Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Metoos » 28 Sep 2017 19:15

Akeane a écrit:Bonjour Metoos,

Les sauvegardes et les clés USB, cela devrait être une leçon donnée en maternelle pour éviter des heures de crises de nerfs :o. Après c'est une galère en temps certes cependant, je suis adepte de l'adage "Le contraire d'oublier c'est écrire.", tout ce travail te permet de bien réviser :geek: .

Tant que le moral y est - le plus important c'est la santé, continues l'acharnement sur tes cours plutôt que de jouer à WibWob - c'est mieux pour la suite dans la jungle du marché du travail - après chacun son point de rupture ;) . Fac de quoi tiens au passage ?

Nous sommes très à la cool dans ma formation cette fin de semaine et j'ai même le loisir de poster avant de me rentrer.
Toujours la forme, je délaisse un peu mes yo kai ces derniers jours (je crois même avoir raté une récompense quotidienne), mais je vais vider ma réserve d'un centaine d'esprits ce WE c'est sûr.

Bon courage pour la FAC & bonne chance dans le jeu.


C'est vrai que pour le coup au moins ces cours là maintenant je les connais!!!

Je suis en FAC de biologie ^^

En ce qui concerne Yokai Watch j'y suis allée hier et j'avais je ne sais combien d'énergie dans mes messages!! Merci en tout cas!! ^^
Avatar de l’utilisateur
Metoos
 
Message(s) : 2567
Âge : 26
Inscrit le : 16 Oct 2012 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Akeane » 29 Sep 2017 12:57

Bonjour Metoos,

J'ai moi aussi un stock d'esprits accumulés cette semaine dont je dois me débarrasser ce weekend. La biologie c'est passionnant comme matière mais assez restreint pour ce que sont les débouchés. Vises-tu un métier en particulier ?

De rien pour l'esprit merci de tes nouvelles surtout ;)

Bon Weekend :!:
Akeane
Avatar de l’utilisateur
Akeane
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 31 Juil 2017 23:34
Localisation : Perdue quelque part entre éternité & infini...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Sep 2017 08:11

Akeane, Metoos, bien le bonjour à vous deux :D

Akeane :

Pour l’attaque de score, le Glitch commence à me prendre vraiment la tête. Je devrait réussir à faire un score convenable d’ici dimanche (je n’ai pas encore utiliser la technique Komashura et je n’ai pas utilisé les quatre bonus et le nouveau Vaillant de mon équipe, j’espère arriver dans les 15 millions.
Mais avec la triche, tout le monde se crois permis d’écraser mes autres et ainsi de priver au plus méritant du Yo-Kai de l’attaque de score…

J’ai toujours adoré Oronyan, il s’agit de l’un de mes premiers rangs S !

Tout comme toi, j’aime collectionner, il me manque encore une dixaine de Ya-Kai disponible dans les niveaux + certains du bingo-Kai (D’ailleurs la nouveauté ma fait grand plaisir !)
Courage pour le petit Pitou !!

Ca te fait du peuple en plus dans ton équipe ! C’est très bien ;)

Côté nouveauté, je n’ai pas eu le temps de faire la MAJ, mais j’ai déjà dans mon équipe quelques Yo-Kai de plus ! et j’en suis très heureuse.
PS : Le Yo-Kai final est imbattable !! Il me réduite en cendre avec ma meilleur équipe alors qu’il avait la moitié de ca vie …

Quelques photos de me petites trouvailles !

Spoiler: show
Image Image Image Image


Metoos :

OMG, Je te plains ! Déjà que récupérer les cours d’une semaine reste long, alors trois …
Et personne de bien intentionné n’aurait pu te passer son cours ?

Courage pour la FAC, ce n’est pas tous les jours facile:/

Sur ce, Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle quête et profitez bien de votre week-end :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Akeane » 30 Sep 2017 16:27

Salutations Wavern,

Magnifiques nouvelles amitiés, félicitations. Prends ton temps pour tenir le topic à jour, les événements défilent aussi vite que les semaines et j'ai du mal à suivre la cadence avec mon emploi du temps IRL. Je comprends le choix des intégrateurs d'avoir fixé un gros boss, bien du courage pour en venir à bout :twisted: .

