Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Lysandra » 07 Nov 2021 10:44

Ah tu l'as eu du deuxième coup comme moi ^^

J'ai réussi à trouver le sceptre violet hier soir ! Rien au bout des 170 PE de mon familier, rien après une petite potion... j'en reprends une dernière et hop, le sceptre violet ! *-*
Du coup il ne me manque plus que le pantalon, les gants, la ceinture et les bottes vertes. Les gants violets aussi.
Pour ce dernier jour je farm le Château Phoenix dans l'espoir d'y trouver les gants et la ceinture !

Hier soir je surveillais une ceinture verte aux enchères, elle avait presque atteint le prix en boutique (180 maanas) donc ce n'était pas intéressant mais j'ai quand même regardé jusqu'au bout par curiosité... et quelqu'un a enchéri à plus de 350 maanas! :shock: Le vendeur devait être aux anges xD

[EDIT]
Gants violets trouvés à la 2e exploration ! :o Jooooieee :mrgreen:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 07 Nov 2021 11:25

Vi que j'ai des dvs appâts, et que j'ai au moins une variété de chaque article même si les couleurs ne passent pas ensemble, je misse sur des familiers. J'en ai mis un sur le marché.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Xena » 07 Nov 2021 17:51

Merci Lysandra pour
J'ai fais un petit récap' :
LIENS UTILES
Réponses aux dialogues
Aide explorations, tenues, illustrations, familiers...
Déclinaisons tenues (pas encore arrivées)

APPÂT DU KREAFIRE (obsidienne mahogany) : cimetière abandonné
OEUF DE KREAFIRE : fissures de lave

TENUE MISCHIEVOUS TRICKSTER
Casque : forêt de ronces ok
Top : pyramide piégée ok
Gants : château phoenix ok
Sceptre : autel démoniaque ok
Manteau : forêt de ronces ok
Ceinture : arbre du pendu
Pantalon : fissures de lave ok cherche le marron noir
Bottes : château phoenix ok
Cape : chaudron de sorcière ok
Coupe "Loptr" : puits des esprits ok cherche une autre nuance


Coucou alors cela avance, j'ai eu une cape bleu et une verte, je cherche la noire et marron de mon coté

Sinon aucun familier vers moi cette fois ci triste, mais bon pas grave
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Xena
 
Message(s) : 28342
Inscrit le : 20 Mai 2013 11:54
Localisation : Avec Hercule chevauchant, affrontant les démons
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 09 Nov 2021 10:22

Coucou,

Quelques nouvelles concernant le familier légendaire :

Aima a écrit:Malheureusement, on n'a pas pu compléter cette jauge, ce n'est pas un bug.

Aima a écrit:Il n'y a pas de souci avec la jauge, je ne sais pas ce que compte faire l'équipe pour les prochains évents.


Pas de bonnes nouvelles donc...
Pourtant quelqu'un avait dit que la jauge n'avait été remplie sur aucun des serveurs, je ne sais pas si c'est vrai mais si ça l'est ils ne vont vraiment rien faire ? ._.

J'aurai quand même préféré que ça arrive sur l'event d'été et rater le Scarlry plutôt que le Sleipnhorz ... :lol:

C'était pas mieux quand on pouvait obtenir le familier légendaire soi-même une fois l'event terminé ? Plutôt qu'une jauge communautaire qui ne fonctionne jamais... :roll:

Mise à part ça, j'ai réussi à obtenir le Kreafire et la tenue complète Mischievous Trickster (en violette et en vert) et j'ai aussi craqué sur une partie de la déclinaison violette de la Lava Child en boutique donc je suis contente ^^ (je n'ai pas joué le dernier épisode du coup j'avais des sous "à dépenser" xD)
Ma Gardienne :mrgreen:
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 09 Nov 2021 11:06

Ce qui est étonnant c'est que je n'ai pas été très active lors de l'évent de l'été, mais la si, plus les 2 potion de 50 énergie, celui de 100 et celui qui remplissais tout. Aucune manque d'énergie lors du début de l'évent comme pour l'été. Alors comment se peut-il qu'il n'y a pas d'erreur avec la jague ? Y avait-il que les éléments de la tenue, lâppat et le familier de cette année qui comptait ? Mais qu'ils ne l'ont pas précisé ? Ça reste malgres tout louche je trouve. En plus il y a beaucoup qui ont banque pour arriver à la fin de la quête. Et comme certains les disent, la jague était en lien avec la carte, elle aurais donc du rester aussi longtemps que la carte lui-même.

