LieuCarte de la citée d'Eel :N°1 :
Quartier Général: Energie: 10 Temps: 5 minutes
Intérieur du Q.G d'Eel, c'est un lieu idéal pour les familiers venant de sortir de l'oeuf ! Très sécurisé, ils peuvent l'explorer sans crainte. Attention toutefois: les membres de la garde n'apprécient pas toujours d'avoir un familier qui n'est pas le leur dans les pattes.
Appâts :PlumeauArrosoirSucette collanteCisailles doréesFiole d'essence de vieObjets d'Alchimie:Parchemin d'Alchimie Sauce SaladeVêtements:Ceinture Magma Berserk x1Effie x40Epaulière de garde Absynthe x1Epaulière de garde Obsidienne x1Epaulière de garde Ombre x1Lunettes carrées x17Petite cape abîmée x15Sous-vêtement patchwork x10Fonds:CaveCorridor des GardesKiosque CentralSalles des Portes NuitSalle du Cristal Jardin du QG: Energie: 10 Temps: 5 minutes
Conseillé aux familiers venant de sortir de leur oeuf ! C'est l'endroit le plus sécurisé d'Eldarya, où ils ne rencontreront aucun ennemi, leur permettant ainsi d'explorer les lieux sans crainte. Les trouvailles y sont cependant rarement de grande valeur.
Appâts:ArrosoirŒufs:CrowmeroCrylasmPimpelNourriture:Fleur de cotonNectar d'orOeuf sucréObjets d'Alchimie:Huile d'OliveParchemin d'alchimie Engrais MagiqueVêtements:Barettes en fleurs du jardin x14Bracelet droit en fleurs du jardin x14Bracelet gauche en fleurs du jardin x14Bracelet de pied en fleurs du jardin x14Petite ceinture de voyage x30 N°3 :
Plaine Ouest : Energie: 10 Temps: 15 minutes
Petite plaine aux abords du Q.G de la garde d'Eel, idéale pour les familiers les plus jeunes. Calme et dégagée, elle fait partie des lieux les moins dangereux à explorer. S'il est difficile d'y trouver quelque chose d'intéressant, en fouillant bien, on peut toutefois tomber sur quelques petites perles!
Oeufs : CrylasmPimpelPlumobecNourriture :Scarabée iriséObjets d'alchimie:Herbe acideParchemin d'alchimie SerrarienVêtements:Short Spring Flower x5Sandales Spring Flower x5Lucia x40Petite ceinture à plumes x22 N°4 :
Plaine Est: Energie: 10 Temps: 10 minutes
Petite plaine aux abords du Q.G de la garde d'Eel, idéale pour les familiers les plus jeunes. Calme et dégagée, elle fait partie des lieux les moins dangereux à explorer. Plus proche de la forêt, on y trouve quelques plantes souvent utilisées pour les onguents ou autres soins.
Oeufs:PimpelPlumobecObjets d'alchimie :Herbe AcideVêtements:Tâches de rousseur x1Barrette Spring Flower x5Robe Spring Flower x5Chaussettes Magma Berserk x1Lucia x40Epée d’entraînement en bois x11Petite ceinture de voyage x30 N°5 :
Terrier: Energie: 20 Temps: 15 minutes
Ce petit terrier est peu profond, mais trop sombre pour arriver à y trouver facilement quelque chose. Il sert régulièrement de refuge à des familiers sauvages. Certains y auront peut-être laissé traîner un objet de valeur?
Appâts:Boule à CielPeluche RapiécéeOeufs:CrylasmPimpelPlumobecVêtements:Bottes usées x10Bracelet de force x15Gants Magma Berserk x1Jackson x31Sorcière du WestSide x1 N°6 :
Rocher: Energie: 10 points Temps: 20 minutes
Immense rocher tant imposant qu'on peut le voir de n'importe où sur les plaines du Q.G. Facile d'accès, l'exploration de ce monument se fait assez rapidement. Si votre familier revient bredouille, persévérez, ce rocher cache certainement quelque chose!
Oeufs:JipinkuNourriture:Lézard rougeObjets d'Alchimie:Melon épicéVêtements:Bague Armure x15Bandeau Gipsy x10Curtis x14Eldarya Vairons x27Sarouel Desert Nights x7Veston Desert Nights x7 Abords de la Forêt: Energie: 15 Temps: 25 minutes
Petit coin tranquille qui demande toutefois d'être vigilant, il arrive que quelques monstres habitant la forêt y sortent lorsqu'ils n'ont rien trouvé à manger depuis longtemps. En grimpant aux quelques arbres qui s'y trouvent, il est possible d'y dégoter quelques objets.
Oeufs:SéryphonNourriture:Coccinelle vénimeusePousse de bambouObjets d'Alchimie:Herbe sifflanteMelon épicéVêtements:Bas Fleeting Liana x1Bâton de marche x11Bottes Evil Shadow x1Cape Evil Shadow x1Petite cape abîmée x15Fonds:Chemin Rocheux Plage: Energie: 15 Temps: 20 minutes
Plage très calme au sable jonché de coquillages, idéale pour les jeunes familiers. On y croise uniquement des créatures pacifiques, du moment que l'on ne s'aventure pas trop près de l'eau.
Appâts:PalmesOeufs:BécolaCorkoPoulpatataNourriture:Lézard rougePoisson libelluleObjets d'Alchimie:EauParchemin d’alchimie Mixture DécapanteVêtements:Bandage Desert Nights x7Bandages Desert Nights x7Bras. Desert Nights x7Châle Satin Ribbon x8Coupe Lawrence x38Gant à piques x13Pantalon en patchwork x14 Eaux Peu Profondes: Energie: 10 Temps: 30 minutes
Eaux se trouvant au bord de la plage non loin du Quartier Général de la garde d'Eel. Elles sont accessibles à tous les Familiers, de n'importe quel niveau. Connues pour être calmes, on y rencontre des monstres que très rarement. Veillez toutefois à ce que le chemin soit dégagé pour y envoyer votre Familier!
Oeufs: BécolaCorkoNourriture:Poisson libelluleObjets d'Alchimie:EauHerbe SifflanteVêtements:Châle Satin Ribbon x8Collier à piques x13Gants usés x10Top ouvert x20Yoko x32