait soumettre ça, mais je ne sais pas si on nous porterais attention... Bref, on pourrait débattre des siècles :lol:
D'ailleurs je n'aime pas quasiment les mêmes gènes que toi, ribbon/eel si on les appaire avec autre chose ça peut aller, mais j'ai de la peine avec patchwork, mosaïc, slime... Pas fan de peacock aussi en général :lol:


Oui, ça semblerait compliqué d'avoir 2 versions d'un gêne en effet...
Je ne suis pas contre un peu de relief sur certains gênes comme iridescent/shimmer, mais je me dis aussi que s'ils ont été pensés ainsi par le Staff de FR c'est qu'ils les voulaient ainsi et pas avec des reliefs justement pour contrebalancer les gènes avec reliefs qu'on peut trouver à côté... enfin j'imagine XD
Je pense aussi que les gènes délaissés, sont surtout les gènes qui ne plaisent pas tout simplement, Smirch est un bon exemple je ne l'aime pas et pourtant ce n'est pas faute d'avoir testé des combinaisons... je n'arrive pas à trouver une harmonie sympa avec ce gène XD

Pour le coup, Usika, ton petit avec Smirch est vraiment sympa car le gène est discret, c'est donc à tenter : une version XXX avec Smirch :)

Certains gènes combinés à d'autres ont plus de potentiel, je retesterai ribbon/eel, rien que pour voir si j'arrive à l'harmoniser un peu :mrgreen:

Peacock, j'ai du mal aussi, il faut vraiment un beau mélange de couleurs pour qu'il fonctionne bien, du coup, je n'ai pas beaucoup de dragons avec parce qu'il n'est pas simple de trouver un beau mélange au final :?
Voici mes 2 seuls dragons, tous les deux avec le gène en radioactive (je trouve que cette couleurs va pour beaucoup de gènes tertiary :mrgreen: ) :
Spoiler: show
Image
Image



A force de parler de toutes ces histoires de gènes, je me suis lancée un nouveau défi : avoir 1x chaque combo de gènes primary/secondary, dans un premier temps sur les espèces "modernes" et ensuite les Anciennes... mais pour ça faut que je fasse encore et toujours de la place et que j'économise un peu pour acheter les gènes ou dragons ayant les gènes qu'ils me manqueraient, ça va pas être de la tarte :lol:
D'ailleurs, si vous avez des couples avec des combos de gènes, faites-moi signe, les petits pourraient m'intéresser, merci^^


Sovrana a écrit:
J'aime beaucoup les dragons de Florane (je crois ? Le Pharaoh/bee)

Oui, c'est bien le mien, merci :D

Elie a écrit:Sinon Florane J'adore le rendu de ton couple! ♥ je pense qu'une prochaine portée (quand les prix à l'AH auront diminué un peu :oops: ) je te prendrais un coatl mâle pharaoh/bee je trouve ce combo magnifique ♥-♥

Merci :D
Pas de souci, je t'en garderai un le moment venu (avec un prix d'ami) ;)


Tinuviel, si tu cherches un nid Ice je suis là, enfin, pas tout de suite non plus car ils sont tous plein et je manque de place pour accueillir un autre couple (il me faut de la place pour les petits à venir aussi XD).

Pour rappel : je suis Ice donc si vous avez besoin de quelque chose pendant le Festival, faites-moi signe^^

Bonne journée et bon Festival :)

♥ Merciiii : Yashura pour la bannière et l'avatar ♥
Image
Mes chouchous ~► ❤◦♥ღ ℓєs Λs ∂є ςღєµʀ ღ♥◦❤

Spoiler: show

♥ Merci : Fairling pour le kit ~ Cottens pour les cadres Abees ~ Yashura pour les stamps Mustelines ♥
Avatar de l’utilisateur
Florane
 
Message(s) : 11593
Âge : 43
Inscrit le : 07 Jan 2015 22:39
Localisation : Dans mon Jardin Secret...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Elie » 23 Jan 2022 14:40

Tinuviel, 20g chacune c'est parfait merci! Je les ai enlevées de l'AH et je te les met en private auction ^^
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4698
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Beautyflower et 6 invité(s)