Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Mini-Chan » 27 Juin 2016 13:54

Image


Bienvenue sur ce topic de discussion dédié à Summoners War ヽ(・∀・)ノ Mais alors ...


✦ Summoners War qu'est-ce que c'est ? ✦

Summoners War est un jeu sur téléphone portable pour iOS et Android datant de 2014 !
Mais bien plus qu'un simple jeu que l'on lance quand on s'ennuie, pour patienter dans une salle d'attente, et où l'on joue tout seul dans son coin ... Summoners War est un jeu avec une communauté où l'on interagit tous avec les autres joueurs ! ⊂(・▽・)⊃

"Summoners" voulant dire Invocateurs et "War" Guerre, vous vous doutez que c'est un jeu d'invocation et de combat *captain obvious* Mais pour certains, il relève plus de la stratégie que du simple combat !




✦ Summoners War comment ça marche ? ✦


Grâce à un cercle d'invocateur, obtenez de nouveaux monstres très diversifiés ! Parfois à la forme bestiale, mythologique, tel qu'un griffon; parfois des créatures plus humanoïdes ! Tantôt de l'élément de l'eau, tantôt du feu ou du vent; et parfois même de la lumière ou des ténèbres ! (ノ • ヮ •)ノ*:・゚✧
Chacun de ces monstres possède un set de 3 compétences propre à lui.





Combattez dans les donjons du monde des invocateurs afin de faire progresser vos monstres !





Découvrez une multitude de boss aux multiples stratégies qui vous mettront à l'épreuve ! (•̀ᴗ•́)و




Affrontez d'autres joueurs en arène ou en combat de guilde !



Et encore pleiiiiiin d'autres choses !


Enfin, vous l'aurez compris ... que du bonheur !



✦ Que puis-je trouver sur ce topic ? ✦


• Des discussions avec d'autres invocateurs au sujet de vos parties ! Quels sont vos derniers monstres en date, avez-vous réussi à atteindre un de vos objectifs, quelle surprise avez-vous rencontrée dernièrement ... et tant d'autres sujets possibles ! °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°

• Des conseils pour gérer vos monstres ou avancer dans le jeu ! (⌒▽⌒)♫

• Des guides faits par les joueurs du topic ♪

• De la convivialité, des nouveaux amis peut-être ? Et tant d'autres choses qui m'échappent sans doute !

Et un poil de flood si on est sages
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 27 Juin 2016 13:56

✦ Nos joueurs ✦


Pour vous inscrire parmi les joueurs, rien de plus simple, remplissez ce petit formulaire !
Code : Tout sélectionner
[b]Pseudo sur Summoners War :[/b] -
[b]Mon serveur :[/b] -
[b]Mon niveau :[/b] -
[b]Mes monstres :[/b] (capture d'écran si possible, ou bien énumérez-nous ceux que vous jugez utiles de nous dire ^^)
[b]Éventuelle guilde :[/b] -
[b]Autres :[/b] (rang d'arène, depuis quand jouez-vous, etc.)

Vous pouvez me demander d'éditer votre formulaire à tout moment pour y faire figurer des changements (pseudos, monstres ...)


• Mini-Chan
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Sømnia
Mon serveur : Européen
Mon niveau : 40
Mes monstres :
Image
Éventuelle guilde : Zodiac
Autres : Je joue depuis Août 2015 et je suis free to play. Mon rang en semaine est C1, mais le dimanche soir je me fais descendre xD


• Alyssalisa
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Mihlos
Mon serveur : Européen
Mon niveau : 31
Mes monstres :
Image
https://swarfarm.com/profile/Mihlos/
Éventuelle guilde : Aucune :)
Autres : Rien pour le moment ~


• wavern
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Isoproturon
Mon serveur : Européen
Mon niveau : 25
Mes monstres :
Image
Éventuelle guilde : Les-Bactéries
Autres : Ca change de rang en fonction des semaines, mais pas très élevé ( il me semble que je gagne 20 ou 30 Joyaux par semaine.). Il me semble que je joue depuis moins d'ans, mais je galère à éveiller mes créatures ou bien a en avoir des puissantes...
Ps, je rêve d'obtenir Artamiel/Velajuel et Akroma/Trinité !


• maedu32
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Linwynn
Mon serveur : Europe
Mon niveau : 23
Mes monstres :


Éventuelle guilde : Washootoo
Autres : (rang d'arène, depuis quand jouez-vous, etc.): Comme dis plus haut, j'y joue seulement depuis 4 jours, donc c'est que le début, je cherche encore comment tout fonctionne, mais sinon, dans l'arène j'ai plus de 1100 points enfin, si je peux appeler ça des points x')


• Defbay
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Defbay (étonnant n'est-ce pas? XD)
Mon serveur : europe
Mon niveau : bientôt 23 :3
Mes monstres : (capture d'écran si possible, ou bien énumérez-nous ceux que vous jugez utiles de nous dire ^^)
Image
je suis preneuse de conseils, parce que je sait pas si je devrais tous les améliorer ou pas XD
Éventuelle guilde : 42 pommes (hein Myyrnia °W°)
Autres : (rang d'arène, depuis quand jouez-vous, etc.) je joue depuis début juin a peut près XD
et on cherche des gens dans notre guilde parcequ'il n'y a pas assez de monde pour l'instant pour commencer a jouer XD
mon rang d'arène varie trop souvent, ça dépends de si j'ai envie d'aller dans l'arène ou pas XD


• helico23
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Helico23
Mon serveur : Européen
Mon niveau : Je commence x)
Mes monstres : /
Éventuelle guilde : /
Autres : Depuis le 22/08/2016 :p


• Anollia
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Anollia
Mon serveur : Global (j'ai l'impression d'être la seule :lol: )
Mon niveau : 39
Mes monstres :


Éventuelle guilde : euuh je me rappel plus le nom :oops: c'est une guilde anglaise que j'ai rejoint récemment :mrgreen:
Autres : Pour le rang d'arène : très très bas mais bon c'est voulu. Je me suis inscrite y'a presque 2 ans mais j'ai fait une grosse coupure d'un an, et j'ai repris mon compte récemment :D


