Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lysandra » 23 Avr 2022 15:10

Je le sens mal pour la jauge... :roll:
J'ai 22 jetons en stock, d'après ce qu'ils ont écrit seul le fait de trouver un jeton compte pour faire progresser la jauge, j'espère que c'est vrai... Sinon je ferai les parties demain mais j'ai un peu la flemme xD...
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gothikadoll » 23 Avr 2022 18:05

je crois bien qu'il faut les jouer les parties pour faire monter la jauge
Image
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 23 Avr 2022 18:18

Ah bah crotte xD
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Gwenouche » 15 Mai 2022 11:43

Bonjour,

Est-ce que certain(e)s d'entre vous jouent à New Era?
Si vous êtes à jour j'ai une petite question ^^

/!\ SPOILER NEW ERA fin d'épisode 12 /!\
Spoiler: show
Je suis curieuse alors je me demandais, vous pensez que c'est qui dans la cellule avec Erika?
Et je sais que je rêve complètement mais vous pensez à un possible retour de Ezarel? En tant que CDC je veux dire, parce que sinon ça craint :roll: :?


J'aimerais bien vos avis de manière générale sur cette nouvelle saison si ça intéresse certaines personne d'en parler ^^

Bon Dimanche et bon jeu :)
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Catlantide » 17 Mai 2022 14:33

Spoiler: show
Je miserais plutôt sur Keroshane.

Concernant cette nouvelle saison, je l'aime bien,mais pour moi les épisodes excessivement coûteux en Maanas et les illustrations bien trop compliquées à obtenir,bien que jolies. En ayant choisi Leiftan pour CDC (adieu Ezarel), je trouve la romance plutôt logique et attendrissante, sûrement grâce au fait que lui et Erika soient des âmes soeurs, mais je ne sais pas s'il en est de même pour les autres.
Image
Merci à Eliya, Likaven, Grapheuse, Eurydyce, Linaya et Annafendar pour les créatures de rêve qui m'ont été offertes.
Avatar de l’utilisateur
Catlantide
 
Message(s) : 1411
Inscrit le : 23 Juin 2016 12:06
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 17 Mai 2022 14:38

Tout ce que j'ai à dire sur cette nouvelle saison (en dehors du fait que gardienne est chaude comme une lapine à un moment et ça me soule ce genre de scènes) c'est que j'apprécierais que si Koori décide de commander des tenues pour nous, qu'elle les paie également, surtout si c'est fait dans le dos de gardienne. Payer 1152 maanas pour une tenue dont je ne veux pas merci mais non merci
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 17 Mai 2022 15:25

Gothikadoll a écrit:Tout ce que j'ai à dire sur cette nouvelle saison (en dehors du fait que gardienne est chaude comme une lapine à un moment et ça me soule ce genre de scènes) c'est que j'apprécierais que si Koori décide de commander des tenues pour nous, qu'elle les paie également, surtout si c'est fait dans le dos de gardienne. Payer 1152 maanas pour une tenue dont je ne veux pas merci mais non merci

Cest le côté commerciale de beemove. Je commence à en avoir un peu marre d'eux. Encore une fois une mini jeux au quelle je ne pouvais pas participer car inadapté au support que j'utilise. Plus un des trois tenues qui est devenue payante. S'ils veulent continuer ce sera sans moi. Je ne vois pas l'utilité des évènements au quelles je ne peut pas participer.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gwenouche » 20 Mai 2022 10:31

Bonjour :3

Catlantide, je pense comme toi pour différentes raisons malheureusement =/

Spoiler: show
Ils parlent de plusieurs licornes dans les cages et elle évoque pas mal Kero même sans s'en rendre compte comme quand elle a oublié qui lui avait parlé des templiers donc connaissant Beemoov il y a de fortes chances que ce soit lui :roll:
J'aime bien Kero et c'est sûrement un de ceux que ça me décevrait le moins de retrouver quand même mais bon ^^'


Après j'ai aperçu une image qui vient d'un compte espagnol et sachant qu'ils ont toujours les spoilers si ça se trouve c'est vrai... Si c'est ca je serais déçue puissance mille :lol:
Pour ceux que ça intéresse de savoir qui c'est (même si vous savez peut-être déjà) :
Spoiler: show
Il s'agit de Caméria sur l'image et vu que la gardienne l'évoque également au début de l'histoire en se remémorant leurs entraînements....


Personnellement j'ai triché et regardé les épisodes sur YouTube (vu le peu de choix que l'on a dans ces épisodes de toute façon ça ne reste que de la lecture au final...).
Mais j'ai justement fait ça parce que je n'avais pas de quoi tout faire, en effet ils sont chers et les illustrations sont parfois assez aléatoirement obtenues et ne suivent pas de schéma comme en saison 1 si jai bien compris ^^'

Pour l'histoire je l'aime bien mais je la trouve trop prévisible... Autant The Origins Erika n'est pas bien futfut et on devine pas mal de choses mais ça reste bien, autant là certains passages me dérangent...

