Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par elua27 » 05 Mai 2018 10:33

Bonjour joueurs et joueuses de WoW :D
Enfin, j'ai retrouvé ce topic ^^

Je joue à ce jeu depuis Burning Crusade. Mon perso principal est une elfe de la nuit, prêtresse de l'ombre, nommée Naturaelfe.
Je suis sur le serveur Suramar, et pas de guilde pour l'instant. (mais jouer seule ce n'est pas évident, surtout pour les quêtes de donjons/raids ^^' et je ne me connecte pas tous les jours)

Pour la prochaine extension, j'espère aussi que ce ne sera pas que du pvp, je suis plutôt pve ^^

Pour l'instant, je monte la réputation du Front Arguséen, pour débloquer une des nouvelles races alliés à la sortie de l'extension. Et je lvl up quelques rerolls (elfe de nuit mage, elfe de sang voleur par exemple).

Voilà =)

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ryuuchan » 09 Mai 2018 10:53

Hello ! Notre guilde pourrait t'accueillir, surtout que ça me ferait plaisir de t'aider (je suis tank et le GM est heal et joue encore - c'est vrai que c'est un peu le creux avant BfA...), mais nous sommes sur les serveurs Confrérie de Thorium-Clairvoyants-Sentinelles. Mais si jamais ça te tente, la guilde s'appelle Sapientes Crepusculi Le GM s'appelle Eldarion (Clairvoyants, EdN rogue) (sinon tu peu contacter Maèleï (clairvoyants, draenei cham) qui est aussi offi et qui peut ajouter des nouveaux, ou moi : Sélast (Sentinelles, worgen druide) ou Renshan (panda moine, Sentinelles)).
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par elua27 » 10 Mai 2018 20:15

Salut, merci Ryuuchan :D

A ma prochaine connexion, j'irais sur votre serveur. Ce sera un reroll, mais pas grave, c'est toujours sympa de tester de nouvelles classes ^^ (reste à choisir quelle classe).

Bonne soirée!

elua27
 
Message(s) : 581
Âge : 33
Inscrit le : 02 Déc 2014 08:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ryuuchan » 11 Mai 2018 15:52

Yeah, avec plaisir :D Mon battletag c'est Ryuu#2279 si tu veux ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par latissya » 20 Sep 2018 15:51

coucou,

je vais pose ma question ici en esperant que sa ne gene pas trop. je suis une ancienne joueuse de wow qui ma surement laisse une tres grand marque vu que j arrive pas a m attacher a un autre mmorpg. j'ai joué a wow depuis vanilla jusqu'a cataclysme proche de la sorti pandaria. ( merci de pas hurler si je dit une betise a partir d ici au vu de ma memoir) le raid pour aller voir le seigneur elementaire ragnarok ( pas son avatar) venait de faire son entre mais je me trompe peu etre.

Aujourd'hui, je me demande si cela vaut le coup de reprendre wow. je sais que je ne pourrais pas faire de raid ou vraiment rarement ( raid hl ). donc malgres sa es que sa vaut vraiment le coup de reprendre wow? merci pour toute réponse.
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ryuuchan » 20 Sep 2018 16:25

Hello latissya,

Honnêtement, oui, ça vaut le coup. Je sais que beaucoup de joueurs ont arrêté à Cata (et pour cause , c'est vrai que ça n'était pas très folichon - si j'aime bien le lore, les zones m'ont pas vraiment accrochée ^^). Le raid dont tu parles ce doit être celui des Terres de Feu je pense ^^ Après je t'avoue que Pandaria a été beaucoup décrié mais c'est sûrement une de mes extensions préférées ^^

Aujourd'hui, je dois dire qu'après WoD (assez bof), Legion a carrément redressé la barre. Battle for Azeroth est un poil en-dessous à mon sens, mais reste excellent. Le lore, les fronts de guerre, les ambiances sont vraiment très bien. Ambiance maritime à font ! Découverte de Kul'Thiras (la patrie de Dame Jaina !! :D) et de Zandalar et pas mal de choses vraiment sympa.

Des races alliées à débloquer et une armure à faire évoluer... on doit sauver Azeroth de la blessure laissée par Sargeras lors de l'extension précédente. Problème, les deux factions recommencent à se taper dessus pour le minerai que la blessure laisse suinter : l'azérite.

Je ne sais pas de quel côté tu joues, mais si côté Alliance, je pense que ma guilde, les sapientes crepusculi devraient t'accueillir avec joie ; nous sommes sur le royaume Confrérie du Thorium - Sentinelles - Clairvoyants. Aucune obligation de raid ou donjon, on joue vraiment à notre rythme et sans se prendre le chou. Si ça t'intéresse, tu peux contacter en jeu à partir de 21h: Eldariøn (les sentinelles), Maèleï (les clairvoyants), Vladilen (les clairvoyants - c'est le plus souvent connecté), un ou Sélast (les sentinelles - c'est moi ^^). Sinon mon BT : ryuu#2279.

Voilà voilà. Si autres interrogations n'hésite pas ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par latissya » 20 Sep 2018 16:53

Merci de t as réponse tu me donne vraiment envie d'y rejoue mais si j'y rejoue sa sera avec un nouveau compte. ( et peu etre assenir face au passe jetait jeune et surement un peu ***** )
pour pouvoir redécouvrir a mon rythme. De base je préfère jouais alliance que horde (j'ai essayer de jouer horde mais j accroche moins et je suppose que c est a cause de la tête des races -_-" )

il me faudra un petit temps pour tout installer ( surtout télécharger) je pense faire un druide glouglou affamer comme je l appeler (si sa existe toujours) s était ma deuxième spec a l époque ma première heal ( donc l arbre) après j ai hâte d après t es description redécouvrir tout sa.

d’après ce que j ai vu si je rachète l intégral j aurais 30j d abonnement donc de quoi me reprendre au jeu
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ryuuchan » 20 Sep 2018 17:24

Yeah !

Collègue druide en plus !!! :3 Je suis spé nounours!! :D
Le feral vient juste d'avoir un buff parce que côté DpS ils l'ont malheureusement fait bien pourri pour cette extension :(
Pour le jeu si je ne dis pas de bêtises, si tu achètes BfA, tu as automatiquement le reste maintenant, t'es pas obligé d'acheter toutes les extensions manquantes :)

Bon courage pour l'install, c'est vrai que ça prend un peu de temps ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xena » 20 Sep 2018 17:41

Je passe par ici , j' ai le jeu pour ordi de World WarCraft (Mists of Pandaria), je n' ai jamais réussi a l' installer sur mon ordinateur, il faut dire je suis pas douée .
Comme j ai changé d ordi il accepte que Windows xp, Vista et 7. Moi je suis sur 10

Du coup ce jeu traine dans mon placard
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28420
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par latissya » 21 Sep 2018 10:10

coucou
Ryu j'ai entre ton BT et tu verra j aime pas trop changer de speudo donc on peu pas me confondre.
sinon oui il m en faut du courage pour tout telecharger.

Xena tu as juste Mists of Pandaria? si c est le cas c est normal wow est un mmorpg a abonnement avec pas mal d extension et Pandaria est l une d elle. elle ne ce suffit pas a elle même. elle doit fonctionner sur Windows 10.
Avatar de l’utilisateur
latissya
 
Message(s) : 502
Inscrit le : 10 Fév 2016 15:58
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)