• Xaneas
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Xaneas
Mon serveur : europe
Mon niveau : 20
Mes monstres : Rien d’intéressant...
Éventuelle guilde : j'en cherche une
Autres : eh....aucune idée X)


• Blueflyght
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Blueflyght
Mon serveur : Europe
Mon niveau : 28 je crois
Mes monstres : Hwa 5* , Bernard 5* , Lushen 5*, Lapiz 4*, Wayne 4*, Horus (eau) 4*, Randy 4*, Capitaine pirate (feu) 4*, Griffon (eau) 3*, Harpie (vent) 3*, Voleur fantome (feu) 4*, Griffon (feu) 3*, Armure vivante (vent) 3*, Raoq 3*, Prêtre épikion 5*, Konamiya 4*, Colleen 4*, Sorcière mystique (feu) 3*, Fée (eau) 3*, Lutin (vent) 2*, Archer magique (feu) 4*, Sirène (feu) 4*, Elfe patrouilleur (light) 4*, Kaimann 3*, Ours de guerre (eau), Armure vivante (eau)x2 (futur food pour le futur Cuivre), Homme-lézard (eau), Harg (feu) x2, harpie (feu) x2, Inferno (feu), Chasseur de têtes (feu) (du food aussi pour randy), Faucheuse feu, lutin champion vent, haut élémentaire vent, serpent vent, inferno vent, homme lézard vent, belladeon (youhou :D), serpent light, harpie light, inugami dark, + du food que j'ai pas encore food *sbaf*
Au storage: Garuda light, cerbère feu, yéti dark, chat martial eau, harpie eau, bearman eau, serpent feu, amazone vent, faucheuse vent, garuda eau (pour la fusion), cerbère eau, chauve-souris espiègle ( :mrgreen: ), garuda feu, cerbère feu, yéti feu, garuda vent, un diablemon
Éventuelle guilde : Une guilde inactive donc... x)
Autres : Je sais plus depuis combien de temps je joue, mais je sais qu'au début du jeu j'ai tellement fait n'importe quoi que les runes... C'est affreux xD
désolée Lushen de te faire subir des runes nulles


• Wilia
Spoiler: show
Pseudo sur Summoners War : Loeline (Wila c'était déjà pris, vive les copiteurs >< )
Mon serveur : Europe
Mon niveau : 50
Mes monstres :
ImageImageImageImageImage
Éventuelle guilde : LeBonClan
Autres : Alors mon rang d'arène change très souvent, ça dépend si je fais mes combats ou pas xD Mais le mieux que j'ai été classée sans trop forcer, c'était 2* d'argent. Je joue depuis 1 ans et demi, vers Halloween ça fera 2 ans. Sinon je n'ai jamais mis un centime dans ce jeu, et j'ai eu mon 1er vrai nat 5* ça fait 2/3 semaines (Rakan ❤) tellement fort ce monstre !! Niveau TOA j'arrive pas à passer le 90. Et sinon je fait toujours pas le DB10 parce qu'il me manque Verdehile (que j'espère avoir dans les prochaines invocation de pierre ^^)
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 27 Juin 2016 13:57

✦ Les guides ✦


Voici les guides du topic faits par les soins des joueurs ! Si vous voulez ajouter le vôtre, n'hésitez pas à en faire part ! Cependant assurez-vous d'avoir un minimum d'expérience dans le domaine que vous allez rédiger (ce serait dommage de passer du temps dessus pour que le guide soit "refusé" après :c ); et, si possible, faites une jolie présentation, que ce soit agréable à lire :3



Le runage [créé par : Mini-Chan / modifié par : Alyssalisa (et Yaruhyn pour les fautes de frappe/d'orthographe)]
Spoiler: show
Ah ! Le runage ! Certainement la partie la plus délicate et la plus difficile à comprendre du jeu ! Ce qui rend ce guide bien long à lire, mais qui, je l'espère, pourra dissiper nombre de vos interrogations. Mais vous verrez, une fois que vous aurez maîtrisé ce domaine, les choses seront bien plus faciles et vous vous sentirez moins perdus. Je vous propose donc un petit guide, qui n'a pas pour vocation de prêcher la pure vérité, mais qui se base sur mon expérience de jeu, sachant que je joue depuis plus d'un an maintenant et que j'estime avoir le potentiel pour ce genre de choses ^-^
A noter donc que chaque chose dite dans ce guide peut être modulé car il existe une multitude de mob et d'éléments, et donc on peut appliquer les choses bien différemment pour chacun d'eux.


Voilà pour l'intro ! Vous n'êtes pas obligés de tout lire si vous maîtrisez déjà certains domaines, donc un sommaire s'impose :P

1- Les différents types de runes et leurs utilisations

2- Les stats et sub-stats
    Les stats principales
    Les sub-stats
    La bonus stat
    Des stats principales particulières
3- Comment runer un certain type de mob ?


NB: J'ai une façon de parler assez "anglisée", qui fait que j'emploie pas mal de terme anglais dans mes phrases. Je me suis forcée à employer des termes majoritairement français, mais si certains mots vous échappent ... google traduction \o/



1- Les différents types de runes et leurs utilisations


Les runes énergies (energy) : apportent un bonus de +15% des PV. Set de 2 runes (soit 1, 2 ou 3 sets par mob).
Utilisation : Peut s'utiliser sur la quasi-totalité des mobs. Même si on préfère les donner aux tanks et aux supports tanky, certains nukers (mob fragile mais qui font les dégâts) peuvent aussi en bénéficier pour leur donner un peu plus de tankyness (mais dans leurs cas, s'assurer également qu'ils remplissent bien leur rôle de nuker avant de les rendre un peu tanky)
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Fréquente

Les runes fatales (fatal) : augmentent l'atk de 35%. Set de 4 runes (soit 1 set par mob).
Utilisation : S'utilise quasiment exclusivement sur des nukers. On leur en donne surtout en début de partie quand on ne peut pas accéder à des runes rages correctes (voir plus bas ↓) ou bien à tout moment de partie quand on a des runes fatales de très bonne qualité. Les mob qui portent toujours des runes fatales sont les bombers (sauf si ceux-ci portent un set de runes violentes, voir plus bas ↓)
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Assez fréquente

