Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Silnoa » 20 Fév 2017 22:44

Et beh, quel up de topic :lol:

Perso, j'ai pas encore fait l'extension (à peine). Du coup ma mage et ma SPriest restent à 100 x) Je l'ai tenté à la sortie avec la mage, mais ça faisait tellement longtemps que j'avais pas joué que mon dps était ridicule. J'y comprenais plus rien, j'ai jamais pu m'habituer à tous les changements de sorts etc. Bref, je suis morte 3 fois au début, ça m'a saoulé et je me suis dis que mon frère la monterait après son palaheal (scoop: il l'a pas fait)

Par contre j'avais bien aimé le DH à la bêta, donc j'en ai fait un après ma frustration sur la mage. J'adooore le double saut, le dps et la rotation est dynamique, j'aime bien même si j'ai testé qu'en dps sur quelques niveaux.

Vous me donnez presque envie de m'y remettre. Ça fait des mois que je me suis pas connectée :lol:
Call me Silnouille 8-)
Passe en coup de vent en ce moment



ImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Silnoa
 
Message(s) : 3250
Âge : 25
Inscrit le : 04 Mars 2011 00:00
Localisation : Who knows ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ryuuchan » 01 Mars 2017 18:53

@Nenahel > Ah les druides et leur sollicitations, je compatis >.< Perso tank j'apprécie, sauf quand on me gueule dessus "active un peu". Je fais particulièrement attention à ce que le groupe suive et ça plaît pas à tout le monde. Je HAIS les tanks qui rushent comme des porcs et qui laissent tout le monde derrière. J'ai un pote heal qui me dit : "ceux-là je les laisse crever jusqu'à ce qu'ils pigent" XD

Le problème, c'est que les mythiques + incitent ce type de comportement, le rush, maintenant que c'est chronométré. C'est lourd :x

Après les tanks qui se paument ça me gêne pas tant que l'ambiance est bon enfant. Les gens sont contents quand tu leur explique la strat, la moindre des choses c'est de leur rendre la pareil et d'expliquer à ton tour quand y a besoin ^^

Le plus drôle c'était face à Xavius en LFR, je pars toujours DPS (1 DPS sur 18 qui fait du caca, ça se voit moins qu'1 tank sur 2 XD). Une fois j'ai expliqué à un tank qui le faisait pour la première fois et qui demandait la strat :

- C'est un boss poteau, et en plus t'es en LFR, t'occupes de la strat, choppe juste l'aggro les gens font le reste.

Ca l'a fait marrer x)

Mais les tanks se font tellement gueuler dessus que c'est dur de démarrer parce que tout repose sur leurs épaules, et que quand tu apprends en général les gens sont pas patients et pardonnent aucune erreur.

Pour les dévoiements de druide moi c'est pareil : on a besoin de heal, passe en heal ! Sauf que ça me dit pas du tout. Et ce qui est relou avec l'extension, c'est que tout le monde a craché sur le Feral alors que je trouve qu'il est pas mal du tout. Je suis pas au top mais en général je fais du 310k dps, ce qui est largement au-dessus de la moyenne.

Fin bref, à bas les rageux quoi x)


@Silnoa > Ouais le up. Mais c'est bien les up. Surtout quand ça concerne Wow x) Aaaah. Mais Legion c'est à mes yeux une des meilleures extensions du jeu. Le principe des expé à la place des quêtes quotidiennes est bien plus sympa. Les histoires sont chouettes (même si on perd 2 perso que j'adorais :'(

Spoiler: show
Varian et Yseraaaaaaa


Et qu'un autre a un sort incertain

Spoiler: show
Genn D:


Et les décors sont à couper le souffle. Tornheim et l'univers viking sont chouettes comme tout. Valshara et le domaine druide, à baver. Et Suramar (je parle de la ville) est un vrai plaisir à jouer.

Par contre, ouaip ça tape hyper fort. M'étonne pas qu'en tissu tu as dû ramasser x) Après y a pas mal de possibilités de gagner rapidement en ilvl grâce aux expé ^^
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 10 Mars 2017 09:02

Aaaah, enfin après 4 mois de non-jeu parce que tour HS, je reprend du service ^~^

Bon, pour le fun je me suis amusé à tourner entre 3 raids où j'essaye de drop les montures (LK, onyxia et donjon de la tempête). Bon sur les 2 premiers que dalle et pour le dernier...

Au premier essai avec ma chassou, j'ai eu du bol avec Quelle Tasse (OMG, ce pnj à un contenu énorme... J'avoue en vrai l'orthographe de son nom me passe au-dessus de la tête), j'ai reussi a avoir les cendres d'Alar \^o^/. Mon dieu, que cette monture est classe *^* .

Et ce weekend, se sera leveling du demo ou du palouf... Au choix ^^. Je ne sais pas par lequel commencer.

Mais il y a pas à dire ça m'avait manqué.


Pour les extensions : en fait à partir de cata je trouve que le jeux à vraiment pris un tournant intéressant, autant au niveau du scénario que des graphismes ou que des zones.
Et oui, la zone de Légion est époustouflante : je plussoie pour la zone des druides (et pour cette histoire, Malfufu, je sais qu'entre ton bro et toi c'est le grand amour mais pourquoi tu as aussi mal géré, pourquoi ;-; ? ) et pour la zone de Suramar ^^.

