Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Brysfine » 02 Juin 2023 12:39

Bon retour parmi nous Saphiresh :)

Alors là, tous vos custos sont incroyables. Et les portées de Erythia alias Lecy, ainsi que les deux bébés en vert de Tinuviel sont charmants. J'espère que tes deux bébés Coalts trouveront un bon foyer, Erythia (Joli nouveau nom pseudonyme, au passage :mrgreen: )

J'arrive un peu tard pour le débat du visuel sur la Dragonne Gardienne de Kaelys qui semble enchaîné les skins et le accents :mrgreen: maaaais je vais quand-même dire que je trouve les deux sympas, quoique celle avec le corps plus sombre fait mieux ressortir les vêtements rouge autour du corps ^^

Pour tes autres custos, Kaelys, j'ADORE le premier "l'esprit errant des bois reculés".
J'ai très de dragons Wildclaw, alors que c'est une espèce que j'aime énormément, au même titre que les Aethers.

En parlant de dragon, je tiens à écrire ici mes sincères remerciement à Lyls qui à donner naissance à la première portée de mon nouveau couple favoris. Trois bébés, trois merveilles.
Spoiler: show
Image
Image
Image

J'adore leur couleurs, toutefois j'ignore si je vais garder le mâle (le petit Skydancer sombre), mais je garde les deux femelles ♥ (j'ai des idées de custos pour elles).
Et le fait qu'ils naissent lors du 'Greenskeeper Gathering' fait davantage gonflé mon petit coeur pour eux.
Chose qui n'aurait pas était possible sans Lyls, merci encore \TvT/
Du coup, je reprends le couple jusqu'à qu'ils soient prêt pour la prochaine portée ?
Pour que tu puisse récupérer tes deux places occupé par eux.

J'ai encore d'autres choses à dire sur vos dragons mais ça sera pour le prochain message :lol:
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8349
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 02 Juin 2023 12:42

Pas de souci Brys! ^^

Je te dirait sa quand on y sera, en se moment j'alterne des passage sans naissance et d'autre charger donc sa dépendra quand ton couple sera près ;)
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Kaelys » 02 Juin 2023 12:44

Merci Lyls c'est gentil :)
Pour tes projets les bébés étaient trop loin de ton objectif final? (parfois je garde quand même les bébés pour retenter d'obtenir le dit projet mais il y a le soucis de places, encore et toujours).

Sinon une petite anecdote dans la catégorie "dégoutée" je repère un dragon avec exactement les bonnes couleurs que je recherche pour un projet, le temps de l'acheter quelqu'un l'a déjà pris, je vois qu'il atterri dans un groupe avec pleins de dragons semblant être des fodders, j'envoie donc un petit message pour tenter ma chance, pas de réponse. Je me dis tant pis il est sans doute destiné à rester dans le clan...
Et voilà que je découvre que la personne l'a remis en vente (et bien sûr il s'est revendu :lol: ), j'ai du mal à comprendre pourquoi elle ne m'a pas répondu du coup ^^
(bref finalité de l'histoire la nouvelle personne est ok pour me le passer une fois son projet finalisé, à priori ça va prendre un moment donc j'ose espérer l'avoir eu par un autre moyen d'ici là :D )


EDIT : Merci Brysfine pour mon petit esprit errant,c'est vrai que les wildclaw sont très élégants (par contre je les trouve un peu galère à accessoiriser, surtout la zone des pattes arrières pour laquelle assez peu de choses rendent bien donc c'est une zone qui finit toujours par faire un peu "vide" sur certains de mes dragons).

Concernant ta portée je trouve le dernier bébé magnifique bravo!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kaelys
 
Message(s) : 3408
Âge : 32
Inscrit le : 16 Juin 2013 22:24
Localisation : Anywhere out of the world
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Tinuviel » 02 Juin 2023 12:44

Coucou :)

Usika, ou tu vas pour trouver autant de coffres :lol: ;) (moi zéro patate de coffres pour le moment...)

Sympa vos petits dragons Kaelys et Brys' :o
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 13930
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Lyls » 02 Juin 2023 12:47

Kaelys a écrit:Pour tes projets les bébés étaient trop loin de ton objectif final?
C'est pour un projet couleur "aléatoire" vus que le but est juste d'obtenir "autre chose que du XYZ" donc c'est juste une question de chance :roll:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Brysfine » 02 Juin 2023 14:15

Lyls a écrit:
Kaelys a écrit:Pour tes projets les bébés étaient trop loin de ton objectif final?
C'est pour un projet couleur "aléatoire" vus que le but est juste d'obtenir "autre chose que du XYZ" donc c'est juste une question de chance :roll:

Je croise les doigts pour que la chance soit de ton côté.
Un projet comme celui-ci il y en a beaucoup et c'est, généralement, trèèès long :roll:
(sauf si ont a une chance insultante dés la première ponte)


Tinuviel a écrit:Sympa vos petits dragons Kaelys et Brys' :o

Thank you :D
Image Image Image
ImageImage

Image
Avatar de l’utilisateur
Brysfine
 
Message(s) : 8349
Âge : 33
Inscrit le : 15 Jan 2012 00:56
Localisation : A la lisière de l'univers
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 02 Juin 2023 15:19

Brysfine a écrit:Un projet comme celui-ci il y en a beaucoup et c'est, généralement, trèèès long
Je sais... C'est aussi pour sa que je n'ai pas d'exigence particulière sur les couleurs, j'ai résister à aller jouer avec le predic morphology :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 02 Juin 2023 15:33

Kaelys ce n'est vraiment pas de chance. :shock: J'espére que tu retrouveras vite ce que tu cherches.

tinuviel : j'ai trouvé les coffres au niveau 2 et 24. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12377
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar tetouille10 » 02 Juin 2023 16:47

Superbes, vos bébés ! Et vos custos sont magnifiques :o

Aucun coffre chez moi :lol: j'ai pas beaucoup de chance...

Quelques naissances aussi. J'aurais bien aimé que le Cream/Gold/Gold soit une femelle ^^' Je pense garder la Wildclaw pour le skin du festival, les autres sont tous à l'AH :
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImage
ImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
tetouille10
 
Message(s) : 613
Âge : 28
Inscrit le : 20 Mai 2013 10:37
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Blacky~~~ » 02 Juin 2023 17:13

Bonsoir!

Je viens de m'y remttre!! outre que tout à changer... Quel est cet event avec des feuilles en cours?
Et est ce que quelqu'un vendrais un obelisk male dans des ton a peu près neutre???

Sur ceux je vais voir vos custo et surement craquer x)

du coup demain j'aurais une fournée de petit spiral/pearlcatcher rosette/jaguar/rune ou underbelly dans les ton blanc/gris/bleu claire arcanne à éclore! après je change de faction!! :lol:
Spoiler: show

Spoiler: show
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Blacky~~~
 
Message(s) : 2287
Âge : 27
Inscrit le : 20 Avr 2017 11:50
Localisation : Merci à reïna pour ce kit :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)