Les runes rages (rage) : Apportent +40% de dégâts critiques. Set de 4 runes (soit 1 par mob)
Utilisation : S'utilise quasiment toujours sur des nukers (mais parfois aussi sur des tanks). On les préfère aux runes fatales pour les nukers quand on a des runes correctes (mais si on a d'excellentes runes fatales, c'est parfois mieux de les mettre ^^). Bien évidemment, si vous utilisez des runes rages, assurez-vous que votre mob a un taux critique suffisant (car rien ne sert d'avoir des dégâts critique si votre mob ne fait pas de coup critique).
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Fréquente

Les runes lames (blade) : augmentent le taux critique de 12%. Set de 2 runes (soit 1, 2 ou 3 sets par mob)
Utilisation : S'utilise sur divers mobs, mais le plus souvent sur des nukers. Cependant certains mobs peuvent nécessiter du taux crit pour activer certains effets de leurs skills (ex : Ahman, Verdehile) ou pour d'autres raisons encore.
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Très fréquente

Les runes vitesses (swift) : Augmentent la vitesse de 25%. Set de 4 runes (soit 1 set par mob)
Utilisation : S'utilise majoritairement sur des supports qu'on aime voir jouer en premier (ex: Bernard, Chloe, Megan, Orion etc.) mais peut s'utiliser aussi sur d'autres mobs pour diverses raisons (nuker qui tape en fonction de la vitesse, etc.)
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Très fréquente

Les runes focus (focus) : Augmentent la précision de 20%. Set de 2 runes (soit 1, 2 ou 3 sets par mob).
Utilisation : S'utilise sur tout type de mob du moment qu'ils ont des effets importants à placer et qu'on a de bonnes runes focus à leur mettre.
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Fréquente

Les runes gardien (guard) : Augmentent la défense de 15%. Set de 2 runes (soit 1, 2 ou 3 sets par mob).
Utilisation : S'utilise surtout sur des tank ou des supports tank qui ont des bonnes stats en défense ou qui peuvent scale dessus (ex: Basalt).
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : De temps à autre

Les runes shield (shield) : Octroient un bouclier de 3 tours qui correspond à 15% des PV du mob porteur. Set de 2 runes (soit 1, 2 ou 3 sets par mob)
Utilisation : S'utilise majoritairement sur des supports voire des tanks
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Peu fréquente (souvent parce que la rune en elle-même est très bonne, et on la prend plus pour ses stats que son effet)

Les runes revanche (revenge) : Donnent 15% de chance de contrattaquer. Set de 2 runes (soit 1, 2 ou 3 sets par mob)
Utilisation : Sur tout type de mob mais majoritairement sur deux types de mob. Le premier correspond à des mobs qui contrattaquent souvent de base (ex: les rois singes). Le second correspond à des mobs qui ont des effets intéressants à activer sur leurs auto attaques.
Attention /!\ Une contrattaque ne correspond pas à un tour, ce qui fait qu'un passif comme celui de Veromos ne marche pas. En revanche c'est bien considéré comme une auto-attaque, donc un passif comme celui de Verdehile fonctionne.
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Peu fréquente à bas niveau - Assez fréquente à haut niveau

Les runes volonté (will) : Octroient un buff d’immunité pendant un tour. Set de 2 runes (mais effet non cumulable, donc ça ne sert pas de mettre plus d'1 set par mob)
Utilisation : S'utilise sur tout type de mob. On préfère tout de même l'utiliser sur des supports pénibles si ils ont l'occasion de jouer (ex: Chloe, Velajuel) et pour palier une carence en vitesse. On l'aime également sur des nukers très puissants (ex: Theomars), mais encore une fois il faut s'assurer qu'il remplisse déjà bien son rôle de nuker.
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Très peu fréquente à bas niveau - Assez fréquente à haut niveau

Les runes vampire (vampire) : Octroient +35% de vol de vie (lorsqu'on met des dégâts). Set de 4 runes (soit 1 par mob)
Utilisation : Utilisation très ciblée sur certains mobs. On l'aime sur des farmers comme Trevor, pour lui permettre de faire un dj entier seul. S'utilise également sur Ramagos, pour lui permettre de jouer beaucoup sur son 3e skill. Certains Theomars sont en vampire également. (et d'autres mobs que je dois oublier)
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Peu fréquent

Les runes désespoir (despair) : Octroient +25% de chance de stun. Set de 4 runes (soit 1 par mob)
Utilisation : S'utilise sur des mobs qui ont des skill AoE de préférence (pour toucher plus d'ennemis avec les runes). On les retrouve majoritairement sur les supports (ex: Baretta) ou bien sur des mobs qui ont déjà du stun intégré dans leurs skills, pour en faire des purs stuners (ex: Rica)
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Fréquente

Les runes violentes (violente) : Octroient 22% de chance d'obtenir un tour supplémentaire,jusqu'à 3 nouveaux tours (soit 4 tours en comptant celui d'origine). Set de 4 runes (soit 1 par mob et heureusement xD)
Utilisation : S'utilise sur ... tout du moment qu'on a de bonnes runes violentes. Il faut bien comprendre que ces runes sont les meilleures du jeu et peuvent complétement retourner un combat. Pour cette raison, vous retrouverez énormément de top classement avec ce genre de runages. Pour savoir sur quel mob vous devriez donner la priorité quant à vos runes violentes, je vous conseille d'abord ceux donc les attaques (voir auto-attaque) ont des effets avantageux (ex: Perna, Verdehile) ou bien sur des supports (ex: Belladeon, Chasun, Veromos). Mais gardez à l'esprit que, cependant, mieux vaut un bon runage avec d'autres runes qu'un mauvais runage avec des violentes ;)
Fréquence d'utilisation chez les joueurs : Très fréquente (quasiment omniprésente en late game)

• Restent les runes (nemesis - nemesis) et (destruction - destroy) que je ne détaillerai pas trop car ces dernières sont très peu utilisées (voire jamais utilisées pour les runes destroy).




