Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lyls » 12 Mars 2017 10:06

Image



Fantasy Forest Story est un jeu de collection d'animaux, crée par "Storm8" et compatible pour ISO et Android.


Bien sur, le jeux fonctionne sur de l'argent gratuit (pièce d'or), de l'argent payant (joyaux) et de la nourriture (a fabriquer ou a gagner dans le jeu).




Event en cour :
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 12 Mars 2017 10:17

Le jeu est basé sur 7 grand pôles :



Image Les zones d'expansion de votre territoire : chaque fois que vous voulez avoir plus de place il faut déblayez la zone puis retirer les "mauvaises herbes" avant de pouvoir y placer un habitat.

Image Les habitats : Il y a autan d'habitats que de sorte d'éléments (j'y reviendrait) Mais vous ne pouvez pas avoir d'animaux si vous n'avez pas d'habitats ou les placer.
Vous avez aussi l'ors d'Event des habitats regroupent plusieurs éléments ou thématique (St Valentin, Noël, ETC...)

Image Les fermes (trois niveaux) : qui vous permettes d'avoir de la nourriture contre de l'argent.ImageImage

Image L'arbre de vie/Jardin d'élevage : Les deux sont couplées, c'est le seul morceau qui ne pet pas être déplacer. L'arbre de vie fait éclore les oeufs, le jardin est l'endroit ou se retrouve les animaux que vous accouplez.

Image La fleur d'évolution : C'est l'endroit ou vont les animaux quand ils changent d'âges.

Image La mine : Là vous creusez la roche avec les explosifs que vos animaux trouve en se reproduisant (Sans commentaire), pour obtenir des rune qui vous permettrons d'agrandir votre territoire.
Image


Image Les champs de batailles : C'est l'endroit ou vos animaux vont combattre pour vous ramenez de l'argents, de la
nourriture, des joyaux et des créatures spéciales.
Vous avez 2 énergies toutes les 20min pour vous battre, soit 1 vie par 10min, vous ne pouvez pas en avoir plus sauf si vous les gagner dans le champ de bataille.
Les deux premier champs sont a 40 niveaux, ceux d'après sont à 80 niveaux et bien évidement, plus vous réussissez d'arène et plus l'arène suivante est composer d'animaux fort.

Chaque niveau gagner vous donne de l'argent et de la nourriture de valeur égale. Tous les cinq niveau vous gagner en plus un bonus, de l'énergie pour continuer de champ de bataille, la nourriture, de l'argent ou des joyaux.
A partir du troisième champs de bataille les ennemies des dizaines ne peuvent plus être tuer en une bataille. Ils gardent la vie basse comme la dernière fois que vos animaux lui ont mit un coup mais il faut quand même en moyenne 4X2 batailles pour vous en défaire.



Vous avez aussi :

Image Les décors : sont des éléments qui ne servent a rien mais qui bouche les trous et font joli. A l'exception de certaines déco d'Event qui permettent de faire monter vos gains d'élément d'Event pour débloquer quelques item dont des créatures exclusives.

Image Le livre d'aventure : C'est la que se passe les gros Event. Chaque Event est composer d'un certain nombre de chapitre. (celui que j'ai fait, St Valentin, en avait 10 mais je ne sais pas si c'est systématique ou non).
Pour passer les chapitres il faut accomplir des actions. Faire passer tel animal de tel niveau, faire pousser X fois tels plantes, Etc...
En plus des gains habituels (dont beaucoup de joyaux) vous y débloquer des créatures exclusifs, pour revenir a mon exemple de la St Valentin j'ai débloquer le prince charmant, l'enchanteresse et en dernier, Raiponce. Se qui fait un total de 3 créatures pour cette Event.


Image L'arène : Elle est ouverte périodiquement, le but est d'atteindre le plus haut niveau dans le lapse de temps ou l'arène est ouverte, si vous y arrivez vous obtenez l'animal "boss" de cette arène. Elle ouvre surtout au moment d'Event.

Image
La roue de la fortune : A chaque mise à jour, durant 1 semaine apparaît cette roue qui ne peut être tourner qu'une fois par jour.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 12 Mars 2017 10:23

Il y a 9 éléments récurrents et 8 reproductibles :

Image Feu
Image Nature
Image Terre
Image Eau
Image Ténèbre
ImageEléctrique
Image Diamant
Image Joyaux (C'est le seul non reproductible)


Et les événementiels qui eux, ne sont pas reproductible : (je n'est mit que ceux que j'ai vus)
Zodiac
Food
Love
Lucky


Les animaux ont quatre stades d'évolutions :

Baby (jusqu'au niveau 4),
Juvénile (jusqu'au niveau 9),
Adulte (jusqu'au niveau 14),
Épique (au niveau 15)
Vous ne pouvez pas avoir d'animaux plus haut que niveau 15, mais certain de vos ennemies le sont.



