Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par RedFeather » 17 Juin 2016 15:36

Lilwenn a écrit:
Coucou RedFeather !! Bienvenue :mrgreen:
Oui oui ça compte de danser avec ton petit neveux dans les bras, j'ai bien mis "danse dans mon salon" moi :lol:
Tu peux essayer de la danse, je suis asthmatique moi aussi et faire du sport ça aide ^^
Copieuse pour Channing Tatum !! Il est à moi :lol:
:o Je ne savais pas que ça aller passer sur TF1 dimanche moi :o Merci de m'avoir prévenu !! Même si je l'ai déjà vu, revu et revu et encore revu je ne m'en lasse, je serais au rdv moi en tout cas :D
Super ton slogan ! J'adore :mrgreen:


Oui mais tu as d'autres danses à côté toi :lol:
Et bien j'avais fait un peu de zumba par le passé mais honnêtement je finissais par ne plus avoir de souffle au bout d'une demi heure ^^
A toî ? :lol: en même temps MagicMike XXL y a rien de mieux contre la déprime :lol:
Je l'ai vu cet Apres midi à la tu que Ca allait passer dimanche du coup moi aussi je vais etre devant ma télé et moi aussi je l'ai vu des dizaines de fois je l'ai encore en cassette, je le regardais souvent étant petite :D
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 17 Juin 2016 15:41

RedFeather a écrit:Oui mais tu as d'autres danses à côté toi :lol:
Et bien j'avais fait un peu de zumba par le passé mais honnêtement je finissais par ne plus avoir de souffle au bout d'une demi heure ^^
A toî ? :lol: en même temps MagicMike XXL y a rien de mieux contre la déprime :lol:
Je l'ai vu cet Apres midi à la tu que Ca allait passer dimanche du coup moi aussi je vais etre devant ma télé et moi aussi je l'ai vu des dizaines de fois je l'ai encore en cassette, je le regardais souvent étant petite :D


La zumba c'est assez physique aussi c'est vrai, mais moi je prends toujours ma venteline avant de commencer et après c'est bon.
Et plus tu fais régulièrement du sport et moins tu sera essouffler à chaque fois ;)
Ouii, ah ça tu l'as dis, rien de mieux :lol: ça m'a donné envie de regarder des extraits tiens :D
On sera deux au RDV alors :) je l'ai en DVD moi.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par RedFeather » 17 Juin 2016 15:51

Lilwenn a écrit:
La zumba c'est assez physique aussi c'est vrai, mais moi je prends toujours ma venteline avant de commencer et après c'est bon.
Et plus tu fais régulièrement du sport et moins tu sera essouffler à chaque fois ;)
Ouii, ah ça tu l'as dis, rien de mieux :lol: ça m'a donné envie de regarder des extraits tiens :D
On sera deux au RDV alors :) je l'ai en DVD moi.


C'est vrai que je devrais peut être essayer comme ca ^^
Ben voilà pourquoi je suis à moitié entrain de mourir je fais presque jamais de sport :lol:
Moi je vais regarder le film je pense :D

Y a flashdance aussi en film de danse et Billy Elliot que j'aime beaucoup ^^
❤️ Grande tombola de noël sur mon topic d’echange, n’hésitez pas à vous inscrire ❤️
Avatar de l’utilisateur
RedFeather
 
Message(s) : 1809
Inscrit le : 17 Oct 2013 12:36
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 17 Juin 2016 15:59

RedFeather a écrit:C'est vrai que je devrais peut être essayer comme ca ^^
Ben voilà pourquoi je suis à moitié entrain de mourir je fais presque jamais de sport :lol:
Moi je vais regarder le film je pense :D

Y a flashdance aussi en film de danse et Billy Elliot que j'aime beaucoup ^^


Bah voilà, maintenant motivation tu feras du sport régulièrement :mrgreen:
Bon film alors :D Moi j'ai déjà prévu quelque chose d'autre pour se soir, je me contenterais des extraits pour le moment ^^
J'aime bien flashdance aussi :) Je ne pense pas déjà avoir vu Billy Elliot.. dès que j'aurais un temps c'est sûre que je le regarderais ^^ Tu m'as programmé mes soirées film là :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 17 Juin 2016 16:11

Hellow ! ^^
C'est drôle, ça fait moi aussi quelques temps que je me dis qu'il faudrait que je fonde un fanclub du genre (j'y pensais encore mardi) mais au final, je vois que quelqu'un d'autre s'en est chargé (et tant mieux)
Bref, voilà mon inscription :)