Leiftan... Je suis vraiment fan de celui de TO mais j'ai beaucoup de mal avec le "nouveau" Leiftan que je trouve fade et dont je n'apprécie pas tellement le relooking au niveau du visage :cry: Du coup j'aurais hésité entre Nevra et lui mais le choix s'est imposé de lui-même dès les premiers échanges ^^'
Je pense que j'essayerais de regarder ce que donne sa route car ça m'intrigue quand même mais c'est vrai que... j'ai du mal =/

Pour les autres routes je ne connais que celles de Nevra et Lance et... je ne crois pas que l'on puisse qualifier leurs relations d'attendrissantes mais peut-être que pour d'autres elle l'est :oops:


Gothikadoll, merci je ne suis pas la seule à avoir trouvé ça abusé ! La première tenue j'étais hallucinée même si ça ne m'étonne pas venant d'eux mais après c'est juste blasant, espérons qu'il n'y en avait que deux... et ils auraient pu lui offrir la tenue terrienne aussi *tousse*
Pour le côté chaud cacao je suis d'accord, pire qu'une adolescente en pleine ébullition d'hormone :roll: mais c'était plutôt cool de voir que dans le dernier épisode ils n'ont pas fait le coup du "on se saute dessus pendant que les autres meurent peut-être mais on y pensera demain".


Torhval, j'ai l'habitude moi aussi d'être sur téléphone et je n'ai pas aussi bien participé qu'en temps normal à cause de ça... en plus l'illustration n'était pas terrible donc j'avoue que je n'ai pas fait d'effort et je ne l'ai pas obtenue *oups*
Enfin malheureusement ils sont comme ça =/



Quelqu'un suit la route de Matthieu ici? Je suis curieuse x)
Est-ce qu'on en sait plus sur son histoire de fuite dans la forêt? Je ne crois pas mais j'espère un indice dans sa route, même si je pense malheureusement qu'ils ne nous surprendront pas sur ça non plus....
Et sinon ça se passe comment avec Koori du coup quand on lui emprunte son jouet? :lol: Je pense que leur relation n'est pas la même si c'est notre CDC mais je me pose quand même la question car la demoiselle n'est pas très facile ni commode quand on approche son humain...
PLUS LÀ EN DEHORS DES QUÊTES.

Spoiler: show
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Un petit clic s'il vous plaît ❤ ?
Avatar de l’utilisateur
Gwenouche
 
Message(s) : 10369
Inscrit le : 30 Nov 2015 15:36
Localisation : Auprès de mon Petit Prince, évidemment :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 28 Juin 2022 14:57

Pour le coup du paque encore heureux que c'était uniquement pour l'illustration, donc ça ne m'as pas manqué.
Par contre, cette fois ci je constate le retour du système de Noël. Je peut donc débloquer que la première tenue comme l'autre fois. Et commençant à les connaître je sais qu'il n'y aurais pas de compensation. Vu la façon dont mon ticket a été supprimés sans prévenir alors que l'événement n'était même pas encore finis l'autre fois et qu'il n'y a rien eu pour changer la situation...
Bref, je perd tout envie d'y rester.
Les épisodes histoire sont bien trop long et coteux, le coût des vêtement sont trop cher aussi. Pour l'événement actuelle la carte est assez vide en dehors de ce qu'on a besoin. Surtout de la nouriture. Moins d'équipements (qui peuvent même pas être vendue), encore moins d'appât. Le famillier je l'ai croisé que une fois, heureusement que j'ai pu l'atrapper. En plus il y a que quelques pauvres jours, je vous apparaître deux lieux qui n'était pas présent au début bien que existant l'année dernière. A force de tomber sur des event injouable alors que c'est uniquement pour ça et les tenues ainsi que les familiers que je reste, inutile de persister.

Des l'événement terminé, je vais faire une vide greniers. Je reviendrais ici dire par quoi je commence. Comme on ne peut vendre que 3 choses à la fois, ça prendrais du temps. Tout sera vendue à 1 manna pièce ;)
Plus vite ça s'en vas, plus vite je peut ajouter du nouveau. Je resterais jusqu'à a ne plus rien pouvoir vendre.
Dommage pour les objets qui ne peut pas être vendue (tout ce qui a été acheté au boutique antique, les objets d'événements avec le système d'une seul variation par tenue, le familiers qui vient de la barre, les items du baluchon et les tickets purreru... Tant de chose qui vont se voir disparaître a jamais sans pouvoir trouver de nouveau propriétaires...
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Torhval » 03 Juil 2022 07:15

Comme dit plus tôt, je vais procéder a une vide grenier. Je vais donc démarrer avec les coiffures. Alors rendez-vous chez le coiffeur, c'est presque gratuit ;)
Plus tôt vous dévaliser le marché plus tôt il y aurais de la place pour du nouveau. Tout sera mis à 1 manna pièce :D
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)