2- Les stats et les substats


existe 6 emplacements de runes, comme vous le savez. Le mieux est de réussir à y intégrer des sets complets (ex: désespoir (4) + focus (2)). Mais si vous avez des runes excellentes, il peut arriver de casser un set de 2 pour favoriser les stats de la rune à son effet de set (ex: desespoir (4) + 1 lame indépendante + 1 fatale indépendante)




Les stats principales :

Je vais maintenir parler des stats principales, c'est-à-dire celles qui s'affichent en premières sur vos runes. Pour bien vous expliquer, il existe 2 grosses catégories d'emplacements de runes :

• Les runes impaires (1, 3 et 5) :


Ces runes possèdent des stats principales fixes (atk, def, pv). Il n'y a donc aucun moyen de changer leurs stats principales pour autre chose et ce seront toujours des stats flat (plates, c'est-à-dire pas en pourcentage %). On choisit donc les runes impaires uniquement en fonction de leurs sets et surtout de leurs sub-stats (voir plus bas ↓)

• Les runes paires (2, 4 et 6) :


Ces runes possèdent des stats principales changeantes. On choisit leurs statistiques en fonction du mob que l'on rune (ex: si on rune un nuker, on lui choisit plutôt de l'atk et du dégâts critiques en stats principales / si on rune un tank on lui donnera des pv).
Ces runes ont aussi la particularité de ne pas toujours être flat (on peut donc en avoir en pourcentage %) et on cherchera toujours à les avoir en pourcentage. Toujours. Car le boost de stat est bien plus intéressants ainsi.
La seule exception est la stat de vitesse qu'on ne peut obtenir qu'en flat (ce qui n'en reste pas moins intéressant).

Ce qui nous donne généralement quelque chose comme :
    rune 1: flat fixe
    rune 2: pourcentage % choisie
    rune 3: flat fixe
    rune 4: pourcentage % choisie
    rune 5: flat fixe
    rune 6: pourcentage % choisie
Quand on conseille un runage, on parle généralement en disant par exemple "atk, dgt crit, atk" car on conseille par défaut pour les runes paires et on part du principe qu'elles seront forcément en pourcentage, c'est une base.


Les sub-stats :

Les sub-stats (ou substats ou sub) sont des petits bonus sous votre stat principale :

Elles vous offrent des stats supplémentaires non négligeables. Il est parfois difficile d'avoir une rune paire avec une bonne sub (parce qu'on se focalise en priorité sur la principale) mais pour les runes impaires, vous n'avez aucune excuse x)

Je vais poser trois questions:

• Pourquoi toutes les runes n'ont pas autant de sub-stats ?
En effet, il vous arrive d'avoir des runes "vierges", blanches, qui n'ont aucune sub-stat. Ou bien des runes d'autres couleurs mais qui n'ont pas le même nombre de sub que sur l'image que j'ai montrée. Et pourquoi donc ?
Car une couleur (aussi caractérisée par un titre : magique, légendaire, héroique, etc.) correspond à un nombre de sub stats.
Blanche = 0 sub-stat → min
Verte = 1 sub-stat
Bleue = 2 sub-stats
Violette = 3 sub-stats
Orange = 4 sub-stats → max

Donc forcément, le mieux est de viser une rune orange. Mais alors ...

• Comment avoir beaucoup de sub-stats ? (sous entendu: comment monter en couleur ?)
Hé bien la réponse est simple : l'amélioration !
Quand vous améliorer votre rune, toutes les trois niveaux (tous les +3) vous changez en couleur et gagnez en même temps une sub-stat.
Par exemple: Prenons une rune blanche (0 sub-stat). Voici ce qui se produit au fur et à mesure de ses améliorations:
    +0 (blanche) = rien (total de sub: 0 → min)
    [...]
    +3 (verte) = 1 nouvelle sub-stat (total : 1)
    [...]
    +6 (bleue) = 1 nouvelle sub-stat (total : 2)
    [...]
    +9 (violette) = 1 nouvelle sub-stat (total : 3)
    [...]
    +12 (orange) = 1 nouvelle sub-stat (total : 4 → max)
Voici comment obtenir de nouvelles sub ! Mais là, vous allez me dire "pourtant, il m'arrive d'obtenir une rune de couleur avec des sub-stats"

• Que se passe-t-il si on améliore une rune qu'on obtient déjà colorée ?
Si vous obtenez, par exemple, une rune violette, celle-ci aura déjà 3 sub-stats. Mais comme vous venez de l'obtenir, elle sera +0. Mais pourtant, ça ne correspond pas à ce qu'on a dit plus haut, n'est-ce pas ?
Si vous choisissez d'améliorer cette rune, au lieu d'obtenir une nouvelle sub-stat sur des paliers de +3, vous aurez à la place une amélioration d'une des sub déjà présente, et ce au hasard. Puis, si celle-ci n'est pas encore orange (n'a donc pas 4 sub de base), vous pourrez également obtenir une (ou plusieurs) nouvelle sub-stat en continuant d'améliorer (jusqu'à 4, toujours).
C'est assez délicat, l'exemple parlera davantage je pense. Prenons une rune obtenue violette, qui a déjà 3 sub de base.
    +0 (violette) = rien (total de sub: 3 / aucune amélioration de sub)
    [...]
    +3 (violette) = 1 amélioration de sub (total de sub: 3 / 1 amélioration de sub)
    [...]
    +6 (violette) = 1 amélioration de sub (total de sub: 3 / 2 améliorations de sub)
    [...]
    +9 (violette) = 1 amélioration de sub (total de sub: 3 / 3 améliorations de sub)
    [...]
    +12 (orange) = 1 nouvelle sub-stat (total de sub: 4 / 3 améliorations de sub)

Le principe des substats est assez dur à cerner. Si vous n'avez toujours pas compris malgré cela, je vous conseille simplement la pratique: quand vous améliorerez vos runes, tous les +3, prêtez attention aux sub-stats pour voir ce qu'il s'y passe. (A noter que le +15 n'apporte pas de sub-stat mais une grosse amélioration de la stat principale)

Je rajouterai aussi que, si possible, essayez de viser des sub-stats en pourcentage % (même si c'est surtout du hasard) car encore une fois, c'est plus intéressant que du flat (sauf notre chère exception en vitesse).
Et dernière chose : si vous êtes débutants, ne vous embêtez pas forcément à passer toutes vos runes +12 pour avoir des sub-stats. Vos runes vont vite changer, et vous aurez dépensé beaucoup de mana pour rien. Je vous conseille de monter vos runes paires quand elles sont au moins 5* et vos runes impaires quand elles sont au moins 4*.



