Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Beautyflower » 03 Sep 2017 09:53

Bonjour
J'aime les chiens. J'en ai toujours eu, depuis que je suis petite. Alors je voudrais m'inscrire aussi.

• Pseudo :Beautyflower
• As-tu/Avais-tu un chien ? Plusieurs ? :j'en ai eu 3, l'un après l'autre, avant d'avoir celle de maintenant
• Si oui, quel race as-tu/avais-tu ? :la première c'était une croisée loulou, la seconde une croisée labrador/griffon, le troisième un chevalier king Charles, et aujourd'hui une Berger australien
• Comment s'appelle/s'appelait ton/tes toutou[s] ? :Bebelle, Canelle, Tomy et aujourd'hui Hinès
• Une petite photo ? :
Spoiler: show
Image

• Un petit mot sur ton/tes chien[s] :Hinès a 4 ans. C'est une berger australien tricolore noire. Elle est belle 8-) et affectueuse (un peu trop même :lol: )
• Une anecdote ? :Elle aime les cerises et creuser des trous dans le jardin.
• Quels sont tes races préférées ? :Berger Australien, Cavalier king Charles, Cocker
• Pourquoi aimes-tu les chiens ? :On ne se sent jamais seul avec eux, ils nous comprennent toujours quand on leur parle (si si)
• Ton titre ? [Exemple : Estellou le loup, Chien Céleste, etc ...] :Beauflower

merci
Image Image

lien vers mon topic d'échange: viewtopic.php?f=10&t=21614&hilit=beauty
Image
Avatar de l’utilisateur
Beautyflower
 
Message(s) : 2137
Âge : 48
Inscrit le : 23 Août 2017 10:46
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koruamy » 23 Fév 2018 15:35

Déso Myyrnia, ce ne sont pas mes chiennes oui, mais j'ai trouvé une photo ressemblante pour pouvoir vous les présenter, je ne m'invente pas de vie... Pas grave, de toute façon, tout le monde croit que je suis une menteuse, alors je pense que un de plus ou un de moins ça ne feras pas une grande différence...
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Ookami » 23 Fév 2018 15:56

Tu sais Koruamy, ce n'est pas grave, tu aurais juste mieux fait de le préciser dès le début afin d'éviter que ça prête à confusion ^w^
Au passage je m'excuse d'avoir été agressive lorsque je te l'ai fait remarqué, je suis pas toujours très maline >//w//<
Zachary - Il/Lui sivouplé :)
Avatar de l’utilisateur
Ookami
 
Message(s) : 1135
Âge : 19
Inscrit le : 06 Août 2016 17:07
Localisation : Ché pas. Quequ'part.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koruamy » 23 Fév 2018 16:03

Merci Ookami.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Myyrnia » 23 Fév 2018 16:04

Tiens ? Ton message me surprend Koruamy, je ne pensais pas que tu finirais par revenir. Au moins tu up le topic, c'est bien ! :lol:

Comme vient de dire Ookami, le problème n'est pas le fait que tu ai mis des photos d'internet, mais le fait que tu n'as pas précisé pourquoi. Tu aurais très bien pu nous dire que tu n'avais pas de photos de tes chiens, donc tu nous montre avec internet, on aurait compris tu sais ? On est pas des monstres non plus ... :cry:

Je ne te prends pas pour une menteuse, je suis désolée d'avoir été aussi aggressive dans mon message la fois dernière. Mais tu nous comprend, ce n'est pas très plaisant de découvrir des photos d'internet ... Juste une précision sur le pourquoi aurait été suffisant et on se serait directement excusé.
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Koruamy » 23 Fév 2018 16:08

Merci à tout les deux, excusez moi pour mon message... déplaisant.
Enfin de retour sur Gothicat ! N'hésitez pas à venir discuter !
Image
Ma boutique : ✧ Un petit voyage temporel ✧
Avatar de l’utilisateur
Koruamy
 
Message(s) : 1028
Âge : 18
Inscrit le : 31 Mars 2017 22:04
Localisation : Surement perdue quelque part avec mon casque sur les oreilles, entre dépression et idées sombres.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invité(s)