Et quelle doit être la deception du créateur du familier de ne pas le voir exister sur le jeu ?
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 09 Nov 2021 11:35

Oui j'ai utilisé beaucoup de potions moi aussi. Au moins 3 grandes et les petites encore plus...

Torhval a écrit:Et comme certains les disent, la jague était en lien avec la carte, elle aurais donc du rester aussi longtemps que la carte lui-même.

J'ai pensé la même chose, ce n'est vraiment pas logique comme système :roll:
Je me rappelle qu'à l'origine la durée de la Map Halloween était la même que pour les dialogues, mais suite aux messages des joueuses sur FB la durée de la Map a été prolongée. Auraient-ils oubliés d'augmenter la durée de la jauge avec ?

Qui sait, ils vont peut-être nous mettre le familier à disposition... en PO :lol:

Par contre je n'ai pas le souvenir que les explorations comptaient dans la jauge lors des derniers events ?.?
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 09 Nov 2021 11:42

Lysandra a écrit:Oui j'ai utilisé beaucoup de potions moi aussi. Au moins 3 grandes et les petites encore plus...

Torhval a écrit:Et comme certains les disent, la jague était en lien avec la carte, elle aurais donc du rester aussi longtemps que la carte lui-même.

J'ai pensé la même chose, ce n'est vraiment pas logique comme système :roll:
Je me rappelle qu'à l'origine la durée de la Map Halloween était la même que pour les dialogues, mais suite aux messages des joueuses sur FB la durée de la Map a été prolongée. Auraient-ils oubliés d'augmenter la durée de la jauge avec ?

Qui sait, ils vont peut-être nous mettre le familier à disposition... en PO :lol:

Par contre je n'ai pas le souvenir que les explorations comptaient dans la jauge lors des derniers events ?.?
Faut croire, parce que en tout cas il n'était pas visible depuis. Pourquoi rallonger la carte et pas la jague ?

Pour l'halloween prochaine peut-être ? J'en sais pas...

Moi non plus, le purreko c'était en rapport avec les chocolats, on pouvait en trouver sur le Map mais d'une façon limite par jour. Pour les autres je ne rappelé pas qu'il y avait un lien avec la carte, mais pour la musique on était obligé d'utiliser un quantité de maanas en boutique.
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lysandra » 23 Déc 2021 17:14

Outch! Avec le calendrier de l'avent et la BBN j'ai complètement oublié de surveiller l'arrivée de l'event Noël sur Eldarya ! Il est là depuis ce matin 11h :lol: En plus j'avais lancé une explo tôt ce matin du coup je suis pas à 100% de mes PE >.<

J'aime beaucoup la tenue Jack's Savior, par contre je suis pas fan du familier, il a un côté mignon et étrange à la fois.. xD

Et... OMG ! J'espère SINCÈREMENT qu'on réussira à remplir la jauge commune cette fois car le familier est... est... *tombe dans les pommes*

[EDIT]
Aide Exploration
Tenues
♦ Les Recherches de Lys' ♦
(recherche fonds, plushies, décorations)

Merci à Tigereyes pour mon badge Cookie ♥
Avatar de l’utilisateur
Lysandra
 
Message(s) : 4040
Inscrit le : 01 Juin 2014 13:57
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar Torhval » 23 Déc 2021 17:26

Je suis franchement déçu, a peine comencé et déjà bloqué. Ils n'ont même pas de forum spécial bug comme sur tout bon forum de browser games...
J'ai bien 250/250 pour la deuxième partie, je veut faire une partie d'entraînement d'abord, mais voilà : le jeu s'ouvre, mais aucune gemmes a déplacer, c'est totalement vide. Je ne peut pas passer sur ordi, car l'internet veut pas fonctionner, sauf pour une seule site que j'ai visite avant que ce souci d'internet n'apparaisse, et ce n'est pas le site d'eldarya, et l'application console trop de batterie... Je n'avais pourtant pas de souci avec l'événement sur amour sucré...
Spoiler: show
Image

Merci beaucoup a Rammstein pour ce magnifique kit ^^ (seul l'avatar est change)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Torhval
 
Message(s) : 15941
Inscrit le : 12 Jan 2014 10:13
Localisation : La tristesse est de retour et porte désormais une bracelet de liberté conditionnelle...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Gothikadoll » 23 Déc 2021 19:16

il semble monté bizarrement leur event...

j'ai trouvé un petit site sympa en tous cas pour les tenues, si vous voulez mélanger les couleurs. il n'y a pas encore les tenues de cet event, mais ça devrait arriver soon
http://eldaryafittings.free.fr/index.php?section=events
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : thiehf et 9 invité(s)