Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Alyssalisa » 04 Fév 2020 07:42

Ah, je vois ! :)
Je crois que ce n'est pas quelque chose que j'aimerais faire, je préfère personnellement consacrer tout mon temps à un seul compte, comme ça je peux avoir potentiellement plus de runes utilisables :)
Avec plusieurs comptes, ça signifie moins de temps à farmer sur chacun d'entre eux, et j'aurais trop le sentiment de stagner !
Mais évidemment, chacun son truc :D
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par LWLYB » 24 Fév 2020 14:01

Hello! Je joue à SW depuis un petit moment déjà, et quelle ne fût pas ma joie en voyant qu'i y avait un topic qui y était consacré!
Pseudo sur Summoners War : -Amnalis
Mon serveur : - Européen je suppose, je ne sais pas ^^'
Mon niveau : - 41
Mes monstres : (capture d'écran si possible, ou bien énumérez-nous ceux que vous jugez utiles de nous dire ^^) https://swarfarm.com/profile/Amnalis/
Il s'agit juste des monstres avec lesquels j'espère pouvoir jouer "sérieusement"! j'ai d'autres monstres mais je ne les trouve pas forcément intéressants x)
Éventuelle guilde : - Not Today
Autres : (rang d'arène, depuis quand jouez-vous, etc.)Je joue depuis octobre 2019 je dirai, et j'ai rarement été aussi accro à un jeu! J'aime bien le fait qu'il y ait très souvent des événements, surtout qu'ils m'arrangent bien vu que je gaspille très souvent mon mana et l'énergie x)
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 25 Fév 2020 15:21

Hello la team ! o/

Alyssalisa: Si jamais t'as trouvé une team stable pour speed db10 je suis preneuse ! La mienne fait environ 1:40, et j'ai aucune idée de comment l'améliorer T_T
Je connais pas de guide pour la toa mais si jamais un jour je trouve quelque chose de sympa, je partagerai ;)

Saphir78: et bien bon courage pour avancer tous ces compte ! o/

Bienvenu parmi nous LWLYB ! \o/
Ton compte swarfarm n'est pas public, ça affiche "Sorry, this user's profile is not public."
Ahah le manaa c'est le problème de tout le monde xD
LWLYB a écrit:et j'ai rarement été aussi accro à un jeu!
Ahah pareil ! Ce jeu est top :D



Sinon petit avancement dans ma toah ... J'ai réussi le toah80 ! \o/
Ah et je suis passée chef de guilde aussi ! xD

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Alyssalisa » 26 Fév 2020 03:53

Bienvenue LWLYB ! :D

linwynn a écrit:Si jamais t'as trouvé une team stable pour speed db10 je suis preneuse ! La mienne fait environ 1:40, et j'ai aucune idée de comment l'améliorer T_T

Désolé, mais ce n'est pas encore le cas :lol:
Je sais cependant que le but d'une speed team db10 est d'anéantir le boss avant que l'immunité n'arrive.
Je sais également que Shaina/Sabrina sont souvent jouées ensemble, parfois même avec une troisième twin.
Et enfin, je crois savoir que Stella est de plus en plus jouée un peu partout en donjon, car il est dit que son IA est bonne

linwynn a écrit:Je connais pas de guide pour la toa mais si jamais un jour je trouve quelque chose de sympa, je partagerai ;)

Erf, merci beaucoup ;)

linwynn a écrit:Sinon petit avancement dans ma toah ... J'ai réussi le toah80 ! \o/
Ah et je suis passée chef de guilde aussi ! xD

Bravo ! Ce n'est pas rien :D
Personellement j'en suis toujours à TOAH60, mais en même temps je ne cherche pas trop à avancer parce que la toa/h prend beaucoup de temps. Mais l'idéal serait d'arriver au 70 pour le devilmon
J'ai summon une Bastet il y a quelques temps ! Mais elle ne me servira à rien pour le moment :lol:

Mon téléphone s'est cassé et je ne peux donc plus l'utiliser pour jouer à SW, c'est la tristesse !
Du coup je prends le risque de jouer sur emulateur, mais il y a du lag, donc je me limite à faire l'essentiel..
Vivement que je m'en achète un nouveau !

EDIT : ah et j'avais oublié : bravo pour ton nouveau poste ! C'est pas trop de boulot ?
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 26 Fév 2020 14:05

Alyssalisa a écrit:
linwynn a écrit:Si jamais t'as trouvé une team stable pour speed db10 je suis preneuse ! La mienne fait environ 1:40, et j'ai aucune idée de comment l'améliorer T_T

Désolé, mais ce n'est pas encore le cas :lol:
Je sais cependant que le but d'une speed team db10 est d'anéantir le boss avant que l'immunité n'arrive.
Je sais également que Shaina/Sabrina sont souvent jouées ensemble, parfois même avec une troisième twin.
Et enfin, je crois savoir que Stella est de plus en plus jouée un peu partout en donjon, car il est dit que son IA est bonne
Ah zut dommage ! xD
Ah bhe ça je ne savais pas ! C'est bon à savoir pour faire une speed team
Mes jumelles sont tellement mal runées :') Et j'ai toujours pas up Stella, donc ma speed team attendra hein xD

Je suis actuellement au toah92 \o/ Mais c'est clair que ça prend énormément de temps x.x
Gg pour Bastet ! Je ne joue toujours pas la mienne non plus xD

Ah mince c'est la galère ça quand ça arrive ! Bon courage ^^'
Fais gaffe à pas te faire prendre à jouer sur émulateur, sinon tu peux te faire ban définitivement lol Mais si tu joues très peu tu devrais pas te faire prendre normalement

Franchement non ça va, pas plus que quand j'étais vice chef, ça revient un peu au même, c'est juste que les membres de la guilde me voient différemment, ce qui est un peu bête en soit xD

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par LWLYB » 26 Fév 2020 20:35

Merci linwynn et Alyssalisa! :3

linwynn a écrit:Ton compte swarfarm n'est pas public, ça affiche "Sorry, this user's profile is not public."