Il est vrai que je commence à diriger une sacré armada il faudrait que je mette mon équipe à jour sur le topic d'ailleurs.

Pitou je continue de m'en occuper dès la fin de ce message. J'étais certain que la nouvelle loterie allait t’appâter au moins sur ce point on diverge ou alors je suis encore trop pauvre :roll: .
Enfin je ne vais pas faire 15 millions ça c'est sur mais il ne faut pas oublier de la faire non plus.

wavern a écrit:Mais avec la triche, tout le monde se crois permis d’écraser mes autres et ainsi de priver au plus méritant du Yo-Kai de l’attaque de score…

De la triche?! Je ne saisis pas trop cette phrase... désolé..

Que les meilleurs auspices alimentent notre weekend !

Bises

PS : oui je suis un gros relou qui a répondu dans l'ordre inverse :P
Akeane
Avatar de l’utilisateur
Akeane
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 31 Juil 2017 23:34
Localisation : Perdue quelque part entre éternité & infini...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 30 Sep 2017 19:28

Bien le bonsoir Akeane,

Actuellement, je suis inondé de travail, alors tenir le topic à jour reste compliqué …
Si tu as des questions au niveau de l’event, pose les moi, je te répondrais sans peine ;)

N’hésite pas, il faut d’ailleurs que je fasse la même chose …

Hoho, je me suis fait prendre par le jeu , mais aujourd’hui, trois fois le même rang B, je suis vraiment décu …
C’est vrai.

Depuis trois semaine, un moyen de tricher à l’attaque de score à été dévoilé (temps infini), ca me rend verte !!

Bon week-end à toi, enfin re :P
Bises !!

PS : Ne t’inquiète pas, j’arrive à suivre.
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Beautyflower » 02 Oct 2017 11:20

bonjour

j'ai découvert ce jeu sur android grâce à vous et j'adore <3

Pseudo: Kasumi
Code ami: fhw6ko5m
État de la liste d’amis: disponible
Yo-Kai favori: Jibanyan
Equipe Yo-Kai:

j'ai envoyé des demandes d'amis pour le jeu aux membres du topic, merci d'avance
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2138
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 02 Oct 2017 12:21

Bonjour Beautyflower :)

Bienvenu au sein de notre petite communauté !
Dès ce soir j'ajoute ton formulaire (désolé je n'ai pas vu que tu avais posté lorsque j'ai répondu au message)
Je file accepter la demande si ce n'est déjà fait.

Bon jeu et bonne chance pour l'événement !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 23009
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Akeane » 02 Oct 2017 19:07

Bonsoir à vous deux,

Bienvenue Kasumi, amitié acceptée c'est même ce qui m'a poussé à venir ici :D ! Ravi de t'accueillir parmi nous, je suis juste à côté de toi en train de tryhard l'amitié de mon yo kai préféré ;) .
N'hésites pas à nous solliciter pour t'aiguiller dans tes décisions. Enfin surtout Wavern c'est elle l'experte en yo-kai - je ne suis que néophyte :P.

Merci Wavern pour le formulaire, nonobstant je n'ai pas vu les 15 millions annoncés en attaque de score, t'en es-tu tirée ?
Après enquête, la triche va être fixée à la prochaine maintenance tout va bien, ils ne devaient pas être bien nombreux à connaitre la technique (que je ne décrirais bien évidemment pas ici) avant que ça s'ébruite courant de ce mois de septembre.

De toute façon moi l'attaque de score c'est pas encore mon truc :lol:

Bonne semaine et la loterie chanceuse !
Akeane
Avatar de l’utilisateur
Akeane
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 31 Juil 2017 23:34
Localisation : Perdue quelque part entre éternité & infini...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Metoos » 04 Oct 2017 08:46

Coucou ici!!

