Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Miu love 10 » 17 Juin 2016 20:26

Coucou ici :)
Je me joins à vous mais je ne suis qu'une amatrice, rien de plus hihi ♥
Pseudo : Miu love 10
Fais-tu de la danse ? Oui ♥
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? Hip hop depuis 4 ans et je pousserais sûrement jusque à 5 ans l'an prochain ^^ Oh et j'oubliais baladi 2 ans mais j'étais pas mal plus jeune ♥
Si non, aimerais tu en faire ? /
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Oui mais un groupe qui ne compétitionnais pas ^^'
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? euuh, 7-12 ans st-camille les deux première années et 11-14 cette année :lol: pas des groupes vraiment... officiel? xD
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Ma meilleure amie qui est dans une troupe officielle de compétition de mon studio ♥///♥ ainsi que toutes les troupes de mon studio + la directrice évidemment :3 Ensuite personne de "connu" haha :D
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Dirty dancing/ Step Up / Footloose huhu *^*
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? Des spectacle, j'en ai fait quatre officiel et deux représentation non officielles (à l'école de mes amie ou dans une soirée) en hip hop, 2 en baladi.
Sais-tu faire le grand-écart ? Nooon, je ne suis pas flexible, mais pas du tout :lol:
Joue tu as des jeux de danses? à l'occasion ^^
Si oui, le(s)quel(s) ? Just dance 1 2 3 4 5 :3
Autres ? Cette été moi et mes deux meilleures amie ont va organiser une danse pour le mariage de mes parents :D je vous en dirais plus si ça vous intéresse hihi


Merci à vous ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 17 Juin 2016 20:39

Voilà quelques citations:

La jeunesse ne se vit pas ... elle se danse ~ Anonyme
Tout être humain porte en lui un danseur ~ Laban
Danser, c'est comme parler en silence, c'est dire plein de choses sens dire un mot ~ Yuri Buenaventura
La parole divise. La danse est union ~ Béjart
Ce n'est qu'en dansant que je sais dire les choses les plus sublimes ~ Lifar
Danser, c'est réactualiser les émotions vécues antérieurement ~ Rémi Hess
On ne vit pas de la danse, on vit avec ~ Jean Dembele
Fais attention à ce que tu danses, car ce que tu danses, tu le deviens ~ Buirge
Un danseur danse parce que son sang danse dans ses veines ~ Anna Pavlova
Le Hip Hop c'est atteindre un sommet qui n'existe pas ~ Anonyme
Certains apprennent à danser. D'autres naissent pour ça ~ Sexy Dance 3
Danser est la poésie des pieds ~ Anonyme
Les meilleurs bboy sont ceux qui montrent leur passion et leur énergie ~ Anonyme
Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi ~ Mikaïl Barychnikov
La musique est en moi. Le moment et le rythme sont si profondément enracinés que je ne dois pas compter sur l'audition ~ Crazy Kujo
Nous pourrions tous mourir un jour. Mais avant que cela se produise, je passerais ma vie a danser ~ Prince

Elles sont toutes trouvées sur le compte Instagram @hiphopcorner.fr

EDIT:
Bienvenue Mui o/
Ouii le Hip Hop c'est beau *^*
Oh oui moi je veux en savoir plus sur la danse pour le mariage de tes parents :3 C'est adorable de faire ça ^w^

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 18 Juin 2016 19:55

Sugarblack a écrit:Merci merci ! ^^
Moi je n'avais juste pas le temps :lol:
Pour ma part j'ai vraiment besoin du cardio, ça m'aide pour l'équitation et la course à côté ^^
Haaaa, bah je vais modifier ça :lol:
Ouaiiiis, ils sont incroyables owo
La danse classique, c'est ma mère qui avait choisi :lol: puis hip hop et zumba on avait choisi ensemble avec une amie, j'ai voulu me faire de la danse seule cette année, puis comme l'an prochain je déménage, j'ai envie de changer totalement de thème et donc commencer l'aéroboxe ^^ ça me permettra de travailler le gainage, souffle etc.
Tu aimerai faire quoi comme danse pour reprendre ? ^^
J'ai voulu faire de la boxe, mais mon père ne veut pas ==' du coup pour contrer ça, je fais de l'aéroboxe xD


