Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar usika » 22 Jan 2022 19:58

Merci pour vos avis sur mon Noc il va faire un tour à l'hibernal, le temps que je décide très certainement de le vendre. (j'ai vu à l'AH des prix complétement farfelu et il est loin d'être le seul d'avoir une base blanche)

La dominance nature prend fin pour moi j'ai du utiliser 2 000 000 de tresures (j'avais été patiente en attendant ce moment :lol: )
j'ai désormais 115 places et 151 places à l'hibernal.
j'ai acheté un familiar de haut rang Golden Kitsune.
3 gênes en prévisions de déblocage à l'hibernal
un tertiary pour mon triple sunset .....finalement j'ai pris spines , capsule ne me plaisait pas :oops:

je suis désormais ruinée :lol:
Demain commence le festival ICE si j'ai bien tout compris , j'espère que nous aurons de belles surprises.
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkdemonia89 » 22 Jan 2022 21:19

Image
J'aime ce genre de cadeau quand je farme, même si j'ai plein de gênes pour les Veilspun mais aucun pour en mettre :lol:
Sauf une, mais je ne sais pas si je vais lui en mettre un seul de gêne, je l'aime comme elle est :D
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1468
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Oree » 23 Jan 2022 00:10

Bonsoir à tous,

Je partage mes premières naissances :)

Spoiler: show
Parents :
Image Image

Petits :
Image Image


Bonne soirée à tous et bon jeu !
Avatar de l’utilisateur
Oree
 
Message(s) : 529
Inscrit le : 20 Sep 2015 19:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 23 Jan 2022 00:40

J'ai réussi a avoir l'extension! ^^ Je suis a 105 places! :mrgreen:

Bravo Darkde'! ^^

J'avoue que Smirch est compliquer a utiliser...
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paprika » 23 Jan 2022 10:12

Le problème que je vois avec smirch est qu'il manque de "bases" j'entends d'autres gènes qui le mette en valeur a équivalence de rareté... Après je n'aime pas son rendu général, même sur du basic... :lol:
Pas de petits chez moi aujourd'hui, mais me réjouis du début du festival cet aprem *^* j'ai vu de jolies choses en skin, j'aimerais pas être à la place de ceux qui doivent faire la selection :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elie » 23 Jan 2022 10:19

Paprika a écrit:
Tinuviel a écrit:ah et bien je pourrais essayer un nid arcane alors ;) (pourquoi pas)


Rien n'est obligatoire, mais l'avantage avec le combo radio, est que y'a plein de flights qui peuvent les faire naitre sans que ça tranche (ouais bon, sauf light a la limite, car y'a pas de jaune :lol: )
Mais par contre je ne sais pas si on a encore du monde actif en arcane ici...Anicia était arcane mais je ne l'ai pas vue dans le coin depuis un bail... Elie est sinon arcane, mais elle passe pas souvent :lol:


Coucou! :D

Si si je suis là :mrgreen: :lol:
Je passe quand même assez régulièrement mais je n'ai pas énormément de temps ces temps ci donc quand vous parlez beaucoup (comme dernièrement :shock: ) , j'ai tendance à survoler les posts pour rattraper mon retard ^^' (d’où l’intérêt des noms en gras je vois tout de suite :D) mais j'avoue je poste pas souvent ^^'

Oui, j'ai potentiellement des nids de dispo ;) Il suffit juste de me demander quelques jours avant au cas ou j'ai des reproductions de prévues ou en cours. Mais sinon aucun problème pour accueillir vos dragons (mais suivant la place que j'ai je vous demanderai peut-être de garder 2 de mes dragons en échange ^^)

Pour les nouveaux gênes je suis partagée car ils peuvent être cool mais c'est vrais qu'ils sont très sombres. Je pense quand même que je me prendrais un petit fae pour faire un eternal young à l'occasion.

Sinon Florane J'adore le rendu de ton couple! ♥ je pense qu'une prochaine portée (quand les prix à l'AH auront diminué un peu :oops: ) je te prendrais un coatl mâle pharaoh/bee je trouve ce combo magnifique ♥-♥

Usika j'adore ton nocturne g1 je trouve qu'elle sera superbe comme ça Image

J'ai aussi une petite g1 avec primary blanc (mais sec et tert plus colorés) à qui j'ai mis ces gênes Image
Mais la tienne est encor plus jolie ♥

Oree Il est beau ton couple de starter! Tu as eu de la chance :D
Et les petits sont vraiment mignons aussi ^^

Pour smirch j'ai jamais vraiment aimé ce gêne, pour moi il n'a aucun intérêt...

Sinon pas de nouvelles naissances chez moi, j’attends d'avoir diminué un peu le nombre de dragons à vendre avant de lancer de nouvelles portées.
Mes dragons en vente si quelqu'un est intéressé ^^
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4694
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkdemonia89 » 23 Jan 2022 10:40

Plein de nouveaux bébés aujourd'hui, un que je garde et le reste à vendre, ici
https://www1.flightrising.com/lair/5837 ... =undefined
:D
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1468
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 23 Jan 2022 10:44

Coucou :)

Paprika: ah et bien, je demanderais à Elie alors ;), merci (je ne savais pas que les dragons pouvaient "changer" selon les nids ;) )

Elie: super merci beaucoup, je te retiendrais au courant, sinon ton imp femelle est belle et ta pearl aussi, tu les vendrais à combien?

Et sinon, voici une petite naissance aujourd'hui :

Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Paprika » 23 Jan 2022 10:54

Tinuviel a écrit:Coucou :)

Paprika: ah et bien, je demanderais à Elie alors ;), merci (je ne savais pas que les dragons pouvaient "changer" selon les nids ;) )

Les dragons ne changent pas, seulement leurs yeux et du coup élément (pour le coliseum) ;)

Sinon Elie ravie de te revoir petit fantôme :lol: Tu as toujours de beaux dragons, c'est affligeant :lol: Ton bébé mirror est tellement chou, moi qui déteste cette race, je dois avouer que les bébés sont craquant :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3902
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar usika » 23 Jan 2022 10:59

Oree ils sont mignons tes premiers dragons mais tu comprendras trés vite que si tu veux les vendre, il vaut mieux qu'ils aient des gênes. ;)

Merci elie pour ton idée, bee lui va bien je trouve j'en prends note. ;) tout comme que tu peux prêter tes nids ;) ce n'est pas pour tout de suite mais je crois que je vais devoir te solliciter dans quelques semaines.

Dark j'aime bien ta portée de piebald mais pourquoi tu n'as toujours pas pris un tertiary pour éviter les dragons avec du basic? A moins que se soit volontaire?

Pour la discussion sur le smirch je l'ai utilisé récemment sur elle Image elle avait peacook mais pas forcément fan du changement de couleur alors qu'elle est triple clay.
En progéniture j'ai eu lui Image vendu pour 45 gems. :D Le combo gêne n'est pas parfait mais au moins il a plu. :D

Et voici mes bébés du jour
Spoiler: show
ImageImageImage


Et le couple white white (coalt-wild) m'a fait trois oeufs ;) . .Kleine tu es prioritaire. tu voulais un de mes petits mais ohsman était passé avant toi. Je me rappelle aussi que tu m'as réservé un coalt male(dans les tons orange) que je veux toujours. L'un des bébés de cette dernière portée (toujours en vente) pour vous rafraichir la mémoire.
Spoiler: show
Image
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invité(s)