Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Xaneas » 23 Avr 2017 17:09

Neytiri-Navi a écrit:Je viens de voir les packs et ça pourrait être intéressant en effet, faut juste que je dessine après X)
Les tickets n'ont pas de durée de validité ?

J'avais pas encore vu mais si je me connecte 90 jours d'affilée je gagne directement un ticket pour une paintie. C'est plutôt cool quand on peut pas payer (comme moi) X)

Cool, je vais utiliser les plantes de mon herboriste dès que j'en ai assez de chaque ! ^^

Non aucune durée :) j'en ai 3 je crois dans un coin utilisable d'ailleurs XD

mais voila soit tu vend les plante soit tu fait des potions à toi de voir se qui est rentable :)
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 23 Avr 2017 17:12

Là des plantes j'en ai à la pelle, je viens de faire une potion pour les faire pousser plus vite maintenant que j'arrive à récolter les "sunflowers" X) Vu que pour l'instant c'est ma première potion, je vais tenter de vendre des plantes que j'ai en trop et voir ce qui me convient le mieux ^^
Edit : Oh vider mon inventaire m'a fait gagner plus de 7000 FC, c'est rentable XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xaneas » 24 Avr 2017 13:06

Neytiri-Navi a écrit:Là des plantes j'en ai à la pelle, je viens de faire une potion pour les faire pousser plus vite maintenant que j'arrive à récolter les "sunflowers" X) Vu que pour l'instant c'est ma première potion, je vais tenter de vendre des plantes que j'ai en trop et voir ce qui me convient le mieux ^^
Edit : Oh vider mon inventaire m'a fait gagner plus de 7000 FC, c'est rentable XD

Ah ba soit tu vend soi tu les "discard" se qui les transforme en furgem qui servirons au recyclage mais dont la boutique à pas encore été implantée. :)


____________

Nouvelle information:
1
-La durabilités des équipement seront désactiver pour le moment.

En fonction de la durabilités vous aurez des bonus:

Les éléments avec une durabilité maximum de 3x auront un socket slot.(voir le 2eme point)
Les éléments avec une durabilité de 10x auront 2 socket slot.
Les articles avec une durabilité de 50x auront 130% de qualité d'arme (puissance).
Les objets avec une durée de vie 1000x attribueront à leurs propriétaires un trophée.

(si vous avez 1000x avec u équipement vous aurez aussi les bonus de 50x+10x)
---
2
Les nouvelle armes fabriquer aura un degrer de raretée en fonction de ça puissance!

certaine arme auron des Socket slot se sont des case ou on pourra mettre des gem élémentaire pour augmenter la puissance de l'arme.

Les arme on deja subis une modification si on regarde bien il y a des "élément" attribuer et autre statut elle seront propre à chaque arme.

---
Les équipement ne seront pas mis automatiquement sur le nouveau systhme mais si il ne sont pas mit ,elle ne seront pas utilisable. juste pour la collection.

A tout moment vous pouvez le mettre sur le nouveaux système.(après la MAJ bien sur)
---
Les modifications a pour charge de rendre les guerrier plus intuitif tout comme les forgerons.
Les combat risque d'être plus difficile :p
Les guerrier risque d'avoir plus de charge!( donc plus de combat!)
D'autre ajout arriveront petit à petit
---
Concernant les Explorteur!

De nouveau matinaux de craft arriveront qui seront uniquement pour la conception d'équipement pour le guerrier.

Malheureusement pendant 48h le mini évent de l’explorateur est couper.

=======
J'ai juste citée le plus important bien sur ça sert a rien que je traduit mot par mot X3
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 24 Avr 2017 18:15

Comme j'ai pas encore d'équipement ni d'armes ça ne me changera pas grand-chose... Ah si, je risque de manquer de plantes si je plante tout aujourd'hui XD
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xaneas » 25 Avr 2017 13:19

Neytiri-Navi a écrit:Comme j'ai pas encore d'équipement ni d'armes ça ne me changera pas grand-chose... Ah si, je risque de manquer de plantes si je plante tout aujourd'hui XD

Ah ba il te faut plus de graine alors XD
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xaneas » 07 Mai 2017 16:47

Bum la Mise à jours sur les combat et equipement est opérationnel! (et assez difficile de gagner x_x")
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xaneas » 17 Mai 2017 16:12

NEW EVENT!

Avec vos chevalier combater les monstre (ou autre joueur) pour gagner des points! chaque ennemie Vaincue recevez des points pour échanger contres des gros lot! (créature/plushie/équipement event)Bref profiter en!
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 27 Mai 2017 14:20

Bonjour ^^

J'ai presque de quoi avoir 4 FD et je veux donc convertir me FC en FD grâce à un joueur... Du coup je mets quoi dans "currency" ? FurDollars ou FurCoins ? Il faut bien cliquer sur le petit dollar quand on va sur la fiche de quelqu'un d'autre ?
Edit : Je viens de faire un échange avec un autre joueur, j'ai donc compris comment faire ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xaneas » 27 Mai 2017 21:24

Neytiri-Navi a écrit:Bonjour ^^

J'ai presque de quoi avoir 4 FD et je veux donc convertir me FC en FD grâce à un joueur... Du coup je mets quoi dans "currency" ? FurDollars ou FurCoins ? Il faut bien cliquer sur le petit dollar quand on va sur la fiche de quelqu'un d'autre ?
Edit : Je viens de faire un échange avec un autre joueur, j'ai donc compris comment faire ^^

Sorry j'ai été trop lente :(
Image
Je recherche:
- Paladins de chaque contrée!(de 2010 à 2022) https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... sp=sharing
Avatar de l’utilisateur
Xaneas
Thème Artiste
 
Message(s) : 11218
Âge : 31
Inscrit le : 08 Juin 2012 10:22
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Neytiri-Navi » 28 Mai 2017 11:24

Non non c'est pas grave ^^ Au moins je parle anglais sur le forum ^-^
D'ailleurs je sais pas quels autres joueurs peuvent proposer de me donner des FD en échange de mes FC. Hier soir quelqu'un a bien voulu parce-que c'était que pour 2 FD, mais là je peux en avoir une dizaine... Je referai un tour sur le forum X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)