Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Machintruc » 30 Mars 2023 14:58

Haha, je n'ai plus du tout de place avec toutes ces nouvelles naissances ! J'ai dû exalter provisoirement un dragon et en mettre deux autres à l'Hibernal... et j'ai encore un nid qui arrivera à maturité demain :lol: (les bébés de Goldream... encore des Fae en prévision lol)
Si tu veux le petit deuxième je te retire le prix avec grand plaisir ^^ dis-moi juste si tu veux le prendre ou pas


J'aime pas trop les couleurs des deux Fae (mon pote aime le deuxième, c'est "le moins pire de tous" selon lui mdrrr), j'aime bien l'Obelisk mais j'en ai déjà beaucoup
Bref léger dilemme

Oui, j'étais allée voir les bébés de Goldie hier :D ils sont très beaux mais je manque de place... et je vois pas bien ce que je pourrais en faire
Quant à ton petit Skydancer, il est superbe *^* et ton Mirror aussi (j'adore l'association entre le gris/noir et ce vert !)
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Kaelys » 30 Mars 2023 18:53

Bonsoir à tous,
Encore de bien beaux dragons et projets par ici!

Merci pour mes petits couples Aethers ;)

Lyls pour te répondre je pense que je vais me fier aux prix de l'AH concernant les XXY tide/foam (qui sont assez élevés en ce moment c'est vrai mais je pense que ça aura un peu baisser d'ici 15 jours). Dans tous les cas je t'en réserverai un avec plaisir si cela t'intéresse toujours pas de soucis !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Darkdemonia concernant le festival j'ai craqué et acheté directement les 2 accents qui m'intéressaient car un peu la flemme d'aller au coli ^^

Image Image

Ils ont rejoint mon clan spécial Wind ici : https://www1.flightrising.com/den/304274/1213411/8


J'en profite pour partager mes bébés nés spécialement durant cette semaine de festival, ils sont tous à l'AH :
Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Concernant ceux printaniers qui ne sont plus disponibles, les prochaines portées seront d'ici 1 mois environ Brysfine & Machintruc si ça vous intéresse ;)

Vos petits sont bien sympas, de mon côté j'ai des soucis de place depuis bieeeen longtemps :mrgreen:


Bonne soirée à tous!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 30 Mars 2023 19:39

Kaelys a écrit:Dans tous les cas je t'en réserverai un avec plaisir si cela t'intéresse toujours pas de soucis !
Je le savais que sa allais douiller... :lol: Pas de souci, ils sont trop beau! *w*

En parlant du coli, je suis trop deg... Je profite des festival pour aller farmer un familier qu'il me faut pour l'hibernal (donc pas dans les zone à forte probabilité mais c'est pas la question) et bin j'ai réussi à chopper presque tous les familier de la zone sauf le boss et celui qu'il me faut... J'en ai mare... Et je nose pas aller voir sont prix a l'AH... :?
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 30 Mars 2023 19:52

Kaelys, superbes bébés mais largement hors de mes moyens lol

Sinon je suis deg, j'avais prévu d'acheter l'accent avec les papillons parce que je croyais que c'était pour les femelles Skydancer :cry: j'en avais une toute prête et belle qui deviendra adulte demain et là... la déception :roll:
Ca arrive
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Brysfine » 30 Mars 2023 20:26

Trop beaux l'effet des 2 accents sur tes deux dragons, Kaelys
Si j'avais sut, je t'aurais offert 'Windsong Pirate' le Skin pour les Undertide mâles (je l'ai en quatre exemplaires)
Pour la prochaines portée printaniers, j'ai hâte de les voirs :)

C'est quel Familier que tu recherche, Lyls ?

... Ah, je comprends ce que tu ressents, Machintruc, j'ai fais la même erreur dans mes débuts.
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8867
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 30 Mars 2023 20:29

Sunset... Latcher? Je crois, il est au Waterway, N°16 au coli Une vrais plaie... :evil:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Machintruc » 30 Mars 2023 20:31

C’est pas une erreur Brys, je vais la garder de toute manière, mais j’aurais voulu l’embellir encore plus x’)

Courage Lyls tu finiras par tomber dessus !
Spoiler: show
Ma petite boutique d'uniques : viewtopic.php?f=71&t=25409

Image
Kit by Fairling, merci
Avatar de l’utilisateur
Machintruc
 
Message(s) : 2783
Âge : 17
Inscrit le : 29 Nov 2022 13:14
Localisation : T’façon, Nord ou Sud, selon comment on est tourné, ça change tout !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Darkdemonia89 » 30 Mars 2023 20:33

J'ai acheté un mâle spiral que je trouvais trop beau mais vu que je en suis pas fan de cette race, j'ai regardé ce que j'avais dans mon inventaire, et c'est devenu un nocturne. J'avais 3 Breed Change Noctune, allez hop il est devenu comme ça. Je devrais aussi changé son nom, vu que son propriétaire lui a mit un nom de fille ==''

J'avais oublié le festival, mais j'ai eu le gêne que je voulais dans un coffre, vu que j'en ai eu que 2 mais faudrait que j'y retourne avant la fin, ou bien j'irais acheter les gênes qui me plaisent, au choix ^^

Lyls, le Sunset Lasher, j'en ai un, je regarde juste si je l'ai déjà utilisé pour l'hibernal, et si j'en ai pas besoin je te le donne
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1474
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Brysfine » 30 Mars 2023 20:40

Lyls a écrit:Sunset... Latcher? Je crois, il est au Waterway, N°16 au coli Une vrais plaie... :evil:

Ah oui d'accord, je vois lequel s'est :roll:
Courage et force à toi, Lyls!

Il y a pas mal d'accents pour les Skydancer femelles dans le jeu, Machintruc.
Peut-être que tu trouveras un autre accent/skin qui s'accordera parfaitement avec elle ^^
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8867
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 30 Mars 2023 22:00

Darkdemonia89 a écrit:J'ai acheté un mâle spiral que je trouvais trop beau mais vu que je en suis pas fan de cette race, j'ai regardé ce que j'avais dans mon inventaire, et c'est devenu un nocturne.
Tu n'a pas regarder avant se à quoi il allait ressemblait? Perso y a des gènes qui je trouve ne passe pas aussi bien d'une race à l'autre... :?
Darkdemonia89 a écrit:Lyls, le Sunset Lasher, j'en ai un, je regarde juste si je l'ai déjà utilisé pour l'hibernal, et si j'en ai pas besoin je te le donne
:o Si c'est possible sa m'aiderais beaucoup!

Brysfine a écrit:Courage et force à toi, Lyls!
Merci! ^^ Déjà que j'aime pas farmer le coli alors quand je tombe sur des tuiles comme sa ca me donne encore moins envie d'mit mettre... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16721
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)