Oh zut, j'ai fait en sorte qu'il soit public, normalement c'est bon! Sorry ^^'
Avatar de l’utilisateur
LWLYB
 
Message(s) : 2039
Âge : 22
Inscrit le : 11 Fév 2016 11:26
Localisation : Je prépare mon diplôme d'éduc spé
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alyssalisa » 27 Fév 2020 08:13

linwynn a écrit:Mes jumelles sont tellement mal runées :') Et j'ai toujours pas up Stella, donc ma speed team attendra hein xD

Ah bah voilà ! Tu sais quoi faire :lol:
Retourne farmer :lol:

linwynn a écrit:Je suis actuellement au toah92 \o/ Mais c'est clair que ça prend énormément de temps x.x
Gg pour Bastet ! Je ne joue toujours pas la mienne non plus xD

Tu y es presque ! Tu penses arriver au centième étage pour cette rotation ?
Pauvre Bastet ! Je sais que c'est un bon monstre en plus, mais j'ai d'autres priorités pour le moment ><

linwynn a écrit:Ah mince c'est la galère ça quand ça arrive ! Bon courage ^^'
Fais gaffe à pas te faire prendre à jouer sur émulateur, sinon tu peux te faire ban définitivement lol Mais si tu joues très peu tu devrais pas te faire prendre normalement

ça fait quelques années que je joue sporadiquement sur emulateur, pour l'instant je ne me suis jamais fait ban mais on croise les doigts pour que ça continue ainsi !


@LWLYB : Ton profil est bien public désormais :D
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par linwynn » 29 Fév 2020 12:59

Alyssalisa : Maaaaiiis ;^; C'est relou de farm les rune des jumelles, j'ai l'impression de pas avancer ;^;

Bon bhe je sais pas trop si je vais réussir le toah ce mois ci xD Je bloque littéralement au 93, j'ai testé plein de team, mais il me manque du skill up pour Gany et Jeanne pour le réussir >w<
Ahah pareil ! Rip nos Bastet xD

Tant que c'est pas tout le temps ça va ! o/

Sinon je viens de passer 6* : Refroissement, Mantura et Skogul \o/

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Alyssalisa » 01 Mars 2020 04:41

linwynn a écrit:Alyssalisa : Maaaaiiis ;^; C'est relou de farm les rune des jumelles, j'ai l'impression de pas avancer ;^;

Bah c'est en ayant de meilleures runes que tu réussiras à clean plus de contenu.. Le farm de runes c'est un peu l'essence même de summoners war :lol:

linwynn a écrit:Bon bhe je sais pas trop si je vais réussir le toah ce mois ci xD Je bloque littéralement au 93, j'ai testé plein de team, mais il me manque du skill up pour Gany et Jeanne pour le réussir >w<

93 c'est déjà fort honorable !
Bon courage pour tes skill ups :)
Demain tu en aura déjà un de plus !

linwynn a écrit:Sinon je viens de passer 6* : Refroissement, Mantura et Skogul \o/

Tu t'en sers où de refroidissement ?
Il était méta il y a quelques années mais il est un peu tombé dans l'oubli ces derniers temps, donc ça m'étonne de voir que quelqu'un le joue encore ! Mais si ça fonctionne pour toi c'est le plus important ;)
J'ai 6* Kro de mon côté.. Mais je ne lui pas encore mis de runes :lol: Je vais attendre de le level up un peu pour voir les stats qu'il aura..
J'ai encore de quoi faire 2 6*, mais je sais pas trop sur quoi je devrais me concentrer pour le moment !
Je ne sais pas ce que je souhaite avoir comme objectif actuellement. J'ai plusieurs possibilités : TOAH, débloquer et trouver des teams pour les bêtes dans le rift des mondes, continuer à trouver et améliorer des speed teams...
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Alyssalisa » 03 Mars 2020 06:39

*Il me semble qu'il est possible de poster deux fois à la suite s'il y a plusieurs jours d'écart, mais si je fais une bêtise il ne faut pas hésiter à m'envoyer un mp, je supprimerai ce post et éditerai l'autre.. *

@linwynn : j'ai vu un post sur Reddit qui m'a fait penser à toi : une personne disait que pour passer la TOAH 93, elle avait utilisé Elucia (L) ( 2A je crois ), water homonculus, chasun, mantura, & Groggo (light golem), et que Groggo lui avait été essentiel pour gérer Ragdoll ( en "épongeant" tous les dégâts provenant de ce boss )
He/him ; Il/lui
Avatar de l’utilisateur
Alyssalisa
 
Message(s) : 3735
Âge : 24
Inscrit le : 15 Mai 2014 10:54
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)