J'aime aussi la facon dont se fait l'XP, les quêtes sont toujours aussi... Bizarres parfois (tu vois le mec à 2 mètres de moi, donnes lui cette lettre de ma part STP, je te file 2po) mais l'idée de nous faire suivre un scénario est toujours aussi bonne.


Et pour la tank : c'est une façon de jouer pas trop... Tankille 8-) . C'est tout pour moi monsieur-dame o/

Edit : nouveauté du weekend ->

Image

monture sabre de feu débloquée (et franchement, c'est beaucoup plus agréable que ce que je pensais :) )
et Lightening paw ou Foudrepatte tamé sur mes deux chasseresses :D , c'est cool d'avoir rajouté un esprit de bête avec un niveau adapatable ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 15 Mars 2017 22:12

Et bien 5 jours après mon exploit d'avoir eu les cendres d'Alar, j'ajoute à ma collection... Invincible *^*

Image
Image

Mwahaha, je m'accorde une pose sur ce raid, je le connais tellement, j'avais l'impression de faire partie des murs là-bas depuis le temps que j'y tournais pour espérer tomber sur la mount, c'est chose faites :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Nenahel » 25 Mars 2017 23:59

Héhé, encore une semaine après :

Image

Drake onyxienne débloquée grâce à ma druidesse \^o^/ : 3 montures de raid épiques en 3 semaines, qui dit mieux :'3
Image
Avatar de l’utilisateur
Nenahel
 
Message(s) : 12917
Âge : 33
Inscrit le : 29 Déc 2012 12:43
Localisation : Partie éveiller les étoiles rêveuses d'un ciel lointain
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Xaneas » 03 Avr 2017 14:40

Collectioneuse de monture :lol:
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11220
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 06 Avr 2017 21:58

@Nenahel > Je te déteste ToT Le seul drop que j'ai choppé, c'est la perruche de Kael'thas XD



Alors sinon, truc lolilol du jour :

M. Ryuu repousse une invasion en Azuna : "Aaaaah, j'ai un élite aux fesses".

Et là explosion de rire de ma part :

"Eh ben moi, sur le Rivage brisé, j'ai survécu à 11 élites sur les fesses et j'en suis sortie avec 30% de vie... " :lol:

Vive le tanking :D
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par vassileve » 06 Avr 2017 22:18

Oulala, vous faite remonter de ces trucs vous xD
J'avais 13 ans à l'époque :shock:

Vous savez que j'ai de plus plus plus, mais encore de plus en plus envie de rejouer à WoW. Malheureusement avec le Bac et les grandes auxquelles je me destine, ça va vraiment pas être possible... Faut voir après si j'aurai le temps de concilier école d'ingé', et MMORPG...

C'est teeeellement frustrant ;-;
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Image
*✧。'*.✧*。 ੈ✩‧*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩*.✧*。 ੈ✩*✧。'*.✧*。 ੈ✩
Avatar de l’utilisateur
vassileve
 
Message(s) : 7196
Âge : 25
Inscrit le : 01 Nov 2011 12:04
Localisation : Perdue dans l'Internet, entre PPAP et de l'ASMR
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ryuuchan » 06 Avr 2017 22:52

Sachant que Legion est sûrement une des meilleures extensions depuis LK :D

Bah tu sais... je combine WoW à un taff' prenant et à un petit bout en bas âge, c'est pas incompatible, faut juste bien compartimenter c'tout (et j'ai même une vie sociale à côté, sisi ! :P
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Ryuuchan » 20 Déc 2017 21:44

Plop ! Je reviens vers vous en cette fin d'extension :)

Savoir s'il y en a qui ont un peu suivi l'annonce de la prochaine extension, Battle for Azeroth et ce que vous en pensez ?

Pour ma part je trouve que la video d'intro gère la fougère. Même Sylvanas, que je déteste en bonne Worgen et Allianceuse que je suis, je l'ai trouvée chouette. Anduin il claque... et Grisetête c'est carrément la classe aussi.

Je suis dégoûtée de constater que nous allons perdre un des derniers Arbres-Monde :(

Les nouvelles races-alliées ont l'aire chouette. Je suis pas du tout Hordeuse mais je craque sur ce que l'on peut apercevoir des Zandalari :o Et j'ai carrément hâte de découvrir les 2 nouveaux territoires :3

Et sinon ma crainte... c'est que ce soit beaucoup plus orienté PvP. J'aime bien ça, mais à très petites doses et j'espère qu'il ne vont pas pousser à comme des boeufs...


Sur ce... je vous quitte avec quelques images :) ET un lien vers mon perso principal (oui ma transmo est foireuse, je viens de loot, et j'économise mes PO XD).

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/les-sentinelles/s%c3%a9last

Image
Image
Spoiler: show
Image

Spoiler: show
Image
Avatar de l’utilisateur
Ryuuchan
 
Message(s) : 1316
Inscrit le : 05 Mars 2015 15:27
Localisation : Dans mes rêves
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)