Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs : Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Message par Lilwenn » 07 Juil 2016 19:23

up ♥
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 07 Juil 2016 20:14

Lilwenn a écrit:
Coucou tout le monde ;)

J'ai rajouté des citations sur le topic ainsi qu'une description pour les danses:
-Danse orientale
-Le charleston
Si des personnes souhaiteraient faire une description des danses suivantes ça serait chouette^^:
-Hip Hop/ Break danse
-Danse classique

Et si jamais vous avez des citations sur la danse n'hésitez pas ;)

Dès que je peux je mettrais aussi une image à chaque description de danse, donc si vous en avez je suis preneuse :)

Coucou ^^ Je veux bien faire une description de la danse classique, tu veux que je parle de quoi exactement ? Des pas principaux, des artistes qui l'ont décrite, des compositeurs de musique classique, des ballets ? C'est assez vaste ^^
Je te fais ça après le repas. #Décalée

J'ai fait mon spectacle le 12 Juin, à la fin j'avais plus de genoux, fallait souvent les tendre X) Et encore c'est moins fort que pour le dos. Je sais que j'ai été filmé et qu'un jour ça sera sur YouTube... X)
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 13 Juil 2016 11:14

Désolé du retard :$
Ah ça serait gentil Netytiri ^^ Oui tu peux parler de tout ce que tu viens de proposer c'est bon :)
Ah cool, tu pourras nous partager la vidéo si tu la voit sur youtube? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Neytiri-Navi » 14 Juil 2016 23:44

La vidéo ne sera pas sur YouTube avant août. Et la prof ne faisait pas du classique "pur et dur", je dansais sur un chant corse X)
Ok je te préparerai ça quand j'aurai du temps libre entre deux traductions ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par exeactus » 14 Juil 2016 23:51

Hey, j'aimerais m'inscrire au FC :)

Pseudo : Exeactus
Fais-tu de la danse ? Depuis peu étant donné que l'école à fermé peu après mon inscription et que je reprend les cours en septembre
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? Pole Dance
Si non, aimerais tu en faire ?
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Un "groupe" non, la pole est plutôt quelque chose de solo sur la barre, bien que l'on ai besoin d'un ou plusieurs coéquipier afin de nous entraîner à faire plusieurs figure
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ?
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Non pas spécialement, mais les turques sont pour moi les meilleures danseuses de pole
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Je n'en ai pas spécialement
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? Non pas encore
Sais-tu faire le grand-écart ? Presque, je m'entraîne!
Joue tu as des jeux de danses? Non!
Si oui, le(s)quel(s) ?
Autres ? J'aimerais du coup inscrire la pole dance, j'ai vu qu'elle n'était pas répertoriée :)

Merci et bonne soirée ~
Avatar de l’utilisateur
exeactus
 
Message(s) : 406
Inscrit le : 01 Fév 2015 11:17
Localisation : France, Nîmes
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Message par Neytiri-Navi » 18 Juil 2016 14:44

Bienvenue Exaectus ^^

Lilwenn, voilà une description de la danse classique faite sur le moment :
Spoiler: show
La danse classique est née en Russie, pendant le XVe siècle. C'est une danse stricte et rigoureuse qui demande de la souplesse. Les danseuses ont toutes des justaucorps, parfois avec des tutus, les cheveux attachés en un chignon et des chaussons en cuir ou en tissu. Il existe deux types de tutus utilisés lors des représentations : le tutu plateau, un tutu raide (d'où son nom), et les tutus longs ou "tutus romantiques" ou encore "tutus Degas", très représentés par le peintre Edgar Degas. Il existe aussi différentes sortes de chaussons de danse : les "demi-pointes", souples, en tissu ou en cuir, utilisés pendant les premières années de danse classique, et les "pointes" en satin, comportant un bout dur permettant aux danseuses de se dresser sur la pointe de leurs pieds après 3 années de danse. Les ballets comme Le Lac des Cygnes de Piotr Tchaïkovski, Casse-Noisette du même auteur, L'oiseau de feu et Le sacre du printemps d'Igor Stravinsky, débarqueront d'abord à la cour du roi Louis XIV, avant de devenir mondialement connus. La grâce et la souplesse de la danse classique sont très visibles dans les ports de bras et de têtes, mais aussi dans les sauts, portés et attitudes (figure où la danseuse tient sur un seul pied, soit en demi-pointe, soit en pointe, selon son niveau). Il existe cinq positions de bras et six pour les pieds, que toute danseuse apprend en début d'année. Le regard des danseuses est tout aussi important que leurs ports de tête pour les rendre plus gracieuses, et leurs genoux doivent être presque constamment tendus. Tout est important et réglé au millimètre près dans chaque position, même à l'entraînement.

