Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Leidenschaft » 29 Oct 2016 14:53

L'une de mes chiennes, qui est une grande angoissée, a eu pendant une longue période du mal à voyager en voiture, monter/descendre de la voiture, et une fois à l’intérieur bave, vomissement, et surtout elle était prostrée. Pour le chien, c'est souvent une question d'habitude à prendre et de "plaisir" (pas que pour allez chez le vétérinaire..) Pour ma part, on m'avait conseillé d'y aller par étape, rester à l’intérieur moteur éteint pendant quelques minutes puis un peu plus longtemps à chaque fois que ça se passait bien, puis des petits trajets de quelques minutes avec une récompense à la fin (promenade, friandise, ...) pour ensuite rallongez la distance une fois que le trajet se déroulait sans problème. On m'avait également conseillé de l'amener avec moi pour tout mes petits trajets quotidiens (aller à la boulangerie par exemple). Et vu que c'était lié a son stress, j'utilisais également des fleurs de Bach pour l'apaiser (sur avis et conseil de mon vétérinaire).

Coeur de Foudre, premièrement même si un chiot demande beaucoup d'attention, fais attention a ne pas délaisser ton autre chien ;) Et si c'est possible, faire un rencontre en laisse sur un terrain neutre avant d’amener ton chiot à la maison. Et normalement si tout ce passe bien, cela devrait se faire naturellement, il ne faut pas t'inquiéter :)
Avatar de l’utilisateur
Leidenschaft
 
Message(s) : 319
Âge : 32
Inscrit le : 02 Juil 2016 19:15
Localisation : Singapore
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar moustillon » 31 Oct 2016 10:02

Coeur de Foudre a écrit:Coucou

J'aurait une petite question :

J'ai fait une lettre a mes parents pour avoir un chiot ,( je ne sais pas si ils sont accepter ) mais le problème c'est que j'ai deja un chien et il et du genre jaloux , je le vois bien quand je prend un des mes cochons d'inde , il s'assoit en face de moi et regarde le cochon d'inde jusqu'à que je le remet dans la cage . Et dés que je n'es plus personne sur moi il saute sur mes genoux pour avoir des câlinoux ^^ donc je voulait vous demander si vous aviez des conseilles pour "présenter" le chiot a mon autre chien , car j'ai très peur de sa réaction .

Merci pour ceux qui m'aideront ^^


Le jour où tu auras ton chiot, tu pourras tout d'abord le présenter à ton chien de cette façon :

Caresse ton chien en présence du chiot, puis inversement.

♦ Si ton chien montre un quelconque soucis de jalousie, tu peux le faire venir sur tes genoux et prendre également ton chiot; ensuite, tu les caressera tous les deux en même temps.

Ne montre pas de comportement favorisant l'un des chiens : si c'est envers le chiot, ton chien se fâchera, et si c'est envers ton chien, le chiot risque de croire qu'il n'a pas sa place.

Fais-les manger ensemble : De cette façon, ils s'habitueront l'un à l'autre, petit à petit. Par contre, sépare leurs gamelles, car si ils mangent dans la même, ton chien risque de l'empêcher de manger (si il est vraiment absolument jaloux).

Voilà, c'est tout ce que je peux te dire pour l'instant. Après, Leidenschaft a aussi raison : tout devrait se faire petit à petit, de façon naturelle. Essaye de faire ce que je t'ai dit.
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar lovelgdc » 16 Nov 2016 14:01

Bonjour tout le monde.

Nous avons eu plusieurs trajets dont un long dernièrement et Cookie et relativement plus calme. Vos conseils aident, je pensent que ça ne va aller que en s'améliorant. Elle aboie moins (toujours un peu hein =.=) Mais, je pense qu'elle va se calmer avec le temps! Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour résoudre mon problème ! Je vous suis infiniment reconnaissante (je ne veux pas faire lèche-bottes loin de là, je trouve juste important de remercier les personnes qui s'occupent de toi )

Love from Lovelgdc.

(trop de love ! Roh pas grave, on a toujours besoin d'amour!oui... Surtout moi.. ;-; )
o/ Merci mille fois a Vickys pour le kit ! :3
Ne m'appelez pas "Déesse de la banane" s'il vous plaît ! ;-; Je souffre déjà assez comme ça !
Spoiler: show
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur
lovelgdc
 
Message(s) : 1801
Âge : 20
Inscrit le : 24 Mai 2015 11:28
Localisation : Emmitouflée dans mon cafard. T^T
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 17 Nov 2016 19:28

D'accord, tant mieux si ta chienne commence à se calmer. C'était tout naturel de t'aider, voyons !! Allez, bonne chance avec elle et à plus tard ♥
Peace and Love !! Me too I need ♥♥
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Jujuv » 17 Nov 2016 19:52

Coucou tout le monde ! :3

Il y a quelques semaines (si ce n'est un mois) j'ai eu 4 tortues d'Hermann ! *_*
Par contre j'aurai besoin de quelques conseils à propos de l'hibernation :3

Deux des pitchounettes ont 1 an et les deux autres 1 mois. Celles de 1 an j'ai l'impression qu'elle serait capable d'hiberner (mais j'ai peur qu'il fasse trop froid chez moi) et les toutes petites, je les trouve encore...trop actives pour être capable d'hiberner x_x
Pour l'instant je les garde dans une grande caisse dans un coin de ma chambre (pièce ou la température est la plus fraîche dans toute la maison et la plus stable surtout) et je les mets dans un grand carré d'herbe quand il fait plus chaud et qu'il y a le soleil vu que je ne les fais pas hiberner. Par contre elles dorment toute la nuit et se réveille de temps en temps dans la journée pour boire et certaines continuent de manger (vu qu'il n'y a pas de vraie hibernation).

