Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Aradianne » 22 Mai 2022 13:04

Bienvenue Elisse :D

Comme mes camarades je te laisse choisir le dragon de ton choix ici (il y a juste le dragon #78194824 que tu ne peux pas prendre): --> https://www1.flightrising.com/lair/395267/1434715?name=&type=undefined

Je vois que mes camarades ont répondu a tes questions ;) n'hésite pas si un jour tu as besoin d'un nid ice je prete le mien sans problème ;)

Edit : le gene sparkle est actuellement au market place ;)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2671
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 22 Mai 2022 14:06

Aradianne a écrit:Bienvenue Elisse :D

Comme mes camarades je te laisse choisir le dragon de ton choix ici (il y a juste le dragon #78194824 que tu ne peux pas prendre): --> https://www1.flightrising.com/lair/395267/1434715?name=&type=undefined

Je vois que mes camarades ont répondu a tes questions ;) n'hésite pas si un jour tu as besoin d'un nid ice je prete le mien sans problème ;)

Edit : le gene sparkle est actuellement au market place ;)

Merci ! :) Je suis bien tentée par celui-ci , puis-je l'obtenir s'il te plaît ?
J'ai pas trop compris à quoi servaient les nids :geek: Qu'est-ce qui diffère quand il est ice ou autre chose ? :geek:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Aradianne » 22 Mai 2022 14:12

Elisse a écrit:
Aradianne a écrit:Bienvenue Elisse :D

Comme mes camarades je te laisse choisir le dragon de ton choix ici (il y a juste le dragon #78194824 que tu ne peux pas prendre): --> https://www1.flightrising.com/lair/395267/1434715?name=&type=undefined

Je vois que mes camarades ont répondu a tes questions ;) n'hésite pas si un jour tu as besoin d'un nid ice je prete le mien sans problème ;)

Edit : le gene sparkle est actuellement au market place ;)

Merci ! :) Je suis bien tentée par celui-ci , puis-je l'obtenir s'il te plaît ?
J'ai pas trop compris à quoi servaient les nids :geek: Qu'est-ce qui diffère quand il est ice ou autre chose ? :geek:


Aucun soucis ;)

Pour les nids ce qui diffère c'est la couleur des yeux ;) Ice -> bleu glacé / Water bleu foncé comme l'océan / Nature -> vert feuille / Wind -> Vert clair / Light -> Jaune ...
Donc souvent on se prête les nids en fonction de la couleur des yeux qu'on souhaite pour les bébés ;)
Par exemple celui que tu prends chez moi, il a les yeux arcane, moi je suis Ice donc je n'aurais pas pu avoir cette couleur avec mes nids donc mon couple a été se reproduire chez CarSaphir qui est Arcane ;)
Des yeux accordés aux couleurs du dragons permettent de vendre plus facilement le dragon ;)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2671
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Elisse » 22 Mai 2022 14:28

Merci pour tes explications, Aradianne ! :)

Quelques déboires pour cet event, de mon côté :lol:
Déjà, ça m'a pris quelques essais avant de me rendre compte qu'il fallait récolter des items avec la localisation "nature" pour avoir les feuilles de l'event x)
Et puis en voulant aller combattre au Coliseum je n'ai pas bien lu ce qu'il y avait marqué et j'ai fait le captcha n'importe comment, du coup quand j'essaye d'y aller, ils me disent que je dois attendre un moment avant de pouvoir y accéder.. :lol:
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 22 Mai 2022 15:17

Bienvenue Elisse! ^^
Je te propose aussi mes dragons si l'un d'eux t'intéresse, n'hésite pas a aller voir la page 2 y a les bébés si aucun adulte ne te plait : https://www1.flightrising.com/lair/3268 ... =undefined

D'ailleurs j'aurai besoin d'un nid Ice si quelques est dispo? :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 22 Mai 2022 15:36

Coucou :)

Bienvenue Elisse ! :D (c'est quoi ton pseudo sur Flight rising? ^^) . Idem si tu veux un dragon parmi ceux là, n'hésite pas à me le dire ;) :

https://www1.flightrising.com/lair/592846/2111007

Carsaphir: :) est-ce que tu le voudrais toujours le petit mâle pearl? ^^

Image

Et deux naissances aussi : :)

Spoiler: show
ImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Elisse » 22 Mai 2022 15:43

Lyls a écrit:Bienvenue Elisse! ^^
Je te propose aussi mes dragons si l'un d'eux t'intéresse, n'hésite pas a aller voir la page 2 y a les bébés si aucun adulte ne te plait : https://www1.flightrising.com/lair/3268 ... =undefined

D'ailleurs j'aurai besoin d'un nid Ice si quelques est dispo? :mrgreen:

Merci ! :D est superbe, puis-je l'adopter s'il te plaît ?

EDIT : pardon Tinuviel, je n'avais pas vu ton post :oops: Sur FR, mon pseudo est Illusim ! Et je te remercie pour ta proposition ! Après, je ne suis pas super fan de ces coloris (comme je n'ai pas vraiment les mêmes, la reproduction rend bizarrement), du coup je ne t'en demanderai pas ;)
Merci à Yashura pour la bannière et à Sebhmet pour la pixie !

>>Mon topic d'échanges : le Topic à Hélices ! <<

Image
Avatar de l’utilisateur
Elisse
 
Message(s) : 7086
Inscrit le : 30 Juin 2015 16:37
Localisation : Cachée dans les étagères de Maléfix, je tente de percer ses secrets !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 22 Mai 2022 15:45

Pour les notes de recherches, changer le bouton "focus digsite" la ou vous choisissez d'aller en phase 1 ou phase 2 ;)

Pas de souci Elisse, je te l'envoie! ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16661
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 22 Mai 2022 18:06

Elisse a écrit:EDIT : pardon Tinuviel, je n'avais pas vu ton post :oops: Sur FR, mon pseudo est Illusim ! Et je te remercie pour ta proposition ! Après, je ne suis pas super fan de ces coloris (comme je n'ai pas vraiment les mêmes, la reproduction rend bizarrement), du coup je ne t'en demanderai pas ;)


Ce n'est pas grave, t'inquiète :). Ok d'accord ça marche, merci encore. Je t'ai envoyé une demande d'amies (c'est Linaewen mon pseudo du coup) ^^

Et sinon, encore des naissances :D :

Spoiler: show
ImageImageImage
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13925
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Aradianne » 22 Mai 2022 20:25

Lyls a écrit:Bienvenue Elisse! ^^
Je te propose aussi mes dragons si l'un d'eux t'intéresse, n'hésite pas a aller voir la page 2 y a les bébés si aucun adulte ne te plait : https://www1.flightrising.com/lair/3268 ... =undefined

D'ailleurs j'aurai besoin d'un nid Ice si quelques est dispo? :mrgreen:


J'ai un nid demain si tu veux ;)
Avatar de l’utilisateur
Aradianne
 
Message(s) : 2671
Âge : 25
Inscrit le : 19 Sep 2015 10:01
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)