La bonus stat :



Il arrive parfois que sous la stat principale, vous ayez comme une sub-stat. Pourtant vous ne l'avez pas sur chaque rune. Et que vous amélioriez ou non, elle n'apparait pas pour autant ou elle ne s'améliore pas non plus.
Cette "bonus stat" (telle que je l'appelle) est une petite stat fixe que vous pouvez parfois obtenir avec la rune (ce qui apparait aussi dans le nom de la rune). Si vous l'avez, tant mieux, si vous ne l'avez pas, ça ne fait rien, votre rune ne sera pas pourrie pour autant ^^.


Des stats principales particulières :

Sur les runes paires (2, 4 et 6) il existe certains stats principale qu'on ne peut obtenir que sur un emplacement précis. Par exemple, vous ne pouvez obtenir une stat principale vitesse qu'en emplacement 2. Ne cherchez pas, impossible d'en avoir aussi en 4 ou en 6. Voici les stats particulières:

    Emplacement 2: vitesse
    Emplacement 4: dégâts critiques%, taux critique%
    Emplacement 6: précision%, résistance%
Donc si vous voulez donner, par exemple, de la vitesse en stat principale à un mob, vous devrez obligatoirement l'avoir en 2.

NB : Le principe est le même pour certaines sub-stats qu'on ne peut pas trouver sur certains emplacements (ex: pas de sub d'atk en emplacement 3)




3- Comment runer un certain type de mob ?


Maintenant que vous savez à quoi servent chaque rune et comment gérer les stats de chacune d'entre elle, une question se pose: que choisir pour vos mobs ?

Ce que je vais vous donner ici sont des schémas bateaux. Autrement dit, cela peut changer d'un mob à un autre, ce n'est pas une référence ! Car un runage peut changer en fonction d'une simple compétence sur votre mob, de vos besoins et de vos moyens.

On peut considérer qu'il existe différents types de mob (supports, nukers, tanks, etc.) et chacun ne se rune pas de la même manière. Je vais vous en présenter !

NB: Ce que j'appelle "début, milieu, late (tard en anglais) et fin de game" correspond à votre position dans le jeu, si vous débutez ou non, si vous commencez à être ancien ou non. Je ne vais pas donner de repère précis (si ce n'est que le milieu de game ne commence pas avant le level 40), car je préfère que vous évaluiez vous-même votre position.
(Et pour le vocabulaire : spd = speed = vitesse / crit rate = critical rate = taux critique)



Le nuker (qui fait des dégâts) :
Image Image Image


Set de runes possibles :
Début de game → Fatal + un set de 2 (souvent lame)
Milieu de game → Fatal, Rage, Violente + un set de 2 (souvent lame)
Late/fin de game → Fatal (si elles sont excellentes) ou Rage, sinon Violente + un set de 2 (lame, will)

Stats principales possibles :
• Un nuker classique se runera en atk/dgt crit/atk. Cependant ! Si vous débutez (ou que vous avez du mal à avoir des runes), l'option des dégâts critiques n'est peut-être pas la meilleure. Car les dégâts critiques servent si vous avez du bon taux critique, ce qui ne sera pas forcément le cas. Ce qui peut donc se modifier par du atk/atk/atk voire atk/crit rate/atk.
• Aussi, certains nukers sont très sympa avec de la vitesse (ex: Theomars, Kaito, Rakshasa), alors on peut varier pour du spd/dgt crit/atk (ou bien partir sur le premier modèle avec beaucoup de spd en sub).
• Un autre type de nuker est celui des bombers (ex: Seara, kobolt bomber) et ces derniers, posant des bombes, n'ont pas besoin de dégâts critiques, car leurs bombes ne marchent pas avec. Donc on leur donne souvent du atk/atk/atk. (ou dans certains compositions: spd/atk/atk).

Sub-stats possibles : De manière générale, on essaiera d'avoir du crit rate et du dégats critique en sub (sauf pour les bomber). Ensuite, si on peut avoir d'autres petites sub sympa comme la vitesse, la précision (si elle est nécessaire) ou des pv, c'est toujours sympa.



Le tank (qui encaisse des dégâts) :
Image Image Image

Set de runes possibles : (à prendre avec des pincettes, voir explications plus bas ↓)
Début de game → Energie (ou autre set de 2 si besoin)
Milieu de game → Energie (+ Endurance et/ou + Guard et/ou + Focus), Violente
Late/fin de game → Energie (+ Endurance et/ou + Guard et/ou + Focus), Violente

Stats principales possibles :
• Il existe plusieurs types de tank (dont les supports tank dont je parlerai plus bas). Donc on préfère souvent faire du cas par cas, car en réalité, le pur tank n'existe pas (celui qui sera un simple mur et ne fera rien aux ennemis - ou il suffirait simplement de l'éviter).
• Par exemple un mob comme Arnold (chevalier de la mort feu) n'aura besoin que de pv, donc on lui donnera du pv/pv/pv.
• Mais un mob comme Zerath (dragon light) aura également besoin de dégâts critiques, donc on lui donnera du pv / dgt crit / pv.
• Je vous conseille davantage de faire vos petites recherches pour vos mobs ^-^ (ou demander ici)

Sub-stats possibles : Généralement on essaie d'avoir des pv, de la déf et de la spd. Mais encore une fois, suivant le mob et au cas par cas, on voudra peut-être ajouter d'autres sub (précision, crit rate, dgt crit, etc.)



Le support (qui assiste vos autres mobs) : TANK
Image Image Image


Set de runes possibles :
Début de game → Energie, Vitesse, Désespoir
Milieu de game → Energie (+ Endurance et/ou + Guard et/ou + Focus), Vitesse, Désespoir, Violente
Late/fin de game → Energie (+ Endurance et/ou + Guard et/ou + Focus), Vitesse, Désespoir, Violente

Stats principales possibles :
• Le support tank a souvent pour vocation de soigner ou de ressusciter vos alliés, c'est bien pour cela qu'il tank d'ailleurs : votre healer ou reviver a besoin de rester debout si il veut aider vos autres mob. Là encore, le runage change d'un mob à un autre. On peut donner parfois du pv/pv/pv.
• Mais si on a un mob qui aime bien la défense, on fera peut-être du def/pv/def (à moduler suivant les moyens). Ou encore, si on peut avoir une tankage descent, on aimera bien aussi du spd/pv/pv (ou de la def pour les pv si le mob aime ça).
• Il existe d'autres type de supports tank évidemment (par exemple le stunner, d'où les runes désespoir).

