Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lyls » 01 Mars 2023 22:55

Je répond pas a tout point par point, il faudrait que je me repenche plus dessus, là je vais avoir un emploie du temps plus compliquer IRL mais se n'est pas un projet pressé ^^

Pour les couleurs de fond j'ai fait en sorte d'avoir un clair et un fond foncé pour bien délimité les carrés par contre je n'utilise que 6 couleurs : Blanc/noir/rouge/jaune/vert/bleu, parce que les fils sa coute chère... :oops:

Pour Aya j'avoue je pense pas le prendre, même s'il est fait par des personnes qui y ont travailler sa ne me fait pas pareil que les Prè-Ghibli, en plus je l'ai pas trouver hyper... C'était a la fois trop prévisible et trop fouillis... :roll: Et les Yamada, j'ai jamais accrocher... :oops:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Angelcassidy » 06 Mars 2023 21:45

Coucou,

voilà, j'ai un peu travaillé ce week-end (j'ai découpé et colorier plein de carrés XD).
alors voilà d'autres modèles que je te propose (et je veux bien les avis des autres aussi).
j'ai repris le même ordre que toi et je n'ai mis qu'un dessin quand je pensais qu'un des deux était déjà identifiable.
j'ai ajouté Arrietty en dernier et je n'ai pas modifier Cagliostro, La colline aux coquelicots et Le vent se lève.

Spoiler: show
donc, on a la robe de Nausicaa, avant et après être tachée par le sang d'Omu.
le symbole du bijoux, de la bonne couleur, dans le château dans le ciel et la tête de robot.
le totoro bleu avec une petite feuille.
la boîte de bonbon du tombeau des lucioles.
le noeud rouge de Kiki, la petite sorcière.
une goutte pour souvenirs goutte à goutte (j'ai pas cherché bien loin).
j'ai voulu refaire le groin de Porco Rosso, mais je ne sais pas s'il est plus identifiable comme ça. et puis le drapeau sur l'avion.
une petite modif sur le costume scolaire de Je peux entendre l'Océan.
un tanuki pour Pompoko.
j'ai voulu modifier le violon de Si tu tends l'oreille, mais là encore, pas sûr que ce soit plus clair.
le bonnet d'Ashitaka et un kodama pour Princesse Mononoké.
une noiraude et le sans-visage du voyage de Chihiro.
un poisson dont raffole Blanche dans le royaume des chats.
une simplification de l'étoile filante du château ambulant.
le visage de Teru et l'épée d'Arren dans les contes de Terremer.
le bateau et Ponyo du film éponyme.
le bambou dans les bonnes couleurs pour la Princesse Kaguya et une lune plus simple.
la petite de tête de Souvenirs de Marnie.
et enfin l'aiguille sur la robe rouge d'Arrietty et une feuille de lierre comme sur l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 495
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 12 Mars 2023 15:17

Désoler je reviens un peu tard ses derniers jours ont été compliquer niveau emploie du temps.

Pour Nausicaa je vois se que tu veut dire au niveau des couleurs ^^
C'est vrais que le logo de Laputa passe mieux avec les bonnes couleurs 8-)
La boite de bonbon des lucioles se comprend mieux ^^
J'aime bien le noeud de Kiki :mrgreen:
Tu a bien réussi le bateau de Ponyo! :o J'avoue que je l'avais complètement oublier se bateau, se n'est pas le Ghibli que j'ai le plus regarder. ><'

Par contre, sur Laputa, je vois se que tu a voulut faire avec la tête de robot mais sa me perturbe, après à voir si les autres le trouve assez représentatif du film...

Pour Totoro, je préfère le blanc, plus adapter a se forma mini et puis tu a écrit que tu a mit une feuille mais je vois un Tori, où c'est moi? :| Mais sa m'embête parce que justement y a pas de Tori dans le film... :?

Pour la goutte, oui, c'est littéral avec le titre mais je trouve sa moins représentatif du film car là j'ai la fleur pour l'adulte et le cartable pour l'enfant mais la goutte ne montrerait rien du film :?

Je vois moins le groin sur ta version mais je me demande si tu n'a pas mal interprété les p'tits moustaches de Porco que j'ai mit sous le groin? Pour le drapeau je suis dubitative mais pareille Porco n'est pas le Ghilbi que je regarde le plus donc peut-être que les autres trouverons le drapeau plus logique que l'avion?

Pour le colle de chemise je me rend pas compte d'à quoi serve les barres noirs sur le coté? Mais j'ai jamais porté de costume... :oops:

Je t'avoue qu'avant de lire ton p'tit mot je croyais que c'était les Yamada où Chi-chan... :oops:

Pour le violon, je t'avoue que j'y vois plus une guitare qu'autre chose... :oops:

Pour Mononoke je me souvenais pas du tout du chapeau d'Ashitaka avant de lire ton mot... :shock: Par contre les têtes sa passe pas sur se forma, beaucoup trop petit... :oops: Même un Kodoma sa passe pas... :?

Pour Chihiro, la noiraude est trop grosse! :shock: Je l'ai même pas reconnu avant de lire ton mot :oops: Bon, j'avoue, j'ai pas non plus reconnus le sans visage... :oops: La aussi le carré est trop petit pour le visage allonger du sans visage se qui ne permet pas de mettre les traits sous les yeux comme sur le masque... :?

