Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Paprika » 08 Déc 2021 16:47

Lyls oui mais bon, j'aime pas faire attendre les gens :lol:
Pour ton projet, j'avoue que je préfère le rendu de toxin, mais je reste dubitative sur ton secondary

KleinePrinz Alors, je ne te serais as d'une grande aide, car je rêvais d'avoir un dragon triple silver metallic/alloy/scales précisément pour ma dragonsona Ishira mais je me suis résignée a avoir une XXY d'un autre ton qui me correspondait mieux, donc je ne peux qu'approuver ton choix, ceci dit, la version ribbon/eel est classe aussi, elle a un côté plus vivant :lol: Donc je dirais que ça dépends si tu reste sur la statue (dans ce cas j'opterais pour le premier) si tu pars sur le chien lui-même (vivant) je prendrais l'autre :lol:

J'ai aussi des chiens foo, mais en bête sacrée vivantes :lol: je n'ai pas encore LA couleur voulue mais ça viendra :)
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 08 Déc 2021 16:49

Hm... Des fois il faut savoir abandonner un projet pour le réinventer, si tu aime le 2 qui effectivement ne fait pas "statue" tu pourrais le faire a part et avoir un XXY qui fassent statue de Foo :
Spoiler: show
J'ai pris des pierres/matières précieuses pour rester dans le ton du duo Metalic/Alloy mais se n'est qu'une infime partie des possibilités ;)
Obsidian :
Image
Jade :
Image

Lapis :
Image

Améthystes :
Image

Gold :
Image

Ruby :
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 08 Déc 2021 17:05

Je ne peux qu'approuver les propositions de Lyls, Silver+ tertiary coloré *^*
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lyls » 08 Déc 2021 17:13

Paprika a écrit:Lyls oui mais bon, j'aime pas faire attendre les gens
Pour ton projet, j'avoue que je préfère le rendu de toxin, mais je reste dubitative sur ton secondary
Honnêtement j'était occuper ici et sur FR j'ai même pas fait gaffe... ;)

Tu veut dire la couleur ou le gène? Pour la couleur, pour moi c'est logique comme ça par contre le gène... :roll: Comme je le disait aucune des 2 ne me satisfait 100% mais je pense qu'en attendant d'avoir des nouveaux gènes a tester je vais partir sur le Toxin car je suis satisfaite de l'aspect statue que sa donne à l'ensemble. ^^
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Paprika » 08 Déc 2021 17:58

Un peu les 2, mais après c'est clair qu'il suffit d'un gène pour changer du tout au tout le rendu...
Ce que je n'aime pas plus que ça dans facet, c'est que ça rends très (trop :lol: ) jaune et pas "or" Mais c'est vrai qu'Alloy de rendrait pas forcément mieux... Par contre j'ai juste regardé avec facet mais metals, et je trouve pas mal, mais je sais que tu as dis pas voulloir changer de dragon donc on en revient au problème du gène... Constellation rend plus "harmonieux" au niveau des couleurs, mais tranche avec les gènes en treasures, flaire est tape-à-l'oeil (quoique, toujours moins que facet :lol: ) bref, c'est vrai qu'attendre la prochaine sortie de gène n'est peut-être pas une mauvaise idée :lol:
Quasiment plus sur le jeu, ne me demandez rien en rapport avec le forum! Pour les échanges comptez pas trop sur moi! :?
ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Paprika
 
Message(s) : 3910
Âge : 27
Inscrit le : 30 Juin 2013 12:19
Localisation : vers mon Amour de cheval <3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Tinuviel » 09 Déc 2021 13:59

coucou :)

Voici deux portées du jour:

Spoiler: show
ImageImageet ceux-ci: ImageImageImage


Il y en a un qui a pleins d'yeux sur lui :lol:
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Tinuviel
 
Message(s) : 14107
Âge : 33
Inscrit le : 12 Oct 2016 15:15
Localisation : Dans les bois ;)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 09 Déc 2021 15:56

Paprika a écrit:KleinePrinz Alors, je ne te serais as d'une grande aide, car je rêvais d'avoir un dragon triple silver metallic/alloy/scales précisément pour ma dragonsona Ishira mais je me suis résignée a avoir une XXY d'un autre ton qui me correspondait mieux, donc je ne peux qu'approuver ton choix, ceci dit, la version ribbon/eel est classe aussi, elle a un côté plus vivant :lol: Donc je dirais que ça dépends si tu reste sur la statue (dans ce cas j'opterais pour le premier) si tu pars sur le chien lui-même (vivant) je prendrais l'autre :lol:

J'ai aussi des chiens foo, mais en bête sacrée vivantes :lol: je n'ai pas encore LA couleur voulue mais ça viendra :)


Pour le moment j'attends tristement que mon flight soit dominant pour acheter des gênes, donc rien d'urgent, je ne vais pas prendre ma décision demain (il y a de forte chance pour que je fasse mon couple Obelisk / Imp Mettalic/alloy/scales car j'ai un autre couple XXX Silver Coalt / Wildclaw que je compte faire Ribbon/Eel).
Oui oui j'ai X triplets XXX Silver :lol: :roll:

