Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Darkdemonia89 » 25 Oct 2021 20:19

Lyls, merci pour ton avis ^^

Je me demandais, on ne peut pas changer la couleur de notre dragon :D
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1470
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 25 Oct 2021 20:21

Il me semble que si... Mais tu ne pas les choisir tu aura des couleurs aléatoire... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫
Pendant quelques temps je n'est plus de wifi je passe en 4G donc si bous avez besoin de moi envoyez un MP!!!

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16704
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Darkdemonia89 » 26 Oct 2021 03:51

En farmant, j'ai trouvé ce gêne : Tertiary Gene Flecks (Veilspun)
Quand je le met sur la seule de disponible, ça donne ça
Image
Sauf que j'aimerais que le violet change pour devenir bleu, pour donner ce résultat
Image

Pensez vous que sa soit possible ou je dois laisser la couleur violette comme ça ? Et si c'est le cas, trouvez vous cela joli avec le violet, j'ai un gros doute là dessus :?

Edit : Lyls, m'a dit que c'était pas possible, j'avais oublié =='
Du coup, ça fait joli en violet ou pas ? :?
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1470
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shalott » 26 Oct 2021 05:56

Hi all! Just passing quickly to ask if anyone has a free plague nest and would be willing to breed one of my couples. I would ideally like to start the breeding today/tomorrow(the 26th FR time), so they can hatch on Halloween, but it's ok if that's not possible.

Dark, the scry with the blue tertiary looks beautiful, but I'm afraid you can't change a single color of a dragon. :(
The only way to change the colors is using a Tri-Color Scatterscroll from the gem marketplace, but it changes all 3 and the results are random, you can not choose.
I personally would leave that girl with the basic gene, rather than apply flecks, but that's just my opinion. ^^;
Mulberry might work with other combination of genes, but I can't find a way to make it work to my taste with that red from the secondary.
Here's a scry I tried for her: sphinxmoth/striation/peacock.
Image
Image

Spoiler: show
~ Je ne parle pas français ~
If I post something in French, I'm using an online translator. Please excuse any mistakes I make.

Avatar de l’utilisateur
Shalott
 
Message(s) : 472
Inscrit le : 19 Déc 2012 08:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 26 Oct 2021 07:26

Hello,
I'm sorry but I don't have a free nest until tomorrow (only released in 1 hour / FR 27). Good luck in your search, I know DarkDemonia is from Plague ... (checking the player list, I don't see anyone else from Gothicat)
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22990
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Darkdemonia89 » 26 Oct 2021 07:32

Shalott, I have a plague nest available if you want it ^^

Thanks for you example, but I will keep my dragon as it is :D
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1470
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Shalott » 26 Oct 2021 07:44

Thank you, Kleine. ^-^
Dark, that's great, thanks a lot! I'll send my pair in a minute.

Of course! I was just trying to find a combo I liked, for fun. I often have troubles with the tertiary color, too.
Your dragon is pretty as she is.
Image

Spoiler: show
~ Je ne parle pas français ~
If I post something in French, I'm using an online translator. Please excuse any mistakes I make.

Avatar de l’utilisateur
Shalott
 
Message(s) : 472
Inscrit le : 19 Déc 2012 08:51
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 26 Oct 2021 08:05

Trop de gens ont posté depuis mon dernier passage T_T

Dark 15000t pour le dragon ou un peu moins ^^
pour ta guardian, si je devais la gêner entièrement en restant en treasures, j'irait pour swirl ou fade ou flaunt/ morph ou noxtide/ capsule, firefly, ghost, smoke ou keel
Je dirais que son soucis est son secondary, red a tendance a avoir du vert radioactif selon le gène, donc ça va être le plus dure a caser ^^' mais j'ai plus ou moins le même soucis avec la fille de ma progen:
Image elle a les même couleurs que la tienne, juste twilight en tertiary ^^' mais perso je pense opter pour stained en tertiary :lol: et je lui mettrais sûrement des gènes en gems ^^

Tinuviel la coatl serait encore dispo, mais 40kt... ils sont 18 sur le jeu avec ce combo, dont visiblement que 4 nourris/actifs ;)

Lyls je t'ai déjà plus ou moins donné mon avis pour tes gaoler mais sache que si jamais j'ai spirit/phatom/weathered le tout en double, je te les offre volontiers si tu veux :lol:

Sinon... j'ai décider de relancer un projet que j'avais mis en latence, car je ne trouvais rein pour le faire a l'AH et il n'existe AUCUN dragon sur le jeu avec le combo que je cherche... je devrais juste hypothétiquement changer le tert de la mère même si ça ne me gène pas plus que ça tel quel, le reste est bon :lol: j'ai déjà changé le primary du mâle, reste a changer l'espèce de ma femelle pour moins poireauter :mrgreen:
le but étant ceci:
Image
oui oui, un dragon coucher de soleil :mrgreen: et oui une guardian, mon but ultime étant les 4 saisons avec les 4 espèces de base :lol:
J'ai déjà en cours l'hivers, l'été pour bientôt, faut juste que je m'accorde sur l'automne et que je réfléchisse au printemps ^^' bref, encore du boulot :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 26 Oct 2021 08:13

Salut,

Pap: il me semble que Gwenouche avait également demandé pour le prix d'un de tes dragons que tu souhaitais sortir de l'hibernation (tu as dû louper son message ;))
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22990
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 26 Oct 2021 09:07

Kleine Prinz tu fais bien de me rappeler... J'avais préparé mon message hier, il n'est pas parti du coup modifié ce matin et Gwen est passée a la trape oupsi :?

Donc Gwen si l'impérial t'intéresse il est 15kt ou moins :lol: et sorry de t'avoir oubliée :roll:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)