Sugarblack
Fais-tu de la danse ? yep :)
Quelle(s) danse(s) fais-tu ? je fais du fitness/cardio/zumba
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? huuuu ? C'est à dire ?
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? /
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? les twins
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? /
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? de nombreux spectacles
Sais-tu faire le grand-écart ? j'y arrivais...
Joue tu as des jeux de danses? Non
Autres ? j'ai aussi fait de la danse classique, puis trois ans de hip-hop avec de la zumba en parallèle, j'ai repris la danse cette année, et l'an prochain je compte faire de l'aéroboxe.
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 17 Juin 2016 16:25

Sugarblack a écrit:Hellow ! ^^
C'est drôle, ça fait moi aussi quelques temps que je me dis qu'il faudrait que je fonde un fanclub du genre (j'y pensais encore mardi) mais au final, je vois que quelqu'un d'autre s'en est chargé (et tant mieux)
Bref, voilà mon inscription :)

Sugarblack
Fais-tu de la danse ? yep :)
Quelle(s) danse(s) fais-tu ? je fais du fitness/cardio/zumba
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? huuuu ? C'est à dire ?
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? /
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? les twins
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? /
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? de nombreux spectacles
Sais-tu faire le grand-écart ? j'y arrivais...
Joue tu as des jeux de danses? Non
Autres ? j'ai aussi fait de la danse classique, puis trois ans de hip-hop avec de la zumba en parallèle, j'ai repris la danse cette année, et l'an prochain je compte faire de l'aéroboxe.


Wouhou une DanceFan ^^ Bienvenue à toi :mrgreen:
Ça faisait déjà plusieurs mois que je voulais faire ce topic mais j’hésitais vraiment.
La cardio c'est fatiguant mais j'adore, quand je faisais de la zumba on finissait toujours par de la cardio. Je pense en refaire bientôt.
Pour le groupe de danse, en fait c'est est ce que tu as déjà fait parti d'un club de danse?
Les twins ils dansent vraiment bien eux *_*
Fiou tu as fais un sacré mélange de danse toi :D Tout comme moi ^^ J'ai déjà fait du hip hop, du classique, de la zumba, kizomba, danse de salon, danse pompom, charleston, dancehall etc etc..
Bon maintenant je ne fais plus rien mais je compte bien refaire tout ça ^^
Par contre j'ai jamais fait de l'aérobox, juste de la boxe :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Sugarblack » 17 Juin 2016 18:48

Merci merci ! ^^
Moi je n'avais juste pas le temps :lol:
Pour ma part j'ai vraiment besoin du cardio, ça m'aide pour l'équitation et la course à côté ^^
Haaaa, bah je vais modifier ça :lol:
Ouaiiiis, ils sont incroyables owo
La danse classique, c'est ma mère qui avait choisi :lol: puis hip hop et zumba on avait choisi ensemble avec une amie, j'ai voulu me faire de la danse seule cette année, puis comme l'an prochain je déménage, j'ai envie de changer totalement de thème et donc commencer l'aéroboxe ^^ ça me permettra de travailler le gainage, souffle etc.
Tu aimerai faire quoi comme danse pour reprendre ? ^^
J'ai voulu faire de la boxe, mais mon père ne veut pas ==' du coup pour contrer ça, je fais de l'aéroboxe xD

Lilwenn a écrit: Sugarblack
Fais-tu de la danse ? yep :)
Quelle(s) danse(s) fais-tu ? je fais du fitness/cardio/zumba
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? club de danse oui
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? je suis au même club depuis maintenant 10 ans
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? les twins
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? /
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? de nombreux spectacles
Sais-tu faire le grand-écart ? j'y arrivais...
Joue tu as des jeux de danses? Non
Autres ? j'ai aussi fait de la danse classique, puis trois ans de hip-hop avec de la zumba en parallèle, j'ai repris la danse cette année, et l'an prochain je compte faire de l'aéroboxe.
Avatar de l’utilisateur
Sugarblack
 
Message(s) : 17458
Inscrit le : 28 Juin 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 17 Juin 2016 19:18

Coucou ici \o/
Je lorgne ce topic depuis cette après midi, mais c'est que maintenant que je décide de m'inscrire o/
Alors voilà mon formu ^^