Sub-stats possibles : Comme pour un tank on aimerai du pv et de la def (la def est un peu moins nécessaires). Mais un support qui va vite ça fait toujours plaisir, alors si on peut avoir de la spd c'est toujours sympa. Et si votre support a des effets intéressants (tel que Belladeon), de la précision ça sera toujours sympa. On cherchera rarement de l'atk ou du crit (encore une fois, c'est modulable : un moine bestiale aime bien avoir du crit rate et des dgt crit si il est à l'aise dans les autres stats).



Le support (qui assiste vos autres mobs) : RAPIDE
Image Image Image


Set de runes possibles :
Début de game → Vitesse, Désespoir + un set de 2
Milieu de game → Vitesse, Désespoir, Violente (si les runes sont excellentes) + un set de 2
Late/fin de game → Vitesse, Désespoir, Violente (si les runes sont excellentes) + un set de 2 (de préférence will)

Stats principales possibles :
• Le support rapide est un support qui, si il joue en premier, vous assure un match au moins facilité au mieux gagné. Il faut donc à tout prix que votre support joue en premier (au moins joue et ce très vite). Pour cela, on met forcément de la spd en 2.
• Ensuite, suivant votre support, on variera les deux autres emplacements. Une Chloe qui heal, on l'aime tanky, donc spd/pv/pv. Un Verdehile, on peut le jouer tanky (notamment pour le PvE) mais également en dégâts, donc spd/atk/atk (ou spd/dgt crit/atk).
• Il y a aussi des supports stunners (d'où le set désespoir), comme Tyron, qui marche un peu comme Verdehile en terme de stats principales.

Sub-stats possibles : De la vitesse. Le meilleur exemple est Bernard, allez donc fouillez chez les top classements, les leurs ont +20 spd en sub (ce qui leur donne un Bernard qui avoisine les 300 de spd). Autrement dit, il sera dur de l'outspeed (aller plus vite que lui). Bien évidemment, suivant le mob des pv, atk, précision seront toujours les bienvenus.
A noter que certains supports rapides demandent un blindage moins important en vitesse car on les joue davantage en PvE qu'en PvP (ex: Baretta -bien qu'il soit bon combo en PvP avec Akhamamir)


Voilà les grandes lignes du runage par type de mob ! Attention, je le rappelle, ce ne sont que des schémas bateaux. Si on fait du cas par cas, on se rend compte qu'il y a encore une multitude d'autres façons de runer certains mobs.

NB: Pour les supports, autant on peut parfois substituer les sets vitesses aux sets violentes (si nos runes sont suffisamment correctes pour cela - on le fait rarement sur un support rapide cependant), autant on ne substitue pas souvent les runes désespoir à autre chose (si ce n'est d'excellentes runes violentes, et encore, il est parfois préférables de laisser son stunner en désespoir).




Voilà qui clôt ce guide du runage pour l'instant ! Des modifications peuvent très bien intervenir de ma part, la vôtre ou celle d'autres joueurs sur le topic (mais moi je suis très compétitive, alors j'vais faire un caca nerveux si je suis pas d'accord xD Faudra pas le prendre mal, c'est moi et mon foutu caractère é.è)
Si vous voulez davantage de précisions n'hésitez pas à faire part de vos questions sur le topic ! Puisqu'il est évident qu'on ne peut pas tout détailler (notamment le runage par type de mob) sous peine d'y passer des jours x)

Voilà ! A vos marquez, prêts ... runez °˖✧◝(⁰▿⁰)◜✧˖°


Angemon, Devilmon et Arcenmon, à quoi ça sert ? [créé par : Mini-Chan / modifié par : personne]
Spoiler: show
Il existe 3 types de mobs en "mon" (abréviation de "monster") : les angemons, les devilmons et les arcenmons. Ce sont tous des mobs destinés à être food, mais chacun pour une raison différente.


• Les angelmons

(existe en bleu, jaune, rouge, blanc, noir)

Les angelmons ont une couleur unie caractérisée par leur élément (ex: l'angelmon eau est bleu, le vent est jaune, etc.) et ils servent à donner beaucoup d'xp à d'autres mobs.
Il est également possible d'éveiller un angelmon, ce qui donnera un bonus de 50% d'xp si le mob qui le mange est du même élément (ex: un angelmon jaune (vent) éveillé donnera 50% d'xp bonus à un mob vent). Et plus un angelmon monte en niveau (level 1 à 15) et plus il donnera de l'xp.
Le mieux est donc de le monter level 15 et de l'éveiller pour le donner à un mob de son élément.



• Les devilmons

Les devilmons (à ne pas confondre avec les angelmons ténèbres, la différence sur leurs ailes) permettent de monter les compétences d'autres mobs (et ainsi leurs réduire le temps de rechargement, donner plus de dégâts ou plus de chance de poser des effets).
Ils sont très importants et précieux, il ne faut pas les donner à n'importe quel monstre. On les garde pour des mobs intéressants et utiles (de préférence à des natifs 5 voire de très bons natifs 4 qu'on est sûrs de garder).

On peut acheter un devilmon par semaine au shop de gloire, mais on peut également en obtenir dans des événements, le ToA ou le world boss. Cependant, ils restent suffisamment rares pour qu'on en manque constamment passé un certain niveau (je prends exemple de mon cas : je joue depuis un an, j'ai besoin d'au moins 50 devilmons pour mes mobs (soit 1 an d'achat au shop de gloire))
Je vous conseille de récupérer des devilmons toutes les semaines dans le shop de points de gloire. Même si vous ne les utilisez pas tout de suite, accumules-en jusqu'au jour où vous en aurez besoin (croyez-moi, vous en serez ravis). Si vous avez peur de les food par erreur, vous pouvez les bloquer en cliquant sur l'engrenage de leurs fiches.



