Mon Jeu Adopter Boutiques Forum Communauté Jeux Monde Guides

Modérateurs: Modérateurs Artistiques, Modérateurs Écriture, Modérateurs RPG & écriture, Modérateurs Saloon, International Moderators

Messagepar Gothikadoll » 13 Sep 2022 11:20

normalement, il y a bien quelque chose qui doit se déclencher en allant au nord je vais voir si j'ai pas mis une condition qui fait que, mais il y a bien quelque chose au dessus du village shroom
ça te fait quoi exactement ? tu passes tout droit jusque sur le sable ?

(pensez bien à suivre les chemins pour aller à l'ouest, la carte est immense mais j'ai pas mis de tp tout le long ^^")

edit : je vois où il y a un soucis ^^" j'avais oublié que j'avais déjà utilisé un interrupteur local, du coup quand vous finissez le premier combat ça fait comme si vous avez gagné le dernier aussi ^^"
je corrige ça

edit 2 : voilà c'est corrigé. Je ne sais pas si les sauvegardes seront conservées en revanche
https://www.dropbox.com/s/ewi9dpexxhgwx ... 2.exe?dl=0
Avatar de l’utilisateur
Gothikadoll
Modératrice Discord
 
Message(s) : 28668
Âge : 32
Inscrit le : 17 Mars 2013 19:41
Localisation : Généralement avec mon homme et mon chat
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Messagepar Zoruna » 13 Sep 2022 14:03

Vu sur le didi avec toi du coup, suite à ton message haha

La save n'est en effet pas conservé, mais truc tout bête -> il suffit de copié / collé la save du dossier 1 au dossier 2 ;)
La sauvegarde n'est que le fichier nommé " save01.rvdata2 " ( avec 01 remplacé par l'emplacement de sauvegarde choisit, si ce n'est pas dans le 1er que vous avez sauvegarder ). Il suffit de copié / collé ce fichier dans le dossier le plus récent, et vous pouvez jouer à la nouvelle version sans être obligé de tout recommencer depuis le début ;)


En passant, merci de m'avoir expliqué que la ville à l'Ouest n'avait pas une entrée automatique, comme le Village Shroom. Je n'avais pas compris ni pensé qu'il fallait appuyé sur espace pour entré. Je m'en vais finir réellement la démo du coup :mrgreen:
Image Hommage à Ramses et Athéna mes 2 chéris ♥Image
Spoiler: show
ImageImageImageImageImageImageImage

Image
Shadow my best friends // Crédits kit // Mon Wattpad // Mon Toyhouse // Bigenre : She / He
Echange inter jeu ON ( voir mes règles d'échanges ) / Un clic pour mes créas ↑ et mes oeufs + feed ↓ svp ?


ImageImageImageImageImageImage Image
Avatar de l’utilisateur
Zoruna
 
Message(s) : 19759
Âge : 21
Inscrit le : 01 Juil 2014 11:51
Localisation : En train de voyager dans le Multivers, ou se baladant avec Hunter et Flappy :3
Me proposer un échange
Voir mes créatures
Voir ma liste de recherches
Voir mes dessins

Précédent

-->

Retour vers Loisirs et passions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)