Ah tu fais de l'équitation? Je faisais de l’athlétisme plus jeune.
Ah d'accord, moi si je reprends la danse j'aimerais plus faire les danses de salon (comme celles de danse avec les stars :D)
Pour les sports de combat les parents sont généralement pas d'accord avec nous ><


maedu32 a écrit:Merci ^w^
En Hip Hop oui ça va je me débrouille plutôt bien, mais au Break c'est autre chose xD À chaque séance, je ressortais avec un bleu xD Mon but était d'apprendre le salto .... C'est raté :lol:
Ah par contre, c'est lui qui va m'apprendre la Salsa, parce que dès qu'il ne s'agit pas danse urbaine mon "talent" disparaît xD
Et bien, déjà tu peux prendre celle de mon formulaire, et je rajouterais les autres ^w^


Au début on ressort toujours avec des bleus je pense. C'est comme quand on commence à apprendre à danser ou faire le grand écart au début courbatures assuré :lol: Le salto j'ai toujours rêvé de le faire un jour mais j'ai jamais eu le courage de me lancer :lol:
Dans se cas ça sera fou rire de son côté alors ^^
Et merci beaucoup pour les citations, dès que j'ai un petit temps je mets tout sur le poste citations :)

Miu love 10 a écrit:Coucou ici :)
Je me joins à vous mais je ne suis qu'une amatrice, rien de plus hihi ♥
Pseudo : Miu love 10
Fais-tu de la danse ? Oui ♥
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? Hip hop depuis 4 ans et je pousserais sûrement jusque à 5 ans l'an prochain ^^ Oh et j'oubliais baladi 2 ans mais j'étais pas mal plus jeune ♥
Si non, aimerais tu en faire ? /
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Oui mais un groupe qui ne compétitionnais pas ^^'
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? euuh, 7-12 ans st-camille les deux première années et 11-14 cette année :lol: pas des groupes vraiment... officiel? xD
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Ma meilleure amie qui est dans une troupe officielle de compétition de mon studio ♥///♥ ainsi que toutes les troupes de mon studio + la directrice évidemment :3 Ensuite personne de "connu" haha :D
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Dirty dancing/ Step Up / Footloose huhu *^*
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? Des spectacle, j'en ai fait quatre officiel et deux représentation non officielles (à l'école de mes amie ou dans une soirée) en hip hop, 2 en baladi.
Sais-tu faire le grand-écart ? Nooon, je ne suis pas flexible, mais pas du tout :lol:
Joue tu as des jeux de danses? à l'occasion ^^
Si oui, le(s)quel(s) ? Just dance 1 2 3 4 5 :3
Autres ? Cette été moi et mes deux meilleures amie ont va organiser une danse pour le mariage de mes parents :D je vous en dirais plus si ça vous intéresse hihi


Merci à vous ♥



Coucou Miu love 10 ^^ Bienvenue à toi :)
Voilà encore une qui fait du hip hop :D Le baladi *_* J'adore je ne sais même pas comment ça se fait que j'ai oublié de le mettre sur mon formulaire d'inscription --'
Ah c'est une super idée ça !! Je voudrais savoir plus moi aussi ^^ Il n'y a même pas un mois de ça, pour le mariage de ma soeur j'ai créer une chorégraphie pour son mariage. C'était une sorte de battle de danse de la mariée avec ses demoiselles d'honneurs contre le marié et ses garçons d'honneurs. J'ai créer la chorégraphie seule et ça a été du boulot de réussir à apprendre à tout se petit monde qui ne sont pas danseur à la base :lol:



Sinon personne d'entre vous n'a fait de compétition de danse alors?
Moi j'en ai fais 3, c'était des compétitions de danse pompom, on était arrivé deux fois en deuxième et une fois premier.
Si jamais il y a des vidéos sur Youtube si vous voulez regarder, je vous donnerais le lien ^^

EDIT: Vous qui connaissez mieux que moi en hip hop, vous pouvez faire un tout petit paragraphe pour expliquer ce qu'est le hip hop pour que je puisse le mettre sur le post des différents styles de danse svp? :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 19 Juin 2016 14:59

Bonjour ! ^^ (merci d'avoir mis mon fan-club dans ton premier post ^^) Je m'inscris :