• Les arcenmons

Les arcenmons sont des mobs de matériel d'amélioration. Autrement dit : ils ne servent qu'à donner des étoiles à vos mobs. Un arcenmon se drop toujours level max et a besoin d'être monté en étoile. Ensuite il peut servir à monter d'autres mob en étoiles. Ils sont particulièrement utiles car ils nous évitent d'avoir à monter d'autres mobs en xp si on veut up nos monstres.

Voici un petit schéma qui vous montrera comment on utilise des arcenmons que l'on drope level max :
Image
[cliquez pour l'avoir en plus grand]

NB: Sur ce schéma figurent d'autres mobs que des arcenmons, car nous pouvons monter nos mobs en étoiles sans eux, mais il faut bien choisir ses mobs à food et ne pas donner n'importe lequel. En l'ocurrence, ici j'ai mis 2 mob qui peuvent servir à la fusion (cerbère et viking feu), mais si on en a besoin, mieux vaut ne pas les food ^^


Guides à venir :
• les monstres intéressants à avoir et pourquoi [+ ce qu'on doit garder au besoin]
• quelques infos pour la fusion
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alyssalisa » 28 Juin 2016 11:40

Hello :)
Je me suis inscrit ^-^
Je remplirai le formulaire plus tard parce que sur téléphone c'est pas pratique, mais sache juste que mon username est Mihlos, que je suis level 5 et que je joue sur le serveur européen :)
J'aurais une question : il se passe quoi si on perd à l'arène contre un autre joueur ? Parce que l'un des pnj disait que l'on peut ' tout perdre ' , alors je m'interroge :)
Merci !
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Myyrnia » 28 Juin 2016 14:27

Heya ! Evidemment, tu sais que j'allais m'inscire Mini xD

Pseudo sur Summoners War : -Myrniia
Mon serveur : -Europe
Mon niveau : -20 au moment ou je m'inscris o/
Mes monstres : (capture d'écran si possible, ou bien énumérez-nous ceux que vous jugez utiles de nous dire ^^)Roi Barbare Feu, Bearman Eau, Pierrette Feu, Horus Feu, les plus importants x)
Éventuelle guilde : -42 pommes en compagnie de Def o/
Autres : (rang d'arène, depuis quand jouez-vous, etc.)je sais plus depuis quand je joue x) Mais ayant des problemes de co chez moi qui m'empechent de me co au chat, je ne peux plus discuter dans les canaux et avec la guilde, ce qui est ennuyant... J'ai aussi réussi a faire en sorte que mon copain joue et vienne dans la guilde :lol:
Avatar de l’utilisateur
Myyrnia
 
Message(s) : 4289
Âge : 23
Inscrit le : 27 Fév 2016 22:48
Localisation : I lived In the Murder House, I escaped the Asylum... I was in the Freak show. ~
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 28 Juin 2016 14:46

Coucou vous,

Je pensais être la seule à y jouer Haha ^°^
Donc je vais tranquillement remplir mon formulaire ....

Pseudo sur Summoners War : Isoproturon
Mon serveur :J’édite donc en mettant le serveur Européen
Mon niveau : 25
Mes monstres : Mon monstre principal, c'est Vampire, non éveillé (J'y travail), sinon j'ai Lucien, Randy, Fao, Kahli et remy d’éveillé et Chevalier magique(Ténèbre et eau), Horus, Kobold bombeur et Sylphe :) Voilà
Éventuelle guilde : Les-Bactéries
Autres : Ca change de rang en fonction des semaines, mais pas très élevé ( il me semble que je gagne 20 ou 30 Joyaux par semaine.). Il me semble que je joue depuis moins d'ans, mais je galère à éveiller mes créatures ou bien a en avoir des puissantes...
Ps, je rêve d'obtenir Artamiel/Velajuel et Akroma/Trinité !

Voilà :) Je suis contente de rencontre d'autres personnes qui y joue !
Belle journée à vous ;)

PS : Merci de nous avoir ajouter, je vais de se pas venir accepter :D
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22960
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 28 Juin 2016 21:53

Coucou !

Oh je suis bien contente de voir du petit monde s'inscrire ^-^ Je vous ai tous rajoutés ! (Alyssalisa je n'ai mis que les informations que tu me mentionnais, en attendant ton formulaire)

Alyssalisa → Lorsque tu perds en arène, tu perds simplement des points de rang. Comme quand tu gagnes un match, tu gagnes des points et l'adversaire en perd; inversement si tu perds un match, tu perds des points et l'adversaire en gagne.
Tu peux voir tes points en bas de ta page d'arène, ce sont eux qui déterminent ton rang et ton grade ^^


Myyrnia → Je comprends, j'avais souvent ce problème au début >.< Mais maintenant ça s'est stabilisé !
Puis pour la guilde, avec la dernière mise à jour c'est pratique ! Même si on loupe des discussions elles sont quand même retransmises après !


wavern → Normalement tu as choisi un serveur au moment où tu as installé le jeu ! Au tout tout début ! Mais peut-être que tu as oublié. En tout cas, si dans les premiers du classement d'arène tu as Sneappz, tu es sur le même serveur que moi donc Europe x)

Voilà voilà !
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Juin 2016 09:24

Coucou Mini'

Effectivement, j'ai un peu cherché, et en passant par mon profil, j'ai pu constater que j'étais sur le serveur Européen. J'ai donc édité mon précédent post pour modifier ça.
J'ai voulu t'accepter en amie, mais il n'y avait pas de demande. J'imagine que tu n'as pas pu m'en envoyer car j'avais 50 amis. J'en ai donc supprimé un pour te demander toi.

Est ce que tu pourrais m'expliquer un peu les runes ? J'ai beaucoup de mal a les améliorer, les tiennes sont a quel niveau ? (Je sais que tu as 15 niveau de plus que moi, mais c'est juste pour me fixer une marge).
Comment est ce que tu fait pour invoquer des monstres d'un niveau supérieur à 3-4 étoiles ? Comme le roi singe que tu as invoqué. Ou sommes nous obligé de payer ?

