Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par linwynn » 05 Mars 2020 19:51

Alyssalisa a écrit:Le farm de runes c'est un peu l'essence même de summoners war :lol:
Oui je sais bien, mais celles des dps sont tellement rares je trouve ;^;

Refroidissement en gvo c'est bien relou si c'est bien runé ! avec son S2 il up la vitesse et le tc et son passif est le même que Elsharion: il vole un effet bénéfice de l'ennemi ciblé. Et plus il a d'effet bénéfique, plus sa vitesse augmente. Je trouve ça intéressant à jouer ^^ Après je ne sais pas encore dans quelle team exactement, mais ça viendra ahah

Oulala que d'objectifs ! Je te conseille de n'en choisir qu'un, même si ce choix est toujours compliqué xD Bon courage en tout cas ! Tu me diras vers quoi tu te penches au final ;)

Oh intéressant ça ! Je garde cette team dans un coin de ma tête, on sait jamais ! Mais en tout cas j'ai finalement réussi à passer le toah93 (très très juste, et après une quinzaine de tentative), mais je bloque au toah97 maintenant x_x

Au fait, j'ai drop chow hier midi ! \o/ Mais je suis pas prête de le up xD
Et j'ai invoqué l'homi eau pour faciliter mon toah

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Alyssalisa » 06 Mars 2020 22:13

linwynn a écrit:
Alyssalisa a écrit:Le farm de runes c'est un peu l'essence même de summoners war :lol:
Oui je sais bien, mais celles des dps sont tellement rares je trouve ;^;

ça me gêne que les runes rages soient dispo dans le nécro ><

linwynn a écrit:Refroidissement en gvo c'est bien relou si c'est bien runé ! avec son S2 il up la vitesse et le tc et son passif est le même que Elsharion: il vole un effet bénéfice de l'ennemi ciblé. Et plus il a d'effet bénéfique, plus sa vitesse augmente. Je trouve ça intéressant à jouer ^^ Après je ne sais pas encore dans quelle team exactement, mais ça viendra ahah

Merci pour les renseignements :)

linwynn a écrit:Oulala que d'objectifs ! Je te conseille de n'en choisir qu'un, même si ce choix est toujours compliqué xD Bon courage en tout cas ! Tu me diras vers quoi tu te penches au final ;)

Bah c'est les objectifs que tout le monde fini par avoir au bout d'un moment x)
Je sais bien qu'il faut se concentrer sur l'un d'entre eux, mais je n'ai pas encore choisi lequel pour le moment :)
Je te tiendrai au courant !

Bravo pour la TOAH ! Courage pour la fin..
ça doit être très frustrant d'être aussi proche et pourtant aussi loin de la fin..
Comment tu as réussis à passer la 93 au final au fait ?

Bavo pour Chow et l'homi eau ! :D
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 10 Mars 2020 11:03

Alyssalisa a écrit:
linwynn a écrit:
Alyssalisa a écrit:Le farm de runes c'est un peu l'essence même de summoners war :lol:
Oui je sais bien, mais celles des dps sont tellement rares je trouve ;^;

ça me gêne que les runes rages soient dispo dans le nécro ><
Moi aussi t'inquiètes pas xD

Alyssalisa a écrit:
linwynn a écrit:Refroidissement en gvo c'est bien relou si c'est bien runé ! avec son S2 il up la vitesse et le tc et son passif est le même que Elsharion: il vole un effet bénéfice de l'ennemi ciblé. Et plus il a d'effet bénéfique, plus sa vitesse augmente. Je trouve ça intéressant à jouer ^^ Après je ne sais pas encore dans quelle team exactement, mais ça viendra ahah

Merci pour les renseignements :)
Avec plaisir o/

C'est mort les mammouth vent sont trop résistants, cette fois je suis réellement bloquée x.x
Et oui je confirme c'est très frustrant x)
Ma team pour le toah93: vero (leader), baretta , poseidon, gany et amarna, mais c'est quand passé de justesse xD

Merci :)

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 27 Mars 2020 14:23

Petit up pour mon nouvel arrivant : Image

Et pour mes exploits en rift : triple S à la bête feu et double S dans le eau et le dark ! o/

Ma speed team db10 avance petit à petit aussi, je passe de 1:20 à 1:04 ! \o/
Evidemment je pensais avoir Stella et Julie au stockage, mais il s'avère que je ne les ai jamais eu tout court ! Du coup j'achète les pièces de Julie dans le shop de guilde :lol:

Le toah100 enfin passé !! \o/
ma team: baretta, loren, gany, amarna et poseidon

Voila mes petites news o/

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sylvae » 09 Juin 2020 22:29

Excuse moi pour ce grand retard, oui j'ai arrêté linwynn.
ImageImage
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Sylvae
 
Message(s) : 967
Âge : 21
Inscrit le : 10 Oct 2015 06:17
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Darkness » 26 Juil 2021 18:29

Bonjour , je joue aussi à summoners war et je ne sais pas si ce topic est encore d'actualité mais sait on jamais..
Je cherches des joueurs sur le serveur global pour ma guilde si jamais vous êtes intéressés n'hésitez pas à me mp.
Avatar de l’utilisateur
Darkness
 
Message(s) : 31
Âge : 25
Inscrit le : 28 Sep 2011 21:10
Localisation : Dans son monde
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)