Pour les photos, je te les mets dans le second spoiler.
Spoiler: show
Tutu plateau, Tutu Degas, "Les danseuses bleues" d'Edgar Degas (il a fait beaucoup d'autres tableaux mais celui-là est très connu), Les chaussons demi-pointes, les pointes, Une représentation de "L'oiseau de feu" d'Igor Stravinsky(au centre, l'oiseau de feu), Les ports de bras et Les positions des pieds (sans la préparatoire où les pieds sont simplement joints).

Voilà, j'espère que ça te plaira. ^^
/!\ Moins présent en ce moment, j'ai besoin de m'isoler un peu pour relâcher la pression. /!\
Pronoms il/iel, merci ! :3 | Merci Florane pour ce kit !
Ma galerie |Mon DA| Patreon|Ko-fi (commandes de dessins)
ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Neytiri-Navi
 
Message(s) : 14898
Inscrit le : 03 Juil 2013 19:37
Localisation : A la fac.
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Miu love 10 » 19 Juil 2016 13:07

Coucou ici :D
Désolé de ne pas encore avoir fait le truc hip hop... Bon du coup pour me faire pardonner, je vous partages les vidéos des troupes de compé de mon studio...

Ma fierté à mwa, ma bff est dedans ainsi que plusieurs autres amies, je connais chaque fille de la troupe et elle dansent trop bien <3 Deuxième place Hit the floor plus grosse compétition au Québec, et deuxième place aussi aux nationaux!
https://youtu.be/gtLWzD3kizU

Les Ko krew, troisième place hit the floor et première place bravissimo <3
https://youtu.be/a78xka5bo5o

La troupe professionnelle avec ma prof de l'an passé dedans, première place hit the floor :)
https://youtu.be/RkH4dwQGBWQ

Et il manque encore le dernier vidéo, de la troupe avec le plus de prix... Elle n'est pas encore mise en ligne, je vous la partage dès que je peux :D Cette troupe elle à gagné les mondiaux en première place dans sa catégorie *^* <3

en espérant que ça vous plaise :3
Ajoute moi sur discord, je suis ouverte à la discussion sur tout et rien, en plus je mord pas et je suis sociable avec tout le monde :) ; Miu#0497
Avatar de l’utilisateur
Miu love 10
 
Message(s) : 10285
Âge : 20
Inscrit le : 04 Mars 2014 21:41
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Lilwenn » 28 Juil 2016 12:19

exeactus a écrit:Hey, j'aimerais m'inscrire au FC :)

Pseudo : Exeactus
Fais-tu de la danse ? Depuis peu étant donné que l'école à fermé peu après mon inscription et que je reprend les cours en septembre
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? Pole Dance
Si non, aimerais tu en faire ?
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Un "groupe" non, la pole est plutôt quelque chose de solo sur la barre, bien que l'on ai besoin d'un ou plusieurs coéquipier afin de nous entraîner à faire plusieurs figure
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ?
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Non pas spécialement, mais les turques sont pour moi les meilleures danseuses de pole
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Je n'en ai pas spécialement
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? Non pas encore
Sais-tu faire le grand-écart ? Presque, je m'entraîne!
Joue tu as des jeux de danses? Non!
Si oui, le(s)quel(s) ?
Autres ? J'aimerais du coup inscrire la pole dance, j'ai vu qu'elle n'était pas répertoriée :)

Merci et bonne soirée ~


Bienvenue à toi Exeactus :D
J'adore la pole dance, j'ai pas encore eu l'occasion d'en faire, mais j'ai très envie de me lancer là dedans aussi ^^
Si tu veux tu peux faire une description de la pole dance pour nous et je la rajouterais en première :)


Neytiri-Navi a écrit:Bienvenue Exaectus ^^

Lilwenn, voilà une description de la danse classique faite sur le moment :
Spoiler: show
La danse classique est née en Russie, pendant le XVe siècle. C'est une danse stricte et rigoureuse qui demande de la souplesse. Les danseuses ont toutes des justaucorps, parfois avec des tutus, les cheveux attachés en un chignon et des chaussons en cuir ou en tissu. Il existe deux types de tutus utilisés lors des représentations : le tutu plateau, un tutu raide (d'où son nom), et les tutus longs ou "tutus romantiques" ou encore "tutus Degas", très représentés par le peintre Edgar Degas. Il existe aussi différentes sortes de chaussons de danse : les "demi-pointes", souples, en tissu ou en cuir, utilisés pendant les premières années de danse classique, et les "pointes" en satin, comportant un bout dur permettant aux danseuses de se dresser sur la pointe de leurs pieds après 3 années de danse. Les ballets comme Le Lac des Cygnes de Piotr Tchaïkovski, Casse-Noisette du même auteur, L'oiseau de feu et Le sacre du printemps d'Igor Stravinsky, débarqueront d'abord à la cour du roi Louis XIV, avant de devenir mondialement connus. La grâce et la souplesse de la danse classique sont très visibles dans les ports de bras et de têtes, mais aussi dans les sauts, portés et attitudes (figure où la danseuse tient sur un seul pied, soit en demi-pointe, soit en pointe, selon son niveau). Il existe cinq positions de bras et six pour les pieds, que toute danseuse apprend en début d'année. Le regard des danseuses est tout aussi important que leurs ports de tête pour les rendre plus gracieuses, et leurs genoux doivent être presque constamment tendus. Tout est important et réglé au millimètre près dans chaque position, même à l'entraînement.