Je vous met les premières créatures de chaque élément : (Se sont les noms en Français sur le jeu)

Image Le Pyro Poney (ici adulte)

Image Le Pandahlia (ici adulte)

Image Le Rhinocéroche (ici adulte)

Image Le Givrecroc (ici adulte)

Image Le Tigre lupin (ici adulte)

Image Le Léopard éclair (ici adulte)

Image La licorne de cristal (ici adulte)


La plus grande difficulté pour s'y retrouver est la différence de nom entre VO et VF, donc si vous avez du mal à trouver n'hésiter pas!
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 12 Mars 2017 10:25

Comme vous pouvez le voir c'est un jeux comme il en existe beaucoup sur Smartphone alors pourquoi plus celui-là qu'un autre?
Personnellement je l'aime bien pour son design, pour la facilité avec la quelle on peut obtenir la monnaies payante du jeu. (bataille, quête, exploit...) et surtout pour les thèmes, contes, livre, tout ça... *.*

Dans le jeu vous pouvez avoir des voisins qui vous donne des petits bonus pour passer de niveau.
Pour ceux que cela intéresse je met le mien et ferait une liste des voisins de GW. ^^

Pour connaitre votre identifiant Storm8 il faut appuyiez sur le menu (tout en bas a gauche), puis l'icone avec les deux petits personnage. Sa va vous ouvrir une fenêtre "Social" mettez vous sur "inviter" tout en bas vous avez noté votre identifiant.

Code : Tout sélectionner
Pseudo G.W :
Identifiant Storm8 :




Liste des joueurs :

Pseudo G.W : Lyls
Identifiant Storm8 : LylsHoeg


Pseudo G.W : SugarLemon
Identifiant Storm8 : Faeyris


Pseudo G.W : helico23
Identifiant Storm8 : lafilleange95
(Plus très active)

Pseudo G.W : Myyrnia
Identifiant Storm8 : Athlece
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 12 Mars 2017 10:26

Au cas ou :
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 12 Mars 2017 10:26

Au cas ou :
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 12 Mars 2017 10:27

Au cas ou :
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 17 Mars 2017 17:10

Coucou !

J'ai installé le jeu le jour où tu as créé ce topic mais je voulais d'abords l'essayer un peu avant de me montrer :p

Code : Tout sélectionner
Pseudo G.W : SugarLemon
Identifiant Storm8 : Faeyris


Par contre, j'ai peur qu'en avançant dans le jeu, on soit obliger de payer le prix fort pour continuer :/ Déjà que pour éclore un œuf ça peut prendre + de 10h, donc c'est frustrant de tomber sur une créature que l'on a déjà x) Du coup, j'économise pour un nouvel Arbre de Vie, je sens que ça va être long :<

Et sinon, comment on fait pour jouer les Event ? Parce que j'ai pas l'air d'en avoir et le Play Store ne me propose pas de mise à jour :/
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Lyls » 17 Mars 2017 17:51

Pas de souci, c'est bien normal de prendre son temps, surtout sur un jeux sur Smartphone. ^^

Bien sur, le jeu est "beaucoup plus aisé" quand on paille mais si tu peut faire les batailles régulièrement et que tu est patiente sa devrait aller. Pour le côté des oeufs, en faite tu remarquera que c'est plus pratique si tu as les même parce que ça te permet de gagner un peut d'argent (mais vraiment un peut) en t'évitant d'avoir plus de place dans tes habitats. Parce que mine de rien la place se bouche vite... :lol:

Pour l'Event... Je comprend pas c'est bizarre... :? Tu es quel niveau? :|
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16722
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par SugarLemon » 17 Mars 2017 18:02

Disons que j'aimerai avoir le plus de créatures différentes possibles :p Après, si j'ai plus assez de place pour les habitats, je m'acharne pas et j'attendrais juste d'avoir assez pour les extensions. Pour le moment, je n'ai pas ce problème. Et oui, dès que je peux je fais sur le champ de bataille. D'ailleurs, je viens de débloquer l'Hydro Yack.

Je suis niveau 11 et j'ai cru comprendre que ça se débloquait au niveau 10. C'est possible que je ne puisse pas avoir l'Event car je n'ai plus de place sur mon tél ? J'ai eu ce problème avec Pokémon GO, il y a un moment où je n'avais plus de place pour les MAJ du coup j'ai dû le désinstaller ^^'
Image

Venez participer au Lookbook Géant afin que chaque créature soit customisée ✨
Merci à Yashura pour l'avatar en libre service ♥
Avatar de l’utilisateur
SugarLemon
 
Message(s) : 2770
Âge : 25
Inscrit le : 14 Déc 2011 14:58
Localisation : Dans mes rêves ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)