Je te remercie si tu prends le temps de répondre à mes questions :)
Et te souhaite une belle journée !
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22960
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Mini-Chan » 29 Juin 2016 09:39

J'ai modifié ton formulaire ^^


Et je t'ai accepté en amie. Par contre ma rep (mon monstre disponible pour mes amis) est mon dragon light et il est pas hyper fort en PvE ... je le mets en rep juste pour faire joli xD *sort*


Pour les runes tu veux quoi comme explications précisément ? Parce que c'est pour moi l'une des parties les plus complexes du jeu et qui impacte énormément en combat, donc il y aurait plein de choses à dire x)
Cependant je ne passe +15 que des runes 6*, faute de moyens et car ce sont les seules que je garderai


Pour invoquer des natifs 5* il faut juste de la chance et de la patience. Et je dois dire que j'ai pas mal de chance :lol:
En fait, l'argent dans SW te permet juste d'invoquer plus souvent plus de trucs. Mais ça n'augmente pas vraiment ta chance, juste ta capacité à invoquer ! Donc forcément, plus tu invoques, plus tu te rapproches du natif 5*.
Mais y'a des gens qui jouent depuis plus de 2 ans et qui n'en ont jamais eu, comme quoi x)

Si tu veux y'a une petite technique que j'utilise parfois et qui semble porter ses fruits ! Ca s'appelle la technique de la chaîne. Je ne sais pas vraiment si elle marche, certains disent que oui, d'autres non. Mais moi avec ça j'ai déjà invoquer deux fois un natif 5* en un vélin mystique (aussi appelés "ms" pour mystical scroll)
En fait j'utilise les les invocations sociales et les vélins inconnus. Dans ces invocations tu peux avoir des 1*, 2* et 3*. Alors que dans les ms tu peux avoir des 3*, 4* et 5*. Donc si on transpose d'un vélin inconnu à un ms, c'est comme si on avait autant de chance d'avoir un 1* dans un inconnu qu'un 3* dans un ms, un 2* dans un inconnu qu'un 4* dans un ms, et un 3* dans un inconnu qu'un 5* dans un ms.
Généralement ce que je fais avant d'invoquer mes ms, c'est que j'invoque dans des inconnus et des invocations sociales. Et si j'ai pas mal de 2* (voire un 3*), je passe aux ms ! Et parfois ça m'arrive d'avoir des très belles choses comme ça m'arrive de n'avoir ... rien du tout xD

Donc bon, est-ce que c'est juste des coincidences ou est-ce que ça marche vraiment ...? Je sais pas x) Mais je dirai qu'on n'a rien à perdre à essayer !


Généralement je conserve mes ms jusqu'à en avoir un bon paquet (30+) et là j'invoque tout ! Mais comme tu es encore en début de partie, ce n'est pas forcément pratique pour toi.
D'ailleurs connais-tu les pack à 750 cristaux dans le shop ? C'est très pratique pour avoir des monstres !

Voilà voilà !

PS: Ah ça y est, mon syndrome du pavé revient e.ê
Temporairement inactive sur le jeu et le forum.
Par manque de temps, je ne passe plus que pour suivre les événements et répondre aux échanges. Navrée de devoir laisser en plan de nombreuses discussions avec vous. J'espère un jour pouvoir repasser et reprendre mon activité d'autant, GW est très important pour moi, sachez que j'aime nombre d'entre vous >.< ♥
Je vous souhaite beaucoup de bonheur ♥
Avatar de l’utilisateur
Mini-Chan
 
Message(s) : 3027
Âge : 25
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:27
Localisation : Me serais-je encore perdue ?
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par ⚜ Kleine Prinz ⚜ » 29 Juin 2016 10:02

Super, merci beaucoup pour avoir modifié mon formulaire :) Quand le jeu aura fait sa mise a jour, je penserais à prendre une petite photo de mes monstres, car avec le pavé que j'ai écris pour les explication, j'ai bien peur que ce ne soit pas très clair :lol:

Pour le monstre que tu as mis en monstre principal, je te comprends :) Je pense que j'aurais surement fais pareil :?
Je préfère privilégier ceux qui ont la classe plutôt que les autres XD

Je me disais bien que ca devait être l'une des partie les plus difficile, car c'est l'une des rare chose que je ne comprends pas trop.
Alors, pour l’ordre de rareté des runes, je voulais savoir si c'est bien, Magique, puis rare, puis Héroïque, puis légendaires ?
Alors, après le grand mistère pour moi, c'est le petit chiffre entre parenthèse à coté de Rune quelque chose...
Comme par exeple "Rune Rapide (3) - Légendaire" Que représente ce chiffre ?
Et pour l'effet de Set, je ne comprends pas pourquoi parfois il faut seulement deux rune pour y arriver et une autre fois 4 XD
Voila pour les mystères des runes XS

Okay, donc si tu as pas de chance dans ta vie, comme moi, tu tombe jamais sur des 4-5 étoiles XD
Je ne mettrais jamais d'argent réel dans le jeu, et en plus, si tu me dis que ca augmente juste la chance, alors que je n'en ai pas un chouilla ... Ca me conforte encore plus dans mon idée.

Alors, le truc, c'est que j'ai pas beaucoup de place pour monstre... (95 il me semble) et que j'ai déjà au moins 50 monstres que je n'utilise pas, car ils sont 3 étoiles ou plus... alors pour faire à la chaine ...
Je le fais déjà, pour juste les vélins I est les Vélins M quand j'achete le pack à 750 Joyaux :P J'ai du en acheter 4 il me semble depuis le début du jeu. J'ai vite fais le calcul ;)

Je pense que je vais utiliser mes monstre 3 étoile pour montrer mes monstre 4 étoiles, après j'aurais plus de place et pourrais tenter ta tactique ! Je n'ai pas grand chose a perdre XS

Et pour les Invocation exclusive ? en as-tu déjà fais ? J'ai du en faire deux et je suis tombé sur des trois étoiles.

Merci pour toutes les précision, ton pavé ne m'a pas dérangé, il m'a même fait plaisir :D et m'a aidé.
Donc garde bien précieusement le syndrome du pavé :P

PS: En plus je ne suis pas beaucoup mieux que toi ^°^
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
⚜ Kleine Prinz ⚜
 
Message(s) : 22960
Âge : 27
Inscrit le : 01 Août 2013 14:55
Localisation : Astéroïde B 612
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)