Bonjour Metoos,

J'ai moi aussi un stock d'esprits accumulés cette semaine dont je dois me débarrasser ce weekend. La biologie c'est passionnant comme matière mais assez restreint pour ce que sont les débouchés. Vises-tu un métier en particulier ?

De rien pour l'esprit merci de tes nouvelles surtout ;)

Bon Weekend :!:


Désolée, mais c'est une idée reçu ce que tu me dis là x) En biologie il y a énormément de débouchés (sauf si tu t'arrêtes à la licence ça je suis d'accord). Énormément de personne pense que le secteur de la biologie se résume à prof et chercheur, mais heureusement pour nous ce n'est pas le cas!! Pour ma part je vais tenter de rentrer dans un programme de préparation au concours ingénieur agronome et vétérinaire (c'est un concours commun au deux). Mais suite à ça je pourrais enchaîner (si je ne réussi pas ces concours) sur un master (biologie marine me tenterai bien mais là pour le coup il n'y a pas de débouchés)

Metoos :

OMG, Je te plains ! Déjà que récupérer les cours d’une semaine reste long, alors trois …
Et personne de bien intentionné n’aurait pu te passer son cours ?

Courage pour la FAC, ce n’est pas tous les jours facile:/

Sur ce, Je vous souhaite bonne chance dans cette nouvelle quête et profitez bien de votre week-end :D


Heureusement qu'on m'a donné les cours, sinon je ne m'en serais pas sortie!! Le problème est que la personne en question a environ 1 faute par ligne (sur environ 8 pages word par cours)... Du coup je dois tout recorriger, et puis ce n'est pas mon cours, donc il faut que je me l'approprie et ça ça prend du temps ^^

Bref!! J'ai une petite question concernant l'attaque de score, je ne comprend pas comment faire lorsque un boss ne peut être attaqué que par un certain type d'équipe, parce que ma seul équipe est une équipe mignon... :/
Avatar de l’utilisateur
Metoos
 
Message(s) : 2567
Âge : 26
Inscrit le : 16 Oct 2012 06:56
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Akeane » 05 Oct 2017 10:34

Bonjour Metoos,

Oui donc tu te retrouves bien à taffer toute la pédologie, l’agronomie est une branche voisine de l'écologie après tout - un cursus en gestion espace naturels + aménagements paysagistes pour ma part ;) . Ce diplôme croisé animal + végétal n'existait pas encore (2014) au moment où j'ai étudié toutes ces choses (passionnant pour ma part). Très bon choix de ta part d'avoir pris une voie mixte, c'est très recherché la polyvalence sur le marché du travail.
J'invoque donc toute la résolution et la détermination indispensables à ta réussite comme pour Wavern.

Metoos a écrit:Bref!! J'ai une petite question concernant l'attaque de score, je ne comprend pas comment faire lorsque un boss ne peut être attaqué que par un certain type d'équipe, parce que ma seul équipe est une équipe mignon... :/


Tous les yo-kai ont des avantages et des faiblesses contre certaines tribus. Après la faiblesse n'empêche pas un yo-kai d'attaquer elle réduit seulement ses dégâts (et inversement les augmente s'il s'agit d'un avantage). Ainsi pour réaliser un bon score il faut établir une équipe de yo kai de la tribu efficace contre la tribu du boss de la semaine. Pour chaque tribu il y a deux tribus contre lesquelles tu as un avantage et deux autres contre lesquelles tu as une faiblesse.
Sans oublier le tableau en première page mis par wavern qui schématise ces éléments.

En espérant avoir répondu comme tu l'attendais.

Bon courage pour la fin de semaine.
Akeane
Avatar de l’utilisateur
Akeane
 
Message(s) : 56
Inscrit le : 31 Juil 2017 23:34
Localisation : Perdue quelque part entre éternité & infini...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Beautyflower et 37 invité(s)