Je ne suis pas sur de comprendre mais n'hésite pas à partager les tiens ;)

Lyls a écrit:Hm... Des fois il faut savoir abandonner un projet pour le réinventer, si tu aime le 2 qui effectivement ne fait pas "statue" tu pourrais le faire a part et avoir un XXY qui fassent statue de Foo :
Spoiler: show
J'ai pris des pierres/matières précieuses pour rester dans le ton du duo Metalic/Alloy mais se n'est qu'une infime partie des possibilités ;)
Obsidian :
Image
Jade :
Image

Lapis :
Image

Améthystes :
Image

Gold :
Image

Ruby :
Image


Je ne suis pas très fan du Tertaire Veined en général ... Mais je dois avouer que en rouge il rend vraiment bien.
enfin j'ai un triple X que je compte utiliser et déjà beaucoup de dragons dans mon Lair ... Difficle de partir sur un projet supplémentairement (J'ai du mal à lâcher mes projets de base :lol:)

J’espère que tu trouveras la combo qui te conviendra ;)
Pas toujours facile de trouver le meilleurs des rendus... Sans compter que les couleurs varies en fonction du gêne.
__________________________


J'ai une portée de Robin en attente ... Ils vont naître dans la soirée.


J'en profite pour vous demander ... Je vois très peu de dragon de certaines espèces à l'AH.
Pour les Coalt / Wildclaw est ce que c'est à cause du temps de repro ? Je ne comprends pas trop car se sont des visuels magnifiques.
Pour Les Fae / Mirror / Snaaper / Ridgback / Pearlkatcher / Nocturen / benescle / Tundra est ce que c'est le visuel qui plait moins ? ou la rareté qui n'est pas assez intéressante ?
Je dois avoué que je suis lassé de voir à l'AH une multitude d'Imp / Skydancer / Obelisk alors que d'autres espèces sont en voies d’extinction.

Edit, voici l'unique :? Moi qui espérais un Pearl.
Image
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 09 Déc 2021 16:36

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Difficle de partir sur un projet supplémentairement (J'ai du mal à lâcher mes projets de base
Là après c'est aussi des choix qu'on fait ^^

⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Je vois très peu de dragon de certaines espèces à l'AH.
Je pense en effet que beaucoup on changer leurs dragons pour des Obe' ou Des Viels'. Comme on a des BreedChange a chaque nouvelles espèces, sans compter que les Obe' sont en T. Des gens qui on des dragons depuis longtemps et qui s'en sont lasser les changent souvent a se moment là.

Et puis... il y a des espèces plus apprécié que d'autre... les Snapper en sont un parfait exemple, tu a très peu de Snap' exploiter avec des gènes payant alors que certain combo rendent superbement sur cette race!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16717
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Darkdemonia89 » 09 Déc 2021 21:40

Nouveauté sur le jeu
> https://www1.flightrising.com/forums/ann/3081889
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ces familiers au coliseum ? Je cherche depuis tout à l'heure sans trouver :D
Edit : pour ceux qui cherchent, c'est "Boreal Wood"
ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Darkdemonia89
 
Message(s) : 1474
Âge : 42
Inscrit le : 15 Mai 2021 17:21
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 09 Déc 2021 22:19

Lyls a écrit:
⚜ Kleine Prinz ⚜ a écrit:Je vois très peu de dragon de certaines espèces à l'AH.
Je pense en effet que beaucoup on changer leurs dragons pour des Obe' ou Des Viels'. Comme on a des BreedChange a chaque nouvelles espèces, sans compter que les Obe' sont en T. Des gens qui on des dragons depuis longtemps et qui s'en sont lasser les changent souvent a se moment là.

Et puis... il y a des espèces plus apprécié que d'autre... les Snapper en sont un parfait exemple, tu a très peu de Snap' exploiter avec des gènes payant alors que certain combo rendent superbement sur cette race!


Je dois avouer qe j'ai énormément de mal avec les Snaper, j'en ai deux seulement car ils ont un beau rendu final... Mais globalement *tousse*
Je serais plutôt du genre a changer un obelisk pour en faire autre chose... Ils ont de belles couleurs qui rendent mieux sur d'autres races bien souvent. Je trouve tellement dommage de reléguer au second plan certaines races (j'aurais déjà changé une paire de mes obelisks en Gaoler si ils ne perdaient pas leurs gènes :lol:)

Darkdemonia89 a écrit:Nouveauté sur le jeu
> https://www1.flightrising.com/forums/ann/3081889
Est ce que quelqu'un sait où je peux trouver ces familiers au coliseum ? Je cherche depuis tout à l'heure sans trouver :D
Edit : pour ceux qui cherchent, c'est "Boreal Wood"

Pour les familiers castors, ils sont tous les deux disponibles un peu partout au Coliseum... Et au Gather item dans la partie Fishing
Et le Sphinx est dispo en boutique.

Boréal wood ? Il n'y a pas de familier de ce nom donc je ne pourrais pas t'aider pour ca.


__________

Il faut que j'en profiter pour monter des dragons :3
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)