Pseudo : Neytiri-Navi
Fais-tu de la danse ? Oui
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? Danse classique mais je ne continuerai pas l'an prochain. >.<
Si non, aimerais tu en faire ? Oui mais ça dépend laquelle.
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Oui
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? Mon groupe de danse classique des 13/15 ans (je suis la plus âgée du groupe et la seule en première année)
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Non X)
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Le lac des Cygnes *-*
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ?Un spectacle de fin d'année en modern jazz, et un autre cette année en danse classique.
Sais-tu faire le grand-écart ? Non, pas encore :lol: mais c'est pas obligatoire pour la danse classique (et heureusement !)
Joue tu as des jeux de danses? Oui
Si oui, le(s)quel(s) ? ABBA You Can dance. Sur wii. X)
Autres ?J'explique juste brièvement pourquoi j'arrête la danse classique : déjà car je ne me sens pas très motivée et je n'ai pas vraiment apprécié cette année de danse (qui n'était pas 100% classique...), et à chaque fois que je sortais de cours j'avais mal au dos, c'est un sport "trop rude" pour moi apparemment.

Voilà ~
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 19 Juin 2016 18:45

Neytiri-Navi a écrit:Bonjour ! ^^ (merci d'avoir mis mon fan-club dans ton premier post ^^) Je m'inscris :

Pseudo : Neytiri-Navi
Fais-tu de la danse ? Oui
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? Danse classique mais je ne continuerai pas l'an prochain. >.<
Si non, aimerais tu en faire ? Oui mais ça dépend laquelle.
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Oui
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? Mon groupe de danse classique des 13/15 ans (je suis la plus âgée du groupe et la seule en première année)
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Non X)
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Le lac des Cygnes *-*
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ?Un spectacle de fin d'année en modern jazz, et un autre cette année en danse classique.
Sais-tu faire le grand-écart ? Non, pas encore :lol: mais c'est pas obligatoire pour la danse classique (et heureusement !)
Joue tu as des jeux de danses? Oui
Si oui, le(s)quel(s) ? ABBA You Can dance. Sur wii. X)
Autres ?J'explique juste brièvement pourquoi j'arrête la danse classique : déjà car je ne me sens pas très motivée et je n'ai pas vraiment apprécié cette année de danse (qui n'était pas 100% classique...), et à chaque fois que je sortais de cours j'avais mal au dos, c'est un sport "trop rude" pour moi apparemment.

Voilà ~



Bonjour et bienvenue à toi Neytiri-Navi ! ^^
De rien, je trouvais ça normal de mettre le lien de ton fan club :)
Peut-être que l'année prochaine ça change et que tu apprécie mieux :s Mais bon.. si à chaque fois tu souffre avec ton dos c'est sûre vaut mieux arrêter. Tu peux toujours essayer une autre danse qui te fera moins mal au dos x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 19 Juin 2016 19:45

Je vous donnerais plus de détail demain, là je suis crevée et j'ai pas la force d'expliquer hihi :) De même pour le hip hop, je veux bien faire une description mais pas là ♥
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 21 Juin 2016 12:31

D'accord d'accord ^^ Pas de soucis, j'ai hâte que tu nous raconte tout ça :D

Edit: J'ai rajouté des descriptions de styles de danse sur le topic.
Si vous vous voulez rajouter aussi n'hésitez pas ;) ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 21 Juin 2016 12:58

Je suis désolée mais ça ne sera pas pour aujourd'hui la description non plus, je suis disons occupée avec mes poulets... ^^'
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 21 Juin 2016 17:12

Ce n'est pas grave, tu nous raconteras ça quand tu auras un petit temps, ne t'inquiète pas ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 22 Juin 2016 15:31

Coucou tout le monde ;)

J'ai rajouté des citations sur le topic ainsi qu'une description pour les danses:
-Danse orientale
-Le charleston
Si des personnes souhaiteraient faire une description des danses suivantes ça serait chouette^^:
-Hip Hop/ Break danse
-Danse classique

Et si jamais vous avez des citations sur la danse n'hésitez pas ;)

Dès que je peux je mettrais aussi une image à chaque description de danse, donc si vous en avez je suis preneuse :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 66 invité(s)