Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Machintruc » 23 Mars 2023 21:30

Tes combinaisons sont très belles aussi Brysfine, j'adoooooooooore les ailes de la dernière
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brysfine » 23 Mars 2023 21:44

Ouiiii, le bleu de ses ailes est parfaire pour le gène 'Flicker', cela donne un jolie mariage avec ses yeux :)
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8346
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 23 Mars 2023 21:48

Brysfine a écrit:Ouiiii, le bleu de ses ailes est parfaire pour le gène 'Flicker', cela donne un jolie mariage avec ses yeux :)


Flicker... je sais pas si je l'ai pas prévu pour mon petit mâle lol, flemme d'aller vérifier
Très beau gène en tout cas !!

Et toi je vais aller revoir ce que tu as eu en bébés, j'ai déjà zappé lol (j'ai déjà zappé à quoi ressemblait mon mâle donc bon)

EDIT : ta petite femelle est sublime (je vois qu'on a un peu les mêmes goûts au niveau des gènes !) et j'ai effectivement déjà prévu le Flicker pour mon mâle x)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elie » 23 Mars 2023 22:08

Merci pour vos idées! :D
C'est vrai qu'il y a peut-être un truc à faire avec cette petite... je retesterai ce week-end :D
ImageImage

Un petit clic pour mon stouchou? ^^
Avatar de l’utilisateur
Elie
 
Message(s) : 4694
Âge : 35
Inscrit le : 13 Jan 2015 19:27
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Machintruc » 23 Mars 2023 22:09

Oui Elie, tu trouveras sûrement des choses intéressantes !
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 23 Mars 2023 22:50

Re coucou ;)

Voici mes deux aether :

ImageImage

Dommage que l'on ne puisse pas changer les couleurs, comme avec les gênes...
Je préfère le premier :)
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13927
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brysfine » 23 Mars 2023 23:00

Machintruc a écrit:Flicker... je sais pas si je l'ai pas prévu pour mon petit mâle lol, flemme d'aller vérifier
Très beau gène en tout cas !!

Et toi je vais aller revoir ce que tu as eu en bébés, j'ai déjà zappé lol (j'ai déjà zappé à quoi ressemblait mon mâle donc bon)

EDIT : ta petite femelle est sublime (je vois qu'on a un peu les mêmes goûts au niveau des gènes !) et j'ai effectivement déjà prévu le Flicker pour mon mâle x)

Je viens de voir tes bébés Aether, et j'ADORE les couleurs du mâle. Pareil pour la femelle, je me suis un peu amuser à jouer aves les combinaisons de gènes avec ses couleurs, et vraiment le résultat est super.
En voici quelque unes (petite préférence pour la troisième :) )
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Tu imagine quelles gènes pour ta femelle ? (I'm curious xD)
Le mâle aurait effectivement de belle ailes avec le gène Flicker :)

Niveau naissance, j'aurais un oeuf pour demain.
J'aurais alors un nid de libre pour Goldie et Roskoo, donc tu possèdes déjà deux de leur enfants ^^ (si je ne me trompe pas).
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8346
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Darkdemonia89 » 24 Mars 2023 09:18

Je ne sais pas qui l'a vendu, mais j'ai eu une chance incroyable. Ce petit était vendu à 20 T, du coup j'ai sauté dessus, et comme j'ai acheté le mauvais gêne, j'ai testé sur lui le gêne Mosaic, et il lui va trop bien du coup (oui j'ai acheté Mosaic pour agrandir Hibernal, sauf que j'avais pas vu qu'il était pour les aether, mais du coup je vais l'utiliser sur lui ^^)
Spoiler: show
Image

Je ne suis pas fan de ces couleurs d'habitude, mais je le trouve tellement mignon <3

Finalement j'ai craqué, et j'ai mis des gênes aux trois. Le dernier que j'ai acheté, et voilà mes deux offerts maintenant, je les trouve trop beau comme ça ^^
Spoiler: show
ImageImage
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1468
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Machintruc » 24 Mars 2023 09:26

Brysfine a écrit:
Machintruc a écrit:Flicker... je sais pas si je l'ai pas prévu pour mon petit mâle lol, flemme d'aller vérifier
Très beau gène en tout cas !!

Et toi je vais aller revoir ce que tu as eu en bébés, j'ai déjà zappé lol (j'ai déjà zappé à quoi ressemblait mon mâle donc bon)

EDIT : ta petite femelle est sublime (je vois qu'on a un peu les mêmes goûts au niveau des gènes !) et j'ai effectivement déjà prévu le Flicker pour mon mâle x)

Je viens de voir tes bébés Aether, et j'ADORE les couleurs du mâle. Pareil pour la femelle, je me suis un peu amuser à jouer aves les combinaisons de gènes avec ses couleurs, et vraiment le résultat est super.
En voici quelque unes (petite préférence pour la troisième :) )
Spoiler: show
Image
Image
Image
Image

Tu imagine quelles gènes pour ta femelle ? (I'm curious xD)
Le mâle aurait effectivement de belle ailes avec le gène Flicker :)

Niveau naissance, j'aurais un oeuf pour demain.
J'aurais alors un nid de libre pour Goldie et Roskoo, donc tu possèdes déjà deux de leur enfants ^^ (si je ne me trompe pas).


Sublime mais j’aime pas trop le troisième gêne marron sur les 3 et 4… en revanche la morphologie du 1 avec les ailes du 2 je suis fan

Pour ta question je crois que j’avais laissé un lien pour vous dire ce que je voulais en faire, je vérifierai, sinon je posterai une image !

EDIT : lien de ma petite fille avec le gène "Flicker", ça lui va teeeeeeeeeellement bien !!! J'hésite beaucoup trop avec Butterfly c'est horrible lol

Et oui, pour Goldie et Roskoo, j'ai Goldream et LapisLazuli ^^ et ils sont trop beaux :D hâte de voir les prochains bébés

Tinu', tes bébés sont super mignons :)

Up pour mon lair "A donner/vendre" je vais bientôt exalter BlueTomato, Brayderal et Thistle
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2781
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brysfine » 24 Mars 2023 11:01

J'adore les gènes de ton Aether mâle, Darkdemonia89
Il est sublime :D

J'aime les noms que tu leur a donner, Machintruc. Surtout 'Goldream' ^v^
Oh, d'ailleurs tu a besoin de nourriture pour tes dragons ? J'ai beaucoup de stock de nourriture (Herbe, insecte, poisson et un peu de viande) et j'aimerais vider un peu mon inventaire :) (sinon je les vends en cliquant sur 'Sell Selected')

Je veux bien récupérer Brayderal. J'ai une idée des gènes que je veux lui donner (mais ça me prendra beaucoup de temps pour rassembler les gems pour acheter celui du Tertiary :lol: )
Voici un aperçu un visuel que j'ai en tête pour lui:
Spoiler: show
Image
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8346
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)