Pour le poisson, tu t'es tromper de couleur, se n'est pas un vrais poisson qu'elle mange mais une "gaufre" fourré japonaise. ;) Mais si je retire le corbeau sur Kiki je préféré mettre le corbeau ici que le poisson mais je ne sais pas si je retirerais la patte ou la tasse... :|

Pour l'étoile je ne suis pas sûr que sa change grand chose... :lol:

Pour Terre-mer, sa va pas être possible :oops: Les têtes humaines ne passe pas... :? et l'épée c'est comme le sans visage trop en longueur et puis l'épée c'est "fantastique" mais peut-être trop vague parce que des épées y en a aussi dans Mononoke, Nausicaa, Pompoko, surtout sans quelques choses d'autre pour identifier le film :oops:

Pour Ponyo c'est térrible j'ai l'impression de voir une femme en tenue de soirée... :shock: Mais ne me demande pas pourquoi... :lol:

Je suis dubitative sur la lune de Kaguya, elle est plus simple mais je trouve que sa ne change pas grand chose au final comme le bambou, vert/jaune où jaune/vert... :|

Pour Marnie je comprend plus... :shock: C'est étrange c'est la même tête mais non, y a pas a dire, faut pas vouloir mettre de tête humaine... :oops:

Et alors je t'avoue que j'avais pas du tout compris Arriety! :shock: Pour moi la feuille c'était juste un coeur vert donc j'ai pas compris avant de lire ton p'tit mot :oops: et l'épingle je l'ai prise pour une étoile filante... :oops:

Voila pour moi, j'espère qu'on aura d'autre retour je vais voir pour refaire la grille avec les tiennes en remplacement. ^^


EDIT : Avec les quelques modifications apportée, voila a quoi sa ressemble maintenant : Dans la galerie.
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Angelcassidy » 14 Mars 2023 14:10

Yo,
je comprends que la tête de robot puisse perturber et que les visages ne rendront pas bien (trop de détails) sur un point de croix, mais le challenge m'a plu ^^.
pour le totoro, tu dois avoir une impression de Torii parce que la feuille passe au-dessus de sa tête ^^.
effectivement, j'avais pas capté les moustaches de Porco, my bad.
les barres noires sur les côtés de la chemise, c'était pour pouvoir deviner les manches en haut, mais bon, c'est pas fou.
j'avoue que je me suis plantée de couleur sur la gaufrette en forme de poisson XD.

enfin, c'était sympa comme défi ^^
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 495
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 14 Mars 2023 14:22

Je suis contente que tu te soit amuser! ^^

Après pour le projet n'est pas clos si toi où quelqu'un d'autre veut participé c'est toujours ouvert! :mrgreen:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 09 Mai 2023 19:30

Lyls où en es tu dans ton projet?


Ce n'est pas du Ghibli mais que pensez vous de Makoto Shinkai? Réalisateur de your name, les enfants du temps et le dernier film en ce moment au cinéma Suzume. ;) Avez vous vu ces films ?
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 09 Mai 2023 19:34

Je pourrais sans doute vous montrez sa dans les semaines a venir ^^

Sinon, j'avoues n'avoir vus aucune de ses films donc je n'ai pas d'avis dessus... :geek: :lol:
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar usika » 10 Mai 2023 08:55

Lyls je te conseille d'aller voir ces films. je trouve qu'ils sont dans la même veine que ce que faisait le studio ghibli.
Juste plus ancré dans la réalité avec une touche de fantastique. ;)
ImageImage[/url]
Spoiler: show
Image

[spoiler]Image
Merci Florane pour ce kit
Spoiler: show
fait par Miu love 10
Image
Avatar de l’utilisateur
usika
 
Message(s) : 12375
Inscrit le : 14 Fév 2013 07:39
Localisation : Bourgogne , France
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Angelcassidy » 10 Mai 2023 10:53

Coucou,

j'ai presque tous les films de Shinkai, que je collectionne comme les Ghibli. Les oeuvres de Mamoru Hosoda sont aussi à voir.
J'ai vu Suzume, il y a peu et la musique me revient souvent en tête ^^. On y retrouve l'inspiration que sont les oeuvres de Miyazaki sans que Shinkai et Hosoda ne se prétendent en être les héritiers. Le lien avec la Nature, la touche de magie ou de surnaturel inscrit dans un monde actuel et puis le fait que ce soit souvent des héroïnes qui se cherchent. Franchement j'aime beaucoup et là où Miyazaki me fait rêver, les émotions que je ressens à travers les films de Makoto Shinkai sont plus ancrées dans la réalité.
Avatar de l’utilisateur
Angelcassidy
 
Message(s) : 495
Âge : 31
Inscrit le : 06 Avr 2015 19:26
Localisation : dans la forêt du grand cerf
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 17 Mai 2023 23:51

usika a écrit:Juste plus ancré dans la réalité avec une touche de fantastique.
Comment tu m'a refroidit là... :oops: Enfin, de tout façon pour le moment je peut difficilement regarder se que je veux donc on verra sa plus tard... :roll:

Sinon, j'ai fini les mini-Ghibli et comme la partie des galeries et mieux protéger que celle des discutions j'ai retirer les photo qu'il y avait ici, AngelCassidy, si sa t'ennui pas de la retirer aussi? Par contre je voudrais ajouter ta participation dans la galerie mais je n'ai pas osé le faire sans ta permission :oops:

Ceci dit il y a plein d'autre truc de geek et pas que les Ghibli ;)
viewtopic.php?f=19&t=18530
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)