Pour les photos, je te les mets dans le second spoiler.
Spoiler: show
Tutu plateau, Tutu Degas, "Les danseuses bleues" d'Edgar Degas (il a fait beaucoup d'autres tableaux mais celui-là est très connu), Les chaussons demi-pointes, les pointes, Une représentation de "L'oiseau de feu" d'Igor Stravinsky(au centre, l'oiseau de feu), Les ports de bras et Les positions des pieds (sans la préparatoire où les pieds sont simplement joints).

Voilà, j'espère que ça te plaira. ^^


Merci beaucoup pour la description, je l'a rajoute de suite ^^
Et merci aussi pour les photos c'est super, je vais les mettre en fin de la description :)


Miu love 10 a écrit:Coucou ici :D
Désolé de ne pas encore avoir fait le truc hip hop... Bon du coup pour me faire pardonner, je vous partages les vidéos des troupes de compé de mon studio...

Ma fierté à mwa, ma bff est dedans ainsi que plusieurs autres amies, je connais chaque fille de la troupe et elle dansent trop bien <3 Deuxième place Hit the floor plus grosse compétition au Québec, et deuxième place aussi aux nationaux!
https://youtu.be/gtLWzD3kizU

Les Ko krew, troisième place hit the floor et première place bravissimo <3
https://youtu.be/a78xka5bo5o

La troupe professionnelle avec ma prof de l'an passé dedans, première place hit the floor :)
https://youtu.be/RkH4dwQGBWQ

Et il manque encore le dernier vidéo, de la troupe avec le plus de prix... Elle n'est pas encore mise en ligne, je vous la partage dès que je peux :D Cette troupe elle à gagné les mondiaux en première place dans sa catégorie *^* <3

en espérant que ça vous plaise :3


Coucou, ce n'est pas grave :)
J'ai regardé les vidéos, j'aime beaucoup !! *_* Félicitations à eux pour leur beau parcours !!! Hâte de voir la dernière vidéo !!:D



Alors moi je vais vous montrer aussi des vidéos alors :)

https://www.youtube.com/watch?v=qMUHw_Mv2iI
Alors celle là c'était pour le sélectif à la réunion, on est arrivé 2 ème et sélectionné pour la grande nationale

https://www.youtube.com/watch?v=eMPAoSwH_YM
La on avait dansé en l'occasion des matchs NBA à la réunion

https://www.youtube.com/watch?v=nN05vdWA3yM
Et là on avait dansé pour les jeux de saint joseph à la Réunion.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lilwenn
 
Message(s) : 1923
Âge : 28
Inscrit le : 05 Juin 2014 17:09
Localisation : Au pays des rêves, dans le bras d'un homme merveilleux !
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Message par Cléclé02 » 14 Avr 2018 18:39

Bonjour ^^

Oh, un club de danse, génial! :o Aller zou, je m'inscris x)

Pseudo : Cléclé02
Fais-tu de la danse ? Non ( mais je met un point d'honneur à maitriser la chorégraphie au minimum du refrain de toutes les chansons k-pop que j'aime). Par contre, j'ai fais un an de zumba ^^
Si oui, Quelle(s) danse(s) fais-tu ? /
Si non, aimerais tu en faire ? Oui, mais ça dépend laquelle ^^
Es-tu ou as tu déjà été dans un groupe de danse ? Non
Si oui, le(s)quel(s) et depuis ou pendant combien de temps ? /
As-tu un/des danseur(s)/danseuse(s) préféré(es) ? Non, pas spécialement.
Ton/tes film(s) de danse préféré(s) ? Fame :D
As-tu déjà fais des spectacles, danser sur un podium, compétitions, etc... ? Euh...non, à part le spectacle de fin d'année de mon ancien club de zumba x)
Sais-tu faire le grand-écart ? Malheureusement, non XD
Joue tu as des jeux de danses? Oui, de temps en temps!
Si oui, le(s)quel(s) ? Just dance!
Autres ? Super, ce club!

Merci, bonne soirée ^^
Image

Merci à Fairling pour ce superbe kit!
Avatar de l’utilisateur
Cléclé02
 
Message(s) : 759
Âge : 19
Inscrit le : 18 Août 2016 16:32
Localisation : C'est bien ça le problème, je ne sais pas
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)