Pseudo : maedu32
Fais-tu de la danse ? J'en faisais, mais plus maintenant x') mis à part danser dans mon salon ou dehors avec des amis
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? J'ai fais du Hip Hop pendant 2 ans, et du Break Dance pendant 1 ans
Si non, aimerais tu en faire ? Mais, je pense me mettre à la Salsa avec mon copain, ça pourrait être drôle xD
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Et bien oui, puisque j'en faisais,
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? Après c'est pas très connue et c'est dans la ville à côté de chez moi, j'y suis restée 3 ans en tout ^^
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Héhé je suis fan de mon meilleur ami qui fais du Break dance et du Hip Hop depuis tout petit \o/ ♥ Sinon, je suis @dance___floor sur Instagram qui montre plein de danseurs talentueux *^*
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Sexy Dance évidement ♥
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? Et j'ai fais les spectacles de fins d'années que l'on prépare tout au long de l'année, mais après j'ai toujours refusé les compétitions, c'est pas mon truc >w<
Sais-tu faire le grand-écart ? Ma sœur oui mais pas moi xD
Joue tu as des jeux de danses?Oui
Si oui, le(s)quel(s) ? Tous les Just Dance sur Wii
Autres ? Personnes n'habitent autant la totalité de son corps qu'un grand danseur ~ Amelie Nothomb
Voilà ^w^

Lilwenn: J'ai vus que tu réservais une partie pour les citations, je peux t'en proposer plusieurs si tu veux :3

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 17 Juin 2016 20:11

maedu32 a écrit:Coucou ici \o/
Je lorgne ce topic depuis cette après midi, mais c'est que maintenant que je décide de m'inscrire o/
Alors voilà mon formu ^^

Pseudo : maedu32
Fais-tu de la danse ? J'en faisais, mais plus maintenant x') mis à part danser dans mon salon ou dehors avec des amis
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? J'ai fais du Hip Hop pendant 2 ans, et du Break Dance pendant 1 ans
Si non, aimerais tu en faire ? Mais, je pense me mettre à la Salsa avec mon copain, ça pourrait être drôle xD
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Et bien oui, puisque j'en faisais,
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? Après c'est pas très connue et c'est dans la ville à côté de chez moi, j'y suis restée 3 ans en tout ^^
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Héhé je suis fan de mon meilleur ami qui fais du Break dance et du Hip Hop depuis tout petit \o/ ♥ Sinon, je suis @dance___floor sur Instagram qui montre plein de danseurs talentueux *^*
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Sexy Dance évidement ♥
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? Et j'ai fais les spectacles de fins d'années que l'on prépare tout au long de l'année, mais après j'ai toujours refusé les compétitions, c'est pas mon truc >w<
Sais-tu faire le grand-écart ? Ma sœur oui mais pas moi xD
Joue tu as des jeux de danses?Oui
Si oui, le(s)quel(s) ? Tous les Just Dance sur Wii
Autres ? Personnes n'habitent autant la totalité de son corps qu'un grand danseur ~ Amelie Nothomb
Voilà ^w^

Lilwenn: J'ai vus que tu réservais une partie pour les citations, je peux t'en proposer plusieurs si tu veux :3


Coucou ^^ Bienvenue maedu32 :)
Tu dois avoir un bon niveau en Hip Hop et break dance !
Faire de la Salsa avec ton copain ça peut être une bonne idée et être très drôle :lol:
Moi j'ai essayer de lui apprendre ce que je savais en salsa et c'était pas gagné d'avance !! Mais fou rire :lol:
J'aime beaucoup la citation que tu as mis et oui ça serait super si tu peux me donner quelques citations pour que je les publies ^^ J'aime beaucoup les citations !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par linwynn » 17 Juin 2016 20:21

Lilwenn a écrit:Coucou ^^ Bienvenue maedu32 :)
Tu dois avoir un bon niveau en Hip Hop et break dance !
Faire de la Salsa avec ton copain ça peut être une bonne idée et être très drôle :lol:
Moi j'ai essayer de lui apprendre ce que je savais en salsa et c'était pas gagné d'avance !! Mais fou rire :lol:
J'aime beaucoup la citation que tu as mis et oui ça serait super si tu peux me donner quelques citations pour que je les publies ^^ J'aime beaucoup les citations !!

Merci ^w^
En Hip Hop oui ça va je me débrouille plutôt bien, mais au Break c'est autre chose xD À chaque séance, je ressortais avec un bleu xD Mon but était d'apprendre le salto .... C'est raté :lol:
Ah par contre, c'est lui qui va m'apprendre la Salsa, parce que dès qu'il ne s'agit pas danse urbaine mon "talent" disparaît xD
Et bien, déjà tu peux prendre celle de mon formulaire, et je rajouterais les autres ^w^

°°°°° ║~ Le repaire des Alphas ~║ °°°°° ║~ Une petite galerie de graph et de dessin ~║ °°°°°

Image
~ Merci Yashura pour le kit ~

Avatar de l’utilisateur
linwynn
 
Message(s) : 9320
Âge : 24
Inscrit le : 26 Août 2013 15:56
Localisation : Je me suis perdue... Avec mon Léviathan [Alias Lévia']
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent Suivant

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)