Donc voilà j'aimerai savoir si elles sont capables d'hiberner cette année ou il faut que j'attende l'année prochaine (ou plus) pour pouvoir les laisser à l'extérieur. Pour compléter les informations, en température, à 7h00 en ce moment il fait -4 et il gèle, donc techniquement, il fait plus froid pendant la nuit.

Merci <3
Image
Cute ♥
Avatar de l’utilisateur
Jujuv
 
Message(s) : 1351
Âge : 25
Inscrit le : 03 Sep 2013 15:04
Localisation : Tiens, c'est vrai ça, où suis-je ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 17 Nov 2016 20:05

Les tortues hibernent en général sous terre lorsqu'elles sont à l'état naturel, car sous terre il fait plus chaud. Je te conseille de ne pas les laisser dehors si tu veux les faire hiberner. Si vraiment tu veux les protéger du froid, achète du chanvre :
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 8&biw=1517
http://images.google.fr/imgres?imgurl=h ... 8&biw=1517
Elles pourront s'y enfouir et y être au chaud, ça leur fera du bien. Tu dois également laisser à leur disposition de la laitue fraîche que tu changeras tout les deux jours, trois grand maximum. Il leur faudra également de l'eau, ça réchauffera leurs corps.
Voilà, j'espère t'avoir été utile, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment. Il faut également que tu me dises si les hivers sont froids chez toi.
Au revoir et bonne chance avec tes petites tortues ! ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Reiemye » 17 Nov 2016 20:09

Yo !

A mon tour de vous présenter mes animaux ! /o/

J'avais deux chats, mais Tigrou est mort cet été. On l'a fait piquer car il avait une énorme tumeur à la poitrine, et elle commençait à ulcérer. Il avait seize ans. Maintenant il a son arbre dans le jardin !

Spoiler: show
Image


Sarah, elle, est toujours bien vivante et a quatorze ans ! Elle ne colle pas du tout au stéréotype du chat snob et hautain qui n'accepte les caresses que quand lui le veut et attaque quand il veut pas d'affection. Elle n'a jamais griffé de sa vie, et est toujours partante pour des câlins ! Par contre, elle ronronne TRÈS fort.

Spoiler: show
Image


J'ai aussi une chienne, Flanelle. C'est une braque de Weimar de six ans ! Elle a souffert de multiples tumeurs de l'oreille, et ça a fini par lui coûter un conduit auditif. Du coup elle a une oreille sans trou. Mais, fait étrange, son conduit auditif interne s'est régénéré, sauf que ça sert à rien vu qu'il y a pas de trou x)
Elle a peur de l'eau et ne sait pas nager, malgré ses pattes palmées. C'est aussi une quille en chasse (sauf quand la proie est plus stupide qu'elle, ce qui est rare), et elle a peur de ses propres pets. Elle aime essayer de s'asseoir comme nous sur le canapé, c'est-à-dire avec juste les fesses posées dessus.
J'vais pas cacher qu'elle est très très c*n x"D (Preuves ci-dessous.)

Spoiler: show
Image
Image
Image


J'ai aussi trois poules, ça fait même pas un an qu'elles sont chez nous ! Ce sont des poules-soie, et elles font des œufs minuscules. Elles ont pas de noms, on les appelle la Noire, la Rousse et la Blanche x)
Elles sont super affectueuses, accourent quand tu sors et se laissent caresser <3

Spoiler: show
Image


Et un petit bonus pour la fin, une licorne qui boit un mojito :B

Spoiler: show
Image
Je crois en la couette de Gladio.

Image
Avatar de l’utilisateur
Reiemye
 
Message(s) : 711
Âge : 27
Inscrit le : 14 Nov 2016 20:02
Localisation : Prompto best boy.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Messagepar moustillon » 18 Nov 2016 14:10

Oooh, j'adore tes poules !! Elles ont l'air toutes douces ! Tout le contraire des poules de ma mamie qui se cachent dès que tu est à 10 mètres, qui piquent avec leurs becs...
Ton chien... Que te dire..? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ton chat a l'air tout doux, tout doux... ♥
Et ton Tigrou, lui, je suis sûre qu'il devait être en or ♥ Il a rejoint le Clan des Etoiles... Je suis certaine qu'il y est heureux.
Tu as de beaux animaux, dis donc !! Moi j'ai un hamster qui s'appelle Electron ♥
Regarde :

Image

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar moustillon » 03 Fév 2017 15:20

Un p'tit up ! C'était bien de parler de nos animaux, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
moustillon
 
Message(s) : 2530
Âge : 18
Inscrit le : 16 Fév 2014 14:13
Localisation : LOTAM
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Lyls » 06 Déc 2017 22:11

Ok, ce n'est sans doute pas le meilleur endroit pour mettre ça mais je ne suis pas sur qu'il y ai un meilleur endroit donc bon...

Osez me dire que, comme moi quand vous avez vus cette image vous avez pas penser :
Spoiler: show
I'M LION!
Image
♥ Cherche Amis : MonsterSuperLigue ♫

BESOIN D'UN COUP DE MAIN EN DESSIN 8Bit à la galerie ->ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lyls
 
Message(s) : 16664
Âge : 33
Inscrit le : 23 Nov 2015 23:58
Localisation : Dans la nuit noir a profiter du brouillard... Ou le contraire...
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

PrécédentSuivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)